EN DIRECT 4067 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

Satisfaction du jour 2020 ! , page 64

Aller à la page :   123 ... 636465 ... 828384  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
FouloudGlioziol
Céréalier
Céréalier

9006pts

Navigateur : n.c.

Message Posté le: Mercredi 5 Aoû 2020 à 22:48:29  Lien permanent
Répondre en citant
Ma fille de 8 ans je lui ai déjà tout expliquer pour qu'elle soit en sécurité quand je la laisserai sortir le soir... À 35ans Marteau
Le permis de chasse pourquoi faire ? Les haches sont en vente libre chez Leroy Merlin Mort de rire

le ridicule ne tue pas, ce qui ne te tue pas te rend plus fort, donc : le ridicule te rend plus fort
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
OMGimag33k
Agriculteur
Agriculteur

1720pts

Message Posté le: Jeudi 6 Aoû 2020 à 12:11:32  Lien permanent
Répondre en citant
loukass a écrit:
Je mettrais aussi des mines a 10 m a la ronde, on est jamais trop prudent

Tu y vas fort quand même, non des pièges à (jeunes) loups tout ce qu'il y a de plus basiques feront l'affaire, on n'est pas des barbares non plus Clin d'oeil

Et puis celui qui réussira à franchir la porte d'entrée sera content: vidéosurveillance et système d'alarme pour commencer. Et je sais recevoir: Bonjour Kevin, alors comme ça tu es ami avec ma fille? C'est bien ça, dis moi tu sais ce qu'est un polygraphe? Viens on va discuter tous les deux Mort de rire

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Finch
Meuhdérateur
Meuhdérateur

15401pts

Message Posté le: Jeudi 6 Aoû 2020 à 12:23:36  Lien permanent
Répondre en citant
OMGimag33k a écrit:
loukass a écrit:
Je mettrais aussi des mines a 10 m a la ronde, on est jamais trop prudent

Tu y vas fort quand même, non des pièges à (jeunes) loups tout ce qu'il y a de plus basiques feront l'affaire, on n'est pas des barbares non plus Clin d'oeil

Et puis celui qui réussira à franchir la porte d'entrée sera content: vidéosurveillance et système d'alarme pour commencer. Et je sais recevoir: Bonjour Kevin, alors comme ça tu es ami avec ma fille? C'est bien ça, dis moi tu sais ce qu'est un polygraphe? Viens on va discuter tous les deux Mort de rire

je pourrais je mettrais un gros +100, je suis aussi très fan des pièges à loup et des polygraphes. (coup de bol pour eux, j'ai pas d'enfant)
par contre pas d'accord avec toi: je suis désolé, s'il s'appelle kevin, y'a pas moyen qu'il rentre...

comment ça des a priori? meuh non

sinon, j'ai récupéré mon câblage d'enceintes \o/ sous le cagnard Maléfique on va dire que ça m'aide à faire fondre ce que j'ai gagné grâce au confinement ><

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
MOKii
Métayer
Métayer

3033pts

Message Posté le: Jeudi 6 Aoû 2020 à 12:28:59  Lien permanent
Répondre en citant
Je viens de passer un cap en terme de montre, et bon dieu que ça fait plaisir. Je porte une Suisse à 1800e alors que j'ai partagé ces dix dernières années avec une belle japonaise à 800e que j'ai revendu hier... (Zéro entretien dessus même pas une pile !)
Knapneder
Meuhdérateur
Meuhdérateur

4343pts

Message Posté le: Jeudi 6 Aoû 2020 à 14:27:05  Lien permanent
Répondre en citant
En fonction de quelle suisse il s'agit, elle pourrait bien avoir un cœur nippon Clin d'oeil

(Rolex, ce sont des mouvements Seiko)

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MOKii
Métayer
Métayer

3033pts

Message Posté le: Jeudi 6 Aoû 2020 à 17:30:11  Lien permanent
Répondre en citant
Knapneder a écrit:
En fonction de quelle suisse il s'agit, elle pourrait bien avoir un cœur nippon Clin d'oeil

Ah bon c'est incroyable ! C'est pour ça Qu'il ont la culture du secret si forte !!

J'ai trouvé un bon plan sur Une oris aquis , voici le lien pour la référence précise:
https://www.louispion.fr/aquis-733-7730-41-24-mb.html
Mauny
Meuhdérateur
Meuhdérateur

7025pts

Message Posté le: Jeudi 6 Aoû 2020 à 18:49:54  Lien permanent
Répondre en citant
Moi j'ai une montre Calypso a 29e.... Deux ans qu'elle ne me fait pas défaut.... Qu'elle plaisir
Knapneder
Meuhdérateur
Meuhdérateur

4343pts

Message Posté le: Jeudi 6 Aoû 2020 à 19:24:57  Lien permanent
Répondre en citant
MOKii a écrit:
Knapneder a écrit:

Ah bon c'est incroyable ! C'est pour ça Qu'il ont la culture du secret si forte !!

