EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Red Dead Redemption 2 PC , page 5

Aller à la page :   123456  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Bbert @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

16839pts

Inscrit le: 14 décembre 2016
Messages: 12296

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 06 novembre 2019 à 10:46  Lien permanent
Répondre en citant
Matt44 a écrit:
bbert je peux comprendre qu'un 4/4 soit juste aujourd'hui et que je ne vais pas taper du 70 fps constant, je m'accomoderai de 30-40 fps avec micro freeze ! Mais là il s'agit d'un freeze de 10 sec toutes les minutes alors que l'occupation cpu n'est pas particulièrement haute (70-80%). C'est clairement un soucis d'optimisation.

Si pour toi c'est normale, alors rockstar aurait dû mettre un I7 en config mini, je n'aurai pas acheté le jeu dans ce cas. Même ubisoft sur qui on crache régulièrement sur l'optimisation de leur jeu ne se permettent pas ca !

C'est déplorable non seulement d’être les derniers servis, un an après les consoles et en plus de celà, d'avoir un jeu complètement pété !

Pour moi ce qui est normal c'est qu'un 4/4 soit à son max dans ce genre de gros jeu AAA

Après je suis d'accord avec toi que Rockstar à fait de la merd­e sur le portage et l'optimisation.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Matt44 @
Agriculteur
Agriculteur

1836pts

Inscrit le: 16 octobre 2017
Messages: 588

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 06 novembre 2019 à 10:59  Lien permanent
Répondre en citant
A l'occasion d'envoyer un ticket au support rockstar, j'ai pu constater que j'avais deja fait une demande pour gta 5 ! Soucis jamais résolu ! lol Le technicien qui me disait que c'était à cause de l'oc de mon cpu a 2.7 au lieu de 2.66... alors que c'était simplement un arrondi !! lol

Je crois que je vais encadrer le petit mail de rockstar : "merci d'avoir précommander red dead rédemption 2..."

Rockstar qui sort un jeu par décennie même pas capable de sortir quelque chose de propre !! Ubisoft est un roi à coté, même en sortant 1 voir 2 AAA par an, l'opti n'est pas dégueu à ce point !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
safnir @
Saisonnier
Saisonnier

109pts

Inscrit le: 23 août 2019
Age: 29
Messages: 42
Localisation: Savoie
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 06 novembre 2019 à 11:00  Lien permanent
Répondre en citant
Bbert a écrit:
Pour moi ce qui est normal c'est qu'un 4/4 soit à son max dans ce genre de gros jeu AAA.


Perso' j'ai testé le 7600k sur du AAA style Witcher3, AC odyssey (qui a une charge CPU relativement élevé) et une fois OC il est équilibré au poil avec une GTX1070 sans aucun drop.

Je m’attendais d'avantage à être limité par le GPU que CPU sur un titre comme RDR2 (Après je sais pas quel fréquence CPU Matt44 utilise ??)

La vaste majorité des joueurs ont 4 cores, si ça râle on aura peut être prochainement une optimisation plus poussé..

Perso j'attend la version tipiak (Sans DRM ça soulagera même ma charge CPU Maléfique )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bbert @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

16839pts

Inscrit le: 14 décembre 2016
Messages: 12296

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 06 novembre 2019 à 11:08  Lien permanent
Répondre en citant
Matt44 a écrit:
A l'occasion d'envoyer un ticket au support rockstar, j'ai pu constater que j'avais deja fait une demande pour gta 5 ! Soucis jamais résolu ! lol Le technicien qui me disait que c'était à cause de l'oc de mon cpu a 2.7 au lieu de 2.66... alors que c'était simplement un arrondi !! lol

Je crois que je vais encadrer le petit mail de rockstar : "merci d'avoir précommander red dead rédemption 2..."

Rockstar qui sort un jeu par décennie même pas capable de sortir quelque chose de propre !! Ubisoft est un roi à coté, même en sortant 1 voir 2 AAA par an, l'opti n'est pas dégueu à ce point !

Je confirme que Ubi n'est pas toujours au top niveau optimisation, mais ils ont clairement fait du bon taf avec Origins et Odyssée que j'ai poncé de long en large tellement j'ai adoré !
Là Rockstar à clairement fait de la merde !
Pourtant ils ont eu largement le temps de l'optimiser, il suffit de voir ce qu'à donné GTA 5 sur console et le portage sur pc, rien à dire, il tourne parfaitement
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Matt44 @
Agriculteur
Agriculteur

1836pts

Inscrit le: 16 octobre 2017
Messages: 588

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 06 novembre 2019 à 11:08  Lien permanent
Répondre en citant
je suis aux fréquences d'origines. 4.2
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bbert @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

16839pts

Inscrit le: 14 décembre 2016
Messages: 12296

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 06 novembre 2019 à 11:11  Lien permanent
Répondre en citant
safnir a écrit:
Perso' j'ai testé le 7600k sur du AAA style Witcher3, AC odyssey (qui a une charge CPU relativement élevé) et une fois OC il est équilibré au poil avec une GTX1070 sans aucun drop.

Je m’attendais d'avantage à être limité par le GPU que CPU sur un titre comme RDR2 (Après je sais pas quel fréquence CPU Matt44 utilise ??)

La vaste majorité des joueurs ont 4 cores, si ça râle on aura peut être prochainement une optimisation plus poussé..

