EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Satisfaction du jour 2020 ! , page 20

Aller à la page :   123 ... 192021 ... 115116117  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
konarovic @
Cultivateur
Cultivateur

1012pts

Inscrit le: 16 juin 2012
Age: 37
Messages: 460
Localisation: 35000
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 28 février 2020 à 10:38  Lien permanent
Répondre en citant
Faudra voir qui est intéressé pour jouer avec le multi (et faire un team), j'attends la précommande avec la possibilité de jouer en avance avec tous les bugs Mort de rire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vanseb @
Cowcot Team
Cowcot Team

42213pts

Inscrit le: 09 novembre 2005
Age: 40
Messages: 8906

Navigateur : Opera

Hors ligne
Message Posté le: 28 février 2020 à 10:46  Lien permanent
Répondre en citant
Je ne suis pas un adepte des remakes, mais en JdR, un Torment remis à jour ne me déplairait pas du tout Très content
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos » Google Map
Arez @
Paysan
Paysan

634pts

Inscrit le: 26 septembre 2019
Age: 26
Messages: 428
Localisation: Dagobah
Navigateur : Edge

Hors ligne
Message Posté le: 28 février 2020 à 11:10  Lien permanent
Répondre en citant
Je pose ça ici, je pense pas que beaucoup de monde connaisse.
Si vous voulez suivre facilement l'actualité High-Tech, informatique, cinéma, jeux vidéo, mobile, pro, ... Vous avez ce site : http://www.phoenixjp.net/news/fr/index.php?page=2
Il répertorie les dernières news de pas mal de sites.

C'est là-dessus que j'ai découvert CCL ! C'est vraiment pratique Très content


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
HarFanG @
Céréalier
Céréalier

7693pts

Inscrit le: 13 mai 2011
Messages: 2577
Localisation: Strasbourg
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 28 février 2020 à 17:49  Lien permanent
Répondre en citant
Une promo en cours chez ...... : un pneu offert pour un pneu acheté.
Valable uniquement sur deux marques, évidemment. Bon, c'est pas pour formuler un. M. Green

Après vérif par tél, j'obtiens un tarif de 191 balles, le montage/équilibrage étant compris. Avant-hier, l'appel.

Bizarre, comme c'est étrange, me dis-je en moi-même à l'intérieur, ça me parait cher...

Je rappelle today, et j'ai une autre personne au bout du fil : il ne comprend pas non plus pourquoi par tél
ça coute plus cher qu'en passant par leur site...
Et au final, il résout le mystère : son collègue m'avait rajouté une garantie payante sans m'en avoir parlé.

Hop, il a modifié tout ça, et je vais me faire 4 pneus tout neufs (montés) pour un peu plus de 150 balles.
Zou, deux satisf' quasiment en même temps.


Modérateur CCL since 2013.


Dernière édition par HarFanG le 28 février 2020 à 20:52; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arpenteur2 @
Céréalier
Céréalier

8643pts

Inscrit le: 28 février 2019
Age: 34
Messages: 3365
Localisation: Bresse
Navigateur : Edge

Hors ligne
Message Posté le: 28 février 2020 à 20:24  Lien permanent
Répondre en citant
Vanseb a écrit:
Je ne suis pas un adepte des remakes, mais en JdR, un Torment remis à jour ne me déplairait pas du tout :D



Tides of Numenera ?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arpenteur2 @
Céréalier
Céréalier

8643pts

Inscrit le: 28 février 2019
Age: 34
Messages: 3365
Localisation: Bresse
Navigateur : Edge

Hors ligne
Message Posté le: 29 février 2020 à 21:50  Lien permanent
Répondre en citant
Du coup j'ai installé Tower of Time, le rpg teuton offert che Gog il y a quelques temps : bon dieu comme c'est plaisant. L'univers est tout sombre et sans grand guignolesque (oui, j'ai résisté aux DoS à cause de ça).

Pas vraiment de grandes quêtes secondaires, de monde à parcourir, mais plutôt une exploration tentaculaire, du temps réel pause active, des arbres de compétences, l'obligation de faire entraîner les personnages pour monter des niveaux, du loot !

Un petit vent d'Aarklash Legacy, mais en bien. Et surtout, avec une histoire.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
HarFanG @
Céréalier
Céréalier

7693pts

Inscrit le: 13 mai 2011
Messages: 2577
Localisation: Strasbourg
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 01 mars 2020 à 01:34  Lien permanent
Répondre en citant
En avant-première pour les fermiers, la dernière toile de ma blonde, terminée à l'instant sous
mes yeux, c'est ma satisf' du jour.

