EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Satisfaction du jour 2020 ! , page 12

Aller à la page :   123 ... 111213 ... 115116117  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
FouloudGlioziol @
Producteur laitier
Producteur laitier

11592pts

Inscrit le: 19 mai 2017
Messages: 6528
Localisation: En théorie, car tout s'y passe bien
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 05 février 2020 à 14:30  Lien permanent
Répondre en citant
eldran64 a écrit:
une part de pizza, un peu de boisson sympa (binouze, soda ou n'importe quoi qui fait plaiz), le tout devant une bonne série et c'est la promesse d'une petite soirée sympatoche. On peut faire la même chose avec un bon jeu pc, mais je trouve qu'on profite moins du repas.


Ton clavier te dit merci M. Green


le ridicule ne tue pas, ce qui ne te tue pas te rend plus fort, donc : le ridicule te rend plus fort
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
LeGraude @
Céréalier
Céréalier

7537pts

Inscrit le: 30 mars 2018
Messages: 4530
Localisation: Alsace
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 05 février 2020 à 14:58  Lien permanent
Répondre en citant
eldran64 a écrit:

Je confirme, il faut savoir être heureux avec les petits plaisirs du quotidien. Par exemple le weekend prochain je vais commencer à cogiter l'intégration de mon prochain water. Cool
Blague à part, une part de pizza, un peu de boisson sympa (binouze, soda ou n'importe quoi qui fait plaiz), le tout devant une bonne série et c'est la promesse d'une petite soirée sympatoche. On peut faire la même chose avec un bon jeu pc, mais je trouve qu'on profite moins du repas.


Ce qui rend malheureux, c’est de n’être pas connecté à l’instant présent, de ressasser le passé et ce qu’on croit être des erreurs, ou de cogiter sur le futur et de se demander quelles erreurs on va faire. L’ancrage dans le présent, profiter du moment, c’est la principale source de bonheur. L’oublier, c’est s’assurer de ne voir que la noirceur de sa vie.
Alors arrêtez de passer à côté des bons moments de la vie.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
eldran64 @
Cowcot Team
Cowcot Team

20196pts

Inscrit le: 30 juin 2009
Age: 38
Messages: 7473
Localisation: En Bretagne
Navigateur : Edge

Hors ligne
Message Posté le: 05 février 2020 à 15:47  Lien permanent
Répondre en citant
LeGraude a écrit:
Ce qui rend malheureux, c’est de n’être pas connecté à l’instant présent, de ressasser le passé et ce qu’on croit être des erreurs, ou de cogiter sur le futur et de se demander quelles erreurs on va faire. L’ancrage dans le présent, profiter du moment, c’est la principale source de bonheur. L’oublier, c’est s’assurer de ne voir que la noirceur de sa vie.
Alors arrêtez de passer à côté des bons moments de la vie.


L'instant présent n'existe pas: quand il est là il n'existe déjà plus. Moqueur

Blague à part, savoir profiter des petites choses de la vie c'est aussi profiter de l'instant présent. Ces moments là sont toujours trop courts et si on pense à ça au moment où on les vit, on ne peut pas les vivre à fond. Pour vivre l'instant présent il faut être un peu insouciant comme les enfants qui vivent chaque moment à fond et qui sont capables de s'émerveiller de tout.


AMD Ryzen 9 7950X3D, ASUS ROG CROSSHAIR X670E HERO, EVGA GeForce RTX 3090 XC3 ULTRA GAMING
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
gautierS @
Fermier
Fermier

5393pts

Inscrit le: 16 juillet 2018
Age: 30
Messages: 2228

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 05 février 2020 à 16:30  Lien permanent
Répondre en citant
Satisfaction du jour:

J'ai 26 ans, bon ok, c'est pas vraiment sa la satif.

Je viens de me endre compte que ça fait deux ans que j'ai ma petite config r5 1600x + ab350 pro + ssd 250 + sshd 1to en windows 7 pro initialement 1*8Go 2666mhz puis 2*8Go et une R9 270x 2go puis une GTX960 4Go un peu avant noël 2019.

J'en était déjà satisfait sauf pour les BSOD à froid (surtout en hiver du coup) ... ça ne le fait plus depuis que j'ai la GTX960, étrange car la R9 270x ne le faisais pas avant sur un A8 3870k et ne le fait pas non plus à présent avec le pc du beau frère ... va comprendre ...

