EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Xiaomi Mi Surface 34 Décédé... et Ressuscité !! , page 5

Aller à la page :   123456 ... 91011  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Zetmen @
Agriculteur
Agriculteur

2144pts

Inscrit le: 16 juin 2017
Age: 23
Messages: 746
Localisation: Toulouse
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 17 novembre 2019 à 04:30  Lien permanent
Répondre en citant
Spade a écrit:
Mauny a écrit:
Oui Huawei et honor (même groupe il me semble) ont fait la même. Tarif agressif au départ, et maintenant même s'ils ne sont pas au niveau de Samsung et Apple, sont devenus relativement cher.
Sinon sur le coup j'ai failli crier au scandale au tarif que tu annonçais, puis j'ai vu que c'était un 4k en 32" et 144hz.... Et la je me suis dit"y a pas moins cher ailleurs et de loin".
Hâte d'avoir ton retour.


comment ça pas au Niveau? que ça soit qualité ou chiffre ils les ont rattrapé voir dépassé. Il suffit de voir la série mate.

Et merci GinKamui pour les infos


il parle du niveau de prix
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SiZZiGY @
Agriculteur
Agriculteur

2367pts

Inscrit le: 30 octobre 2013
Messages: 941

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 17 novembre 2019 à 10:51  Lien permanent
Répondre en citant
C'est clairement la gamme tarifaire sur laquelle devrait s'aligner AOC car au travers de ma boule de cristal magique je vois des perfs comparables aux écrans de cette marque.

Là il y a quand même un point de plus pour Xiaomi qui est un constructeur donc des moyens de développent et de production qu'ils peuvent contrôler et donc optimiser et améliorer là ou AOC assemble des trucs d'ici et de là avec un résultats souvent suffisant pour les casu mais pour je ne sais quelle raison opèrent une montée en gamme tarifaire que je trouve injustifiée.

Curieux de voir cet écran même si je sais à quoi m'attendre juste en voyant 4ms...

Une autopsie m'intéresserait bcp cela dit mais je doute que c'est pour cela que tu as acheté ton écran Très content
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GinKamui @
Cultivateur
Cultivateur

1356pts

Inscrit le: 07 mai 2018
Age: 44
Messages: 672

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 19 novembre 2019 à 19:39  Lien permanent
Répondre en citant
Les news du jour (d'hier en l’occurrence)


Lundi 18 nov. 2019 21:11

Bonsoir,
On a bien reçu ce soir la commande, les cartons sont énormes, mon collègue ne m'a pas transmis le poids mais il s'occupe de la logistique et reviens vers nous sous 24H.


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LuttyMiix @
Cultivateur
Cultivateur

1231pts

Inscrit le: 07 juin 2017
Age: 28
Messages: 970

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 19 novembre 2019 à 19:51  Lien permanent
Répondre en citant
GinKamui a écrit:
Les news du jour (d'hier en l’occurrence)


Lundi 18 nov. 2019 21:11

Bonsoir,
On a bien reçu ce soir la commande, les cartons sont énormes, mon collègue ne m'a pas transmis le poids mais il s'occupe de la logistique et reviens vers nous sous 24H.


Pouce-en-haut Pouce-en-haut Pouce-en-haut Pouce-en-haut
J'attends ton retour perso !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GinKamui @
Cultivateur
Cultivateur

1356pts

Inscrit le: 07 mai 2018
Age: 44
Messages: 672

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 21 novembre 2019 à 11:55  Lien permanent
Répondre en citant
LA bonne nouvelle:

Aujourd’hui à 10:46

Bonjour,

Les écrans sont déjà expédié, ils seront livré en début de semaine.

Cordialement,


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vanseb @
Cowcot Team
Cowcot Team

42214pts

Inscrit le: 09 novembre 2005
Age: 40
Messages: 8906

Navigateur : Opera

En ligne
Message Posté le: 21 novembre 2019 à 14:41  Lien permanent
Répondre en citant
SiZZiGY a écrit:
C'est clairement la gamme tarifaire sur laquelle devrait s'aligner AOC car au travers de ma boule de cristal magique je vois des perfs comparables aux écrans de cette marque.

