EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Satisfaction du jour 2020 ! , page 46

Aller à la page :   123 ... 454647 ... 115116117  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
AndrewTawin @
Cultivateur
Cultivateur

1195pts

Inscrit le: 07 juin 2019
Messages: 536
Localisation: Lille
Navigateur : Opera

Hors ligne
Message Posté le: 13 juin 2020 à 20:18  Lien permanent
Répondre en citant
Je ne suis pas particulièrement fan des anciennes voitures, en règle général je les trouves plutôt hideuse pour certaines d'entre elle.

Pour ma part, j'ai fait le choix d'une voiture récente, plus confortable, plus de sécurité également.
Et le modèle que j'ai voulu avoir est une Renault Mégane IV TCe 1.3 140Ch Intens

Donc oui effectivement très loin des Fuego, R21, R14 et compagnie Mort de rire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FouloudGlioziol @
Producteur laitier
Producteur laitier

11597pts

Inscrit le: 19 mai 2017
Messages: 6528
Localisation: En théorie, car tout s'y passe bien
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 13 juin 2020 à 21:59  Lien permanent
Répondre en citant
Mon père avait une R16 c'était la classe à Dallas à l'époque M. Green


le ridicule ne tue pas, ce qui ne te tue pas te rend plus fort, donc : le ridicule te rend plus fort
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
oduf @
Paysan
Paysan

857pts

Inscrit le: 11 juillet 2010
Messages: 115

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 14 juin 2020 à 09:25  Lien permanent
Répondre en citant
Depuis que j'ai découvert les vieilles américaine, plus possible de revenir sur une voiture "moderne", la prochaine surement une entre 65 et 72. Tant qu'il y a 8 cylindres cela me va Cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arpenteur2 @
Céréalier
Céréalier

8643pts

Inscrit le: 28 février 2019
Age: 34
Messages: 3365
Localisation: Bresse
Navigateur : Edge

Hors ligne
Message Posté le: 14 juin 2020 à 11:10  Lien permanent
Répondre en citant
Tu roules peu, ou tu gagnes très bien ta vie Très content
Seville 71, 18l au 100 kms à plat à 90kmh et une fois lancée.

Malgré le bigbloc et les 300 chevaux.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Taca @
Agriculteur
Agriculteur

2426pts

Inscrit le: 28 août 2018
Age: 33
Messages: 865
Localisation: Lyon
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 14 juin 2020 à 11:12  Lien permanent
Répondre en citant
AndrewTawin a écrit:
Je ne suis pas particulièrement fan des anciennes voitures, en règle général je les trouves plutôt hideuse pour certaines d'entre elle.

Pour ma part, j'ai fait le choix d'une voiture récente, plus confortable, plus de sécurité également.
Et le modèle que j'ai voulu avoir est une Renault Mégane IV TCe 1.3 140Ch Intens

Donc oui effectivement très loin des Fuego, R21, R14 et compagnie Mort de rire


Très bon choix ^^ La megane IV est une bonne voiture (elle m’a surpris ^^ je ne m’y attendais pas). Je roule avec la version Tce 205 depuis 4 ans et c’est très confort ! La boîte EDC est très réussi. Rapport qualité/prix/chevaux je n’ai pas trouvé mieux.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
AndrewTawin @
Cultivateur
Cultivateur

1195pts

Inscrit le: 07 juin 2019
Messages: 536
Localisation: Lille
Navigateur : Opera

Hors ligne
Message Posté le: 14 juin 2020 à 11:36  Lien permanent
Répondre en citant
Taca a écrit:
AndrewTawin a écrit:
Je ne suis pas particulièrement fan des anciennes voitures, en règle général je les trouves plutôt hideuse pour certaines d'entre elle.

Pour ma part, j'ai fait le choix d'une voiture récente, plus confortable, plus de sécurité également.
Et le modèle que j'ai voulu avoir est une Renault Mégane IV TCe 1.3 140Ch Intens

Donc oui effectivement très loin des Fuego, R21, R14 et compagnie Mort de rire


Très bon choix ^^ La megane IV est une bonne voiture (elle m’a surpris ^^ je ne m’y attendais pas). Je roule avec la version Tce 205 depuis 4 ans et c’est très confort ! La boîte EDC est très réussi. Rapport qualité/prix/chevaux je n’ai pas trouvé mieux.


La première fois qu'on a vu une Mégane IV avec madame, on sais dit tout les deux "ouah magnifique" et pourtant madame n'est pas porté sur les voitures.
Puis un jour, on l'a essayer en concessionnaire et depuis ce jour là, on sais dit c'est celle là et pas une autre !
J'entends beaucoup de bon retour sur les meganes en général et apparemment celle-ci ne déroge pas à la règle ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Severian @
Saisonnier
Saisonnier

116pts

Inscrit le: 10 mai 2020
Age: 55
Messages: 53

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 14 juin 2020 à 14:54  Lien permanent
Répondre en citant
AndrewTawin a écrit:
()J'entends beaucoup de bon retour sur les meganes en général et apparemment celle-ci ne déroge pas à la règle ^^
La Mégane existe depuis 25 ans, donc attention aux généralisations. En véhicule pro, j'ai beaucoup roulé avec une Mégane 1 break 1.9D atmo. Mon opinion sur ce véhicule doit être assez différente de celles des propriétaires de Mégane Estate dernière génération.


Dernière édition par Severian le 14 juin 2020 à 17:03; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
AndrewTawin @
Cultivateur
Cultivateur

1195pts

Inscrit le: 07 juin 2019
Messages: 536
Localisation: Lille
Navigateur : Opera

Hors ligne
Message Posté le: 14 juin 2020 à 15:31  Lien permanent
Répondre en citant
Severian a écrit:
AndrewTawin a écrit:
()J'entends beaucoup de bon retour sur les meganes en général et apparemment celle-ci ne déroge pas à la règle ^^
La Mégane existe depuis 25 ans, donc attention au généralisation. En véhicule pro, j'ai beaucoup roulé avec une Mégane 1 break 1.9D atmo. Mon opinion sur ce véhicule doit être assez différent de celui des propriétaires de Mégane Estate dernière génération.


Bien entendu c'est pour cela que j'ai écrit en général, y'a toujours des soucis et peut importe la marque/référence de la voiture, le risque zéro n'existe pas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arpenteur2 @
Céréalier
Céréalier

8643pts

Inscrit le: 28 février 2019
Age: 34
Messages: 3365
Localisation: Bresse
Navigateur : Edge

Hors ligne
Message Posté le: 14 juin 2020 à 16:06  Lien permanent
Répondre en citant
L'avantage de Renault face à Toyota/Mistubishi/Hyunday et leur fiabilité au top, c'est le prix d'achat, le prix d'achat en occasse, et surtout, le cout des pièces.

Si t'as des soucis en mégane 4, avis sur la clio 4 par le garagiste : clio 4 ? Révision/vidange. Rien d'autre depuis la sortie.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fission @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

3436pts

Inscrit le: 08 mars 2019
Messages: 2884
Localisation: ile de france
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 14 juin 2020 à 16:38  Lien permanent
Répondre en citant
AndrewTawin a écrit:
FouloudGlioziol a écrit:
AndrewTawin a écrit:


Autre satisfaction, j'ai signé hier pour l'achat d'une nouvelle voiture d'occasion, un rêve de 3 ans qui se réalise enfin !! Vivement la semaine prochaine pour que je la reçois Très content


Faut dire que la Renault fuego c'est un must have! M. Green


Tu n'est pas loin, c'est bien une Renault :P



j'espere que tu n'as pas acheté ta mégane d'occasion dans le réseau renault directement. Au prix qu'ils pratiquent ... autant acheter une neuve via les mandataires.
Perso j'ai acheté neuf ma scenic 4 par mandataire ( celui qui commence par Ar et qui fait de la pub un peu partout Mort de rire ) en aout au prix ou renault me proposait des occasions de deux ans et 50 km .....


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Legrizzly @
Agriculteur
Agriculteur

2299pts

Inscrit le: 21 janvier 2017
Age: 32
Messages: 1385
Localisation: Alpes de haute provence
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 14 juin 2020 à 18:54  Lien permanent
Répondre en citant
C'est marrant, parce qu'en tant que mécanicien j'en ai vu des merde chez Renault !

Les moteur 1.5Dci et leurs injecteurs moisi, les culasse qui sont technique à rectifié, les Mégane casquette/décapotable ont eu leurs lot de pb à une époque, les carte/clé qui déconne, les antidémarrage...
Je connais quelques exception de personne qui sont contente de leurs Renault, mais en général on s'accorde à dire que c'est plein de problème et l’intérêt est le rapport qualité/prix ainsi que du confort. en gros la prendre avec peu de Km et la revendre avant d'avoir des soucis. Les gens préfère même Dacia.

Ici la tendance est à l'inverse, les technophile roulent-ils en Renault ? Il y a un stéréotype a posé !

De mon coté je reste chez PSA, ça reste français et pas trop cher en pièce, enfin après je ne vais jamais au garage, je commande sur autodoc ou en casse et je fait tout moi même...


« Shoot for the moon. Even if you miss, you'll land amoung the stars » Oscar WILDE
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Knapneder @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

6283pts

Inscrit le: 17 janvier 2019
Age: 32
Messages: 3798
Localisation: Bruxelles
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 14 juin 2020 à 19:01  Lien permanent
Répondre en citant
Il y a quand même deux petits dictons qui courent... M. Green

- "Renault, tous les jours un bruit nouveau"

- "Pars en Renault, rentre en vélo"


Pataper !


