EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Satisfaction du jour 2020 ! , page 11

Aller à la page :   123 ... 101112 ... 115116117  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
bishop28 @
Métayer
Métayer

4187pts

Inscrit le: 06 octobre 2010
Age: 43
Messages: 2553
Localisation: FRANCE bonneval
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 04 février 2020 à 07:27  Lien permanent
Répondre en citant
Satisfaction de la nuit :

Être passer au rysen 3900X, c'est bon: Premier changement constaté, sous BFV avec mon ancien proc ( un 3770K et 16 GO de RAM ) je tournais a 90/100 fps en fonction de la carte, maintenant avec le 3900X et 32 GO de RAM je tourne au max que l'écran supporte ( puisque régler comme tel dans les réglages) soit 144 fps, du coup je teste en mettant tout les réglages a fonds ( ULTRA ) bien c'est toujours a 144 fps avec quelque chute a 110/120 fps sur les grosses maps et quand il y a trop de monde a l'écran.

Deuxième changement, en encodage vidéo X265, sans réglage, tout par défaut, je passe de 1H30 pour un épisodes de 23 min à 25 minutes. Quasiment du temps réel, j'ai pas encore testé avec deux passes et pas encore non plus en X264, mais je crois que je ne vais même pas y retourné au X264.

Autres satisfaction, la fibre arrive dans mon village, au pire dans 2 ans grand max, mais vu que les bonhommes était au bout de la rue entrain d'installé leur truc et qu' un voisin qui est bien placé au près de la mairie parle de 2 mois mini pour ma rue voir cet été, parce que l'on a quelque entreprise en bout de rue, ce qui accélère le processus, vu qu'il priorise les entreprises.

Bref du tout bon.

Ps: oui il faut que je change ma signature, mais la flemme pour l'instant.


Vous vous moquez de moi parce que je suis différent, je me moque de vous parce que vous êtes tous pareil.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
tamtam02 @
Agriculteur
Agriculteur

1900pts

Inscrit le: 29 septembre 2014
Messages: 811

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 04 février 2020 à 07:55  Lien permanent
Répondre en citant
Reçu mon LG65C9 La grosse claque mieux que dans mes espérences !!!! OLED 65" 4K G-sync... Je conseille vraiment Cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
mini-pouce @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

28531pts

Inscrit le: 15 mai 2011
Messages: 10375

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 04 février 2020 à 09:36  Lien permanent
Répondre en citant
bishop28 a écrit:
Satisfaction de la nuit :

Être passer au rysen 3900X, c'est bon: Premier changement constaté, sous BFV avec mon ancien proc ( un 3770K et 16 GO de RAM ) je tournais a 90/100 fps en fonction de la carte, maintenant avec le 3900X et 32 GO de RAM je tourne au max que l'écran supporte ( puisque régler comme tel dans les réglages) soit 144 fps, du coup je teste en mettant tout les réglages a fonds ( ULTRA ) bien c'est toujours a 144 fps avec quelque chute a 110/120 fps sur les grosses maps et quand il y a trop de monde a l'écran.

Deuxième changement, en encodage vidéo X265, sans réglage, tout par défaut, je passe de 1H30 pour un épisodes de 23 min à 25 minutes. Quasiment du temps réel, j'ai pas encore testé avec deux passes et pas encore non plus en X264, mais je crois que je ne vais même pas y retourné au X264.

Autres satisfaction, la fibre arrive dans mon village, au pire dans 2 ans grand max, mais vu que les bonhommes était au bout de la rue entrain d'installé leur truc et qu' un voisin qui est bien placé au près de la mairie parle de 2 mois mini pour ma rue voir cet été, parce que l'on a quelque entreprise en bout de rue, ce qui accélère le processus, vu qu'il priorise les entreprises.

Bref du tout bon.

Ps: oui il faut que je change ma signature, mais la flemme pour l'instant.


De la pure jus de satiss' ! On set le bonheur. Mort de rire

@Tamtam: Depuis mon 15" là, j'ai même pas envie d'imaginer.


Si j'avance, suivez-moiSi je meurs, vengez-moiSi je recule, tuez-moi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
FouloudGlioziol @
Producteur laitier
Producteur laitier

11582pts

Inscrit le: 19 mai 2017
Messages: 6528
Localisation: En théorie, car tout s'y passe bien
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 04 février 2020 à 09:48  Lien permanent
Répondre en citant
Trouver des places assises dans le métro, presque à coup sûr: à côté des asiatiques Mort de rire

Les gens sont cons, mais d'une force Maléfique


le ridicule ne tue pas, ce qui ne te tue pas te rend plus fort, donc : le ridicule te rend plus fort
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Arpenteur2 @
Céréalier
Céréalier

8643pts

Inscrit le: 28 février 2019
Age: 34
Messages: 3365
Localisation: Bresse
Navigateur : Edge

Hors ligne
Message Posté le: 04 février 2020 à 09:57  Lien permanent
Répondre en citant
Plus que deux heures pour le bon plan d'un 1600 AF + Wraith Prism, je spamme un peu, mais c'est dommage de passer à côté, ultra rentable pour du 1440p, et pas mal du tout pour du 1080p.

https://www.cowcotland.com/topic36040.html
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gautierS @
Fermier
Fermier

5381pts

Inscrit le: 16 juillet 2018
Age: 30
Messages: 2225

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 04 février 2020 à 11:04  Lien permanent
Répondre en citant
très compétitif, ça me rappel le prix du 2600 en bon plan il n'y a pas longtemps :)

Ayant un 1600x je ne suis pas concerner mais si j'avais un pc a monté, je n'hésiterais pas Maléfique
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LeGraude @
Céréalier
Céréalier

7537pts

Inscrit le: 30 mars 2018
Messages: 4530
Localisation: Alsace
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 04 février 2020 à 11:16  Lien permanent
Répondre en citant
FouloudGlioziol a écrit:
Trouver des places assises dans le métro, presque à coup sûr: à côté des asiatiques Mort de rire

Les gens sont cons, mais d'une force Maléfique


En plus, il suffit de les asperger de spray hydro alcoolique pour les désinfecter et ensuite de leur mettre un sac en plastique sur la tête pour ne courir aucun risque. Il faut, bien sûr, bien penser à mettre des gants avant toute manipulation des sacs plastiques pour éviter d’y laisser des empreintes ou de l’ADN voire récupérer les sacs à la fin du trajet pour les réutiliser, ce qui est également mieux pour notre planète.

18

Plus sérieusement, ces craintes totalement stupides sont extrêmement inquiétantes. Si cette maladie devenait une vraie pandémie a l’échelle planétaire avec beaucoup de morts dans de nombreux pays, qui sait ce que ce genre de peurs totalement déraisonnables et infondées pourraient déclencher ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
pizzafan @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

265pts

Inscrit le: 03 mai 2012
Messages: 124

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 04 février 2020 à 11:34  Lien permanent
Répondre en citant
LeGraude a écrit:

Plus sérieusement, ces craintes totalement stupides sont extrêmement inquiétantes. Si cette maladie devenait une vraie pandémie a l’échelle planétaire avec beaucoup de morts dans de nombreux pays, qui sait ce que ce genre de peurs totalement déraisonnables et infondées pourraient déclencher ?


Tu veux dire, comme le SIDA par exemple ? Attends voir... Confus
(houla j'ai peur de lancer un troll en fait, on a qu'à faire comme si j'avais un humour de merde hein... Sourire )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
mini-pouce @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

28531pts

Inscrit le: 15 mai 2011
Messages: 10375

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 04 février 2020 à 12:20  Lien permanent
Répondre en citant
FouloudGlioziol a écrit:
Trouver des places assises dans le métro, presque à coup sûr: à côté des asiatiques Mort de rire

Les gens sont cons, mais d'une force Maléfique


Parce que tu prends le métro toi maintenant ? Mort de rire
Nan c'est ouf, comme on dis la connerie n'a pas de limite, mais tant mieux pour nous hein, et pour eux aussi ils sont tranquilles au moins.

@GautierS, il me semble qu'en plus c'est un 2600, donc pas la pormo du siècle, juste la deuxième...
EDIT: Trou de mémoire si le contrôleur et les core sont vraiment ceux du 2600 ou si c'est juste la gravure.


Si j'avance, suivez-moiSi je meurs, vengez-moiSi je recule, tuez-moi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Arpenteur2 @
Céréalier
Céréalier

8643pts

Inscrit le: 28 février 2019
Age: 34
Messages: 3365
Localisation: Bresse
Navigateur : Edge

Hors ligne
Message Posté le: 04 février 2020 à 13:54  Lien permanent
Répondre en citant
C'est un 2600 dans l'architecture et la gravure. Ca dépasse les 4.1 avec moins de 1.4V. C'est un 2600 avec 200 MHz de moins de série.

edit :

93€ chez topachat avec le wraith prism.... Le prix d'un 4c/4t i3 9100 chez Intel.


Dernière édition par Arpenteur2 le 04 février 2020 à 14:02; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LeGraude @
Céréalier
Céréalier

7537pts

Inscrit le: 30 mars 2018
Messages: 4530
Localisation: Alsace
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 04 février 2020 à 13:59  Lien permanent
Répondre en citant
pizzafan a écrit:
LeGraude a écrit:

Plus sérieusement, ces craintes totalement stupides sont extrêmement inquiétantes. Si cette maladie devenait une vraie pandémie a l’échelle planétaire avec beaucoup de morts dans de nombreux pays, qui sait ce que ce genre de peurs totalement déraisonnables et infondées pourraient déclencher ?


