EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Et oui, + de pubs !

Aller à la page : 1234  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Arpenteur2 @
Céréalier
Céréalier

8643pts

Inscrit le: 28 février 2019
Age: 34
Messages: 3365
Localisation: Bresse
Navigateur : Edge

Hors ligne
Message Posté le: 11 novembre 2019 à 23:28  Lien permanent
Répondre en citant
Salut à tous.

Le test doit être concluant, la pub est désormais présente autour du site, et entre le chapeau et l'article.

A titre personnel, ça me gêne vraiment. Entre un article et les commentaires, on a l'habitude. Autour, on fait avec. En plein milieu, ça détériore tout à fait la qualité de navigation sur le site.

J'ai conscience que c'est pour vous faire gagner votre vie, mais il est peut être possible d'améliorer ça ? Je pensais faire un sondage, mais je n'ai aucune solution ou idée à apporter.

Et vous ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fission @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

3436pts

Inscrit le: 08 mars 2019
Messages: 2884
Localisation: ile de france
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 12 novembre 2019 à 01:24  Lien permanent
Répondre en citant
toi tu vas te prendre un "Ca a déjà été discuté en long, en large, en travers et en diagonale " dans les dents par la team …..


sur certains forums la réponse serait 42 à toutes les questions mais pas sur ce faux-rhum Très content
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rimaille @
Cultivateur
Cultivateur

1141pts

Inscrit le: 16 septembre 2011
Age: 45
Messages: 782
Localisation: Sisteron
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 12 novembre 2019 à 08:05  Lien permanent
Répondre en citant
De même, j'ai l'impression de naviguer sur un site père noël lorsque je laisse le site d'origine, et me concernant il en est hors de question.
Tu peux avec la pipette de ublock enlever les pubs qui font mal aux yeux, et en laisser quelques unes moins génantes pour aider cowcot.

Souvenez-vous, l'essort des addons ad blockers a eu lieu parceque la pub envahissait internet, les images statiques ça allait, mais ça a vite dérivé avec des gif animés clignotants qui attirait l'oeil et empêchait une lecture confortable, puis le summum avec des pubs flash qui bougaient dans tous les sens, et enfin vidéo avec du son parfois.

Lorsque je regarde les photos des setups des fermiers, il y a souvent cowcot en fond sur l'écran. Et à chaque fois je vois le site, épuré, tel qu'il pourrait être. Y compris chez les contributeurs... Ce n'est pas par hasard.

Au pire, à forcer sur la pub, vous perdrez des lecteurs, au mieux ils se protègeront de ces aggressions.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
beubeu @
Boss
Boss

12463pts

Inscrit le: 24 novembre 2003
Age: 49
Messages: 3562
Localisation: 2 chèvres...
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 12 novembre 2019 à 08:54  Lien permanent
Répondre en citant
Arpenteur2 a écrit:
Salut à tous.

Le test doit être concluant, la pub est désormais présente autour du site, et entre le chapeau et l'article.

A titre personnel, ça me gêne vraiment. Entre un article et les commentaires, on a l'habitude. Autour, on fait avec. En plein milieu, ça détériore tout à fait la qualité de navigation sur le site.

J'ai conscience que c'est pour vous faire gagner votre vie, mais il est peut être possible d'améliorer ça ? Je pensais faire un sondage, mais je n'ai aucune solution ou idée à apporter.

Et vous ?


on n'a pas dit que le test était fini...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos » Google Map
Mauny @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

9568pts

Inscrit le: 08 juillet 2016
Age: 44
Messages: 4204

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 12 novembre 2019 à 10:08  Lien permanent
Répondre en citant
Alors je suis comme vous, pas amateur de contenu publicitaire sur les sites que j'aime à visiter. Après je sais que pour vivre un site doit soit vendre des choses, soit avoir moult contributeur, soit proposer du contenu publicitaire.
Les sites comme Cowcotland font partie de la 3e catégorie. Donc ils n'ont pas vraiment le choix. J'aurais préféré que le site reste tel que je l'ai connu. Maintenant si la pub leur permet de continuer de fournir du contenu de qualité, alors je dis oui. Puis comme dit Rimaille, si cela ne convient pas à certains, ils existent des solutions….
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
mini-pouce @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

28549pts

Inscrit le: 15 mai 2011
Messages: 10386

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 12 novembre 2019 à 11:00  Lien permanent
Répondre en citant
Nan l'idée c'est justement de ne pas avoir à cibler quelque chose ou tout enlever.
On veut contribuer mais je dois avouer que la pub entre deux images ou paragraphes c'est vraiment anti communauté.
Ne pas mettre de vidéo ou de son, ou de pop-up c'est un gros, gros geste envers les utilisateurs et ça fait plaisir.

Maintenant on attends la version final du test avec impatience, avec pourquoi pas un petit retour d'info histoire de savoir ou ça mène.


