EN DIRECT 3120 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

In Win VS Services d'expédition , page 3

Aller à la page :   12345  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
fission
Paysan
Paysan

524pts

Navigateur : n.c.

Message Posté le: Mardi 10 Déc 2019 à 18:40:20  Lien permanent
Répondre en citant
demandes a quasimodo si tu doit demander à la big bosse Très content
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
HarFanG
Meuhdérateur
Meuhdérateur

7005pts

Navigateur : Firefox

Message Posté le: Mardi 10 Déc 2019 à 19:08:01  Lien permanent
Répondre en citant
OMGimag33k a écrit:
Bonjour,

Tu peux utiliser un service de réexpédition comme shipito, ce qui te permet de bénéficier d'une adresse de livraison aux USA. Ensuite, quand le produit est reçu dans leur entrepot, tu le fais expédier en Europe.

Bonjour,

Bien de prendre la discussion en cours de route, sans regarder ce qui fut dit un peu plus tôt : https://www.cowcotland.com/topic31240-3225.html#635851 Bravo

Modérateur CCL since 2013.
Sosthene2
Saisonnier
Saisonnier

144pts

Navigateur : Explorer

Message Posté le: Mercredi 11 Déc 2019 à 21:12:14  Lien permanent
Répondre en citant
*Commentaire supprimé*
Je m'en excuse.
OMGimag33k
Paysan
Paysan

888pts

Message Posté le: Mercredi 11 Déc 2019 à 21:35:55  Lien permanent
Répondre en citant
HarFanG a écrit:
OMGimag33k a écrit:
Bonjour,

Tu peux utiliser un service de réexpédition comme shipito, ce qui te permet de bénéficier d'une adresse de livraison aux USA. Ensuite, quand le produit est reçu dans leur entrepot, tu le fais expédier en Europe.

Bonjour,

Bien de prendre la discussion en cours de route, sans regarder ce qui fut dit un peu plus tôt : https://www.cowcotland.com/topic31240-3225.html#635851 Bravo

Bonjour,

Je me suis contenté de répondre à ceci:

eldran64 a écrit:
Si l'un d'entre vous trouve comment récupéré ce produit, ça me serait d'une grande aide Cool
https://www.amazon.com/InWin-Riser-Cable-Socket-Vertical/dp/B07WJVKGGK/ref=sr_1_2?keywords=inwin+riser+pcie&qid=1575929736&sr=8-2

Et cette demande ne ressemblait effectivement pas à une discussion en cours de route... Je dois m'excuser de ne pas lire tous les messages du fofo peut être? Ah ben oui, désolé, je ne suis pas modo mais user, donc je ne lis pas tous les messages Roulement des yeux

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Sosthene2
Saisonnier
Saisonnier

144pts

Navigateur : Explorer

Message Posté le: Mercredi 11 Déc 2019 à 21:43:04  Lien permanent
Répondre en citant
Je m'excuse OMGimag33k. J'aurais pas du faire cette remarque. Et maintenant que j'ai supprimé mon comm'. : /
Je pense qu'il y avait de l'ironie dans le message d'HarFanG. C'est pour cette raison, et après avoir réfléchi, que j'ai supprimé mon comm'.
Mais c'est vrai qu'un topic In Win eut été plus clair pour tous que d'écrire ça dans le topic "Insatisfaction du jour".
Peace !
eldran64
Cowcot Team
Cowcot Team

16721pts

Message Posté le: Mercredi 11 Déc 2019 à 21:46:30  Lien permanent
Répondre en citant
A la base c'était juste une insatisfaction Roulement des yeux

Tu vois, le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi, tu creuses.Chaque jour, des milliers de verbes sont victimes de violences conjugales. Ne les oublions pas.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
OMGimag33k
Paysan
Paysan

888pts

Message Posté le: Mercredi 11 Déc 2019 à 21:55:16  Lien permanent
Répondre en citant
No problemo. Concernant les services de réexpédition, j'ai déja utilisé quelques fois viabox pour des envois de matériel informatique US vers FR. Typiquement des trucs très durs à trouver en EU ou hors de prix ici comme des GPUs pour laptop, des CPUs ou mobos serveurs, de la RAM ECC etc... Mais dernièrement ils ont augmenté leurs tarifs dans des proportions proches du racket, et leur site a été down genre une semaine donc j'évite. Du coup je me suis un peu renseigné et shipito a l'air pas mal, j'en avais aussi trouvé un basé en floride qui avait de très bons retours. Juste mes 2 centimes quoi.

