EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

NZXT Panzerbox... et autres boitiers ( recherche )

CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
hebus357 @
Saisonnier
Saisonnier

41pts

Inscrit le: 03 mai 2009
Messages: 25

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 03 mai 2009 à 21:10  Lien permanent
Répondre en citant
bonjour, je suis un nouveau sur le forum, je fréquente de temps en temps le forum de revioo.com... je compte me monter une nouvelle machine d'ici peu et je cherche un test sur le nouveau boitier de NZXT, le Panzerbox
le seul "test" trouvé est une video youtube d'un site US ( ), qui me laisse un peu sur ma faim.

le boitier semble plein de bonnes idées et d'innovaions ( turbines de 190mm au lieu des 120 habituelles, position verticale pour l'alim, disque dur perpendiculaire , etc... ) mais j'ai du mal a voir sa réelle qualité ( outre le look )


plus généralement, je suis a la recherche d'un boitier, "sur le principe du vieux P160 d'Antec", à savoir :
- bouton power/reset et console USB/jack sur le top du boitier
- pas de porte mais des caches-lecteurs pour garder l'harmonie du boitier qque soit les optiques utilisés.

mais avec une finition intégralement en métal ( j'avais touvé la façade plastoc du P160 assez nulle... de plus une facade en alu/acier avec des lecteurs optique en plastique, ca jure... )

budget en dessous des 120 euros, sobre sans être aussi fade que les lian-li... et noir pour s'accorder au reste de mon matériel.

bref, dans la nuée Confus de boitiers existants, vers quoi m'orienteriez vous.... ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vanseb @
Cowcot Team
Cowcot Team

42260pts

Inscrit le: 09 novembre 2005
Age: 40
Messages: 8908

Navigateur : Opera

En ligne
Message Posté le: 03 mai 2009 à 21:21  Lien permanent
Répondre en citant
Bonsoir,

Le Panzerbox est annoncé pour mi-juin, les tests devraient arriver d'ici peu.

Je n'ai aucun avis pour le moment, mais le châssis me fait fortement penser au Rogue, ce qui me fait un peu peur (têtes de vis pourries).

La taille est-elle un critère ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos » Google Map
hebus357 @
Saisonnier
Saisonnier

41pts

Inscrit le: 03 mai 2009
Messages: 25

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 03 mai 2009 à 21:30  Lien permanent
Répondre en citant
boitier moyen tour sauf exception. de toute facon ma configuration n'excèdera pas 2 lecteurs optique et 2 ou 3 disque dur grand max, alors...
par contre l'évolution du matériel informatique m'incite à la prévoyance : les carte graphiques sont de plus en plus imposantes, les radiateurs CPU de plus en plus gros et le watercooling réservé il y a quelques années encores aux geeks fini risque de devenir une norme dans quelques années avec l'augmentation constante de la chaleur a dissiper...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vanseb @
Cowcot Team
Cowcot Team

42260pts

Inscrit le: 09 novembre 2005
Age: 40
Messages: 8908

Navigateur : Opera

En ligne
Gigastor @
Saisonnier
Saisonnier

38pts

Inscrit le: 25 février 2007
Messages: 13
Localisation: 59
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 10 mai 2009 à 11:28  Lien permanent
Répondre en citant
Egalement, un test vidéo :)

http://www.dailymotion.com/user/Fssabbagh/video/x98c5g_test-nzxt-panzerbox-meilleur-que-le_tech


/me économiser pour un nouveau PC
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Recherche avis tablette 10/11" bishop28 NomadesLand 12 18 avril 2024 à 07:36
Pas de nouveau message [HLP] A la recherche d'un casque Azerty73 Le poulailler 6 10 avril 2024 à 20:45
Pas de nouveau message A la recherche d'un logiciel pour futur montage de PC patatesansous L'atelier 13 03 avril 2024 à 15:22
Pas de nouveau message Recherche carte graphique pour vieille config Mauclerc Achats/Recherches 2 03 avril 2024 à 11:16
Pas de nouveau message Recherche PS Vita cordobaseb Achats/Recherches 0 03 avril 2024 à 10:31