EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

[Estimation] Silverstone He-02

CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Arpenteur2 @
Céréalier
Céréalier

8643pts

Inscrit le: 28 février 2019
Age: 34
Messages: 3365
Localisation: Bresse
Navigateur : Edge

Hors ligne
Message Posté le: 14 novembre 2019 à 18:52  Lien permanent
Répondre en citant
Bonjour.

J'ai un silverstone He-02, la v2 avec support Am4.

Je l'ai acheté 52+8 chez alternate.fr, l'an dernier. Monté avec de la mx 2 sous la main, le packaging est complet, le kit am4 pré monté, la seringue de pâte Silverstone sous scellé, le radiateur en état neuf (base nettoyée chiffon doux + eau, séchée au chiffon).

Il y a donc les kits Intel/am3/am4, la pâte, les griffes pour deux 120mm, manuel, boite et protections. Quelqu'un en aurait besoin ? A combien serait il raisonnable de le vendre ?

Monté sur r5 2400g (concluant !), puis changement de projet (athlon 200ge et arctic alpine am4).


Dernière édition par Arpenteur2 le 14 novembre 2019 à 22:07; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mini-pouce @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

28520pts

Inscrit le: 15 mai 2011
Messages: 10369

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 14 novembre 2019 à 19:26  Lien permanent
Répondre en citant
Moi j'adore ces gros bouzins, manque estimation dans le tire je dirais entre 20-30€ mais connais pas le prix de base.
Je crois que j'avais une affaire pour HR22 pour 20€ sur le forum, mais c'est plus vieux.
A voir les autres, si suis intéressé peux pas estimer de toute manière.

EDIT: D'ailleurs vis à vis de la modération demande plutôt si ça se vend.
Car on a des soucis de partialité ou juste de pollution sur les topics d'estim donc là tu créer le vis (et je suis tomber dedans en te répondant).


Si j'avance, suivez-moiSi je meurs, vengez-moiSi je recule, tuez-moi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Arpenteur2 @
Céréalier
Céréalier

8643pts

Inscrit le: 28 février 2019
Age: 34
Messages: 3365
Localisation: Bresse
Navigateur : Edge

Hors ligne
Message Posté le: 14 novembre 2019 à 22:11  Lien permanent
Répondre en citant
Je suis dans le sous forum estimation, ça me semblait logique. J'ai édité le titre. Je ne m'en sers pas, et j'ai un 212 BE qui va coiffer un 2500k (qui pour le coup dépasse les 65w admissible en boitier fanless par le he02).

20-30€, ça ferait 66-50% de moins que le neuf sur un article qui ne s'use pas. Je prends l'info, merci.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mini-pouce @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

28520pts

Inscrit le: 15 mai 2011
Messages: 10369

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 14 novembre 2019 à 22:23  Lien permanent
Répondre en citant
Plutôt 30 que 20 alors (comme dis je n'avais pas contre vérif le prix), peut être plus et tu verra bien si ça part, sachant qu'il y a aussi les FDP.
C'est le genre de produit si t'as quelqu'un qui cherche/est intéressé ça part tout de suite ou au contraire ça reste longtemps.
Sachant que c'est encore récent, impeccable et avec AM4 tu peux essayer 40 pourquoi pas mais si il n'y a pas de marché pour ça il ne partira pas.

Oui en effet c'est pour ça que je n'ai pas dis de rajouter la balise bien que j'y ai pensé très fort (si fort que tu l'as fait).
Je clique vis à vis du bandeau sans vérifier la catégorie et c'est en lisant que je me suis dis mais finalement c'est une estim, puis que j'ai vu la catégorie.
Mais c'était surtout vis à vis de la tournure de ta phrase pour éviter que tu aie un acheteur directement sur ton topic d'estimation. Clin d'oeil


Si j'avance, suivez-moiSi je meurs, vengez-moiSi je recule, tuez-moi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Bbert @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

16839pts

Inscrit le: 14 décembre 2016
Messages: 12296

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 14 novembre 2019 à 22:31  Lien permanent
Répondre en citant
Vu la bête, 30€ out
il est quand même compatible avec les derniers socket, que ce soit Intel ou AMD
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Arpenteur2 @
Céréalier
Céréalier

8643pts

Inscrit le: 28 février 2019
Age: 34
Messages: 3365
Localisation: Bresse
Navigateur : Edge

Hors ligne
Message Posté le: 14 novembre 2019 à 22:51  Lien permanent
Répondre en citant
Ok, merci :)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Estimation MSI B550 gaming carbon wifi BINGO Estimations 15 27 janvier 2024 à 17:22
Pas de nouveau message [ESTIMATION] Samsung GALAXY S23+ 256Go Lavande Nivalys Estimations 1 23 janvier 2024 à 15:21
Pas de nouveau message Estimation config GTX 1060 6GO Gamers-41 Estimations 3 24 juillet 2023 à 19:35
Pas de nouveau message Estimation d'un PC Tof_le_sage Estimations 3 17 juin 2023 à 14:21
Pas de nouveau message Estimation carte mère / cpu / gpu/ Computerparker Estimations 0 24 avril 2023 à 18:46