EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Satisfaction du jour 2020 ! , page 85

Aller à la page :   123 ... 848586 ... 115116117  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Sosthene3 @
Paysan
Paysan

831pts

Inscrit le: 31 octobre 2019
Age: 44
Messages: 450
Localisation: Metz
Navigateur : Explorer

Hors ligne
Message Posté le: 29 septembre 2020 à 21:40  Lien permanent
Répondre en citant
Bon je sais que je n'ai pas les mêmes (les mèmes lol!) défenses immunitaires que mon père (80ans), mais comme nous avons reçu tous les deux
un courrier de la sécurité sociale (ou je ne sais plus quoi), j'ai pris le pris le parti de me faire vacciner avant lui pour la grippe.
Au moins, je serais rassuré sur ce point. Et lui aussi.
Et il en sera de même pour le prochain vaccin du Covid-19. Je me ferai vacciner avant lui.
Mon père, étant une personne plus à risque que moi, c'est la moindre des choses que je puisse faire.
Satisfaction d'homme.

Edit 23h20: heu oui j'ai 40 ans, il serait temps que je pense en tant qu'homme. : ) On a compris.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jode @
Métayer
Métayer

4793pts

Inscrit le: 11 décembre 2009
Age: 29
Messages: 2905
Localisation: Belgique, Charleroi
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 30 septembre 2020 à 09:24  Lien permanent
Répondre en citant
bishop28 a écrit:
Arpenteur2 a écrit:
T'achètes la version non logitech, pour nous faire un comparatif ? Très content


C'est exactement le même, hormis une petite couche de particule de cuivre en plus, pour mieux refroidir ton popotin ( enfin tu sais le truc marketing, qui fait que la version logitech est mieux ) et qu'il n'est pas personnalisable pour les couleur.

Pourquoi j'ai pris le logitech alors, parce que au moment de faire mon achats, il était moins chère que la version de base de chez Herman Miller, tout simplement.

Ba si tu finance, je veux bien l'acheter, attendre les 9 semaines de livraison, le testé et allé jsuis bon prince, te le passé après ( bon frais de port en sus par contre )


Si tu veux j'ai la version blanche de Herman Miller toujours dans un carton ici Mort de rire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Dwarfcherry @
Cultivateur
Cultivateur

1291pts

Inscrit le: 29 avril 2020
Age: 31
Messages: 872

Navigateur : Mozilla

Hors ligne
Message Posté le: 30 septembre 2020 à 12:38  Lien permanent
Répondre en citant
J'ai contribué au projet Astra Mortem de Alt 236, Mehdi Chamsa et Sullivan ! Je sais que certains sur le site connaissent Alt 236, donc si l'envie vous prend de faire un tour sur la page Ulule du projet /o/. J'ai hâte d'être en 2022 du coup (meuchant clavier) Mort de rire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
_PWR_ricko @
Paysan
Paysan

634pts

Inscrit le: 26 février 2017
Age: 45
Messages: 268
Localisation: Dans les montagnes Suisses
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 02 octobre 2020 à 13:34  Lien permanent
Répondre en citant
Le président américain Donald Trump a annoncé dans la nuit de jeudi à vendredi qu’il avait été testé positif au Covid-19, tout comme sa femme Melania. Il s’est mis en quarantaine.

https://www.20min.ch/fr/story/qui-est-hope-hicks-la-conseillere-de-trump-testee-positive-757276058759
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Legrizzly @
Agriculteur
Agriculteur

2297pts

Inscrit le: 21 janvier 2017
Age: 32
Messages: 1383
Localisation: Alpes de haute provence
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 02 octobre 2020 à 14:55  Lien permanent
Répondre en citant
La bonne excuse pour prendre des vacances xD


« Shoot for the moon. Even if you miss, you'll land amoung the stars » Oscar WILDE
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Betelgeuse @
Saisonnier
Saisonnier

63pts

Inscrit le: 10 septembre 2020
Age: 42
Messages: 19

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 02 octobre 2020 à 15:46  Lien permanent
Répondre en citant
_PWR_ricko a écrit:
Le président américain Donald Trump a annoncé dans la nuit de jeudi à vendredi qu’il avait été testé positif au Covid-19, tout comme sa femme Melania. Il s’est mis en quarantaine.

https://www.20min.ch/fr/story/qui-est-hope-hicks-la-conseillere-de-trump-testee-positive-757276058759

Qu'on aime pas Trump c'est une chose, mais de là à être satisfait qu'il ait attrapé une maladie qui a tué des centaines de milliers de personnes à l'échelle mondiale... Roulement des yeux


while (!(succeed = try()));
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ggcom @
Paysan
Paysan

764pts

Inscrit le: 04 novembre 2018
Messages: 571

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 02 octobre 2020 à 16:11  Lien permanent
Répondre en citant
Oulalala ... On est sur la limite du politique
Basculera ? basculera pas ?
Troll du vendredi ? (c'est un complot cette annonce un vendredi, j'en suis certain :) )
Très content
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Knapneder @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

6283pts

Inscrit le: 17 janvier 2019
Age: 32
Messages: 3798
Localisation: Bruxelles
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 02 octobre 2020 à 16:41  Lien permanent
Répondre en citant
C'est vrai que ça aurait été mieux dans le Gros LOL par exemple


Un souci avec la modération? -> https://www.cowcotland.com/topic36431.html#649011
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mauclerc @
Métayer
Métayer

2957pts

Inscrit le: 28 septembre 2011
Messages: 924
Localisation: Paris
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 03 octobre 2020 à 11:14  Lien permanent
Répondre en citant
Je change mon alimentaion (de pc, pas dans mon assiette), et le pc ne démarre plus. Choqué