eldran64
Cowcot Team
Cowcot Team

16721pts

Message Posté le: Mercredi 11 Déc 2019 à 22:11:31  Lien permanent
Répondre en citant
Voilà, la suite de l'histoire ici Moqueur

Tu vois, le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi, tu creuses.Chaque jour, des milliers de verbes sont victimes de violences conjugales. Ne les oublions pas.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
DarkCed
Paysan
Paysan

565pts

Message Posté le: Jeudi 12 Déc 2019 à 00:43:22  Lien permanent
Répondre en citant
Sinon tu peux toujours te prendre une semaine de vacances a Miami et te faire livrer a ton hotel.
phil2940
Cultivateur
Cultivateur

1082pts

Navigateur : Chrome

Message Posté le: Jeudi 12 Déc 2019 à 07:42:08  Lien permanent
Répondre en citant
Le support+riser COOLMASTER passe comme un fleur dans mon IN WIN 805 . Tout en noir , il est tés sobre ( a voir dans album photo). En place depuis printemps 2017, rien a lui reprocher....

https://www.cmstore.eu/case/vertical-graphic-card-holder-with-riser-cable/

Disponible en pièces individuelles ( support puis riser ):
https://www.cmstore.eu/accessories-7/

https://www.amazon.fr/gp/product/B071P862G1/ref=ppx_yo_dt_b_asin_title_o00_s00?ie=UTF8&psc=1

NB: le riser de 20 cm est largement assez long, si je devais le changer je pense passer sur le 17cm

Dernière édition par phil2940 le Jeudi 12 Déc 2019 à 12:28:53; édité 1 fois
tamtam02
Agriculteur
Agriculteur

1749pts

Message Posté le: Jeudi 12 Déc 2019 à 08:04:45  Lien permanent
Répondre en citant
J'ai tjrs un riser coolmaster neuf sous scellé avec facture et garantie coolmaster pour 20e avec fdp => https://www.cowcotland.com/topic34706.html
eldran64
Cowcot Team
Cowcot Team

16721pts

Message Posté le: Jeudi 12 Déc 2019 à 09:23:41  Lien permanent
Répondre en citant
@tamtam02, @phil2940: merci à vous deux pour ces alternatives.

Shipito vient de terminer la vérification de mon compte. J'espère maintenant que la commande va passer. Sinon j'aurai perdu des sous et du temps.

phil2940
Cultivateur
Cultivateur

1082pts

Navigateur : Chrome

Message Posté le: Jeudi 12 Déc 2019 à 19:53:26  Lien permanent
Répondre en citant
Erratum , en fait ta besoin que du riser

Je sais qu'ils ont une antenne technique en hollande ( d'ou j'ai reçu un PCB neuf pour mon 805),

Au cas ou j'ai leur ai demandé , via le forum privée d'IN WIN, ou on pouvait trouver le riser du 915 en europe...

wait and see
eldran64
Cowcot Team
Cowcot Team

16721pts

Message Posté le: Jeudi 12 Déc 2019 à 20:22:21  Lien permanent
Répondre en citant
phil2940 a écrit:
Erratum , en fait ta besoin que du riser

Je sais qu'ils ont une antenne technique en hollande ( d'ou j'ai reçu un PCB neuf pour mon 805),

Au cas ou j'ai leur ai demandé , via le forum privée d'IN WIN, ou on pouvait trouver le riser du 915 en europe...

wait and see

C'est super sympa. Je suis curieux de leur réponse. Pour le moment je suis en attente de shipito.

eldran64
Cowcot Team
Cowcot Team

16721pts

Message Posté le: Mercredi 18 Déc 2019 à 09:58:00  Lien permanent
Répondre en citant
Suite à mes péripéties avec In Win, je suis résolu à passer par un riser "universel".
Question à la con: comment fait t-on pour soutenir la CG sur le "bout" (coté connecteur d'alimentation)?

Aller à la page :   12345  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed