EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Le Ray Tracing : parlons-en

Aller à la page : 12  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
LaBrousse @
Saisonnier
Saisonnier

132pts

Inscrit le: 22 octobre 2019
Messages: 51

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 08 novembre 2019 à 00:10  Lien permanent
Répondre en citant
Bonjour les fermiers, bonjour les fermières,

c'est vendredi, et vendredi c'est le jour du poisson. Nous allons donc parler Ray Tracing. Aucun lien ? Mais si, imaginez du ray tracing sur les belles écailles multicolores d'un poisson des mers tropicales !


Je ne viens pas ici en expert mais plutôt en curieux. Je ne m'y connais pas spécialement en ray tracing mais je m'apprête à changer de configuration et donc de carte graphique. Étant donné la conjoncture...difficile de passer à côté du sujet du ray tracing.

Seulement voilà. Ce que j'ai trouvé sur la toile à son propos n'a pas assoiffé ma curiosité. Je n'ai pas fouillé tous les serveurs du monde (je crois) mais je souhaite avec ce post aller au delà des articles que l'on trouve sur le sujet. Des articles je n'en ai pas trouvé 20 000 d'ailleurs, et je suis preneur si vous avez des suggestions de références, récentes de préférence, en français ou en anglais

Je souhaite donc ici avoir l'avis de la communauté, au moins de ce forum. Je pense que ça peut être intéressant d'avoir l'avis des joueurs/joueuses (ou non joueurs/joueuses).

Le but de ce post est donc de lancer une discussion sur le sujet du ray tracing, aussi bien d'un point de vue hardware que de son application (dans les jeux mais pas que).