Là il y a quand même un point de plus pour Xiaomi qui est un constructeur donc des moyens de développent et de production qu'ils peuvent contrôler et donc optimiser et améliorer là ou AOC assemble des trucs d'ici et de là avec un résultats souvent suffisant pour les casu mais pour je ne sais quelle raison opèrent une montée en gamme tarifaire que je trouve injustifiée.

Curieux de voir cet écran même si je sais à quoi m'attendre juste en voyant 4ms...

Une autopsie m'intéresserait bcp cela dit mais je doute que c'est pour cela que tu as acheté ton écran Très content


J'ai du mal à suivre le raisonnement. AOC à ses propres usines, tout comme Xiaomi. Mais surtout, AOC est une filiale de TPV, qui fabrique des dalles...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos » Google Map
GinKamui @
Cultivateur
Cultivateur

1356pts

Inscrit le: 07 mai 2018
Age: 44
Messages: 672

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 21 novembre 2019 à 15:33  Lien permanent
Répondre en citant
SiZZiGY a écrit:
C'est clairement la gamme tarifaire sur laquelle devrait s'aligner AOC car au travers de ma boule de cristal magique je vois des perfs comparables aux écrans de cette marque.

Là il y a quand même un point de plus pour Xiaomi qui est un constructeur donc des moyens de développent et de production qu'ils peuvent contrôler et donc optimiser et améliorer là ou AOC assemble des trucs d'ici et de là avec un résultats souvent suffisant pour les casu mais pour je ne sais quelle raison opèrent une montée en gamme tarifaire que je trouve injustifiée.

Curieux de voir cet écran même si je sais à quoi m'attendre juste en voyant 4ms...

Une autopsie m'intéresserait bcp cela dit mais je doute que c'est pour cela que tu as acheté ton écran Très content


Pour l'autopsie on verra dans quelques années hein ^^


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SiZZiGY @
Agriculteur
Agriculteur

2367pts

Inscrit le: 30 octobre 2013
Messages: 941

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 21 novembre 2019 à 16:38  Lien permanent
Répondre en citant
Vanseb a écrit:

J'ai du mal à suivre le raisonnement. AOC à ses propres usines, tout comme Xiaomi. Mais surtout, AOC est une filiale de TPV, qui fabrique des dalles...


Alors pourquoi il n'y a jamais de dalles TVP dans les produits (gaming) d'AOC? A ma connaissance je n'ai vu que du AU Optronics et du Samsung dans leurs produits. C'est pour moi un assembleur comme Asus, MSI, etc... A la différence de Samsung ou LG par exemple.

Par ailleurs plus concrètement, tous les écrans AOC qu'il m'a été donné de voir avaient des défauts majeurs comme du ghosting épouvantable, des scintillement de dalle, des gros problèmes d'uniformité... Bref du second choix.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LuttyMiix @
Cultivateur
Cultivateur

1231pts

Inscrit le: 07 juin 2017
Age: 28
Messages: 970

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 21 novembre 2019 à 17:03  Lien permanent
Répondre en citant
SiZZiGY a écrit:
Vanseb a écrit:

J'ai du mal à suivre le raisonnement. AOC à ses propres usines, tout comme Xiaomi. Mais surtout, AOC est une filiale de TPV, qui fabrique des dalles...


Alors pourquoi il n'y a jamais de dalles TVP dans les produits (gaming) d'AOC? A ma connaissance je n'ai vu que du AU Optronics et du Samsung dans leurs produits. C'est pour moi un assembleur comme Asus, MSI, etc... A la différence de Samsung ou LG par exemple.

Par ailleurs plus concrètement, tous les écrans AOC qu'il m'a été donné de voir avaient des défauts majeurs comme du ghosting épouvantable, des scintillement de dalle, des gros problèmes d'uniformité... Bref du second choix.


Je n'ai rien pour dire si ils assemblent ou non par contre, je ne suis pas d'accord sur les défauts "majeurs".
J'ai un AOC AG271QG de seconde main, il à 0 souci, une dalle nickel et pour un IPS, très très peu de glow et pas de bleed, les deux principaux défauts de l'IPS. Alors oui, certains écrans ne fonctionnent pas aussi bien qu'escompté mais ne pas faire une généralité. C'est comme les infos sur TF1 et cie, si on les écoute, on fait plus rien, on achète plus rien et on se laisse crever à petit feu...

PS : Un mauvais réglage de l'écran peut amener des problèmes comme un OD max qui met du ghosting

Cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SiZZiGY @
Agriculteur
Agriculteur

2367pts

Inscrit le: 30 octobre 2013
Messages: 941

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 21 novembre 2019 à 17:41  Lien permanent
Répondre en citant
Si tous les écrans étaient foireux il y a longtemps que la marque aurait fait faillite et je sais bien qu'ils ont quand même des produits dignes d'intérêt. Toutefois de mon expérience je n'ai vu que des écrans foireux sur peut être une bonne dizaine de moniteurs AOC que j'ai croisé ici et là, çà fait beaucoup...

Alors soit j'ai une poisse vis à vis de cette marque, soit j'ai des exigences qui sont très (trop?) pointues qui font que je n'ai à l'heure actuelle jamais été satisfait d'aucun produit de cette marque.

PS : Et pour les mauvais réglages, c'est légion... peu d'entre nous prennent vraiment le temps de configurer "correctement" / "au mieux" leur moniteur.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vanseb @
Cowcot Team
Cowcot Team

42214pts

Inscrit le: 09 novembre 2005
Age: 40
Messages: 8906

Navigateur : Opera

En ligne
Message Posté le: 21 novembre 2019 à 22:00  Lien permanent
Répondre en citant
Vais me renseigner :)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos » Google Map
kaobalt @
Cultivateur
Cultivateur

1032pts

Inscrit le: 13 février 2014
Age: 35
Messages: 226
Localisation: Ain
Navigateur : n.c.

Hors ligne
GinKamui @
Cultivateur
Cultivateur

1356pts

Inscrit le: 07 mai 2018
Age: 44
Messages: 672

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 22 novembre 2019 à 21:12  Lien permanent
Répondre en citant
kaobalt a écrit:
https://forum.hardware.fr/forum2.php?config=hfr.inc&cat=6&subcat=169&post=677868&page=1&p=1&sondage=0&owntopic=1&trash=0&trash_post=0&print=0&numreponse=0&quote_only=0&new=0&nojs=0#t24017134

Y a un gars sur HFR qui en vend un il me semble Clin d'oeil

Je viens de voir ça, son retour me rassure Très content
Vivement la semaine prochaine.
Pour ma part je lâche 50€ de plus mais j'ai une garantie de 1 ans en France.


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fission @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

3426pts

Inscrit le: 08 mars 2019
Messages: 2874
Localisation: ile de france
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 23 novembre 2019 à 13:32  Lien permanent
Répondre en citant
je peux me tromper mais la loi européenne s'applique dans ton cas donc obligation de garantie de 2 ans !


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SiZZiGY @
Agriculteur
Agriculteur

2367pts

Inscrit le: 30 octobre 2013
Messages: 941

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 23 novembre 2019 à 13:45  Lien permanent
Répondre en citant
Effectivement c'est 2 ans en EU, généralement la première année est prise en charge par le revendeur et la seconde par le fabriquant.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aller à la page :   123456 ... 91011  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message ODR XIAOMI arnaque ? pfloyd1 Questions diverses... 6 02 mars 2022 à 10:07
Pas de nouveau message Surface qui ne démarre pas maziere00 Tablettes 11 27 février 2022 à 14:57
Pas de nouveau message [EST] Surface pro 4 i5 8go 256SSD Runa Estimations 0 09 septembre 2021 à 19:03
Pas de nouveau message Office 2016 imprime page blanche cordobaseb OsLand 5 11 août 2021 à 19:57
Pas de nouveau message Infection de page web sur le test des pâtes thermiques Bobblebubble Amélioration du site 54 24 juillet 2021 à 21:34