EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Et oui, + de pubs ! , page 2

Aller à la page :   1234  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
mini-pouce @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

28549pts

Inscrit le: 15 mai 2011
Messages: 10386

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 12 novembre 2019 à 18:06  Lien permanent
Répondre en citant
mantidor a écrit:
SuunaZ a écrit:
Pourquoi ne pas créer un truc du genre Tipee. Je suis persuadé que certains donneraient.


Je ne sais pas, moi je suis pour le web gratuit, il y a des moyens d'avancer sans faire payer les gens, comme avec la pub. C'est quand même vachement chouette d'avoir des sites gratuits qui tournent sans abonnements, certes avec des pubs, mais pas de vidéos, pas de pop-up non plus. C'est encore possible en 2019.


Tout à fait d'accord, impossible de la décaler plus en dessous (ou au dessus même s'il y a déjà le bandeau), c'est aussi visible mais moins chiant pour l'utilisateur.
Après le contrat c'est le contrat j'imagine...


Si j'avance, suivez-moiSi je meurs, vengez-moiSi je recule, tuez-moi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
OMGimag33k @
Métayer
Métayer

3289pts

Inscrit le: 25 septembre 2018
Messages: 1508

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 12 novembre 2019 à 18:38  Lien permanent
Répondre en citant
Bonjour,

Un truc sympa à faire pour les users, c''est de conditionner via une variable l'affichage de certaines pubs à la connexion en tant que membre inscrit. Typiquement, les leechers se tapent toutes les pubs, les membres qui ont fait l'effort de s'inscrire et se logger s'en prennent moins. Sachant que le gros du trafic est constitué d'utilisateurs non inscrits, ça n'est pas déterminant en terme de CA mais c'est un geste appréciable envers la communauté.


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
FouloudGlioziol @
Producteur laitier
Producteur laitier

11592pts

Inscrit le: 19 mai 2017
Messages: 6528
Localisation: En théorie, car tout s'y passe bien
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 12 novembre 2019 à 18:40  Lien permanent
Répondre en citant
Franchement je suis contre la pub en général, mais ici, ça reste, même avec les pub intercalée, quand même soft.

A part l'épisode de la pub animée avec du son qui m'a bien traumatisé, on est pas avec des popup etc... pour l'instant ça reste gérable je trouve.
Et 4 cdi c'est cool!


le ridicule ne tue pas, ce qui ne te tue pas te rend plus fort, donc : le ridicule te rend plus fort
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Arpenteur2 @
Céréalier
Céréalier

8643pts

Inscrit le: 28 février 2019
Age: 34
Messages: 3365
Localisation: Bresse
Navigateur : Edge

Hors ligne
Message Posté le: 12 novembre 2019 à 18:58  Lien permanent
Répondre en citant
mantidor a écrit:
SuunaZ a écrit:
Pourquoi ne pas créer un truc du genre Tipee. Je suis persuadé que certains donneraient.


Je ne sais pas, moi je suis pour le web gratuit, il y a des moyens d'avancer sans faire payer les gens, comme avec la pub. C'est quand même vachement chouette d'avoir des sites gratuits qui tournent sans abonnements, certes avec des pubs, mais pas de vidéos, pas de pop-up non plus. C'est encore possible en 2019.


Make advertising great again !

Merci pour ces retours et échanges, je ne pensais pas qu'on puvait faire vivre 5 personnes avec des pubs sur cowcotland. Du coup, félicitations d'avoir bâti ça, déjà.

Je trouve qu'on est entre Ginjfo et rutracker, je préfèrerais qu'on repasse à plus léger que Ginjfo. C'est mon avis ;D
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Duncan13 @
Cultivateur
Cultivateur

1015pts

Inscrit le: 24 février 2017
Messages: 530

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 12 novembre 2019 à 19:11  Lien permanent
Répondre en citant
OMGimag33k a écrit:
... un geste appréciable envers la communauté.