Si j'avance, suivez-moiSi je meurs, vengez-moiSi je recule, tuez-moi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Zoltatem @
Agriculteur
Agriculteur

1845pts

Inscrit le: 14 juillet 2019
Messages: 1112

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 12 novembre 2019 à 13:24  Lien permanent
Répondre en citant
Moi j'aimerais bien que la pub soit limitée que pour la France métropolitaine !
Dans le même règlement que les concours Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SuunaZ @
Paysan
Paysan

905pts

Inscrit le: 08 août 2019
Messages: 471

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 12 novembre 2019 à 13:36  Lien permanent
Répondre en citant
C'est autre chose qu'il faudrait pour les concours. Mais là n'est pas la question Mort de rire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Bbert @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

16839pts

Inscrit le: 14 décembre 2016
Messages: 12296

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 12 novembre 2019 à 13:40  Lien permanent
Répondre en citant
SuunaZ a écrit:
C'est autre chose qu'il faudrait pour les concours. Mais là n'est pas la question Mort de rire

Attention, sujet tabou Roulement des yeux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
mantidor @
Boss
Boss

15339pts

Inscrit le: 24 novembre 2003
Messages: 2793
Localisation: Niort enfin presque
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 12 novembre 2019 à 15:52  Lien permanent
Répondre en citant
Si on améliore nos ventes de pubs classiques ou que l'on a des nouveaux partenariats plus qualitatifs comme on avait avec LDLC, alors nous verrons pour changer les pubs dans les news. En attendant, on doit payer 4 CDI tous les mois, plus un webmaster et quelques contributeurs, donc impossible pour nous ne passer outre la pub en ce moment.


Le PC est une petite machine servant à faire enrager les femmes Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Bbert @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

16839pts

Inscrit le: 14 décembre 2016
Messages: 12296

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 12 novembre 2019 à 15:58  Lien permanent
Répondre en citant
mantidor a écrit:
Si on améliore nos ventes de pubs classiques ou que l'on a des nouveaux partenariats plus qualitatifs comme on avait avec LDLC, alors nous verrons pour changer les pubs dans les news. En attendant, on doit payer 4 CDI tous les mois, plus un webmaster et quelques contributeurs, donc impossible pour nous ne passer outre la pub en ce moment.

Pourquoi le partenariat avec LDLC n'est plus d'actutalité ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
SuunaZ @
Paysan
Paysan

905pts

Inscrit le: 08 août 2019
Messages: 471

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 12 novembre 2019 à 16:08  Lien permanent
Répondre en citant
Pourquoi ne pas créer un truc du genre Tipee. Je suis persuadé que certains donneraient.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
mantidor @
Boss
Boss

15339pts

Inscrit le: 24 novembre 2003
Messages: 2793
Localisation: Niort enfin presque
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 12 novembre 2019 à 17:03  Lien permanent
Répondre en citant
Bbert a écrit:
mantidor a écrit:
Si on améliore nos ventes de pubs classiques ou que l'on a des nouveaux partenariats plus qualitatifs comme on avait avec LDLC, alors nous verrons pour changer les pubs dans les news. En attendant, on doit payer 4 CDI tous les mois, plus un webmaster et quelques contributeurs, donc impossible pour nous ne passer outre la pub en ce moment.

Pourquoi le partenariat avec LDLC n'est plus d'actutalité ?


LDLC a revu ses priorité tout simplement.


Le PC est une petite machine servant à faire enrager les femmes Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
mantidor @
Boss
Boss

15339pts

Inscrit le: 24 novembre 2003
Messages: 2793
Localisation: Niort enfin presque
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 12 novembre 2019 à 17:05  Lien permanent
Répondre en citant
SuunaZ a écrit:
Pourquoi ne pas créer un truc du genre Tipee. Je suis persuadé que certains donneraient.


Je ne sais pas, moi je suis pour le web gratuit, il y a des moyens d'avancer sans faire payer les gens, comme avec la pub. C'est quand même vachement chouette d'avoir des sites gratuits qui tournent sans abonnements, certes avec des pubs, mais pas de vidéos, pas de pop-up non plus. C'est encore possible en 2019.


Le PC est une petite machine servant à faire enrager les femmes Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Bbert @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

16839pts

Inscrit le: 14 décembre 2016
Messages: 12296

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 12 novembre 2019 à 17:10  Lien permanent
Répondre en citant
SuunaZ a écrit:
Pourquoi ne pas créer un truc du genre Tipee. Je suis persuadé que certains donneraient.

On a déjà a proposer de les aider financièrement, justement pour éviter d'en arriver à ce stade.
Manti à été clair, hors de question
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Aller à la page : 1234  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message [Conseils/Avis] Bloqueur de pubs Le_dodo Questions diverses... 2 09 août 2021 à 10:52
Topic Verrouillé Plus de pubs ? Arpenteur2 Amélioration du site 3 31 octobre 2019 à 20:33
Topic Verrouillé Post-it : Autoriser les pubs sur CCL dans AdBlock beubeu Amélioration du site 2 06 mars 2014 à 09:28
Pas de nouveau message Choisir les pubs que l'on veut pour financer un site maptiviou Questions diverses... 2 06 février 2014 à 21:11