EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

[VDS] Rien

Aller à la page : 12  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
CCL_Bambi @
Saisonnier
Saisonnier

197pts

Inscrit le: 13 juin 2018
Age: 37
Messages: 80
Localisation: Dans la forêt
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 26 décembre 2019 à 01:34  Lien permanent
Répondre en citant
Compte supprimé par son propriétaire.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LeGraude @
Céréalier
Céréalier

7537pts

Inscrit le: 30 mars 2018
Messages: 4530
Localisation: Alsace
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 26 décembre 2019 à 11:54  Lien permanent
Répondre en citant
Juste une petite remarque, c’est, au moins, ton 4ème topic de vente dont 3 en 10 jours. En général, un fermier n’en a qu’un seul où il ajoute les nouveaux produits qu’il veut vendre. Ça évite de créer des topics inutilement et ça facilite le suivi des échanges.
Mais bonne vente malgré tout.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Knapneder @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

6283pts

Inscrit le: 17 janvier 2019
Age: 32
Messages: 3798
Localisation: Bruxelles
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 26 décembre 2019 à 18:49  Lien permanent
Répondre en citant
Tout à fait d'accord, j'ai d'ailleurs failli faire la remarque ce matin.

Et petite parenthèse : signaler les réponses qui ne te plaisent pas je va pas vraiment jouer en ta faveur...


Un souci avec la modération? -> https://www.cowcotland.com/topic36431.html#649011
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
HarFanG @
Céréalier
Céréalier

7693pts

Inscrit le: 13 mai 2011
Messages: 2577
Localisation: Strasbourg
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 26 décembre 2019 à 19:17  Lien permanent
Répondre en citant
J'ai tendance à préférer des annonces multiples car c'est plus facile à suivre que lorsqu'il
n'y en a qu'une seule, dans laquelle les trucs vendus sont supprimés.
Bien entendu, on s'entend qu'il n'en faut pas des palanquées non plus.

Et +1 pour mon collègue, il n'est pas nécessaire de signaler un post lambda qui ne contient rien
de contraire à la charte CCL...


Modérateur CCL since 2013.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
calimeribo @
Fermier
Fermier

6146pts

Inscrit le: 10 octobre 2008
Messages: 3250

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 26 décembre 2019 à 19:23  Lien permanent
Répondre en citant
la franchement si ce sont les modos commencent a balancer ^^

Guillotine
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
CCL_Bambi @
Saisonnier
Saisonnier

197pts

Inscrit le: 13 juin 2018
Age: 37
Messages: 80
Localisation: Dans la forêt
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 26 décembre 2019 à 22:33  Lien permanent
Répondre en citant
HarFanG a écrit:
J'ai tendance à préférer des annonces multiples car c'est plus facile à suivre que lorsqu'il
n'y en a qu'une seule, dans laquelle les trucs vendus sont supprimés.
Bien entendu, on s'entend qu'il n'en faut pas des palanquées non plus.

Et +1 pour mon collègue, il n'est pas nécessaire de signaler un post lambda qui ne contient rien
de contraire à la charte CCL...


Ha bon, pourtant voici un extrait du règlement concernant la section vente :

Certains fermiers ont prix de mauvaises habitudes quant a dénigrer les prix, poster pour donner son avis ou pour n'importe quoi.

Je tiens donc à rappeler ce qui coule normalement de source: les topics de ventes ne sont pas des topics comme les autres, et ne sont pas des topics à poulailler non plus.

Votre avis sur le prix de vente ou sur le matos n'est pas le bienvenu, et si vous voulez VRAIMENT le donner, vous le donnerez via message privé ou email, évidemment libre au vendeur d'en tenir compte ou non

C'est pourtant exactement ce qu'il se passe, je n'ai rien fait de mal à vouloir remettre au propre mon post avec les composants restant , les photos intégré au poste, mais venir donner des avis inutiles qui ne font que pollué le post est pourtant proscrit par le règlement de la section vente.

En passant merci d'avoir polluer celui la également, hein, une page de poste inutiles avant d'arriver à l’essentiel...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
HarFanG @
Céréalier
Céréalier

7693pts

Inscrit le: 13 mai 2011
Messages: 2577
Localisation: Strasbourg
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 27 décembre 2019 à 00:22  Lien permanent
Répondre en citant
1- Je ne comprends pas pourquoi tu me cites moi ;
2- Ni quel rapport il y a avec ce que tu dis.

Tu ne serais pas un peu à cran, ces temps-ci ?


Modérateur CCL since 2013.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CCL_Bambi @
Saisonnier
Saisonnier

197pts

Inscrit le: 13 juin 2018
Age: 37
Messages: 80
Localisation: Dans la forêt
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 27 décembre 2019 à 00:43  Lien permanent
Répondre en citant
Simplement, parce que tu soulève qu'il n'y à pas de soucis à poster 2 annonces pour différents matériel.

Non absolument pas, je ne comprend tous simplement pas pourquoi il y à autant de commentaires qui sont sans rapport avec mon annonce, chacun y va du siens, j'ai signalé le premier com sans y répondre car il était hors propos et ça part en débat.

Ps: Stp supprime tous les commentaires que je puisse faire ma vente tranquille, j'ai rien demandé et respecte le règlement de la section vente.Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
calimeribo @
Fermier
Fermier

6146pts

Inscrit le: 10 octobre 2008
Messages: 3250

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 27 décembre 2019 à 00:50  Lien permanent
Répondre en citant
t'es bien brave Bambi
si je ne dit pas de bêtises ,tes 77 posts semblent essentiellement concentrés sur tes topics de vente
Je n'irais pas jusqu’à dire qu'il s'agit d'une pollution néanmoins ta participation sur le forum est pour le moins limité et surtout totalement centré sur tes ventes .
Aussi tu peux nous ressortir le règlement en gras en super gros voir en souligné ce qui fait le succès de cowcot c'est la liberté de ton et l'entraide entre forumeurs...
pas les camelots qui cherchent a refourguer leurs camelotes
pour ça y a des sites 100% mercantiles contre lesquels je n'ai rien
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
CCL_Bambi @
Saisonnier
Saisonnier

197pts

Inscrit le: 13 juin 2018
Age: 37
Messages: 80
Localisation: Dans la forêt
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 27 décembre 2019 à 00:54  Lien permanent
Répondre en citant
calimeribo a écrit:
t'es bien brave Bambi
si je ne dit pas de bêtises ,tes 77 posts semblent essentiellement concentrés sur tes topics de vente
Je n'irais pas jusqu’à dire qu'il s'agit d'une pollution néanmoins ta participation sur le forum est pour le moins limité et surtout totalement centré sur tes ventes .
Aussi tu peux nous ressortir le règlement en gras en super gros voir en souligné ce qui fait le succès de cowcot c'est la liberté de ton et l'entraide entre forumeurs...
pas les camelots qui cherchent a refourguer leurs camelotes
pour ça y a des sites 100% mercantiles contre lesquels je n'ai rien


Pour commencer toi non plus je ne t'ai rien demandé, ensuite pour ce qui me connaisse j'avais un autre compte dont j'ai perdu le mdp et il s'agissez d'un ancien compte google que j'ai supprimer depuis, je suis sur CCL depuis août 2015 ...

Les camelots ... laisse moi rire j'ai beaucoup de poste en vente parce que je change de config tous les 6 mois, j'ai pas de problème financier et j'en fait profiter les fermiers à bon prix, plutôt que de vendre à des charlots sur le bon coin. genre demande à sim 300€ un i9 9900k de 6 mois livré à la maison t’appelle ça profiter ?

Si je vend ici et pas ailleurs c'est pour en faire profiter la communauté, ce genre de matos part en 1 heures sur le bon coin, ce que je vais faire d’ailleurs.

tu peux les avoir les 3200 poste si tu passe ton temps à venir prendre le choux au gens qui t'on rien demandé
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CCL_Bambi @
Saisonnier
Saisonnier

197pts

Inscrit le: 13 juin 2018
Age: 37
Messages: 80
Localisation: Dans la forêt
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 27 décembre 2019 à 01:05  Lien permanent
Répondre en citant
allez hop ciao bande de trou de balle je change de crèmerie, les donneurs de leçon de ccl y'en a ras le cul ...

Tient en passant espèce de naze va voir mon feedback sur mon ancien profil, cherche tu trouvera rapidement si t'es un peu malin
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
reyser @
ConfiguroTractor
ConfiguroTractor

3856pts

Inscrit le: 11 juillet 2012
Messages: 1710
Localisation: Lille
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 27 décembre 2019 à 01:17  Lien permanent
Répondre en citant
CCL_Bambi a écrit:
allez hop ciao bande de trou de balle je change de crèmerie, les donneurs de leçon de ccl y'en a ras le cul ...

Tient en passant espèce de naze va voir mon feedback sur mon ancien profil, cherche tu trouvera rapidement si t'es un peu malin


et joyeux noel...


