EN DIRECT 2081 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

Satisfaction du jour 2020 ! , page 30

Aller à la page :   123 ... 293031 ... 424344  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Finch
Meuhdérateur
Meuhdérateur

14802pts

Navigateur : n.c.

Message Posté le: Mardi 31 Mar 2020 à 23:36:19  Lien permanent
Répondre en citant
loukass a écrit:
Je suis curieux de voir ce qu'un dyslexique comme moi ferait comme score... Mais j'ai peur je viens de corriger 6 fautes sur mon post précédent... (et j'hésite encore sur une)

ils ont pensé à toi

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
loukass
Eleveur bovin
Eleveur bovin

18197pts

Message Posté le: Mercredi 1 Avr 2020 à 01:20:52  Lien permanent
Répondre en citant
Quoi ? Les scores peuvent être en dessous de 0 ?

"Dans l'urgence, il vaut mieux céder a la panique et acheter tout ce qu'on peu"

-Le Monde Incroyable de Gumball-
épisode : L'Apocalypse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Vanseb
Cowcot Team
Cowcot Team

39289pts

Navigateur : Opera

Message Posté le: Mercredi 1 Avr 2020 à 10:25:39  Lien permanent
Répondre en citant
Des fois, on nous reproche de faire des titres putaclics. "Oui le titre gnagnagna toussa toussa."
Deux choses : le titre peut être assumé comme involontaire, et un titre sert à attirer l'attention. Donc si "Wahou, elle perd son soutien-gorge alors qu'elle joue à Minecraft', il y a deux choses à retenir : si qqun clique, c'est que ça fonctionne. Et que cette personne est a vraiment besoin d'aide.
Donc on lit le titre, et on clique si le sujet intéresse.

Bref, tout ça pour dire qu'aujourd'hui, un confrère a mis en ligne un parfait exemple qu'on pourra ressortir quand on nous dira qu'on fait du putaclic. Et finalement, non, nous n'en faisons pas...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos » Google Map
Knapneder
Meuhdérateur
Meuhdérateur

3893pts

Message Posté le: Mercredi 1 Avr 2020 à 10:30:15  Lien permanent
Répondre en citant
Vas-y balance M. Green

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vanseb
Cowcot Team
Cowcot Team

39289pts

Navigateur : Opera

Message Posté le: Mercredi 1 Avr 2020 à 10:33:42  Lien permanent
Répondre en citant
Knapneder a écrit:
Vas-y balance M. Green

Je critique toujours sans balancer, je suis trop lâche M. Green
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos » Google Map
azerty42
Cowcot Team
Cowcot Team

19437pts

Message Posté le: Mercredi 1 Avr 2020 à 11:26:01  Lien permanent
Répondre en citant
SAtisfaction : Depuis le mois de novembre mon Nokia est perdu entre le point relais et leur centre de réparation. Il me menait en bateau on cherche etc...

Il y a 1 semaine je post un message sur FB bizarrement en 24H j'ai recu un mail me disant que je vais recevoir un téléphone neuf . . . .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
LeGraude
Fermier
Fermier

7375pts

Navigateur : Firefox

Message Posté le: Mercredi 1 Avr 2020 à 11:54:40  Lien permanent
Répondre en citant
Marina-Luna a écrit:
LeGraude a écrit:
Euh, "ok boomer" n’est pas à utiliser quand tu n’as pas de réponse intelligente à donner. Ce meme ne remplace pas "Je sais pas quoi dire sans passer pour une truffe alors j’essaie de te casser pour que tu t’énerves et que ce soit toi qui passe pour un gland".

Tiens ça me fait plaisir de participer à l'augmentation de ta connaissance sur un vocable que tu ne connais pas:

1) https://fr.wikipedia.org/wiki/OK_Boomer

2)

Je te remercie de ne rien m’apprendre. Et justement, la vidéo est intéressante car elle démontre la bonne utilisation de cette expression. Au milieu de sa déclaration, elle l’utilise pour interpeller son auditoire, avant de continuer sa démonstration. Exactement l’inverse de ce que tu fais en t’en servant pour remplacer une absence d’arguments.

@arpenteur2 : vocable existe bien en français, il est plus ou moins le synonyme de mot ou expression mais dans une version désignant plutôt ce dernier dans son sens plutôt que sa forme. Un vocable peut avoir plusieurs formes, par exemple sûr, sûre, sûres et sûrs sont quatre mots mais quatre formes d’un même vocable. Le terme anglais vocable est un faux-amis, puisqu’il désigne des sons qui ne sont pas à proprement parler des mots, comme des onomatopées ou des notes de musique ainsi que les tics de langage, comme les "euh", "bon", etc. qui servent à remplir les pauses du langage oral.
Finch
Meuhdérateur
Meuhdérateur

14802pts

Message Posté le: Mercredi 1 Avr 2020 à 12:04:09  Lien permanent
Répondre en citant
LeGraude a écrit:
Marina-Luna a écrit:
LeGraude a écrit:
Euh, "ok boomer" n’est pas à utiliser quand tu n’as pas de réponse intelligente à donner. Ce meme ne remplace pas "Je sais pas quoi dire sans passer pour une truffe alors j’essaie de te casser pour que tu t’énerves et que ce soit toi qui passe pour un gland".

