EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Topic Magic the Gathering

CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Finch @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

17268pts

Inscrit le: 18 août 2013
Age: 42
Messages: 9328
Localisation: Bordeaux
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 12 décembre 2019 à 08:42  Lien permanent
Répondre en citant
Voilà, juste un petit topal pour savoir s'il y a des joueurs de MtG sur Cowcot, et si c'est le cas, connaissez vous l'appli "cockatrice"? ( disponible ici
https://cockatrice.github.io/ )


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
FouloudGlioziol @
Producteur laitier
Producteur laitier

11597pts

Inscrit le: 19 mai 2017
Messages: 6528
Localisation: En théorie, car tout s'y passe bien
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 12 décembre 2019 à 09:23  Lien permanent
Répondre en citant
Ouahhh magic! Souvenir souvenir.

J'ai vendu toutes mes cartes devant l'oeuf cube à paris, il y a... pfiou je sais même plus quand Choqué
Je faisais partie des 1er acheteurs, et quand j'ai compris combien des pigeons joueurs enthousiastes étaient prêts à payer pour mon time shift et mes moxs j'ai décidé de prendre l'oseille et de jouer à autre chose M. Green
Je ne saurais même plus faire un deck Embarassé


le ridicule ne tue pas, ce qui ne te tue pas te rend plus fort, donc : le ridicule te rend plus fort
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
nicegab @
Fermier
Fermier

5385pts

Inscrit le: 03 mai 2015
Age: 43
Messages: 3752
Localisation: grenoble
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 12 décembre 2019 à 09:31  Lien permanent
Répondre en citant
rhoo le bond dans le passé....j'y jouais quand j’étais au lycée.....c’était il y a...attend je dois mal compter.....ben non, c'était bien il y a 20 ans Mort de rire

du coup, comme fouloudglioziol, je sais même pas si je saurais encore y jouer Fou


signature
Finch @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

17268pts

Inscrit le: 18 août 2013
Age: 42
Messages: 9328
Localisation: Bordeaux
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 12 décembre 2019 à 09:34  Lien permanent
Répondre en citant
FouloudGlioziol a écrit:
Ouahhh magic! Souvenir souvenir.

J'ai vendu toutes mes cartes devant l'oeuf cube à paris, il y a... pfiou je sais même plus quand Choqué
Je faisais partie des 1er acheteurs, et quand j'ai compris combien des pigeons joueurs enthousiastes étaient prêts à payer pour mon time shift et mes moxs j'ai décidé de prendre l'oseille et de jouer à autre chose M. Green
Je ne saurais même plus faire un deck Embarassé


mox Choqué

time shift Choqué

l’œuf cube Choqué ah non, elle je crois qu'elle existe encore

mais... mais... tu es vieux Mort de rire

je te rassure, moi zaussi ^^
pareil, j'ai commencé au tout début, en 1994, et j'ai revendu 90% de mes cartes des années plus tard, pour financer mon premier pc acheté avec mes deniers personnels...

puis je m'y suis remis il y a de ça quelques années, et ben je kiffe toujours autant, mais en jouant de manière plus compétitive, et surtout à un seul format: le duel commander (un format singleton français, cocorico)


@nice gab: ok, on est une bande de vieux Mort de rire

et vu que les règles ont évolué via les milliers de nouvelles cartes, effectivement, ça vous ferait un choc...


edit: une mox, actuellement, c'est plusieurs milliers d'€, et ce n'est plus joué que dans un seul format... trop fort


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Evilspirit @
Agriculteur
Agriculteur

1725pts

Inscrit le: 08 mai 2014
Messages: 918
Localisation: Franxault
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 12 décembre 2019 à 09:45  Lien permanent
Répondre en citant
Tout comme vous les zamis Moqueur

Sauf que moi j'ai encore mon stock de cartes qu'il faudrait que je tente de revendre lol
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Finch @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

17268pts

Inscrit le: 18 août 2013
Age: 42
Messages: 9328
Localisation: Bordeaux
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 12 décembre 2019 à 09:49  Lien permanent
Répondre en citant
Evilspirit a écrit:
Tout comme vous les zamis Moqueur

Sauf que moi j'ai encore mon stock de cartes qu'il faudrait que je tente de revendre lol


aha, ça pourrait m'intéresser ^^ (à l'unité, j'en ai des boites à chaussures pleines sinon )

sinon, personne qui joue en dual commander ici? ou sur cockatrice?


