EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Satisfaction du jour 2020 ! , page 65

Aller à la page :   123 ... 646566 ... 115116117  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
MOKii @
Fermier
Fermier

5426pts

Inscrit le: 07 mai 2017
Messages: 901

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 07 août 2020 à 03:54  Lien permanent
Répondre en citant
Taca a écrit:
MOKii a écrit:
Ah bon c'est incroyable ! C'est pour ça Qu'il ont la culture du secret si forte !!

J'ai trouvé un bon plan sur Une oris aquis , voici le lien pour la référence précise:
https://www.louispion.fr/aquis-733-7730-41-24-mb.html


J’adore les montres aussi mais perso pour 1300€ je ne lui trouve rien qui m’attire. Le boîtier est trop classique/passe partout/déjà vu, à mon goût.


Le plus Fou dans ce que tu dis c'est que j'ai pensé pareil, rien de grandiose en photo mais une fois que tu la palpes bin elle coupe le souffle,!!! Un bijou !
J'aurais pu me contenter d'une équivalente seiko à 800e mais elle faisait un peu jouet...je l'ai essayé en boutique bien sûr. Résultat Conquis qu'à moitié.

Y'a un connaisseur qui passe à mon taf régulièrement qui m'a conseillé cette marque Ôris pour entrer dans le monde de la montre haut de gamme. Et Ce même gars il est passionné et possède plein de Rolex de collection ( Un vieux futé plein aux as qui a réussi, il a beaucoup de connaissances dans ce milieu et possède de multiples entreprises...)Dont une à 56000e qu'il portait en début de cette semaine, tellement banale à première vue , elle n' était pas du tout spectaculaire, du classique mais par contre sur ma nouvelle acquisition il l' a complètement validé ! La montre vaut réellement ses 1800e ! Avec cette promo j'ai pas trop réfléchi.
De plus, J'ai aussi un collègue grand amateur de montre qui a été subjugué par cette oris ! D'ailleurs il m'a dit que ce style est intoporel et indémodable. Effectivement c'est le style sport submariner qui me correspond parfaitement . D'ailleurs, J'ai toujours étais attiré par ce genre de garde temps.


En tout Cas moi je ressens du plaisir à la porter, beaucoup même, avec une certaine émotion. Sinon toi Partage nous donc ton une de tes références favorites !? Je serais curieux de découvrir les goûts des fermiers !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Taca @
Agriculteur
Agriculteur

2426pts

Inscrit le: 28 août 2018
Age: 33
Messages: 865
Localisation: Lyon
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 07 août 2020 à 06:59  Lien permanent
Répondre en citant
Le principal c’est qu’elle te plaise Clin d'oeil

Je suis un grand fan des montres à mécanismes visible ^^ Et plus il y a de fonctionnalités réalisées mécaniquement, plus ça m’intéresse.
Bon après ce genre de montre montent très vite et haut dans les tarifs 🤣. Donc ça reste assez hors d’atteinte pour la plus part.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Masa50 @
Saisonnier
Saisonnier

79pts

Inscrit le: 02 août 2020
Messages: 24

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 07 août 2020 à 08:16  Lien permanent
Répondre en citant
Se pavaner avec une montre à 1800€, personnellement, je trouve ça indécent.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zoom @
Métayer
Métayer

4638pts

Inscrit le: 11 février 2019
Messages: 1699

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 07 août 2020 à 08:36  Lien permanent
Répondre en citant
En plus il est pro AMD ... c'pas logique .. il serait pro intel je comprendrais et il a même pas une Nvidia comme CG ... du coup me voila circonspect
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Knapneder @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

6283pts

Inscrit le: 17 janvier 2019
Age: 32
Messages: 3798
Localisation: Bruxelles
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 07 août 2020 à 08:39  Lien permanent
Répondre en citant
Masa50 a écrit:
Se pavaner avec une montre à 1800€, personnellement, je trouve ça indécent.

C'est pas assez cher ? Chacun fait avec son budget, non ?


Un souci avec la modération? -> https://www.cowcotland.com/topic36431.html#649011
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zoom @
Métayer
Métayer

4638pts

Inscrit le: 11 février 2019
Messages: 1699

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 07 août 2020 à 08:42  Lien permanent
Répondre en citant
Knap et les autre , c'est juste un troll , son but c'est de voir les gens réagir et partir en sucette ;p
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arpenteur2 @
Céréalier
Céréalier

8643pts

Inscrit le: 28 février 2019
Age: 34
Messages: 3365
Localisation: Bresse
Navigateur : Edge

Hors ligne
Message Posté le: 07 août 2020 à 08:44  Lien permanent
Répondre en citant
J'ai jamais eu de montre, les bijous sont interdits dans mon boulot Très content

Mais je me souviens d'une petite Festina (de la montre de pauvre) avec verre inrayable, bracelet inox, et qui se remonte seule grâce aux mouvements du bras, qu'un collègue avait depuis des annéeds, ça me semblait bien.


Commandé mardi 23h sur amazon et topachat une config, reçue hier matin, sans prime ni quoi que ce soit, par la Poste. Cool.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Masa50 @
Saisonnier
Saisonnier

79pts

Inscrit le: 02 août 2020
Messages: 24

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 07 août 2020 à 09:03  Lien permanent
Répondre en citant
Zoom a écrit:
En plus il est pro AMD ... c'pas logique .. il serait pro intel je comprendrais et il a même pas une Nvidia comme CG ... du coup me voila circonspect

Je ne vois pas le rapport pour Intel Roulement des yeux . Les processeurs grand public les plus cher du marché sont :
    AMD Ryzen Threadripper 3990X (4699.99€ sur Top Achat)
    AMD Ryzen Threadripper 3970X (2239.99€ sur Top Achat)
    AMD Ryzen Threadripper 3960X (1579.99€ sur Top Achat)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zoom @
Métayer
Métayer

4638pts

Inscrit le: 11 février 2019
Messages: 1699

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 07 août 2020 à 09:19  Lien permanent
Répondre en citant
Pff ce random n'est même pas drole Maléfique

Ne pas comprendre le troll / réput sur les marques Intel et Nvidia faut vraiment pousser
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Knapneder @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

6283pts

Inscrit le: 17 janvier 2019
Age: 32
Messages: 3798
Localisation: Bruxelles
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 07 août 2020 à 09:22  Lien permanent
Répondre en citant
J'aimerais quand-même une réponse à mes questions plus haut, qui ne sont plus rhétoriques.

En quoi c'est indécent ? Parce que ça choque tes propres valeurs/convictions ?

C'est dommage d'être resté bloqué sur le prix car c'est l'élément le moins important de l'histoire. Ce qu'il fallait retenir c'est qu'il aime les montres et qu'il a réalisé un rêve.


Un souci avec la modération? -> https://www.cowcotland.com/topic36431.html#649011
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zoom @
Métayer
Métayer

4638pts

Inscrit le: 11 février 2019
Messages: 1699

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 07 août 2020 à 09:33  Lien permanent
Répondre en citant
Pas que ces convictions cela dit il est pas non plus mal venu de considérer que dépenser 1800 dans une montre ça peut être critiquable si on le compare à la misère du monde et souvent on en revient à un monde privilégié qui se pavane avec voiture , avantages quand une bonne partie du monde vit dans la misère voir pire.

Mais ça tout le monde est d'accord avec ça je pense.
On le sait , y a pas vraiment de remise en cause.
Après là ça sera juste pourquoi venir troll sur ça car forcement ça porte à conflit ... et comme il y a 0% de chance que Mokii se dise merde j'ai déconner , je la revend et vais donner l'argent à une association .. ou te faire un pied de nez et donner 1800 euros :p
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ashuura @
Métayer
Métayer

4380pts

Inscrit le: 20 octobre 2014
Age: 42
Messages: 1980
Localisation: Walnut Grove (Minnesota)
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 07 août 2020 à 09:40  Lien permanent
Répondre en citant
Je suis désolé mais je ne vois pas de troll initial de la part de Mokii (ou je ne comprends pas la tournure de ton dernier post Zoom).

J'ai bien aimé le troll sur AMD/INTEL, contrairement à Masa qui semble manquer de 2nd degré pour avoir saisi le troll (ou qui remet de l'huile en mode fanboy)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Masa50 @
Saisonnier
Saisonnier

79pts

Inscrit le: 02 août 2020
Messages: 24

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 07 août 2020 à 09:54  Lien permanent
Répondre en citant
Oui, tu as raison, je n'ai compris la subtilité de ton humour Intel/AMD. Comme je l'ai dis je ne suis pas un fanboy d'Intel, juste que depuis quelques temps, j'ai l'impression que l'on fait du Intel Bashing. En tout cas, c'est mon ressenti et ça, ça me gonfle.
Pour en revenir à la montre à 1800 balles, oui, je trouve ça indécent quand je vois la misère et les inégalités sociales qui s'accentuent de plus en plus en France, de voir des gens ne pas pouvoir se loger décemment, ni même se nourrir convenablement. Je suppose qu'il faut y être plus ou moins confronter pour s'en rendre compte. Tant mieux pour lui s''il peut s'offrir cette babiole.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Finch @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

17268pts

Inscrit le: 18 août 2013
Age: 42
Messages: 9328
Localisation: Bordeaux
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 07 août 2020 à 09:56  Lien permanent
Répondre en citant
j'ai l'impression que l'on fait du Intel Bashing

boarf, après une dizaine d'années d'amd bashing, va savoir pourquoi...

sinon, pour couper court à toute dérive politique: tu es ici sur un site de hardware info, orienté (forcément) gaming et passionnés.

c'est un loisir (passion) indécent dans l'absolu si on suit ton raisonnement.
et je ne dis pas qu'à un certain degré je ne comprends pas ce que tu veux dire...

mais si tu vas par là (ou par ici, c'est pareil) tu peux aussi envoyer un mp à tout ceux qui ont renseigné une une grosse cg, un gros cpu ou tout autre matériel coûteux dans leurs configs pour leur témoigner ton indignation... c'est la même logique...

quelqu'un se fait plaisir et a envie de partager (des fois trop, on est d'accord) avec la commu...

bah perso je comprends pas trop le coup de la montre @1800€, mais c'est parce que je suis pas fan, voilà tout (j'ai une xiaomi smart band 3 qui me sert tous les jours= 35€ et une Festina auto que ma première flamme m'avait offert-> jolie et classe à mon goût, 3 bonnes raisons de la garder... et elle me suffit)
mais ouais , y'a des gens qui pensent pas comme moi, faut faire avec, c'est ça une communauté...

sinon à ce jeu là, les petits kevin de 15 (mais pas que) avec un Iphone@1000 boules me donnent beaucoup plus la nausée bizarrement Confus




Dernière édition par Finch le 07 août 2020 à 10:15; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Anchorage @
Métayer
Métayer

4396pts

Inscrit le: 24 février 2017
Messages: 1682

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 07 août 2020 à 10:09  Lien permanent
Répondre en citant
Masa50 a écrit:
Oui, tu as raison, je n'ai compris la subtilité de ton humour Intel/AMD. Comme je l'ai dis je ne suis pas un fanboy d'Intel, juste que depuis quelques temps, j'ai l'impression que l'on fait du Intel Bashing. En tout cas, c'est mon ressenti et ça, ça me gonfle.
Pour en revenir à la montre à 1800 balles, oui, je trouve ça indécent quand je vois la misère et les inégalités sociales qui s'accentuent de plus en plus en France, de voir des gens ne pas pouvoir se loger décemment, ni même se nourrir convenablement. Je suppose qu'il faut y être plus ou moins confronter pour s'en rendre compte. Tant mieux pour lui s''il peut s'offrir cette babiole.


Le problème avec se genre d'argumentation est qu'on peut facilement te demandé pourquoi tu as une carte graphique qui couté dans les 400€ alors que des gens ne peuvent pas se loger décemment, ni même se nourrir convenablement.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aller à la page :   123 ... 646566 ... 115116117  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Topic Verrouillé Un LOL du jour judiciaire ? Alfie Le poulailler 3 12 mars 2024 à 17:24
Pas de nouveau message Post-it : Le truc intéressant du jour - 2024 jujunet Le poulailler 36 07 janvier 2024 à 09:14
Pas de nouveau message Post-it : Le Gros LOL du jour 2024 garzebuth Le poulailler 67 06 janvier 2024 à 13:18
Pas de nouveau message Post-it : Insatisfaction du jour 2024 cordobaseb Le poulailler 293 04 janvier 2024 à 14:27
Pas de nouveau message Post-it : Satisfaction du jour 2024 Sapinsympa Le poulailler 209 02 janvier 2024 à 14:03