EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Satisfaction du jour 2020 ! , page 3

Aller à la page :   1234 ... 115116117  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
ikkilephoenix @
Saisonnier
Saisonnier

113pts

Inscrit le: 03 décembre 2019
Age: 29
Messages: 84
Localisation: Calvados
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 05 janvier 2020 à 11:03  Lien permanent
Répondre en citant
C 'est bien ce que je dit, déjà dans un sauna a 70° , c' est insupportable de respirer par la bouche, alors si la vaporette sortait une vapeur a une telle chaleur on ne pourrait pas l' inhaler

Me suis fait 1 litres de DIY ce matin pour 20 euros , j' en ai pour 2 mois 😊😊😊
Je ne sais pas comment je faisait avant pour claquer 7euros par jour dans un paquet de malboche 😒😒😒

Et n' oublier pas avec la cigarette électronique si le courant passe, la cigarette (tabac) trépasse et ça vape bien 😘
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FouloudGlioziol @
Producteur laitier
Producteur laitier

11597pts

Inscrit le: 19 mai 2017
Messages: 6528
Localisation: En théorie, car tout s'y passe bien
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 05 janvier 2020 à 12:58  Lien permanent
Répondre en citant
ikkilephoenix a écrit:
C 'est bien ce que je dit, déjà dans un sauna a 70° , c' est insupportable de respirer par la bouche, alors si la vaporette sortait une vapeur a une telle chaleur on ne pourrait pas l' inhaler

Me suis fait 1 litres de DIY ce matin pour 20 euros , j' en ai pour 2 mois 😊😊😊
Je ne sais pas comment je faisait avant pour claquer 7euros par jour dans un paquet de malboche 😒😒😒

Et n' oublier pas avec la cigarette électronique si le courant passe, la cigarette (tabac) trépasse et ça vape bien 😘


Oui mais non Clin d'oeil

Quand tu respire dans un sauna, tout l'air que tu respires est à haute température.
Le filet de la vaporette est lui brassé dans l'air à température ambiante de ta bouche. Et par conséquent tu ne ressens pas les 70°.
La fumée, elle sort de ta clope à plusieurs centaines de degrés, et pourtant les fumeurs ne se brûlent que les lèvres s'ils tirent sur un mégot trop petit.

Fin du HS

Satisfaction du jour: j'ai gagné à l'euromillion de fin d'année...
8.7 € M. Green


le ridicule ne tue pas, ce qui ne te tue pas te rend plus fort, donc : le ridicule te rend plus fort
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Zoltatem @
Agriculteur
Agriculteur

1846pts

Inscrit le: 14 juillet 2019
Messages: 1112

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 05 janvier 2020 à 13:17  Lien permanent
Répondre en citant
Je suis moi aussi un vapoteur!
Et je fabrique mes jus au litre.
La seule chose que je reproche à la vape c'est l'encrassement sur les rads...
Ça ne colle pas autant que la clope et ça ne demande pas un dégraissage, il suffit de passer le rad sous l'eau et c'est propre.
J'ai fait cette manip juste avant les canicules Clin d'oeil

Je suis passé de 24mg a 2mg en 1 an, vivement le sevrage complet de cette nicotine.
Et je serais libre Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ikkilephoenix @
Saisonnier
Saisonnier

113pts

Inscrit le: 03 décembre 2019
Age: 29
Messages: 84
Localisation: Calvados
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 05 janvier 2020 à 14:15  Lien permanent
Répondre en citant
FouloudGlioziol a écrit:
ikkilephoenix a écrit:
C 'est bien ce que je dit, déjà dans un sauna a 70° , c' est insupportable de respirer par la bouche, alors si la vaporette sortait une vapeur a une telle chaleur on ne pourrait pas l' inhaler

Me suis fait 1 litres de DIY ce matin pour 20 euros , j' en ai pour 2 mois 😊😊😊
Je ne sais pas comment je faisait avant pour claquer 7euros par jour dans un paquet de malboche 😒😒😒

Et n' oublier pas avec la cigarette électronique si le courant passe, la cigarette (tabac) trépasse et ça vape bien 😘


Oui mais non Clin d'oeil

Quand tu respire dans un sauna, tout l'air que tu respires est à haute température.
Le filet de la vaporette est lui brassé dans l'air à température ambiante de ta bouche. Et par conséquent tu ne ressens pas les 70°.
La fumée, elle sort de ta clope à plusieurs centaines de degrés, et pourtant les fumeurs ne se brûlent que les lèvres s'ils tirent sur un mégot trop petit.

