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DVI pas de signal , page 3

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jado
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Message Posté le: Dimanche 22 Sep 2019 à 20:16:11  Lien permanent
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rimaille a écrit:
Sur la rx580 pulse c'est DVI-D Dual Link. Du coup ça pose la question de ton câble, est-il numérique dual link ? (24+1)
Et un truc tout bête... la carte graphique est bien alimentée par le 8 broches ?
Et si tu as toujours l'écran renseigné dans ta config, il possède un port HDMI, tu dois bien avoir un câble HDMI qui traine ?


Oui c'est un 8 broches

Bonne soirée à vous et merci de votre aide
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jado
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Message Posté le: Lundi 23 Sep 2019 à 15:53:07  Lien permanent
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djshotam a écrit:
Est ce du DVI I ou du DVI D ?

examiner le connecteur a la sortie de la carte mère ou de la carte graphique

de même le connecteur DVI du moniteur

sont ils pareils



ca peut parfois causer des soucis


Bonjour 😌c'est ddu dvi_d dual link j'attends le câble commandé
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jado
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Message Posté le: Lundi 30 Sep 2019 à 13:15:52  Lien permanent
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djshotam a écrit:
Est ce du DVI I ou du DVI D ?

examiner le connecteur a la sortie de la carte mère ou de la carte graphique

de même le connecteur DVI du moniteur

sont ils pareils



ca peut parfois causer des soucis


Cable reçu et mis en place tjrs écran noir et de signal DVI
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jado
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Message Posté le: Mercredi 2 Oct 2019 à 11:47:21  Lien permanent
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jado a écrit:
djshotam a écrit:
Est ce du DVI I ou du DVI D ?

examiner le connecteur a la sortie de la carte mère ou de la carte graphique

de même le connecteur DVI du moniteur

sont ils pareils



ca peut parfois causer des soucis


Cable reçu et mis en place tjrs écran noir et de signal DVI



PC apporté chez le réparteur iil à mis la seconde prise 12v à la place de l'autre et ça a marché retour chez moi et pas de signal DVI grrrr !!!
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Bbert
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Message Posté le: Mercredi 2 Oct 2019 à 12:04:20  Lien permanent
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c'est pas ton écran qui est rincé ?


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LeGraude
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Message Posté le: Mercredi 2 Oct 2019 à 12:54:33  Lien permanent
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As-tu essayé l’écran sur un autre pc ? Parce, comme mon vdd, vu que tout le reste est bon, il ne reste plus que ça comme hypothèse.
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Message Posté le: Mercredi 2 Oct 2019 à 13:20:32  Lien permanent
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jado a écrit:


PC apporté chez le réparteur iil à mis la seconde prise 12v à la place de l'autre et ça a marché retour chez moi et pas de signal DVI grrrr !!!



euh … ton histoire me dirait un probleme sur l'alim la !
un 12v qui marche et pas l'autre chez le réparateur …. l'alim aurait pas un souci ?

pour son écran… il nous a dit qu'il avait changé l'écran et l'avais testé sur le pc de sa femme, il me semble ! donc peu probable que son écran soit rincé !
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jado
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Message Posté le: Mercredi 2 Oct 2019 à 15:47:07  Lien permanent
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jado a écrit:
jado a écrit:
djshotam a écrit:
Est ce du DVI I ou du DVI D ?

examiner le connecteur a la sortie de la carte mère ou de la carte graphique

de même le connecteur DVI du moniteur

sont ils pareils



ca peut parfois causer des soucis


Cable reçu et mis en place tjrs écran noir et de signal DVI



PC apporté chez le réparteur iil à mis la seconde prise 12v à la place de l'autre et ça a marché retour chez moi et pas de signal DVI grrrr !!!

Ça y est ça fonctionne en HDMI mais maintenant je ne peux plus activer Windows
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Bbert
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Message Posté le: Mercredi 2 Oct 2019 à 16:54:39  Lien permanent
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Je te croyais sou linux Roulement des yeux


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Sphx
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Message Posté le: Mercredi 2 Oct 2019 à 17:11:07  Lien permanent
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Si tu as changé ta CM c'est normal
Tu vas sur : Démarrer > Paramètres > Mise à jour et sécurité > Activation , puis sélectionnez Dépanner.

Tu devrais voir une liste de Device ou tu t'es connecté (ton ancien et nouveau PC). Tu sélectionnes ton nouveau PC puis tu fais activer.

