EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Satisfaction du jour 2020 ! , page 16

Aller à la page :   123 ... 151617 ... 115116117  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Arpenteur2 @
Céréalier
Céréalier

8643pts

Inscrit le: 28 février 2019
Age: 34
Messages: 3365
Localisation: Bresse
Navigateur : Edge

Hors ligne
Message Posté le: 14 février 2020 à 16:23  Lien permanent
Répondre en citant
princenoir a écrit:
Etre appelé par son concessionnaire moto qui t'annonce annuler ta commande de valise V35 et leur support GIVI pour t'offrir un set de valoche en alu de 48l avec support. HAPPY plus de 500 boules d'économisé :D :D


J'étais parti sur un Shad à cause des supports jamais dispo quand t'en a besoin de chez Givi (pour un XTZ 660).

Faut virer le marketeux de Givi ;D Gaffe à l'interfile avec le gros cul alu !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Martin_White @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

15948pts

Inscrit le: 12 mai 2012
Age: 48
Messages: 7146
Localisation: Orléans
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 14 février 2020 à 16:27  Lien permanent
Répondre en citant
HarFanG a écrit:
Ma blonde a pris son nouvel emploi de réceptionniste-accueil en octobre 2019.
La chef (parait qu'on doit dire cheffe, mais j'aime pas) administrative, qui est française
émigrée là-bas depuis 7 ou 8 ans, a décidé de rentrer en France.

Et elle lui propose son poste.

Je suis scié. Mais super heureux pour elle !
D'autant plus que dans la partie administrative, il y a d'autres candidates potentielles. Ca va
encore susciter des jalousies si elle accepte.

J'ai posté ça ici, alors qu'en fait, je devrais plutôt le mettre dans les insatisfactions.
En effet, si elle accepte cette énorme promotion, les chances qu'elle se décide à émigrer
chez moi s'approcheront du néant absolu. Triste
Mais c'est ma blonde à moi, je ne peux que lui souhaiter de réussir.

Que de choix dans ton affaire Confus
Tu fais des choix, puis hop, d'autres se présentent. De tout cœur avec toi Clin d'oeil


Profil HWBOT

Mes travaux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Ashuura @
Métayer
Métayer

4386pts

Inscrit le: 20 octobre 2014
Age: 42
Messages: 1980
Localisation: Walnut Grove (Minnesota)
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 14 février 2020 à 16:54  Lien permanent
Répondre en citant
HarFanG a écrit:
Ma blonde a pris son nouvel emploi de réceptionniste-accueil en octobre 2019.
La chef (parait qu'on doit dire cheffe, mais j'aime pas) administrative, qui est française
émigrée là-bas depuis 7 ou 8 ans, a décidé de rentrer en France.

Et elle lui propose son poste.

Je suis scié. Mais super heureux pour elle !
D'autant plus que dans la partie administrative, il y a d'autres candidates potentielles. Ca va
encore susciter des jalousies si elle accepte.

J'ai posté ça ici, alors qu'en fait, je devrais plutôt le mettre dans les insatisfactions.
En effet, si elle accepte cette énorme promotion, les chances qu'elle se décide à émigrer
chez moi s'approcheront du néant absolu. Triste
Mais c'est ma blonde à moi, je ne peux que lui souhaiter de réussir.


Et toi tu n'as pas la possibilité d'émigrer chez elle, malgré la belle famille?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
HarFanG @
Céréalier
Céréalier

7693pts

Inscrit le: 13 mai 2011
Messages: 2577
Localisation: Strasbourg
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 14 février 2020 à 18:21  Lien permanent
Répondre en citant
Malheureusement non. Pour plusieurs raisons sur lesquelles je ne souhaite pas m'étendre, mais je
peux cependant en donner une : il me faudrait exercer dans le milieu médical.

Je peux séjourner en simple touriste pendant 6 mois moins un jour. Bien sûr, il serait (peut-être)
possible de magouiller un truc en allant aux USA pendant quelques jours, puis de revenir
pour 6 autres mois (moins un jour).
Mais pffffou quoi.