Illusion of Time :


Modérateur CCL since 2013.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Finch @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

17268pts

Inscrit le: 18 août 2013
Age: 42
Messages: 9328
Localisation: Bordeaux
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 01 mars 2020 à 03:07  Lien permanent
Répondre en citant
Arpenteur2 a écrit:
Vanseb a écrit:
Je ne suis pas un adepte des remakes, mais en JdR, un Torment remis à jour ne me déplairait pas du tout Très content



Tides of Numenera ?



alors, oui, c'était la volonté première, mais le résultat est à des années lumières de l'original

c'est court, c'est verbeux (ça parle beaucoup de manière pompeuse pour pas dire grand chose) et au final on est très loin du génie de planescape

malheureusement (c'est le jeu que j'attendais le plus ces dix dernières années, cruelle déception Roulement des yeux )


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Arpenteur2 @
Céréalier
Céréalier

8643pts

Inscrit le: 28 février 2019
Age: 34
Messages: 3365
Localisation: Bresse
Navigateur : Edge

Hors ligne
Message Posté le: 01 mars 2020 à 08:44  Lien permanent
Répondre en citant
Un peu comme Pillars of Eternity, oui.

C'est pour ça qu'entre Obsidian (PoE) InXile (ToN) et Larian (DoS), c'est presque mieux que Larian fasse le BG 3.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gautierS @
Fermier
Fermier

5375pts

Inscrit le: 16 juillet 2018
Age: 30
Messages: 2222

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 02 mars 2020 à 11:07  Lien permanent
Répondre en citant
HarFanG a écrit:
En avant-première pour les fermiers, la dernière toile de ma blonde, terminée à l'instant sous
mes yeux, c'est ma satisf' du jour.

Illusion of Time :

Avec le contexte j'interpret cette toile de cette façon

La personne est diviser entre deux choix (une partie effacer à gauche et une à droite) et ce sentirais incomplète si elle faisais un de ces deux choix

Ou alors c'est un loup-garou avec cette histoire de lune et de temps x)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PriceTF141 @
Métayer
Métayer

2999pts

Inscrit le: 13 septembre 2018
Age: 26
Messages: 1570
Localisation: Bordeaux
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 02 mars 2020 à 11:34  Lien permanent
Répondre en citant
Arpenteur2 a écrit:
The Age of Decadence est dispo en FR !!! Merci la communauté, 600 000 mots à traduire, quand même. Attention, rpg tour par tour en solo très orienté choix et conséquences, et surtout très très exigeant.


j'ai pris le jeu hier sur g2a pour 1€

j'ai mis le patch fr nickel , j'y j'ai joué 5h , j'aime bien par contre on dirait un jeu de 2005 niveau graphisme ... moi qui suit plutôt exigeant a ce niveau la , bien que je sois plutôt un joueur console Mort de rire Mort de rire mais pour 1€ ca passe Mort de rire


CPU:RYZEN 7 5700x,CG:RX 6700XT Pulse,CM: MSI B450 Mortar Titanium,WC: Arctic Liquid Freezer 3 ARGB,RAM: 2x16 Go Corsair VG RT ,SSD:Samsung 860 Evo 500 Go,PSU: Corsair RMV2 850w White,Boitier: Lian Li Lancool II Mesh RGB Blanc,Ventilos: 5x Arctic P12 ARGB
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
HarFanG @
Céréalier
Céréalier

7693pts

Inscrit le: 13 mai 2011
Messages: 2577
Localisation: Strasbourg
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 02 mars 2020 à 12:24  Lien permanent
Répondre en citant
gautierS a écrit:
Avec le contexte j'interpret cette toile de cette façon

La personne est diviser entre deux choix (une partie effacer à gauche et une à droite) et ce sentirais incomplète si elle faisais un de ces deux choix

Ou alors c'est un loup-garou avec cette histoire de lune et de temps x)

Belle analyse.
Je la lui ferai lire ce soir, j'ai hâte de savoir ce qu'elle en pensera. Clin d'oeil


Modérateur CCL since 2013.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arpenteur2 @
Céréalier
Céréalier

8643pts

Inscrit le: 28 février 2019
Age: 34
Messages: 3365
Localisation: Bresse
Navigateur : Edge

Hors ligne
Message Posté le: 02 mars 2020 à 14:33  Lien permanent
Répondre en citant
PriceTF141 a écrit:
Arpenteur2 a écrit:
The Age of Decadence est dispo en FR !!! Merci la communauté, 600 000 mots à traduire, quand même. Attention, rpg tour par tour en solo très orienté choix et conséquences, et surtout très très exigeant.


j'ai pris le jeu hier sur g2a pour 1€

j'ai mis le patch fr nickel , j'y j'ai joué 5h , j'aime bien par contre on dirait un jeu de 2005 niveau graphisme ... moi qui suit plutôt exigeant a ce niveau la , bien que je sois plutôt un joueur console :lol: :lol: mais pour 1€ ca passe :lol:


Unity, et puis codé avec le fessier :D

Il avait le talent de faire turbiner ma hd 6870 pour..."ça"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DarkCed @
Agriculteur
Agriculteur

1596pts

Inscrit le: 02 novembre 2015
Age: 38
Messages: 833
Localisation: Montréal, QC
Navigateur : n.c.