Tu veux dire, comme le SIDA par exemple ? Attends voir... Confus
(houla j'ai peur de lancer un troll en fait, on a qu'à faire comme si j'avais un humour de Crotte hein... Sourire )

Il y aurait déjà des exemples de gens qui auraient condamnés la porte d’un de leur voisin pour l’empêcher de sortir de chez lui parce que la rumeur disait qu’il revenait d’un séjour dans une zone où sévit le coronavirus. Imaginons la réactions de ces voisins si ce virus mutait et atteignait la mortalité du sras voire plus encore et que la zone de quarantaine ne marchait pas et que la maladie se répandait. Si le pauvre voisin, enfermé chez lui, avait le malheur d’éternuer, je ne donnerais pas cher de sa peau.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
pizzafan @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

265pts

Inscrit le: 03 mai 2012
Messages: 124

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 04 février 2020 à 15:05  Lien permanent
Répondre en citant
On est un peu hors sujet pour la "satisfaction du jour", mais effectivement ça risque d'être la bonne excuse pour lyncher les voisins... Triste

du coup, je reviens de Lidl et la bouffe chinoise était en promo, c'est le seul truc positif que je vois là...

C'est dingue cette peur de la maladie, d'autant que la grippe fait bien plus de morts par an que ce nouveau virus...
Choqué
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Arpenteur2 @
Céréalier
Céréalier

8643pts

Inscrit le: 28 février 2019
Age: 34
Messages: 3365
Localisation: Bresse
Navigateur : Edge

Hors ligne
Message Posté le: 05 février 2020 à 09:23  Lien permanent
Répondre en citant
De Blob !

Quel jeu de casu, les enfants et ma femme trouvent ça sympa Très content J'avais détesté sur Wii, là sur pc (Gog) c'est carrément 0 Stress, et le plaisir de sauter partout en repeignant une ville.

Vu la BO ça fait penser à Jet Set Radio en fait, en moins technique sur la partie plateforme.

Et il y a un mode peinture libre idéal pour la prise en main d'une manette, bien plus accessible qu'un Mario kart.

Défaut, les niveaux du mode histoire, en visant le "tout faire" ça me prends pas loin d'une heure au 4ème niveau, et impossible de sauvegarder. C'est d'un seul jet ou c'est perdu.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mauny @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

9562pts

Inscrit le: 08 juillet 2016
Age: 44
Messages: 4200

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 05 février 2020 à 09:33  Lien permanent
Répondre en citant
Ma petite satisfaction, j'ai fini mon ménage, je vais passer a la case douche, habiller les petites et aller au taf. Simple comme satisfaction mais des fois ça fait du bien de se rappeler qu'on peut (qu'on doit)être heureux de choses simples du quotidien.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
eldran64 @
Cowcot Team
Cowcot Team

20167pts

Inscrit le: 30 juin 2009
Age: 38
Messages: 7457
Localisation: En Bretagne
Navigateur : Edge

Hors ligne
Message Posté le: 05 février 2020 à 13:51  Lien permanent
Répondre en citant
Mauny a écrit:
Ma petite satisfaction, j'ai fini mon ménage, je vais passer a la case douche, habiller les petites et aller au taf. Simple comme satisfaction mais des fois ça fait du bien de se rappeler qu'on peut (qu'on doit)être heureux de choses simples du quotidien.


Je confirme, il faut savoir être heureux avec les petits plaisirs du quotidien. Par exemple le weekend prochain je vais commencer à cogiter l'intégration de mon prochain water. Cool
Blague à part, une part de pizza, un peu de boisson sympa (binouze, soda ou n'importe quoi qui fait plaiz), le tout devant une bonne série et c'est la promesse d'une petite soirée sympatoche. On peut faire la même chose avec un bon jeu pc, mais je trouve qu'on profite moins du repas.


AMD Ryzen 9 7950X3D, ASUS ROG CROSSHAIR X670E HERO, EVGA GeForce RTX 3090 XC3 ULTRA GAMING
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Aller à la page :   123 ... 101112 ... 115116117  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Topic Verrouillé Un LOL du jour judiciaire ? Alfie Le poulailler 3 12 mars 2024 à 17:24
Pas de nouveau message Post-it : Le truc intéressant du jour - 2024 jujunet Le poulailler 29 07 janvier 2024 à 09:14
Pas de nouveau message Post-it : Le Gros LOL du jour 2024 garzebuth Le poulailler 61 06 janvier 2024 à 13:18
Pas de nouveau message Post-it : Insatisfaction du jour 2024 cordobaseb Le poulailler 204 04 janvier 2024 à 14:27
Pas de nouveau message Post-it : Satisfaction du jour 2024 Sapinsympa Le poulailler 139 02 janvier 2024 à 14:03