8.7 € M. Green


T' as rien compris a ce que je voulais dire, pas grave 😁😁😁

Zoltatem a écrit:
Je suis moi aussi un vapoteur!
Et je fabrique mes jus au litre.
La seule chose que je reproche à la vape c'est l'encrassement sur les rads...
Ça ne colle pas autant que la clope et ça ne demande pas un dégraissage, il suffit de passer le rad sous l'eau et c'est propre.
J'ai fait cette manip juste avant les canicules Clin d'oeil

Je suis passé de 24mg a 2mg en 1 an, vivement le sevrage complet de cette nicotine.
Et je serais libre Clin d'oeil


presque pareil, j' ai commencé très fort et maintenant je suis a 3mg et bientôt a zéro
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ikkilephoenix @
Saisonnier
Saisonnier

113pts

Inscrit le: 03 décembre 2019
Age: 29
Messages: 84
Localisation: Calvados
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 06 janvier 2020 à 08:46  Lien permanent
Répondre en citant
Amener mon gamin a l' école et regarder les autres gens speedés partir au boulot 😁😉😜

Une dure journée m' attend, je vais retourner au lit
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Valiant @
Banni
Banni

1077pts

Inscrit le: 05 octobre 2018
Age: 43
Messages: 368
Localisation: Là où règne l'harmonie, pas l'égo <3
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 06 janvier 2020 à 09:35  Lien permanent
Répondre en citant
Se réveiller tôt, être en congé alors se faire un petit gta en mode course dans la neige

Faire rager des gamins chinois, russes et suédois parce que je gagne toutes les courses avec des caisses pourries pour le chalenge, à tel point qu'ils se liguent contre moi pour pas que j'arrive premier, à un moment en mettre 3 d'un coup dans le vide en les poussant de la falaise dans un virage Mort de rire

Y'a pas la nuit et le matin c'est quand même à ses moments là qu'on croise les pires en online x)

Ça arrive tout le temps, j'ai pas mal de top 100 au leaderboard mondial, et c'est pas fini avec ma belle manette de noël je compte bien grapiller encore Moqueur

Ça rajeunit ces moment ou ont rekt les dernières générations de mouflets, ça met la banane lol



Dernière édition par Valiant le 06 janvier 2020 à 09:40; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
mini-pouce @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

28549pts

Inscrit le: 15 mai 2011
Messages: 10386

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 06 janvier 2020 à 09:51  Lien permanent
Répondre en citant
L'expérience... M. Green
Moi je suis du genre à me foutre tout seul dans le vide, comme un grand.


Si j'avance, suivez-moiSi je meurs, vengez-moiSi je recule, tuez-moi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
ikkilephoenix @
Saisonnier
Saisonnier

113pts

Inscrit le: 03 décembre 2019
Age: 29
Messages: 84
Localisation: Calvados
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 06 janvier 2020 à 10:23  Lien permanent
Répondre en citant
Valiant a écrit:
Se réveiller tôt, être en congé alors se faire un petit gta en mode course dans la neige

Faire rager des gamins chinois, russes et suédois parce que je gagne toutes les courses avec des caisses pourries pour le chalenge, à tel point qu'ils se liguent contre moi pour pas que j'arrive premier, à un moment en mettre 3 d'un coup dans le vide en les poussant de la falaise dans un virage Mort de rire

Y'a pas la nuit et le matin c'est quand même à ses moments là qu'on croise les pires en online x)

Ça arrive tout le temps, j'ai pas mal de top 100 au leaderboard mondial, et c'est pas fini avec ma belle manette de noël je compte bien grapiller encore Moqueur

Ça rajeunit ces moment ou ont rekt les dernières générations de mouflets, ça met la banane lol



Pareil sur WOT de 4:00 a 6:00 c' est une tuerie que des noobs c' est même trop facile mais ça fait un max de credit


Edit modération : pas de termes dégradants, si tu édites encore une fois tu prends des vacances.


Dernière édition par ikkilephoenix le 07 janvier 2020 à 06:52; édité 3 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
danydan123 @
Agriculteur
Agriculteur

1868pts

Inscrit le: 01 décembre 2013
Age: 48
Messages: 1611

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 06 janvier 2020 à 21:51  Lien permanent
Répondre en citant
signalé la présence d'un animal domestique au pompier dans le cadre d'un incendie et lui prêter une cage de transport pour son transport a son maître .

la chatte et son maître sont hors de danger .


dans la vie , il faut pas s'embêter , mais en profiter .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
GinKamui @
Cultivateur
Cultivateur

1356pts

Inscrit le: 07 mai 2018
Age: 45
Messages: 672

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 08 janvier 2020 à 22:53  Lien permanent
Répondre en citant
J'ai réussi à avoir la TV Philips 55OLED854 UHD 4K Ambilight 3 côtés à 999€ sur lequel je lorgnai depuis un an
sachant que je ne l'ai pas trouvé sous les 1300€ sur le web .
Ce fut un parcours du combattant niveau moyen de payement (chèque refusé, RIB du chéquier pré SEPA périmé etc ... vive les applis bancaires sur smartphones ) je m 'en suis sortit avec un payement 3x sans frais via un organisme de payement nommé Sofinco * (le diable en personne mais je vous assure la carte passera au ciseau) qui débutera le 5 février !
Bref j'ai réussi à avoir une TV 4K (ouais ça on s en fout) 55" Ambiligtht (murs blancs dans un 20M²)
Bref un OLED 55" Ambiligth sous les 1000€ j'ai trouvé nul part.
Mes excuses pour les répétions dus à un petit vin blanc Rosenhof Edelzwiker très bon bon rapport qualité prix.
Bon c'est vrai j'ai une vilaine sinusites avec codéine & co mais le vin est très bon Cool
J'aurais pus payer cache mais un voyage au Vietnam en février me rapprochant de ma moitié a asséché mes ressources (900€), oui l'amour coute chère Très content
P.S. si la demoiselle rejoints ma vie comme je le souhaite, oui je ferai BEAUCOUP plus attention aux dépenses de mes PCs.
Un avis sincère et heureux de choppper de l'OLED à moins de 1000€ (osef des pouces verts)


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Legrizzly @
Agriculteur
Agriculteur

2299pts

Inscrit le: 21 janvier 2017
Age: 32
Messages: 1385
Localisation: Alpes de haute provence
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 08 janvier 2020 à 23:49  Lien permanent
Répondre en citant
GinKamui a écrit:
J'ai réussi à avoir la TV Philips 55OLED854 UHD 4K Ambilight 3 côtés à 999€ sur lequel je lorgnai depuis un an
sachant que je ne l'ai pas trouvé sous les 1300€ sur le web .
Ce fut un parcours du combattant niveau moyen de payement (chèque refusé, RIB du chéquier pré SEPA périmé etc ... vive les applis bancaires sur smartphones ) je m 'en suis sortit avec un payement 3x sans frais via un organisme de payement nommé Sofinco * (le diable en personne mais je vous assure la carte passera au ciseau) qui débutera le 5 février !
Bref j'ai réussi à avoir une TV 4K (ouais ça on s en fout) 55" Ambiligtht (murs blancs dans un 20M²)
Bref un OLED 55" Ambiligth sous les 1000€ j'ai trouvé nul part.
Mes excuses pour les répétions dus à un petit vin blanc Rosenhof Edelzwiker très bon bon rapport qualité prix.
Bon c'est vrai j'ai une vilaine sinusites avec codéine & co mais le vin est très bon Cool
J'aurais pus payer cache mais un voyage au Vietnam en février me rapprochant de ma moitié a asséché mes ressources (900€), oui l'amour coute chère Très content
P.S. si la demoiselle rejoints ma vie comme je le souhaite, oui je ferai BEAUCOUP plus attention aux dépenses de mes PCs.
Un avis sincère et heureux de choppper de l'OLED à moins de 1000€ (osef des pouces verts)