Marche à contre sens de l'ordre établi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
LeGraude @
Céréalier
Céréalier

7537pts

Inscrit le: 30 mars 2018
Messages: 4530
Localisation: Alsace
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 27 décembre 2019 à 08:43  Lien permanent
Répondre en citant
CCL_Bambi a écrit:
calimeribo a écrit:
t'es bien brave Bambi
si je ne dit pas de bêtises ,tes 77 posts semblent essentiellement concentrés sur tes topics de vente
Je n'irais pas jusqu’à dire qu'il s'agit d'une pollution néanmoins ta participation sur le forum est pour le moins limité et surtout totalement centré sur tes ventes .
Aussi tu peux nous ressortir le règlement en gras en super gros voir en souligné ce qui fait le succès de cowcot c'est la liberté de ton et l'entraide entre forumeurs...
pas les camelots qui cherchent a refourguer leurs camelotes
pour ça y a des sites 100% mercantiles contre lesquels je n'ai rien


Pour commencer toi non plus je ne t'ai rien demandé, ensuite pour ce qui me connaisse j'avais un autre compte dont j'ai perdu le mdp et il s'agissez d'un ancien compte google que j'ai supprimer depuis, je suis sur CCL depuis août 2015 ...

Les camelots ... laisse moi rire j'ai beaucoup de poste en vente parce que je change de config tous les 6 mois, j'ai pas de problème financier et j'en fait profiter les fermiers à bon prix, plutôt que de vendre à des charlots sur le bon coin. genre demande à sim 300€ un i9 9900k de 6 mois livré à la maison t’appelle ça profiter ?

Si je vend ici et pas ailleurs c'est pour en faire profiter la communauté, ce genre de matos part en 1 heures sur le bon coin, ce que je vais faire d’ailleurs.

tu peux les avoir les 3200 poste si tu passe ton temps à venir prendre le choux au gens qui t'on rien demandé


"Si je vend ici et pas ailleurs c'est pour en faire profiter la communauté, ce genre de matos part en 1 heures sur le bon coin"
Mouais, va dire ça à Konarovic... sur le précédent topic de vente :
Konarovic : "je te fais une offre pour le ssd"
Bambi : "je vais y réfléchir"
Un jour et demi plus tard, Bambi : "le ssd est vendu ailleurs" (plus cher très certainement).
J’avais remarqué ça et c’est ce qui avait motivé mon post initial, ce topic semblant uniquement présent pour effacer ça (ainsi que l’option de gautierS sur l’autre ssd d’ailleurs). Parce qu’autrement, je m’en contrefichtre de savoir combien les fermiers ouvrent de topics.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
sim007 @
Cultivateur
Cultivateur

1338pts

Inscrit le: 01 septembre 2017
Messages: 675

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 27 décembre 2019 à 09:32  Lien permanent
Répondre en citant
C'est dommage de devoir se passer de bon vendeur sur le forum...

Il a vendu les SSD en direct, on ne peut pas reprocher de vendre à la famille ou un pote.

En tout cas aucun problème avec mes acquisitions auprès de CCL_Bambi

C'est le problème des forum en général, il y a souvent des problèmes de compréhension
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
calimeribo @
Fermier
Fermier

6146pts

Inscrit le: 10 octobre 2008
Messages: 3250

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 27 décembre 2019 à 10:38  Lien permanent
Répondre en citant
CCL_Bambi a écrit:
Tient en passant espèce de naze va voir mon ..


j'en ai tout autant a ton service
moi les comiques qui soit disant sont de braves membres mais confondent cowcot avec ebay c'est bon
cowcot n'est pas un sous forum hfr
et la franchement le coup du mec outré qui signale les posts qui ne lui plaise pas , on franchit encore un cap dans l'impunité

pour rappel pour toi qui est super a cheval avec le règlement
y a une section annonce ^^
le forum c'est pour discuter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Aller à la page : 12  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Adobe LR a 50% sans rien faire Comias Graphisme 4 31 octobre 2023 à 18:23
Pas de nouveau message [ACH] Rien pour le moment Yuzen Achats/Recherches 20 02 juin 2023 à 08:30
Pas de nouveau message Test Teufel Zola : La vérité est en marche et rien ne l’a... JMC Audios 0 22 février 2023 à 13:49
Pas de nouveau message Hp pavilion plus rien après recharge batterie cordobaseb PC Portables 1 05 novembre 2021 à 13:34
Topic Verrouillé J'y comprends rien à ce truc ! maziere00 Questions diverses... 9 16 août 2021 à 19:33