J'ai changé ma CM ce weekend et j'ai eu le même problème. La méthode précédente n'a pas fonctionné pour moi.
A savoir que j'avais acheté la licence sur le store, mais je n'ai jamais reçus de mail contenant la clé produit. j'ai du appeler le support Microsoft qui m'a fournit une nouvelle clé après justificatif de l'achat (c'est écrit dans tes historiques sur ton compte microsoft).

Sinon, si lors de l'achat de la licence tu as reçus un mail contenant le numéro de la clé, tu cliques sur Modifier ma clé de produit puis tu insères la clé.

Par contre, si c'était une licence OEM, c'est mappé avec ta CM et donc c'est mort, tu dois en racheter une nouvelle.
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Message Posté le: Mercredi 2 Oct 2019 à 19:55:51  Lien permanent
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Bbert a écrit:
Je te croyais sou linux Roulement des yeux

non j'y suis plus
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jado
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Message Posté le: Jeudi 3 Oct 2019 à 17:25:37  Lien permanent
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Sphx a écrit:
Si tu as changé ta CM c'est normal
Tu vas sur : Démarrer > Paramètres > Mise à jour et sécurité > Activation , puis sélectionnez Dépanner.

Tu devrais voir une liste de Device ou tu t'es connecté (ton ancien et nouveau PC). Tu sélectionnes ton nouveau PC puis tu fais activer.

J'ai changé ma CM ce weekend et j'ai eu le même problème. La méthode précédente n'a pas fonctionné pour moi.
A savoir que j'avais acheté la licence sur le store, mais je n'ai jamais reçus de mail contenant la clé produit. j'ai du appeler le support Microsoft qui m'a fournit une nouvelle clé après justificatif de l'achat (c'est écrit dans tes historiques sur ton compte microsoft).

Sinon, si lors de l'achat de la licence tu as reçus un mail contenant le numéro de la clé, tu cliques sur Modifier ma clé de produit puis tu insères la clé.

Par contre, si c'était une licence OEM, c'est mappé avec ta CM et donc c'est mort, tu dois en racheter une nouvelle.

Merci de ton aide mon problème est réglé j'ai acheté une licence à 2€ sur cdiscount😊
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Sphx
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Message Posté le: Jeudi 3 Oct 2019 à 17:30:47  Lien permanent
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jado a écrit:
Sphx a écrit:
Si tu as changé ta CM c'est normal
Tu vas sur : Démarrer > Paramètres > Mise à jour et sécurité > Activation , puis sélectionnez Dépanner.

Tu devrais voir une liste de Device ou tu t'es connecté (ton ancien et nouveau PC). Tu sélectionnes ton nouveau PC puis tu fais activer.

J'ai changé ma CM ce weekend et j'ai eu le même problème. La méthode précédente n'a pas fonctionné pour moi.
A savoir que j'avais acheté la licence sur le store, mais je n'ai jamais reçus de mail contenant la clé produit. j'ai du appeler le support Microsoft qui m'a fournit une nouvelle clé après justificatif de l'achat (c'est écrit dans tes historiques sur ton compte microsoft).

Sinon, si lors de l'achat de la licence tu as reçus un mail contenant le numéro de la clé, tu cliques sur Modifier ma clé de produit puis tu insères la clé.

Par contre, si c'était une licence OEM, c'est mappé avec ta CM et donc c'est mort, tu dois en racheter une nouvelle.

Merci de ton aide mon problème est réglé j'ai acheté une licence à 2€ sur cdiscount😊


Pas de soucis. sache qu'au prochain changement de CM tu devras racheter une clé du coup (a faire en même temps que la commande de ta prochaine CM pour ne pas oublier).
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Message Posté le: Vendredi 4 Oct 2019 à 09:18:52  Lien permanent
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Bbert a écrit:
c'est pas ton écran qui est rincé ?

Non mais le problème est résolu
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Message Posté le: Samedi 5 Oct 2019 à 15:59:25  Lien permanent
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jado a écrit:
jado a écrit:
djshotam a écrit:
Est ce du DVI I ou du DVI D ?

examiner le connecteur a la sortie de la carte mère ou de la carte graphique

de même le connecteur DVI du moniteur

sont ils pareils




Flasher la cm ne risque pas de me refaire installer w10

ca peut parfois causer des soucis


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