Un souci avec la modération? -> https://www.cowcotland.com/topic36431.html#649011
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FouloudGlioziol @
Producteur laitier
Producteur laitier

11597pts

Inscrit le: 19 mai 2017
Messages: 6528
Localisation: En théorie, car tout s'y passe bien
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 14 juin 2020 à 19:14  Lien permanent
Répondre en citant
Je vous conseille vivement fiat M. Green

Et surtout le concessionnaire fiat de soisson : ces... ces... pas de mot... Nous ont changé 2 fois la centrale électronique de la Punto. On perdait le tableau de bord de manière irrégulière.

Bon un mec de fiat meaux a regardé car ça continuait, et il a trouvé le boîtier de dérivation (ça ne doit pas s'appeller comme ça) embouti où des cables étaient déformés et à moitié débranchés M. Green
Depuis tout va bien Mort de rire


le ridicule ne tue pas, ce qui ne te tue pas te rend plus fort, donc : le ridicule te rend plus fort
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
warlife @
Fermier
Fermier

5676pts

Inscrit le: 08 février 2008
Age: 43
Messages: 1002

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 14 juin 2020 à 20:55  Lien permanent
Répondre en citant
Legrizzly a écrit:
C'est marrant, parce qu'en tant que mécanicien j'en ai vu des Crotte chez Renault !

Les moteur 1.5Dci et leurs injecteurs moisi, les culasse qui sont technique à rectifié, les Mégane casquette/décapotable ont eu leurs lot de pb à une époque, les carte/clé qui déconne, les antidémarrage...
Je connais quelques exception de personne qui sont contente de leurs Renault, mais en général on s'accorde à dire que c'est plein de problème et l’intérêt est le rapport qualité/prix ainsi que du confort. en gros la prendre avec peu de Km et la revendre avant d'avoir des soucis. Les gens préfère même Dacia.

Ici la tendance est à l'inverse, les technophile roulent-ils en Renault ? Il y a un stéréotype a posé !

De mon coté je reste chez PSA, ça reste français et pas trop cher en pièce, enfin après je ne vais jamais au garage, je commande sur autodoc ou en casse et je fait tout moi même...


bon je vais pas réagir à Renault car Knapneder l'a fait pour moi ^^

par contre mon chti Legrizzly quitte à me faire bouffer par un ours, dire que PSA ça reste français c'est pas totalement vrai quand tu vois qu'ils délocalisent et ne font pas toute leur prod en France.
Pour moi c'est autant Français que Toyota vu qu'ils assemblent la Yaris chez nous :)
et puis quand tu vois la qualité des voitures Françaises et le tarif qu'ils demandent.

je suis chez Skoda depuis plusieurs années après le rachat par VW et je n'ai pas de souci plus que ça mais on en a eu. il ne faut pas mentir :)
j'ai eu un turbo HS au bout de 55000km sur une Superb Praha en 2.0 TDI qui avait 4ans. bien sûr la marque n'a rien voulu faire vu que le véhicule était vétuste du haut de ses 4 ans. à l'époque j'avais une 190E qui tournait du feu de dieu.
sur la première Skoda Fabia de ma femme on avait aussi eu un turbo qui avait cassé.
les turbos on a pas de bol avec. car pourtant on y fait bien attention.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bishop28 @
Métayer
Métayer

4234pts

Inscrit le: 06 octobre 2010
Age: 43
Messages: 2587
Localisation: FRANCE bonneval
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 14 juin 2020 à 21:14  Lien permanent
Répondre en citant
En a fini avec l'anime Fairy tail. pas déçu, mais pas heureux non plus. ça se regarde une fois ( Avis perso ) 328 épisodes + les films et OAV.

A raison d'au moins 12 épisodes par jour, ça pris un certain temps.


Vous vous moquez de moi parce que je suis différent, je me moque de vous parce que vous êtes tous pareil.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Aller à la page :   123 ... 454647 ... 115116117  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Topic Verrouillé Un LOL du jour judiciaire ? Alfie Le poulailler 3 12 mars 2024 à 17:24
Pas de nouveau message Post-it : Le truc intéressant du jour - 2024 jujunet Le poulailler 42 07 janvier 2024 à 09:14
Pas de nouveau message Post-it : Le Gros LOL du jour 2024 garzebuth Le poulailler 67 06 janvier 2024 à 13:18
Pas de nouveau message Post-it : Insatisfaction du jour 2024 cordobaseb Le poulailler 316 04 janvier 2024 à 14:27
Pas de nouveau message Post-it : Satisfaction du jour 2024 Sapinsympa Le poulailler 209 02 janvier 2024 à 14:03