EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

temps de faire un pas en arrière

CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
nicegab @
Fermier
Fermier

5385pts

Inscrit le: 03 mai 2015
Age: 43
Messages: 3752
Localisation: grenoble
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 09 novembre 2019 à 12:04  Lien permanent
Répondre en citant
bon ça fait un moment que je suis ici maintenant et il est temps pour moi de prendre un peu de recul

j'ai vu les haut et les bas de ce site.....
aujourd'hui il y a clairement une séparation entre la partie édito et le forum....
du coté édito nous avons le besoins de trafic pour donner de la visibilité au site....il faut du clic....c'est compréhensible
du coté du forum on a une petite bande de passionné qui traine ici une grande partie de la journée, toujours prêt a donner un coup de mains

il y a aujourd'hui une complète incompréhension entre les 2 parties....et malheureusement plus d'écoute (c'est le monde d'aujourd'hui quoi).....du lock de sujet....du ban.....des gens qui s'auto ban Choqué ....c'est tendu en ce moment

il faut bien que ccl vive mais franchement est ce que c'est le gars qui passe en coup de vent pour les news et qui garde sont adblocks bien activé sur le site qu'il faut privilégier ou l'habitué qui lui soutient le site en laissant les pubs, en s'abonnant a la chaine youtube, en partageant sur FB et autres c'est au staff de voir

franchement j'ai de plus en plus de mal ici....j'ai poussé un premier coup de gueule sur les estimation de matos qui pleuvait sans jamais que ce soit mis en vente ici....bizarrement plus de demande d'estimation depuis 8 jours....
on a beau critiquer bbert mais a partir du moment où il dit qu'il arrête les estimations les gens ne se prennent plus la tête a faire une demande Mort de rire

j'oublie pas la ligne édito avec la disparition total d'une marque importante sur le marché dans les news.....c'est moche

enfin bref, tout ça pour dire que je vais prendre un peu de recule sur le forum.......sauf pour la team oc bien sure Maléfique
tiens au fait, on a fait un de nos meilleurs classement a la team cup.....ça aurait mérité une petite news ...... non....dommage


je vais juste demander une chose.....je ne veut pas de réponse sous ce post, ce n'est pas un endroit pour polémiquer, c'est juste un post pour expliquer pourquoi je serai moins actif ici mais toujours présent.....

du coup si un modo peut lock direct derrière c'est pas plus mal Clin d'oeil


signature
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Test Aiyima DAC A2 Pro : DAC et hub USB en même temps ! JMC Audios 0 15 mars 2024 à 10:54
Pas de nouveau message Faire varier le pwm en fonction de la temp du circuit ergometor Watercooling 9 17 décembre 2023 à 08:36
Pas de nouveau message Flash bios panneau arrière trop long ! Nicolascoste CPU, Cartes mères, RAM 8 06 novembre 2023 à 18:43
Pas de nouveau message Adobe LR a 50% sans rien faire Comias Graphisme 4 31 octobre 2023 à 18:23