Fake ou pas ? | |||||||||||||||||||||
|
|||||||||||||||||||||
Total des votes : 14 |
Arpenteur2 a écrit: |
Oh tiens un macmini.
![]() Pour les 4 Go, un Overwatch en 4k consomme 2.5 Go de Vram et 6Go de ram tout à fond. Un metro Exodus en 4k consomme 3.7 Go de Vram (en élevé) et 4Go de ram. Je pense que sortir une console en 2020 avec 4 Go de vram, c'est une erreur aussi grosse que la ddr3 de la xbox one. Ce qui induit un "ne jamais acheter". |
jelly a écrit: |
Après je me dis que 4go c'est pas si deconnant si c'est en plus des 8g annoncés pour le système ?
Les fréquences sont réalistes pour une console. @yuzen : je ne donne pas la source parce qu'elle a été effacée du forum où ça a été publié, j'ai juste eu le temps de capturer les photos . |
AndrewTawin a écrit: | ||
Pas sur que tu vois une si grosse différence entre de la DDR3 et là DDR4. Surtout qu'au final la DDR4 est sorti 2 ans après la xbox one. EDIT: On est sur console du coup, tout les jeux sont ultra optimisé ... |
KaptainK a écrit: |
Moi je pense que fake ou pas, je m'en bat les steak puisque ça nous apprend rien de concret ...
Mais bon ça pourrait faire un bon article CCL ... ![]() |
heuvanek a écrit: |
Y'a vraiment des gens qui croient encore aux promesses des fabriquants de console ?
Vous allez vraiment vous éclatez avec votre SSD plus mieux que ceux sur PC même pas capable de réaliser des graphismes époustouflants ! Changez rien les pigeons ![]() |