Y'a des options "travailleur temporaire" ou un truc comme ça, mais là, ça rebondit sur le point 1.

Ou faudrait qu'on se marie, ça simplifierait tout. Mais sortant d'un divorce, je ne suis pas certain
qu'elle ait envie de remettre le couvert aussi vite. Même avec moi.

Et puis bon, je l'ai déjà dit : le Québec est très beau, mais je n'ai pas envie d'aller y passer le
restant de mes jours. Ne serait-ce parce que j'en ai ras la casquette de la neige et des hivers
rudes...
Mon rêve, c'est de me trouver une ptite baraque dans le sud de la France. Et qu'elle vienne
m'y rejoindre. Ou à défaut, en Alsace, ma terre natale.


Modérateur CCL since 2013.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FouloudGlioziol @
Producteur laitier
Producteur laitier

11597pts

Inscrit le: 19 mai 2017
Messages: 6528
Localisation: En théorie, car tout s'y passe bien
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 14 février 2020 à 19:59  Lien permanent
Répondre en citant
Alsace et suuud ça donne une choucroute à l'huile d'olives accompagnée de bouillabaisse aux bretzels M. Green
J'suis caché ! Azilis

De tout cœur avec notre sulfateur, pour avoir vécu 3 ans loin de ma brune^^, je connais la difficulté de cette situation Bienvenue


le ridicule ne tue pas, ce qui ne te tue pas te rend plus fort, donc : le ridicule te rend plus fort
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Anchorage @
Métayer
Métayer

4396pts

Inscrit le: 24 février 2017
Messages: 1682

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 14 février 2020 à 20:53  Lien permanent
Répondre en citant
Brune, blonde... bande d'alcolo
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mauclerc @
Métayer
Métayer

2991pts

Inscrit le: 28 septembre 2011
Messages: 938
Localisation: Paris
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 15 février 2020 à 00:09  Lien permanent
Répondre en citant
Enfin en vacances. Cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
Marina-Luna @
Agriculteur
Agriculteur

1595pts

Inscrit le: 09 juillet 2012
Messages: 243

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 15 février 2020 à 02:37  Lien permanent
Répondre en citant
HarFanG a écrit:
Malheureusement non...

Vu de quelqu'un qui ne fait que passer tu as l'air perdu +3.

Si j'étais toi je poserais sur une feuille A4 la liste des choses dont tu as le plus envie dans la vie, c'est à dire tout ce que tu désires vraiment et pour de bon (enfants? maison? travail? réussite? buts et accomplissement?). Quand ce sera fait tu sauras mieux ce que tu dois faire. Et si ça n'est pas le cas demandes à ta blonde ce qu'elle attend vraiment de toi, voir échange avec elle sur ses désires.

Si c'est la femme de ta vie elle le sera ici ou la bas. Restera à vous poser du bon coté de l'Atlantique pour que vous soyez ensemble. Même si les couples électroniques existent déjà ça n'est franchement pas du tout au niveau de ce qu'on peut espérer de la vie. La Vie avec un grand V.

Personnellement je n'aime pas du tout la France. Le pays des gréves, des impôts, des taxations pour tout, sur tout et tout le temps. Mais bon là c'est de toi qui s'agit.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arpenteur2 @
Céréalier
Céréalier

8643pts

Inscrit le: 28 février 2019
Age: 34
Messages: 3365
Localisation: Bresse
Navigateur : Edge

Hors ligne
Message Posté le: 15 février 2020 à 03:45  Lien permanent
Répondre en citant
Et où vis tu ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sosthene3 @
Paysan
Paysan

831pts

Inscrit le: 31 octobre 2019
Age: 44
Messages: 450
Localisation: Metz
Navigateur : Explorer

Hors ligne
Message Posté le: 15 février 2020 à 04:12  Lien permanent
Répondre en citant
Dans la vie, on ne peut pas tout avoir.
Santé - Argent - Amour.
Quant à la France, on a l'une des meilleures qualités de vie au monde.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
akathriel @
Producteur laitier
Producteur laitier

10249pts

Inscrit le: 08 décembre 2012
Age: 43
Messages: 4357
Localisation: PACA
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 15 février 2020 à 06:19  Lien permanent
Répondre en citant
Sosthene2 a écrit:

Quant à la France, on a l'une des meilleures qualités de vie au monde.

Il faut faire attention avec ce genre de formule toute faite. Cette fameuse qualité de vie concerne qui ? Apparemment loin d'être la majorité de la population.

Lorsque l'on voyage à l'étranger et qu'on y séjourne suffisamment longtemps pour avoir un aperçu relativement fidèle, on se rend compte que ce n'est pas si rose en France. Je reviens de plus 2 mois répartis quasi symétriquement de Thaïlande et du Mexique. Autant la Thaïlande contrairement à ce que l'on lit souvent ce n'est pas terrible (et je pèse mes mots, alors que mon frère y habite depuis + de 2 ans) autant certaines régions et villes du Mexique comme Campeche ou Ensenada posent vraiment la question de vouloir s'expatrier si on a un petit pécule (mais bon il faut avoir ce dernier)
.
Le gros avantage de la France c'est surtout sa gastronomie inégalée mais sinon ce n'est pas pour rien qu'il y autant d'expatriés Français. La situation actuelle n'est pas au beau fixe.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
HarFanG @
Céréalier
Céréalier

7693pts

Inscrit le: 13 mai 2011
Messages: 2577
Localisation: Strasbourg
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 15 février 2020 à 07:00  Lien permanent
Répondre en citant
Marina-Luna a écrit:
HarFanG a écrit:
Malheureusement non...

Vu de quelqu'un qui ne fait que passer tu as l'air perdu +3.

Si j'étais toi je poserais sur une feuille A4 la liste des choses dont tu as le plus envie dans la vie, c'est à dire tout ce que tu désires vraiment et pour de bon (enfants? maison? travail? réussite? buts et accomplissement?). Quand ce sera fait tu sauras mieux ce que tu dois faire. Et si ça n'est pas le cas demandes à ta blonde ce qu'elle attend vraiment de toi, voir échange avec elle sur ses désires.

Si c'est la femme de ta vie elle le sera ici ou la bas. Restera à vous poser du bon coté de l'Atlantique pour que vous soyez ensemble. Même si les couples électroniques existent déjà ça n'est franchement pas du tout au niveau de ce qu'on peut espérer de la vie. La Vie avec un grand V.

Personnellement je n'aime pas du tout la France. Le pays des gréves, des impôts, des taxations pour tout, sur tout et tout le temps. Mais bon là c'est de toi qui s'agit.

Merci.

J'ai déjà rédigé environ 3 réponses différentes, mais j'ai décidé de ne pas les garder. A chaque fois, je pars très loin.
Probablement trop loin.

Version courte : je rêve d'une petite maison à retaper (avec coin atelier), et d'être avec la femme que j'aime.
Je rêvais d'une voiture sympa et cool : j'ai acheté un cabriolet en 2016.
On ne le dirait peut-être pas, mais j'ai des goûts simples. M. Green

Le problème majeur, c'est sa peur. Peur du demain, peur de se tromper encore une fois, peur de perdre
sa fille, peur de sa famille, peur de tout et de rien...
Et surtout : elle ne m'écoute quasiment pas. Pourtant, et là, je le dis sans vouloir me vanter, tout ce que
j'avais prédit est arrivé. Et plus d'une fois elle est venue me dire "tu avais raison, j'aurais du t'écouter"...

Je lui ai déjà fait une remarque, à plusieurs reprises : "toi, tu veux à la fois avoir une vie de célibataire et une
vie de couple, mais ça n'est pas possible".
De mon point de vue, "vie de couple" = quand ça fait son affaire.
"Vie en célibataire" = je te laisse en dehors des décisions que je dois prendre, je n'ai pas besoin de
tes conseils.
C'est compliqué. Faut être dans le truc pour bien comprendre tous les shenanigans...