Champagne !! Faudra que je fasse pareil un de ces jour, ma femme regarde sa TV sur un moniteur 24" Très content


« Shoot for the moon. Even if you miss, you'll land amoung the stars » Oscar WILDE
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DarkCed @
Agriculteur
Agriculteur

1629pts

Inscrit le: 02 novembre 2015
Age: 38
Messages: 854
Localisation: Montréal, QC
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 09 janvier 2020 à 01:37  Lien permanent
Répondre en citant
Je suis passé Paysan ! Mort de rire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
gautierS @
Fermier
Fermier

5409pts

Inscrit le: 16 juillet 2018
Age: 30
Messages: 2230

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 09 janvier 2020 à 11:28  Lien permanent
Répondre en citant
Le beau frère qui a 15 ans va pouvoir s’amuser, pour noël je lui avais donné mon ancien boitier (il est beau hein ?) et ma R9 270x + acheter une cm + FX8320 + 2*4 Go ddr3. Ses parents lui ont prix un VA 24" 144Hz et du coup il c'est commander un MX500 500go + une FSP Hyper 600S et un 212 Black Edition (pas encore monté) et un clavier

Il fait surtout du CS:Go et d'autre petit jeu mais aussi un peu de ARK (Aïe pour la petit r9 270x)

Il m'a envoyer deux photos tout content d'avoir monté l'alim tout seul ^^ La première photo ok mais la deuxième, il y a du boulot Mort de rire



Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
HarFanG @
Céréalier
Céréalier

7693pts

Inscrit le: 13 mai 2011
Messages: 2577
Localisation: Strasbourg
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 09 janvier 2020 à 12:58  Lien permanent
Répondre en citant
Deuxième photo : l'essentiel, c'est que ça valide !

Selon une formule désormais consacrée sur tontuyau. M. Green


Modérateur CCL since 2013.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arpenteur2 @
Céréalier
Céréalier

8643pts

Inscrit le: 28 février 2019
Age: 34
Messages: 3365
Localisation: Bresse
Navigateur : Edge

Hors ligne
Message Posté le: 09 janvier 2020 à 13:01  Lien permanent
Répondre en citant
Magnifique la deuxième Mort de rire

Un xigmatek Némésis m si jamais la cg fait moins de 290mm ? Pour 50€ t'as 3x12cm et du verre trempé. Et un cache merdier d'alim.


Edith :
Un focus g blanc de chez Fractal design à 50€ en soldes sinon.

https://www.rueducommerce.fr/produit/fractal-design-boitier-pc-focus-g-moyen-tour-fenetre-blanc-29260450/offre-77614652

Vitré plexi mais filtré et bien ventilé.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aller à la page :   1234 ... 115116117  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Topic Verrouillé Un LOL du jour judiciaire ? Alfie Le poulailler 3 12 mars 2024 à 17:24
Pas de nouveau message Post-it : Le truc intéressant du jour - 2024 jujunet Le poulailler 42 07 janvier 2024 à 09:14
Pas de nouveau message Post-it : Le Gros LOL du jour 2024 garzebuth Le poulailler 67 06 janvier 2024 à 13:18
Pas de nouveau message Post-it : Insatisfaction du jour 2024 cordobaseb Le poulailler 319 04 janvier 2024 à 14:27
Pas de nouveau message Post-it : Satisfaction du jour 2024 Sapinsympa Le poulailler 211 02 janvier 2024 à 14:03