EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Quelle carte graphique? , page 2

Aller à la page :   12
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
IkardoO @
Saisonnier
Saisonnier

165pts

Inscrit le: 03 octobre 2019
Messages: 75

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 10 octobre 2019 à 20:41  Lien permanent
Répondre en citant
Une rx 5700 xt pour de la 4k en ultra ? T'es sur de toi là ?
J'attends de voir sur BFV par exemple

Pour des petits jeux en 4k ok, mais sûrement pas des gros jeux

De la 4k a 20fps nest pas intéressant, il faut quand meme un confort visuel
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
danydan123 @
Agriculteur
Agriculteur

1868pts

Inscrit le: 01 décembre 2013
Age: 48
Messages: 1611

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 10 octobre 2019 à 20:57  Lien permanent
Répondre en citant
justement comme je l'ai dis cela dépend des titres , vue que j'ai un écran 4 k lors du changement de cg de la 970 oc pousser au taquer et la rx j'ai pus retester tout les titres , la majeur partie sont passé en ultra 4k , en high farcry 5 , ghost reconn wildland , qui n'est pas opti pour 2 rond , cg a 50% en fhd .

gears 5 qui bien opti c'est en moyenne selon les séquence de jeux au plus bas 35 fps a 55 fps en ultra 4k , donc soit a qualité inférieur soit a résolution inférieur , elle s'en sort très bien , et ne me fait pas regretter d'être passer chez les rouges .

après tu peux aussi profiter des 15 jours du délai de rétractation pour tester .

tout est une question de compromis , si le jeux est beau visuellement , je me laisse porter par l'histoire quand il y en a une ou par l'action , a quoi bon d'avoir des feuilles ultra détaillée quand tu cours sur une map .

rien que sur gears of wars 4



dans la vie , il faut pas s'embêter , mais en profiter .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
gryzmo @
Paysan
Paysan

607pts

Inscrit le: 28 mars 2014
Age: 45
Messages: 222
Localisation: Québec, Canada
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 10 octobre 2019 à 23:08  Lien permanent
Répondre en citant
Petit test mais bon, ce n'est pas des customs

https://www.techspot.com/review/1902-geforce-rtx-2070-super-vs-radeon-5700-xt/


Au final, je trouve que la 5700xt n'est vraiment pas dégueulasse et je crois que je vais me faire un full AMD... La dernière fois que j'avais une carte AMD, c'était encore une ATI...


Dernière édition par gryzmo le 10 octobre 2019 à 23:09; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
IkardoO @
Saisonnier
Saisonnier

165pts

Inscrit le: 03 octobre 2019
Messages: 75

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 10 octobre 2019 à 23:09  Lien permanent
Répondre en citant
Se qui m'avait choque c'etait quand tu disais en ultra high définition, mais maintenant que tu explique plus précisément oui je suis d'accord

Perso je posséde une RTX 2070 armor, en 4k sur Bf5 en full ultra ca varie entre 30-50 fps, le yoyo quoi mais par contre jai les ventilateurs qui font un bruit de turbine, et si je desactive le ray Tracing alors là deja cest reposant pour les oreilles et les fps se stabilisent

Jai récemment vu une video montrant qu'une carte rx 5700 xt, je ne sais plus qu'elle variante sous watercooling pouvait arriver a titiller de tres pres la rtx 2080, mais par contre il faut un bon watercooling et une super ventilation dans le pc

Après Nvidia va sortir de nouveau GPU, donc AMD aussi j'imagine, il serai peut-être plus intéressant d'attendre la nouveauté pour acquérir de gros gpu avec des prix à peu pres raisonnable


Dernière édition par IkardoO le 10 octobre 2019 à 23:13; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
gryzmo @
Paysan
Paysan

607pts

Inscrit le: 28 mars 2014
Age: 45
Messages: 222
Localisation: Québec, Canada
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 10 octobre 2019 à 23:11  Lien permanent
Répondre en citant
IkardoO a écrit:
Se qui m'avait choque c'etait quand tu disais en ultra high définition, mais maintenant que tu explique plus précisément oui je suis d'accord

Perso je posséde une RTX 2070 armor, en 4k sur Bf5 en full ultra ca varie entre 30-50 fps, le yoyo quoi mais par contre jai les ventilateurs qui font un bruit de turbine, et si je desactive le ray Tracing alors là deja cest reposant pour les oreilles et les fps se stabilisent

Jai récemment vu une video montrant qu'une carte rx 5700 xt, je ne sais plus qu'elle variante sous watercooling pouvait arriver a titiller de tres pres la rtx 2080, mais par contre il faut un bon watercooling et une super ventilation dans le pc



Je ne vais pas attendre...ça m'a pris 2 ans avant d'investir dans un nouveau CPU (depuis Ryzen 1)... Je crois que je vais me faire plaisir... Full AMD...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
IkardoO @
Saisonnier
Saisonnier

165pts

Inscrit le: 03 octobre 2019
Messages: 75

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 10 octobre 2019 à 23:14  Lien permanent
Répondre en citant
Tant que ton achat te fait plaisir et correspond a tes besoins, cest l'essentiel
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
danydan123 @
Agriculteur
Agriculteur

1868pts

Inscrit le: 01 décembre 2013
Age: 48
Messages: 1611

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 10 octobre 2019 à 23:31  Lien permanent
Répondre en citant
IkardoO a écrit:
Tant que ton achat te fait plaisir et correspond a tes besoins, cest l'essentiel


je suis aussi d'accord avec cela , mais je pense qu'AMD n'est qu'au début car la next gen apporteras aussi son lot d'amélioration comme le raytracing .

quoiqu'il en soit depuis la sortie de dx 12 il n'y a que les rouges qui on les 3 niveaux contre un seul chez les verts .

du moment que l'achat soit raisonné et raisonnable , tu en seras que plus content , et pourquoi pas pars la suite de grimper dans les résolutions supérieurs . J'suis caché !


dans la vie , il faut pas s'embêter , mais en profiter .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Noim @
Fermier
Fermier

5657pts

Inscrit le: 04 juillet 2011
Age: 46
Messages: 744

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 11 octobre 2019 à 00:15  Lien permanent
Répondre en citant
gryzmo a écrit:
Quelles sont les différences notables (ou pas) entre les deux modèles si ce n'est que la différence du nombre de fan?

La Nitro+ a un système de refroidissement un peu plus chiadé, mais la différence de temp est de l'ordre de 2° en load. La Nitro+ a de base des fréquences plus élevées, qui lui donnent 1% de perfs complémentaires en gros, mais la conso augmente par la même occasion. Bref, à tarif égal ou proche, la Nitro+ est la meilleure, mais de mon point de vue, rien ne justifie qu'elle coute plus de 20€ au dessus de la Pulse.

gautierS a écrit:
Avec le prix de lancement qui va avec, donc il va attendre encore longtemps avant d'avoir un prix perf correcte ...

Ca tombe bien, le prix et perf/prix n'étaient pas des critères discriminants dans sa demande.

danydan123 a écrit:
...
quoiqu'il en soit depuis la sortie de dx 12 il n'y a que les rouges qui on les 3 niveaux contre un seul chez les verts ...

I beg your pardon? Wut?


"Real stupidity beats artificial intelligence every time". - T.Pratchett, Hogfather.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
kyle @
Paysan
Paysan

665pts

Inscrit le: 08 juillet 2019
Messages: 231

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 11 octobre 2019 à 01:25  Lien permanent
Répondre en citant
je confirme que la 2060 super ne sera pas adapté pour du 144Hz à 1080p. Le moteur RTX actuel pénalise pas mal les performances. Donc pour le RTX avec haute fréquence, mieux vaut attendre les nouveaux GPU à venir.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
pigondintel @
Saisonnier
Saisonnier

71pts

Inscrit le: 02 juillet 2019
Messages: 18

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 11 octobre 2019 à 11:50  Lien permanent
Répondre en citant
Je sais pas pour vous, mais j'ai vu des 1080ti pour à peine 300 balles, ou des 2080 à 400 balles sur Amazon... J'aime bcp amd mais la je dois avouer que les prix sont vachement intéressants non ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
gautierS @
Fermier
Fermier

5409pts

Inscrit le: 16 juillet 2018
Age: 30
Messages: 2230

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 11 octobre 2019 à 11:56  Lien permanent
Répondre en citant
Sans avoir regarder mais attention a Amazon, il y a des arnaques (fausse carte) ou des prix de livraison astronomique sur certaine carte pas chère !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gryzmo @
Paysan
Paysan