HS/troll ON : comme les concours seulement ouvert aux actifs de la communauté? Très content

HS/Troll OFF

Ce sera tout pour moi, merci!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
calimeribo @
Fermier
Fermier

6146pts

Inscrit le: 10 octobre 2008
Messages: 3250

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 12 novembre 2019 à 19:28  Lien permanent
Répondre en citant
c'est clair que l'abonnement version next impact non merci
a la fin le mec qui refuse de payer il a juste le droit de se taper les pages insipides de pseudos bon plans
par contre une cagnotte ou un systeme de donation ça par contre se serait bien
celui qui veut il donne ce qu'il veut quant il peut
et gagne juste le droit d'etre un membre d'honneur éventuellement avec un autocollant a coller sur la hayon de la twingo
contrairement a l’abonnement tout le site reste ouvert a tout le monde donc vraiment je crois que se serait une bonne piste a explorer
ne serait que pour faire un peu de trésorerie
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
vasyjeannot @
Cultivateur
Cultivateur

1049pts

Inscrit le: 16 décembre 2007
Messages: 438
Localisation: HAUTE SAVOIE
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 12 novembre 2019 à 19:59  Lien permanent
Répondre en citant
calimeribo a écrit:
c'est clair que l'abonnement version next impact non merci
a la fin le mec qui refuse de payer il a juste le droit de se taper les pages insipides de pseudos bon plans
par contre c'est clair qu'une cagnotte ou un systeme de donation ça par contre se serait bien
chacun donne ce qu'il veut quant il peut
gagne juste le droit d'etre un membre d'honneur éventuellement avec un autocollant a coller sur la hayon de la twingo
contrairement a l’abonnement tout le site reste ouvert a tout le monde donc vraiment je crois que se serait une bonne piste a explorer


Next Impact était un bon site hardware avant (il y a fort fort longtemps), mais leur guerre politique contre HADOPI ,la quadrature du NET m' a trop soulé a force
Leur redac est hyper politisé, a tord ou a raison, mais ça donne l' impression de tout mélanger

Le mieux serait de donner le cadeau du jeu a celui qui a le plus de post par jour, comme cela le petit excité râlera pas 😁😁😁


Le savoir-vivre n'est pas un savoir, c'est juste une habitude.
Rodelys Razafimahefa
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
XIII @
Paysan
Paysan

729pts

Inscrit le: 23 février 2017
Messages: 425

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 12 novembre 2019 à 22:43  Lien permanent
Répondre en citant
Je vais surement dire une cownerie, mais pourquoi pas créer un configurateur pc avec tous les produits testés, approuvés et médaillés par la ferme. Suis sur que cela attirerait du monde.
Ensuite, les produits choisis par les internautes dans le configurateurs pourraient en cliquant dessus pointés vers un site partenaire pour finaliser l'achat. Idée Roulement des yeux


Si t'avais connu les samedis d'autrefois! Quand la paye tombait directement de l'usine au comptoir... Maintenant, elle passe par les pompes à essence, la paye !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Duncan13 @
Cultivateur
Cultivateur

1015pts

Inscrit le: 24 février 2017
Messages: 530

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 12 novembre 2019 à 22:56  Lien permanent
Répondre en citant
XIII a écrit:
Je vais surement dire une cownerie, mais pourquoi pas créer un configurateur pc avec tous les produits testés, approuvés et médaillés par la ferme. Suis sur que cela attirerait du monde.
Ensuite, les produits choisis par les internautes dans le configurateurs pourraient en cliquant dessus pointés vers un site partenaire pour finaliser l'achat. Idée Roulement des yeux


Bonne idée, mais va falloir arrêter de filer des cowcort d'or à tour de bras!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Ideal @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

302pts

Inscrit le: 04 juillet 2019
Messages: 54

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 12 novembre 2019 à 23:05  Lien permanent
Répondre en citant
Mince j'avais mal compris je croyais c'était "les produits testés, approuvés et médaillés par" les fermiers du coup je voudrais bien reprendre mon pouce vert Roulement des yeux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sphynxounet @
Agriculteur
Agriculteur