J'ai trouvé un bon plan sur Une oris aquis , voici le lien pour la référence précise:

Seiko est un excellent manufacturier, tu peux être sûr que leur cahier des charges pour Rolex est bien plus pointu que pour leurs montres "standard" !
C'est d'ailleurs très courant d'avoir un manufacturier qui fait des mouvements pour des grands horlogers. Par exemple les mécanismes à quartz pour Hermès, Omega et Bell&Ross viennent également d'un seul manufacturier Clin d'oeil

MOKii
Métayer
Métayer

3033pts

Message Posté le: Jeudi 6 Aoû 2020 à 20:11:37  Lien permanent
Répondre en citant
Mauny a écrit:
Moi j'ai une montre Calypso a 29e.... Deux ans qu'elle ne me fait pas défaut.... Qu'elle plaisir

Lol j'ai aussi une swatch, une casio, une Polar.
J'espère que mon passage du jour n'est pas interprété comme de la frime, mais tout de même, porter de la grosse montre C'est tellement valorisant et agréable à porter 😍

@knap'
C'est que Seiko c'est une gamme sans fin et un niveau de qualité exceptionnelle. Je peux en témoigner, et le nouveau proprio de mon kinetic était ravie de me l'acheter ! Merci pour tes renseignements 😉
Mauny
Meuhdérateur
Meuhdérateur

7025pts

Message Posté le: Jeudi 6 Aoû 2020 à 21:28:52  Lien permanent
Répondre en citant
Non t"inquiète Mokii, c'etait pure plaisanterie, je suis moi meme passionné de montre, et si je ne mets pas autant que toi, j'ai aussi une diesel, une Lotus, Une Pulsar, et une Timberland, rien de comparable avec les tiennes mais cest un plaisir....
Puis on peut pas critiquer ce que met quelqu'un dans une passion, j'ai bien un flingue à 900e (et c'est pas cher...) et j'ose meme pas compter pour combien j'ai de matos dans mon atelier de bricologe/modelisme.....
FouloudGlioziol
Céréalier
Céréalier

9006pts

Message Posté le: Jeudi 6 Aoû 2020 à 21:48:01  Lien permanent
Répondre en citant
Mauny a écrit:
Non t"inquiète Mokii, c'etait pure plaisanterie, je suis moi meme passionné de montre, et si je ne mets pas autant que toi, j'ai aussi une diesel, une Lotus, Une Pulsar, et une Timberland, rien de comparable avec les tiennes mais cest un plaisir....
Puis on peut pas critiquer ce que met quelqu'un dans une passion, j'ai bien un flingue à 900e (et c'est pas cher...) et j'ose meme pas compter pour combien j'ai de matos dans mon atelier de bricologe/modelisme.....

Moi je critique pas les passions des gens armés Mort de rire

J'ai une seiko automatique sans pile, celle de mon grand père, ça me rappelle qu'il faut absolument que je fasse repolir le verre.

le ridicule ne tue pas, ce qui ne te tue pas te rend plus fort, donc : le ridicule te rend plus fort
MOKii
Métayer
Métayer

3033pts

Message Posté le: Jeudi 6 Aoû 2020 à 22:24:01  Lien permanent
Répondre en citant
FouloudGlioziol a écrit:
Mauny a écrit:

Moi je critique pas les passions des gens armés Mort de rire

J'ai une seiko automatique sans pile, celle de mon grand père, ça me rappelle qu'il faut absolument que je fasse repolir le verre.

En effet j'ai un G19 ....

mais c'est qu'un airsoft et qui est kapout en plus Très content

par contre il était ultra efficace pour se défendre en rafale + billes en plombs!!

Embarassé
Taca
Agriculteur
Agriculteur

1573pts

Message Posté le: Jeudi 6 Aoû 2020 à 23:55:25  Lien permanent
Répondre en citant
MOKii a écrit:

J’adore les montres aussi mais perso pour 1300€ je ne lui trouve rien qui m’attire. Le boîtier est trop classique/passe partout/déjà vu, à mon goût.

Dernière édition par Taca le Vendredi 7 Aoû 2020 à 00:10:43; édité 3 fois
Zoom
Métayer
Métayer

2808pts

Navigateur : Firefox

Message Posté le: Vendredi 7 Aoû 2020 à 00:08:45  Lien permanent
Répondre en citant
Ah si on en est là j'ai une 2080 ti Mort de rire Mort de rire Mort de rire

" Introduire une goutte d'anarchie, déranger l'ordre établi et tout devient brutalement... chaotique... "
FouloudGlioziol
Céréalier
Céréalier

9006pts

Message Posté le: Vendredi 7 Aoû 2020 à 00:14:45  Lien permanent
Répondre en citant
Zoom a écrit:
Ah si on en est là j'ai une 2080 ti Mort de rire Mort de rire Mort de rire

Mort de rire

Aller à la page :   123 ... 636465 ... 828384  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed