EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Blanc Bleu Belge

CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Scrateroe @
Saisonnier
Saisonnier

110pts

Inscrit le: 24 octobre 2019
Messages: 25

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 24 octobre 2019 à 23:39  Lien permanent
Répondre en citant
Bonsoir la ferme !

Voila cela fait un moment que je parcours votre site/forum et je me suis décidé a m'inscrire afin de partager avec vous et avoir des conseils pour le montage de ma future config wc 1er du nom.

Sinon je m'appelle Benoit, 34 ans, et je suis un papa de 5 enfants ... enfin 6 a venir.... Fouet-sm je viens de Belgique entre Andenne et Hannut (a 10min de Namur pour nos amis Francais qui connaissent).

J'ai longtemps abandonné mon pc pour ma vie de famille et professionnelle, mais j'ai décidé de remonter une petite config pour mon plaisir et me détendre de temps a autres quand le temps me le permet.... euh ... oui avec 5 enfants c'est chaud Mort de rire

A l'époque j'avais un pc pas trop mauvais, un Asus Rog Maximus Formula V Extreme, I7 2600k et une MSI GTX 980 Gaming 4G (achetée a sa sortie) donc ca date....

Ici j'ai déjà quelques composant, il ne me manque plus que la CG (je suis indécis), et le système de refroidissement en WC.

En gros je pars sur une Lian Li PC-011 Black (version normal, la XL est 2x plus chère pour le peu de changement a mon gout), AMD Ryzen 3600, Gygabit X570 Aorus Ultra, 4x8Go Corsair Vengence LPX 3600Mhz,SSD Samsung 970 EVO Plus 500GB M.2, Seagate Barracuda 4To en 5400trm (erreur de commande je voulais un 7200, tampis), l'alim c'est une Seasonic Prime Ultra 750w Platinium, l'écran je viens d'acheter un Aoc C24G1 144hz (cela change pas mal de mon vieux phillips blanc 19p, 60hz), le clavier j'ai pris un Drevo Blademaster Pro, et une G502 Lightspeed pour la souris

La CG j'hésite a acheter une RTX2080 Super (mais je vais attendre un peu la baise de prix, car elle a pas mal augmenté ces dernières semaine), ou j'ai l'opportunité d'avoir une Gtx 1080TI Strix Oc pour 350€ ... du coup je ne sais pas trop?

Concernant le WC, je pars sur du CPU, GPU en rigide... je me tate entre les produits de Valdus qui m'attirent fortement pour leurs qualités, design et sav, ou sur totalement différent du Barrow/By. pour réduire un peu les frais total de ma config.
J'aurai d'ailleurs pas mal de questions a poser concernant ma Loop.

Merci d'avance et bonne soirée a la ferme !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
djshotam @
Métayer
Métayer

2843pts

Inscrit le: 05 juin 2014
Messages: 602
Localisation: Au Nord, près des corons
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 25 octobre 2019 à 12:40  Lien permanent
Répondre en citant
Salut et soit le Bienvenue
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FouloudGlioziol @
Producteur laitier
Producteur laitier

11596pts

Inscrit le: 19 mai 2017
Messages: 6528
Localisation: En théorie, car tout s'y passe bien
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 25 octobre 2019 à 13:56  Lien permanent
Répondre en citant
Le grand remplacement des français par des belges continue... les humoristes des médias sont tous belges en France et ils s'attaquent maintenant à Cowcotland...

En plus, LA PREUVE, il l'admet lui même, les belges font plein d'enfants pour nous écraser par le poids de leur démographie M. Green

Heureusement il nous reste le football J'suis caché ! Azilis

Trêve de plaisanterie débiles et bienvenue à la ferme Bienvenue


le ridicule ne tue pas, ce qui ne te tue pas te rend plus fort, donc : le ridicule te rend plus fort
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Knapneder @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

6283pts

Inscrit le: 17 janvier 2019
Age: 32
Messages: 3798
Localisation: Bruxelles
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 25 octobre 2019 à 18:44  Lien permanent
Répondre en citant
Le Grand Remplacement jusque dans la modération, hein ! Clin d'oeil

Bienvenue à toi cher compatriote !


Un souci avec la modération? -> https://www.cowcotland.com/topic36431.html#649011
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message be quiet! Dark Base 701 White : Le même, mais en blanc mantidor Boitiers/racks 0 06 mars 2024 à 10:02
Pas de nouveau message [EST] Chromebook Asus CX5500FEA-E60021 blanc Darcier Estimations 3 07 novembre 2023 à 13:56
Topic Verrouillé [VDS] Corsair 5000D AIRFLOW blanc avec ventilateurs Catatao35 Ventes 3 16 octobre 2023 à 14:33
Pas de nouveau message ANTEC DP505 : Du mesh, du blanc et du RGB mantidor Boitiers/racks 0 25 octobre 2022 à 14:42
Pas de nouveau message Tache bleu Block GPU XaBaBa Watercooling 12 27 juillet 2022 à 19:17