1929pts

Inscrit le: 03 décembre 2011
Age: 42
Messages: 768

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 13 novembre 2019 à 00:25  Lien permanent
Répondre en citant
Si vous voulez aider vous pouvez acheter plusieurs milliers de décapsuleurs : https://shop.cowcotland.com/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
mantidor @
Boss
Boss

15339pts

Inscrit le: 24 novembre 2003
Messages: 2793
Localisation: Niort enfin presque
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 13 novembre 2019 à 08:34  Lien permanent
Répondre en citant
On verra ce que ça donne l'année prochaine, on termine 2019 comme on peut, on espère que 2020 sera au top, on a quelques pistes de partenariats à venir.


Le PC est une petite machine servant à faire enrager les femmes Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Twiz @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

368pts

Inscrit le: 19 juin 2017
Age: 34
Messages: 74
Localisation: Palo Alto
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 14 novembre 2019 à 10:57  Lien permanent
Répondre en citant
Je suis pour un système de dons, chacun donne quand il le souhaite.

Et par pitié, ne faites pas de système d'abonnement à la Next Impact. Je ne vais plus sur leur site parce qu'aucune news intéressante est lisible sans payer.

PS: j'ai désactivé mon bloqueur de pub pour vous soutenir Clin d'oeil , même si voir des pubs pour la recette au fromage de chez Quick ne m’enchante pas Mort de rire


Rêve d'une config' de rêve ! :)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LeGraude @
Céréalier
Céréalier

7537pts

Inscrit le: 30 mars 2018
Messages: 4530
Localisation: Alsace
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 14 novembre 2019 à 11:09  Lien permanent
Répondre en citant
Twiz a écrit:
Je suis pour un système de dons, chacun donne quand il le souhaite.

Et par pitié, ne faites pas de système d'abonnement à la Next Impact. Je ne vais plus sur leur site parce qu'aucune news intéressante est lisible sans payer.

PS: j'ai désactivé mon bloqueur de pub pour vous soutenir Clin d'oeil , même si voir des pubs pour la recette au fromage de chez Quick ne m’enchante pas Mort de rire

Le problème avec le système de dons, c’est le côté aléatoire et irrégulier des rentrées d’argent. Tu ne peux pas faire tourner une petite entreprise avec 4 salaires à sortir tous les mois si tu n’as pas de visibilité sur tes revenus. Ça peut servir pour passer un cap difficile, pour se faire un peu de trésorerie ponctuellement. Mais peu de monde va donner la même somme tous les mois, voire donner tous les mois tout court. C’est exactement le contraire de ce qu’une TPE a besoin , surtout si elle a peu de marges de manœuvre à la base car son marché est étroit et, dans le fond, peu rentable.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
SuunaZ @
Paysan
Paysan

905pts

Inscrit le: 08 août 2019
Messages: 471

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 14 novembre 2019 à 11:23  Lien permanent
Répondre en citant
Perso, je les trouve bien intégré les pubs donc ça va.

A ce propos, pour ceux qui utilisent le navigateur Brave, tuto rapide pour désactiver le blocage des pubs

- Être sur le site en question
- Clic gauche sur l'icone (le lion) tout à droite de la barre d'adresse (celle où il y a l'adresse du site htpp://blablabla)
- Vous y êtes, y a plus qu'à désactiver Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Aller à la page :   1234  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Office 2016 imprime page blanche cordobaseb OsLand 5 11 août 2021 à 19:57
Pas de nouveau message [Conseils/Avis] Bloqueur de pubs Le_dodo Questions diverses... 2 09 août 2021 à 10:52
Pas de nouveau message Infection de page web sur le test des pâtes thermiques Bobblebubble Amélioration du site 54 24 juillet 2021 à 21:34
Pas de nouveau message Voyez-vous les images sur la page d'accueil sur votre tél ? beubeu Amélioration du site 19 14 janvier 2021 à 10:06
Pas de nouveau message Vend gtx 1070 ti / 250 euros , page 2 batigol Ventes 0 15 décembre 2019 à 09:47