Perso j'attend la version tipiak (Sans DRM ça soulagera même ma charge CPU Maléfique )

le 7600K bride quand même pas mal les fps aujourd'hui
Perso j'attends aussi la tipiak et si vraiment il vaut le coup et surtout si R s'est bougé le cul pour l'optimisé, peut être que je le prendrais pour le multi avec les potes. Une chose est sûre, pour l'instant je ne leurs conseil pas du tout !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
safnir @
Saisonnier
Saisonnier

109pts

Inscrit le: 23 août 2019
Age: 29
Messages: 42
Localisation: Savoie
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 06 novembre 2019 à 11:11  Lien permanent
Répondre en citant
Matt44 a écrit:
je suis aux fréquences d'origines. 4.2


Bah ça peut le faire si tu overclock, sur AC odyssey j'étais à >50fps pour 4.5Ghz et >60 pour 4.9Ghz
Mais oui d'accord avec toi BBert le 7600k et les 4 cores en général se font rapidement oublié des développeurs, les studios cherchent à réduire leurs coûts sur l'optimisation quitte à sortir des jeux moitié fini et se concentrer sur les DLC pour s'assurer une rentré d'argent dans les plus bref délais..


Dernière édition par safnir le 06 novembre 2019 à 11:18; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bbert @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

16839pts

Inscrit le: 14 décembre 2016
Messages: 12296

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 06 novembre 2019 à 11:13  Lien permanent
Répondre en citant
il aura beau oc sur RDR2, ça ne changera rien, en tout cas pas tant qu'il ne sera pas mieux optimisé
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Matt44 @
Agriculteur
Agriculteur

1836pts

Inscrit le: 16 octobre 2017
Messages: 588

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 06 novembre 2019 à 11:14  Lien permanent
Répondre en citant
L'oc ne changera rien dans mon cas, mise a part ces freeze la fluidité du jeu est correct.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
safnir @
Saisonnier
Saisonnier

109pts

Inscrit le: 23 août 2019
Age: 29
Messages: 42
Localisation: Savoie
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 06 novembre 2019 à 11:34  Lien permanent
Répondre en citant
Matt44 a écrit:
L'oc ne changera rien dans mon cas, mise a part ces freeze la fluidité du jeu est correct.


Tu auras peut être moins de freeze.. Quoi qu'il en soit y'a pléthore de joueurs qui se plaignent de freeze intempestif à cause de 100% utilisation CPU donc ils vont être obligé de nous pondre des patchs d'ici quelques temps Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sholva @
Paysan
Paysan

602pts

Inscrit le: 29 décembre 2018
Age: 45
Messages: 96
Localisation: Aix en Provence
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 08 novembre 2019 à 12:00  Lien permanent
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sosthene3 @
Paysan
Paysan

831pts

Inscrit le: 31 octobre 2019
Age: 44
Messages: 450
Localisation: Metz
Navigateur : Explorer

Hors ligne
Message Posté le: 08 novembre 2019 à 13:22  Lien permanent
Répondre en citant
Voilà. Acheté hier soir minuit. 35 minutes de download pour un total de 112 Go.
Ben déjà, j'a pas eu de crash au lancement. Cool.
Et j'ai de suite privilégié la fluidité, que l'option équilibré. Donc je joue en moyen on va dire. (écran 144Hz 1080p).
Résultat c'est super fluide.

Proco : i9-8950HK (équivaut en gros à un i7-8700 (non k) + RTX 2080 laptop non max-q (équivaut à une RTX 2070 super). Voilà.

Bon jeu ! L'immersion est totale.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
p3rn3l @
Métayer
Métayer

3924pts

Inscrit le: 29 juillet 2014
Messages: 1050

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 08 novembre 2019 à 13:29  Lien permanent
Répondre en citant
Sosthene2 a écrit:
Voilà. Acheté hier soir minuit. 35 minutes de download pour un total de 112 Go.
Ben déjà, j'a pas eu de crash au lancement. Cool.
Et j'ai de suite privilégié la fluidité, que l'option équilibré. Donc je joue en moyen on va dire. (écran 144Hz 1080p).
Résultat c'est super fluide.

Proco : i9-8950HK (équivaut en gros à un i7-8700 (non k) + RTX 2080 laptop non max-q (équivaut à une RTX 2070 super). Voilà.

Bon jeu ! L'immersion est totale.
Bonne bécane, surtout pour un laptop.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Bbert @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

16839pts

Inscrit le: 14 décembre 2016
Messages: 12296

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 08 novembre 2019 à 13:52  Lien permanent
Répondre en citant
Paraît que le Launcher crash avec ce jeu ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
p3rn3l @
Métayer
Métayer

3924pts

Inscrit le: 29 juillet 2014
Messages: 1050

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 08 novembre 2019 à 14:08  Lien permanent
Répondre en citant
Bbert a écrit:
Paraît que le Launcher crash avec ce jeu ?
Ne l'ayant pas encore (quand j'aurai changer de GPU) je peut pas dire, mais un pote l'a, le jeu fonctionnait bien le premier jour (D Day), depuis il ne se lance carrément plus même après reDL, donc peut être le launcher qui bloque une connerie.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Aller à la page :   123456  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message [VENDU] The Callisto Protocol & Dead Island 2 bn07 Ventes 8 21 décembre 2022 à 21:14
Pas de nouveau message Taille jeux PC RED DEAD REDEMPTION 2 KcsGreg Jeux pc 5 05 janvier 2022 à 23:12
Pas de nouveau message Bon plan: iratus: lord of the dead offert sur GOG stalfos Jeux pc 0 03 janvier 2022 à 22:15
Pas de nouveau message probleme Dead Cell version switch Mauny GameLand 6 01 décembre 2021 à 22:02