607pts

Inscrit le: 28 mars 2014
Age: 45
Messages: 222
Localisation: Québec, Canada
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 11 octobre 2019 à 14:02  Lien permanent
Répondre en citant
Sur amazon, je ne trouve pas la Nitro...en tout cas, une seule d'un revendeur obscure qui demande 820$... Mais chez d'autres revendeurs sur le net : canada computer > 620$...

je crois bien que je vais me faire plaisir en montant ma config AMD...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PriceTF141 @
Métayer
Métayer

3011pts

Inscrit le: 13 septembre 2018
Age: 27
Messages: 1576
Localisation: Bordeaux
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 11 octobre 2019 à 14:16  Lien permanent
Répondre en citant
chez nous elle est a 465€ https://shop.hardware.fr/fiche/AR201909060012.html?utm_medium=cpc&utm_source=ledenicheur%28via+Shopping+Flux%29&utm_term=Sapphire+NITRO%2B+Radeon+RX+5700+XT+8G+8+Go+GDDR6+-+HDMI%2FTri+DisplayPort+-+PCI+Express+%28AMD+Radeon+RX+5700+XT%29&utm_campaign=Shopping-flux


CPU:RYZEN 7 5700x,CG:RX 6700XT Pulse,CM: MSI B450 Mortar Titanium,WC: Arctic Liquid Freezer 3 ARGB,RAM: 2x16 Go Corsair VG RT ,SSD:Samsung 860 Evo 500 Go,PSU: Corsair RMV2 850w White,Boitier: Lian Li Lancool II Mesh RGB Blanc,Ventilos: 5x Arctic P12 ARGB
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
pigondintel @
Saisonnier
Saisonnier

71pts

Inscrit le: 02 juillet 2019
Messages: 18

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 11 octobre 2019 à 15:12  Lien permanent
Répondre en citant
EVGA GeForce GTX 1080 Ti SC Black Edition GAMING, 11GB GDDR5X, iCX Cooler & LED, Optimized Airflow Design, Interlaced Pin Fin Carte Graphique 11G-P4-6393-KR https://www.amazon.fr/dp/B071XP4MBS/ref=cm_sw_r_cp_apa_i_c3hODb6P0GECT

C'était cette carte graphique hier à 315 euros...

EVGA GeForce RTX 2080 Ti XC Ultra Gaming, 11GB GDDR6, Dual HDB Ventilateurs , RGB LED, Backplate en Métal, Carte Graphique 11G-P4-2383-KR https://www.amazon.fr/dp/B07GQYQ85Z/ref=cm_sw_r_cp_apa_i_d7hODb3CWHQT0

Celle ci à 420 euros.

Alors arnaque ? J'en sais rien, mais vu comment ils ont vite augmenté les prix...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
gryzmo @
Paysan
Paysan

607pts

Inscrit le: 28 mars 2014
Age: 45
Messages: 222
Localisation: Québec, Canada
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 11 octobre 2019 à 15:14  Lien permanent
Répondre en citant
PriceTF141 a écrit:
chez nous elle est a 465€ https://shop.hardware.fr/fiche/AR201909060012.html?utm_medium=cpc&utm_source=ledenicheur%28via+Shopping+Flux%29&utm_term=Sapphire+NITRO%2B+Radeon+RX+5700+XT+8G+8+Go+GDDR6+-+HDMI%2FTri+DisplayPort+-+PCI+Express+%28AMD+Radeon+RX+5700+XT%29&utm_campaign=Shopping-flux


Ça revient moins chère en France, car c'est 620$ + les taxes ici...donc 720$ environ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aller à la page :   12
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Choix de ma carte mère Nutellawp Composants 22 16 avril 2024 à 15:10
Pas de nouveau message Quelle carte graphique pour de la bureautique en 1080 ? Foucinetique Cartes Graphiques 9 05 avril 2024 à 12:43
Pas de nouveau message Recherche carte graphique pour vieille config Mauclerc Achats/Recherches 2 03 avril 2024 à 11:16
Pas de nouveau message Test carte mère : ASUS TUF Gaming Z790-BTF WIFI, en route... SebastienD CPU, Cartes mères, RAM 0 02 avril 2024 à 14:26
Pas de nouveau message Test carte mère MKTH Composants 1 26 mars 2024 à 22:00