En ligne
Message Posté le: 09 mars 2020 à 18:06  Lien permanent
Répondre en citant
Le prix du Baril de petrol ce matin Très content
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Finch @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

17268pts

Inscrit le: 18 août 2013
Age: 42
Messages: 9328
Localisation: Bordeaux
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 09 mars 2020 à 18:25  Lien permanent
Répondre en citant
Arpenteur2 a écrit:
La bonne nouvelle du tour par tour (bouh, sacrilège) c'est surtout qu'on aura sans doute une version console de salon.

Donc d'ici qu'il sorte, les ps/xbox seront à 300€ en promo, ce sera imbattable Très content

Je croise les fesses et j'attendrais les tests pour l'écriture, le gros point faible chez Larian (le seul testé c'est Divine divinity, vacciné direct).
J'espère vraiment qu'ils auront un ton moins guignolesque, ce que je n'aimait pas du tout (ni dans les bg, mais c'était bien moins envahissant).
Le ton de Pillars of Eternity m'allait bien (mais vraiment, juste le ton et les graphismes).

J'ai le temps de voir venir ;D


le seul véritable successeur de baldur's gate c'est pathfinder kingmaker, tant en termes d'ambiance (scénario très bien foutu, sérieux mais avec quelques pnjs bien décalés) de gameplay (les règles d'ad&d 3.5 en gros, la pause active, le tour par tour c'est vraiment autre chose Roulement des yeux ) que niveau durée de vie (entre 80 et 150h de jeu, selon le nombre de quètes prises en compte) et avec une excellente rejouabilité.

et sa suite est en toute fin de kickstarter (il reste 36h ^^) et devrait sortir en juin 2021...
de ce que j'en ai vu, ça me parle beaucoup plus que ce DOS 3 like par Larian (j'aime bien leur taf, mais les 2 premiers ont tendance à verser dans le grand nawak vers la fin du jeu...

https://www.kickstarter.com/projects/owlcatgames/pathfinder-wrath-of-the-righteous/description

edit: bon, ben ça y est, j'ai backé à mon tour ^^
je voulais voir jusqu'où irait le kickstarter, je pense pas que le prochain palier soit atteint, à moins d'un gros sursaut de la commu... mais tel quel, ça a déjà l'air vraiment abusé niveau scénar, possibilités de customisation et gameplay...
viiiiiiiiiiiiiiiiiite, qu'il sorte !!


edit 2: accessoirement j'avais créé un topal pour discuter du premier opus https://www.cowcotland.com/topic32510.html
donc si vous avez la moindre question, n'hésitez pas Clin d'oeil


PriceTF141 a écrit:
Arpenteur2 a écrit:
The Age of Decadence est dispo en FR !!! Merci la communauté, 600 000 mots à traduire, quand même. Attention, rpg tour par tour en solo très orienté choix et conséquences, et surtout très très exigeant.


j'ai pris le jeu hier sur g2a pour 1€

j'ai mis le patch fr nickel , j'y j'ai joué 5h , j'aime bien par contre on dirait un jeu de 2005 niveau graphisme ... moi qui suit plutôt exigeant a ce niveau la , bien que je sois plutôt un joueur console Mort de rire Mort de rire mais pour 1€ ca passe Mort de rire


merci pour le bon plan, je viens de le prendre, ça fait longtemps qu'il me faisait de l'oeil, depuis sa trad, j'ai même plus l'argument d'avoir la flemme pour l'éviter Mort de rire

et j'ai pris aussi Wonder Boy: The Dragon's Trap par la même occasion, que de bons souvenirs.

bon, me cherchez plus, je passe en mode ermite


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Aller à la page :   123 ... 192021 ... 115116117  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Topic Verrouillé Un LOL du jour judiciaire ? Alfie Le poulailler 3 12 mars 2024 à 17:24
Pas de nouveau message Post-it : Le truc intéressant du jour - 2024 jujunet Le poulailler 26 07 janvier 2024 à 09:14
Pas de nouveau message Post-it : Le Gros LOL du jour 2024 garzebuth Le poulailler 56 06 janvier 2024 à 13:18
Pas de nouveau message Post-it : Insatisfaction du jour 2024 cordobaseb Le poulailler 176 04 janvier 2024 à 14:27
Pas de nouveau message Post-it : Satisfaction du jour 2024 Sapinsympa Le poulailler 122 02 janvier 2024 à 14:03