Bref, si je suis motivé ce week-end, je le passerais sur windows 10 pour fêter cela Sourire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
eldran64 @
Cowcot Team
Cowcot Team

20196pts

Inscrit le: 30 juin 2009
Age: 38
Messages: 7473
Localisation: En Bretagne
Navigateur : Edge

Hors ligne
Message Posté le: 05 février 2020 à 16:37  Lien permanent
Répondre en citant
gautierS a écrit:
Satisfaction du jour:

J'ai 26 ans, bon ok, c'est pas vraiment sa la satif.

Je viens de me endre compte que ça fait deux ans que j'ai ma petite config r5 1600x + ab350 pro + ssd 250 + sshd 1to en windows 7 pro initialement 1*8Go 2666mhz puis 2*8Go et une R9 270x 2go puis une GTX960 4Go un peu avant noël 2019.

J'en était déjà satisfait sauf pour les BSOD à froid (surtout en hiver du coup) ... ça ne le fait plus depuis que j'ai la GTX960, étrange car la R9 270x ne le faisais pas avant sur un A8 3870k et ne le fait pas non plus à présent avec le pc du beau frère ... va comprendre ...

Bref, si je suis motivé ce week-end, je le passerais sur windows 10 pour fêter cela Sourire


Oui, je t'invite à ne pas trainer car Win7 n'est plus MAJ du tout (sauf si tu es une grosse organisation gouvernementale ou une grosse entreprise et que tu laisses un gros chèque à Microsoft).
Sinon ça peut être l'occasion de passer à Linux si tu ne joues pas.


AMD Ryzen 9 7950X3D, ASUS ROG CROSSHAIR X670E HERO, EVGA GeForce RTX 3090 XC3 ULTRA GAMING
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
gautierS @
Fermier
Fermier

5393pts

Inscrit le: 16 juillet 2018
Age: 30
Messages: 2228

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 05 février 2020 à 17:26  Lien permanent
Répondre en citant
Merci eldran64 sache que si j'ai réussie a installer un windows 7 sur un Zen1 c'est que je savais ce que je faisais :)

J'ai encore pas mal de postes client sous windows XP et pas mal s'en tamponne, temps que ça tourne ... Quand un poste dans leurs atelier tombe en panne, ils me demande de remettre le XP des bureaux et de leurs vendre une tour neuve et de récuperer le vieux pack office de l'ancien poste, souvent du 2010, heureusement maintenant les licences ont un nombre d'activation trop élever et ils passent progressivement vers du neuf ...

Ta beau tout leurs expliqué, ils s'en fichent ... comme expliquer que un serveur dans une pièces de 5 m² sans aération, c'est une mauvaise idée ... c'est seulement quand le raid a sauté qu'ils veulent bien installer une clim.

Bon là faut que je passe dans les insatisfaction ?

Linux ? ouai j'ai une Corsair slider (les premières) 64go avec un ubuntu 14.04 lts dessus (installer avec un 13 quelque chose pendant mon bts info), c'est sympa comme gadget mais bon j'ai pas accrocher plus que cela. J'ai trop d’accroche logiciel dans le monde windows, en second pc, pourquoi pas !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arpenteur2 @
Céréalier
Céréalier

8643pts

Inscrit le: 28 février 2019
Age: 34
Messages: 3365
Localisation: Bresse
Navigateur : Edge

Hors ligne
Message Posté le: 05 février 2020 à 17:31  Lien permanent
Répondre en citant
Microsoft Chromium, alias microsoft edge v 2 : ça poutre.

Et le petit module indispensable : désactivation de google analytics qui devient compatible, puisque c'est la version pour chrome ;D

Niveau Troll Microsoft est over 9000.

Du coup je tente un w10 sans clé ni tripatouillage illegal : on va voir combien de temps ça passe ;D
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FouloudGlioziol @
Producteur laitier
Producteur laitier

11592pts

Inscrit le: 19 mai 2017
Messages: 6528
Localisation: En théorie, car tout s'y passe bien
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 05 février 2020 à 17:57  Lien permanent
Répondre en citant
pour être honnête avec windaube 10, sur mon 1600x/gtx1070:

zéro problèmes depuis plus de 2ans, j'en suis limite surpris Clin d'oeil


le ridicule ne tue pas, ce qui ne te tue pas te rend plus fort, donc : le ridicule te rend plus fort

Dernière édition par FouloudGlioziol le 05 février 2020 à 18:48; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
mini-pouce @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

28549pts

Inscrit le: 15 mai 2011
Messages: 10386

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 05 février 2020 à 18:11  Lien permanent
Répondre en citant
Je crois que j'ai un PC avec W10 non activé depuis.... plus d'un an.
T'as des trucs en moins et je crois qu'au bout d'un moment il te spam, sais plus ça fait longtemps que je ne l'ai pas allumé (7mois ?).

Sinon pareil satisfait de W10 sauf sur la dernière machine morte que j'ai rassemblée, plein de petit bugs, bon j'améliore pas les choses doit y avoir 3 driver CG (oui c'est possible en traversant les ages et le matos).


Si j'avance, suivez-moiSi je meurs, vengez-moiSi je recule, tuez-moi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
M0rPh3u5 @
Agriculteur
Agriculteur

2277pts

Inscrit le: 14 décembre 2018
Messages: 1066

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 08 février 2020 à 21:10  Lien permanent
Répondre en citant
Papa check!
Dodo soon
Très content
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
calimeribo @
Fermier
Fermier

6146pts

Inscrit le: 10 octobre 2008
Messages: 3250

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 08 février 2020 à 21:38  Lien permanent
Répondre en citant
J'ai changé mes ventilos
vive le retour du bleu légèrement old school

Mon image

un peu moins performant que les eloop
mais bon vu comment le systeme est dimensionné ce n'est vraiment pas grave
le plus drôle ils sont rgba mais finalement je prefere le mode statique
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
akathriel @
Producteur laitier
Producteur laitier

10249pts

Inscrit le: 08 décembre 2012
Age: 43
Messages: 4357
Localisation: PACA
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 08 février 2020 à 23:19  Lien permanent
Répondre en citant
Je sais pas si c'est une satisfaction... retrouver un vieux portable Asus X50Lseries avec un cpu Duo T5250, 160 GB et 2 GO de DDR...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NamNam @
Cultivateur
Cultivateur

1094pts

Inscrit le: 04 juin 2017
Age: 36
Messages: 839
Localisation: Aix En Provence
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 09 février 2020 à 01:51  Lien permanent
Répondre en citant
calimeribo a écrit:
J'ai changé mes ventilos
vive le retour du bleu légèrement old school

Mon image

un peu moins performant que les eloop
mais bon vu comment le systeme est dimensionné ce n'est vraiment pas grave
le plus drôle ils sont rgba mais finalement je prefere le mode statique


Ce Lian Li PC 0 Dynamic, c'est vraiment une bombe !
Je l'ai également en blanc avec 6 ventilateurs Corsair HD 120, et je suis également en couleur statique.

Il est juste sublime !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Marina-Luna @
Agriculteur
Agriculteur

1595pts

Inscrit le: 09 juillet 2012
Messages: 243

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 09 février 2020 à 14:25  Lien permanent
Répondre en citant
calimeribo a écrit:
J'ai changé mes ventilos
vive le retour du bleu légèrement old school

Bon choix le bleu rafraîchit mieux que le rouge Sourire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loukass @
Cowcot Team
Cowcot Team

21117pts

Inscrit le: 26 mars 2014
Age: 37
Messages: 14069
Localisation: Intrépide voyageur, je navigue au grès des flots retrouver mes filles que j'ai semée...
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 09 février 2020 à 15:27  Lien permanent
Répondre en citant
Lofofora : bien vieilli, le public aussi, mais ça bouge autant et ils restent très bon sur scène... J'ai juste pris conscience dans le pogo que j'avais plus 15 ans.... Vivement le 29 mais : lofofora + black bomb A !!!!



Mighty Pirate !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Aller à la page :   123 ... 111213 ... 115116117  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Topic Verrouillé Un LOL du jour judiciaire ? Alfie Le poulailler 3 12 mars 2024 à 17:24
Pas de nouveau message Post-it : Le truc intéressant du jour - 2024 jujunet Le poulailler 36 07 janvier 2024 à 09:14
Pas de nouveau message Post-it : Le Gros LOL du jour 2024 garzebuth Le poulailler 67 06 janvier 2024 à 13:18
Pas de nouveau message Post-it : Insatisfaction du jour 2024 cordobaseb Le poulailler 293 04 janvier 2024 à 14:27
Pas de nouveau message Post-it : Satisfaction du jour 2024 Sapinsympa Le poulailler 209 02 janvier 2024 à 14:03