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Kita @
Agriculteur
Agriculteur

1774pts

Inscrit le: 29 janvier 2016
Messages: 974

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 12 décembre 2019 à 10:21  Lien permanent
Répondre en citant
Je connaissais pas l'appli.
Si je pige bien c'est pour jouer en ligne avec des vrais cartes ? C'est super ça ! :o

J'ai encore une boite à chaussure de cartes dont je ne me sers plus, faudrait que je les revende.
Je garde juste mon deck oiseau, beaucoup de souvenir et de plaisir à jouer ce deck. :)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Finch @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

17268pts

Inscrit le: 18 août 2013
Age: 42
Messages: 9328
Localisation: Bordeaux
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 12 décembre 2019 à 10:31  Lien permanent
Répondre en citant
Kita a écrit:
Je connaissais pas l'appli.
Si je pige bien c'est pour jouer en ligne avec des vrais cartes ? C'est super ça ! :o

J'ai encore une boite à chaussure de carte donc je ne me sers plus, faudrait que je les revende.
Je garde juste mon deck oiseau, beaucoup de souvenir et de plaisir à jouer ce deck. :)


c'est pour jouer en ligne, gratos, avec ce que tu veux: tu peux éditer tes decks selon le format que tu choisis: modern, standard, legacy, commander etc... tu as accés à la totalité des cartes parues, tout est mis à jour à chaque sortie d'une nouvelle extension, et tout ça c'est gratuit...

après, l'interface est sommaire, y'a rien pour te rappeler les règles et tout se fait "à la main"

mais c'est gratos, pas comme mtgonline où tu payes bonbon pour des cartes virtuelles (que tu ne peux pas revendre, enfin, je pense pas), tu peux jouer à ce que tu veux avec des joueurs du monde entier

après tu as aussi mtg arena, gratuit mais presque paytowin tellement ça prend de temps pour gagner des cartes passé un certain point, et qui est surtout là pour promouvoir le standard (ancien T2)

petite vidéo explicative cockatrice



Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
FouloudGlioziol @
Producteur laitier
Producteur laitier

11597pts

Inscrit le: 19 mai 2017
Messages: 6528
Localisation: En théorie, car tout s'y passe bien
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 12 décembre 2019 à 11:47  Lien permanent
Répondre en citant
A merde j'aurais dû attendre avant d'ecluser... j'ai vendu mon time shift 800 francs à l'époque. Mes 2 mox ( oui q bordé de nouilles) je ne me souviens plus, genre 1000 francs pièces.
J'ai aussi financé un pc avec mes ventes.
Au total j'avais gagné dans les 10000 francs (les antiques s'étaient bien vendues également), pour des bouts de carton à 50ct à l'achat c'était pas mal.

Sinon oui on est vieux M. Green


le ridicule ne tue pas, ce qui ne te tue pas te rend plus fort, donc : le ridicule te rend plus fort
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Post-it : [TOPIC] Team OC CowCotLand 2024. Martin_White HWBOT 16 16 janvier 2024 à 19:34
Pas de nouveau message Post-it : NEED: le topic des acheteurs compulsifs 2024 Bunta Le poulailler 127 01 janvier 2024 à 00:06
Pas de nouveau message Vendu Gigabyte RX6800 OC Gaming TOPIC CLOS boubou67 Ventes 6 16 février 2023 à 21:33
Pas de nouveau message [TOPIC] Team CowCotLand 2023. Martin_White HWBOT 31 04 janvier 2023 à 16:44
Topic Verrouillé NEED: le topic des acheteurs compulsifs 2023 fission Le poulailler 585 01 janvier 2023 à 00:33