Modérateur CCL since 2013.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FouloudGlioziol @
Producteur laitier
Producteur laitier

11597pts

Inscrit le: 19 mai 2017
Messages: 6528
Localisation: En théorie, car tout s'y passe bien
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 15 février 2020 à 08:12  Lien permanent
Répondre en citant
"Personnellement je n'aime pas du tout la France. Le pays des gréves, des impôts, des taxations pour tout, sur tout et tout le temps. Mais bon là c'est de toi qui s'agit."

C'est un super-bingo, il manque juste une réflexion insultante sur les fonctionnaires pour que ce soit le Mega-bingo réac M. Green

@modos

Alors ça y est on peut reparler politique ? Ou c'est juste moi qui n'ait pas le droit ? Mort de rire


le ridicule ne tue pas, ce qui ne te tue pas te rend plus fort, donc : le ridicule te rend plus fort
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
akathriel @
Producteur laitier
Producteur laitier

10249pts

Inscrit le: 08 décembre 2012
Age: 43
Messages: 4357
Localisation: PACA
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 15 février 2020 à 08:55  Lien permanent
Répondre en citant
FouloudGlioziol a écrit:
"Personnellement je n'aime pas du tout la France. Le pays des gréves, des impôts, des taxations pour tout, sur tout et tout le temps. Mais bon là c'est de toi qui s'agit."

C'est un super-bingo, il manque juste une réflexion insultante sur les fonctionnaires pour que ce soit le Mega-bingo réac M. Green

@modos

Alors ça y est on peut reparler politique ? Ou c'est juste moi qui n'ait pas le droit ? Mort de rire

Probablement que si tu évitais les jugements moraux type "réac" et donc les dérives qui en découleront, les modos n'auraient pas à intervenir sur ce type de sujet...

Ps : En passant cela fait un moment que l'on possède les stats sur le nombre de jours de grèves par salariés (1000) et nous sommes bien dans le top (la seule hésitation c'est de savoir si on est premier, second ou troisième...)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Valiant @
Banni
Banni

1077pts

Inscrit le: 05 octobre 2018
Age: 43
Messages: 368
Localisation: Là où règne l'harmonie, pas l'égo <3
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 15 février 2020 à 09:04  Lien permanent
Répondre en citant
@Harfang

"Je lui ai déjà fait une remarque, à plusieurs reprises : "toi, tu veux à la fois avoir une vie de célibataire et une
vie de couple, mais ça n'est pas possible".
De mon point de vue, "vie de couple" = quand ça fait son affaire.
"Vie en célibataire" = je te laisse en dehors des décisions que je dois prendre, je n'ai pas besoin de
tes conseils.
C'est compliqué."

La vie de couple ça ne doit pas être compliqué, c'est la vie qui est compliquée et c'est celle-ci que l'on doit pouvoir affronter ensemble.

Si cette dynamique n'existe pas, on ne peux rien construire de durable autour, les relations où tu ne trouve pas ce que tu recherche TOI sont du temps de perdu dans ta vie, que tu pourrais vivre avec la personne qu'il te faut vraiment.

Reste à la trouver, mais se contenter d'un entre deux dans une relation est un investissement personnel qui s'avère très souvent inutile sur la durée...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Aller à la page :   123 ... 151617 ... 115116117  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Topic Verrouillé Un LOL du jour judiciaire ? Alfie Le poulailler 3 12 mars 2024 à 17:24
Pas de nouveau message Post-it : Le truc intéressant du jour - 2024 jujunet Le poulailler 42 07 janvier 2024 à 09:14
Pas de nouveau message Post-it : Le Gros LOL du jour 2024 garzebuth Le poulailler 67 06 janvier 2024 à 13:18
Pas de nouveau message Post-it : Insatisfaction du jour 2024 cordobaseb Le poulailler 319 04 janvier 2024 à 14:27
Pas de nouveau message Post-it : Satisfaction du jour 2024 Sapinsympa Le poulailler 211 02 janvier 2024 à 14:03