Après quelques tests, le diagnostique tombe : le câble de l'interrupteur (déjà tendu comme un crampe) a fini par lâcher. Je branche deux petits cables sur les pins de la carte mère pour démarrer à l'arrache en les collant l'un à l'autre et je me dis "ça pourrait faire une extension pour le cable à l'avenir pour plus qu'il soit sous tension", et bingo ! L'interrupteur refonctionne. Cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
sphynxounet @
Agriculteur
Agriculteur

1929pts

Inscrit le: 03 décembre 2011
Age: 42
Messages: 768

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 03 octobre 2020 à 12:22  Lien permanent
Répondre en citant
Mauclerc a écrit:
Je change mon alimentaion (de pc, pas dans mon assiette), et le pc ne démarre plus. Choqué

Après quelques tests, le diagnostique tombe : le câble de l'interrupteur (déjà tendu comme un crampe) a fini par lâcher. Je branche deux petits cables sur les pins de la carte mère pour démarrer à l'arrache en les collant l'un à l'autre et je me dis "ça pourrait faire une extension pour le cable à l'avenir pour plus qu'il soit sous tension", et bingo ! L'interrupteur refonctionne. Cool


Enfin en même-temps si ton câble d'alimentation est plus sous tension ton pc va pas démarrer Mort de rire Azilis
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Knapneder @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

6283pts

Inscrit le: 17 janvier 2019
Age: 32
Messages: 3798
Localisation: Bruxelles
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 03 octobre 2020 à 12:39  Lien permanent
Répondre en citant
Suite à mon insatisfaction sur Chronopost, c'est une histoire qui finit bien car j'ai reçu le colis à l'instant !



Encore un énorme merci à Ski-ller qui s'est démené jusqu'au bout pour que le colis arrive !


Un souci avec la modération? -> https://www.cowcotland.com/topic36431.html#649011
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Drakho @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

311pts

Inscrit le: 05 mai 2020
Messages: 217

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 03 octobre 2020 à 12:46  Lien permanent
Répondre en citant
Knapneder a écrit:
Suite à mon insatisfaction sur Chronopost, c'est une histoire qui finit bien car j'ai reçu le colis à l'instant !



Encore un énorme merci à Ski-ller qui s'est démené jusqu'au bout pour que le colis arrive !


Content que ça se termine bien. Ça faisait combien de temps que le colis était parti ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Taca @
Agriculteur
Agriculteur

2426pts

Inscrit le: 28 août 2018
Age: 33
Messages: 865
Localisation: Lyon
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 03 octobre 2020 à 12:52  Lien permanent
Répondre en citant
Top !! Profites bien de ce petit monstre Clin d'oeil
Fait gaffe il est très regardant sur le refroidissement !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Knapneder @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

6283pts

Inscrit le: 17 janvier 2019
Age: 32
Messages: 3798
Localisation: Bruxelles
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 03 octobre 2020 à 12:53  Lien permanent
Répondre en citant
Drakho a écrit:
Content que ça se termine bien. Ça faisait combien de temps que le colis était parti ?

Il y a presque un mois, le 8 septembre !

Et après menaces auprès de Chronopost le colis a été retrouvé, réexpédié et est arrivé en 3 jours...

Taca a écrit:
Top !! Profites bien de ce petit monstre Clin d'oeil
Fait gaffe il est très regardant sur le refroidissement !

J'ai un AIO 360mm qui l'attend, ou bien un NH-D15s Clin d'oeil
J'ai un autre 3900X sous un AIO 360mm (mon ancien Kraken X72) du coup j'ai déjà pu m'entrainer sur la gestion thermique. des que je reçois la CM pour celui-ci je me ferai un plaisir d'essayer CTR aussi !


Un souci avec la modération? -> https://www.cowcotland.com/topic36431.html#649011
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ski-lleR @
Cultivateur
Cultivateur

1010pts

Inscrit le: 16 octobre 2017
Messages: 461

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 03 octobre 2020 à 13:26  Lien permanent
Répondre en citant
C'est grave le niveau d'incompétence dont ils ont fait preuve. Un exemple parmi les 3k truc qu'ils ont pu me sortir :
"Le livreur doit vérifier à la poste si le colis n'y est vraiment pas, ça sera rapide vu qu'il y passe tous les jours"

Plusieurs jours plus tard...

"Le livreur n'a pas encore eu le temps de vérifier à la poste"

Sinon ils me disaient on vous rappel / contact "au plus tard" tel ou tel jour, évidemment c'était jamais le cas ...

A chaque appel j'expliquais le soucis, que j'avais appelé, fait ouvrir l'enquête etc...et il reprenait de zéro, en mode quand ça a été envoyé, d’où, à qui, qu'est-ce qu'il y a dedans, en plus du systématique "on vous confirme qu'on a perdu sa trace" (merci j'avais pas remarqué encore), le pire c'était qu'il lançait la procédure de recherche comme si elle n'avait jamais commencé.

Désolé ça aurait du être dans insatisfaction, mais c'était pour répondre au message plus haut et que vous suiviez l'histoire.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aller à la page :   123 ... 848586 ... 115116117  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Topic Verrouillé Un LOL du jour judiciaire ? Alfie Le poulailler 3 12 mars 2024 à 17:24
Pas de nouveau message Post-it : Le truc intéressant du jour - 2024 jujunet Le poulailler 26 07 janvier 2024 à 09:14
Pas de nouveau message Post-it : Le Gros LOL du jour 2024 garzebuth Le poulailler 56 06 janvier 2024 à 13:18
Pas de nouveau message Post-it : Insatisfaction du jour 2024 cordobaseb Le poulailler 176 04 janvier 2024 à 14:27
Pas de nouveau message Post-it : Satisfaction du jour 2024 Sapinsympa Le poulailler 122 02 janvier 2024 à 14:03