EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

plantage de pc que dans les jeux ... , page 2

Aller à la page :   12
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Finch @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

17268pts

Inscrit le: 18 août 2013
Age: 42
Messages: 9328
Localisation: Bordeaux
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 25 novembre 2019 à 23:24  Lien permanent
Répondre en citant
hormis le pétage de plomb de son pote, je vois pas trop de quel "merdier" tu parles...

effectivement, il a eu sa réponse, on verra bien la suite


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
calou77600 @
Saisonnier
Saisonnier

61pts

Inscrit le: 25 novembre 2019
Messages: 10

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 25 novembre 2019 à 23:44  Lien permanent
Répondre en citant
zen les mecs ! merci pour la réponse, je n'aurais jamais cru être capable de vous énerver à ce point !

on n'a pas tous la science infuse et pour la blague elle est super-connue mais vachement plus drôle que vous !

mais un grand merci a ceux qui ont apporté une réponse à cette énigme aussi rapidement !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Finch @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

17268pts

Inscrit le: 18 août 2013
Age: 42
Messages: 9328
Localisation: Bordeaux
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 26 novembre 2019 à 00:14  Lien permanent
Répondre en citant
calou77600 a écrit:
zen les mecs ! merci pour la réponse, je n'aurais jamais cru être capable de vous énerver à ce point !

on n'a pas tous la science infuse et pour la blague elle est super-connue mais vachement plus drôle que vous !

mais un grand merci a ceux qui ont apporté une réponse à cette énigme aussi rapidement !


Ton pote est le seul à ne pas être resté "zen" comme tu dis,

Pour la science infuse, le rapport ?

Quant à être drôle, oui, c'était hilarant. Aha Journal & Café


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Zoom @
Métayer
Métayer

4638pts

Inscrit le: 11 février 2019
Messages: 1699

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 26 novembre 2019 à 10:12  Lien permanent
Répondre en citant
C'est quoi ton problème Finch ?
T'es modo pourquoi tu provoque ou appuie encore les choses ?

T'as un positionnement assez ambiguë en ce moment. T'es énervé ou t'as un truc à prouvé sur CCL ?

J'ai rien contre le fait de s'investir plus que d'être une simple vigie à delete de post , edit et suppr de message et de ban mais quand même ...

Ne le prend pas comme une agression mais franchement je ne sais pas si tu t'en rend compte mais sans être aussi violent que Sosthene , c'est franchement bizarre.

Je dirais juste que parfois ça donne l'impression que tu allumes ou attise le feu et après tu te place en juge et sanctions ... pas très pro modo.
Puis certes osef de tes positions et 3615 ma vie , faut rester humain et t'es pas non plus un employé de CCL mais du coup bah ton posionnemment est ambigue quoi je n'ai pas d'autre mot.

Aucun troll ni de haine mais à vrais dire je te vise toi là mais j'aurais visé n'importe quelle modo ou membre de longue date

Tchous
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Finch @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

17268pts

Inscrit le: 18 août 2013
Age: 42
Messages: 9328
Localisation: Bordeaux
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 26 novembre 2019 à 10:35  Lien permanent
Répondre en citant
Zoom a écrit:
C'est quoi ton problème Finch ?
T'es modo pourquoi tu provoque ou appuie encore les choses ?

T'as un positionnement assez ambiguë en ce moment. T'es énervé ou t'as un truc à prouvé sur CCL ?

J'ai rien contre le fait de s'investir plus que d'être une simple vigie à delete de post , edit et suppr de message et de ban mais quand même ...

Ne le prend pas comme une agression mais franchement je ne sais pas si tu t'en rend compte mais sans être aussi violent que Sosthene , c'est franchement bizarre.

Je dirais juste que parfois ça donne l'impression que tu allumes ou attise le feu et après tu te place en juge et sanctions ... pas très pro modo.
Puis certes osef de tes positions et 3615 ma vie , faut rester humain et t'es pas non plus un employé de CCL mais du coup bah ton posionnemment est ambigue quoi je n'ai pas d'autre mot.

Aucun troll ni de haine mais à vrais dire je te vise toi là mais j'aurais visé n'importe quelle modo ou membre de longue date

Tchous


Mec, je me fais insulter par un gars, qui de lui même, disait que le topic était bordélique, pour avoir mis de l'ordre dedans et l'avoir rendu plus clair.
Je pense pas l'avoir fait de manière désagréable ou autre.
J'ai effectivement enlevé un total avec une blague moyenne, pas pour sa qualité, juste pour que ça ne se multiplie pas, c'est aussi pour ça qu'on a des topics à "thème".
Et après l'auteur qui revient pour faire son malin (il peut essayer de défendre son pote, mais là c'est juste indéfendable...).
Un simple merci pour la réponse donnée aurait suffit et on passait tous à autre chose.
Mais non...

Du coup, je veux bien rester flex mais y'a des limites...

Topic clôt pour ma part, si l'auteur veut ajouter quelque chose il n'aura qu'à en faire la demande.


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Aller à la page :   12
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Crash sur tout mes jeux une fois lancé ( 7900 xtx ) Bosco67 Divers Hardware 57 15 mars 2024 à 21:26
Pas de nouveau message KINGSTON XS2000 : 2 To à 2 Go/sec dans ta poche mantidor SSD 0 04 mars 2024 à 10:22
Pas de nouveau message Wifi dans parking sous sol en copropriété Jess Périphériques 6 22 février 2024 à 19:59
Pas de nouveau message FSR3 supérieur aux DLSS et XESS dans Starfield ! iYo13 Jeux pc 6 11 février 2024 à 11:02
Pas de nouveau message Perdu dans la jungle des consoles-pc... help ! Esgalion NomadesLand 90 08 février 2024 à 10:04