Tiens ça me fait plaisir de participer à l'augmentation de ta connaissance sur un vocable que tu ne connais pas:

1) https://fr.wikipedia.org/wiki/OK_Boomer

2)

Je te remercie de ne rien m’apprendre. Et justement, la vidéo est intéressante car elle démontre la bonne utilisation de cette expression. Au milieu de sa déclaration, elle l’utilise pour interpeller son auditoire, avant de continuer sa démonstration. Exactement l’inverse de ce que tu fais en t’en servant pour remplacer une absence d’arguments.

@arpenteur2 : vocable existe bien en français, il est plus ou moins le synonyme de mot ou expression mais dans une version désignant plutôt ce dernier dans son sens plutôt que sa forme. Un vocable peut avoir plusieurs formes, par exemple sûr, sûre, sûres et sûrs sont quatre mots mais quatre formes d’un même vocable. Le terme anglais vocable est un faux-amis, puisqu’il désigne des sons qui ne sont pas à proprement parler des mots, comme des onomatopées ou des notes de musique ainsi que les tics de langage, comme les "euh", "bon", etc. qui servent à remplir les pauses du langage oral.

sachant qu'elle s'adresse à quelqu'un d'effectivement bien plus âgé.. qui pourrait presque faire parti des baby boomers...

sinon, juste un truc, les baby boomers actuellement ils ont entre 60 et 75 ans... c'est dire comme l'autre ... est à côté de la plaque..; mais si c'était la seule fois. C'est un festival à chaque remarque, on dirait presque une parodie Journal & Café

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
FouloudGlioziol
Céréalier
Céréalier

8335pts

Message Posté le: Mercredi 1 Avr 2020 à 12:04:50  Lien permanent
Répondre en citant
Satisfaction du jour 2h de math de ce1 avec ma fille avec à peine une crise de nerfs M. Green
Chaque jour sur le métier tu remettras ton ouvrage Mort de rire

le ridicule ne tue pas, ce qui ne te tue pas te rend plus fort, donc : le ridicule te rend plus fort
LeGraude
Fermier
Fermier

7375pts

Message Posté le: Mercredi 1 Avr 2020 à 12:05:25  Lien permanent
Répondre en citant
loukass a écrit:
Je suis curieux de voir ce qu'un dyslexique comme moi ferait comme score... Mais j'ai peur je viens de corriger 6 fautes sur mon post précédent... (et j'hésite encore sur une)

Euh, moi j’en vois encore trois. Mort de rire
"fut"
"de là"
"ça veut"

Je ne joue pas au grammar nazi, c’est pour aider.

FouloudGlioziol a écrit:
Satisfaction du jour 2h de math de ce1 avec ma fille avec à peine une crise de nerfs M. Green

Encore un mois ou deux de confinement et tu pourras te reconvertir.
Soit en tant que prof, soit en tant que maître zen, ou alors en taulard ! Mort de rire
Finch
Meuhdérateur
Meuhdérateur

14802pts

Message Posté le: Mercredi 1 Avr 2020 à 12:09:57  Lien permanent
Répondre en citant
LeGraude a écrit:
loukass a écrit:

Euh, moi j’en vois encore trois. Mort de rire
"fut"
"de là"
"ça veut"

Je ne joue pas au grammar nazi, c’est pour aider.

FouloudGlioziol a écrit:

Encore un mois ou deux de confinement et tu pourras te reconvertir.
Soit en tant que prof, soit en tant que maître zen, ou alors en taulard ! Mort de rire

je suis sûr qu'en attendant suffisamment on peut cumuler.

Valiant
Paysan
Paysan

946pts

Message Posté le: Mercredi 1 Avr 2020 à 12:47:06  Lien permanent
Répondre en citant
Forcément, mon déban

Grande satisfaction partagée Mort de rire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
LeGraude
Fermier
Fermier

7375pts

Message Posté le: Mercredi 1 Avr 2020 à 12:51:19  Lien permanent
Répondre en citant
Valiant a écrit:
Forcément, mon déban

Grande satisfaction partagée Mort de rire

Bon retour et rebienrevenue.
Finch
Meuhdérateur
Meuhdérateur

14802pts

Message Posté le: Mercredi 1 Avr 2020 à 13:04:26  Lien permanent
Répondre en citant

Exosky
Paysan
Paysan

736pts

Message Posté le: Mercredi 1 Avr 2020 à 14:36:18  Lien permanent
Répondre en citant
Je me permets d'insuffler un peu d'espoir dans ce monde en perdition, j'espère que vous ne m'en voudrez pas !
Sauver la planète grâce à son PC → https://www.c3potes.fr/Tuto-Z.html
(parait que ça marche encore mieux avec des ventilos à LED vertes)
Aller à la page :   123 ... 293031 ... 424344  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed