EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Insatisfaction du jour 2020 !

CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
beubeu @
Boss
Boss

12463pts

Inscrit le: 24 novembre 2003
Age: 49
Messages: 3562
Localisation: 2 chèvres...
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 03 janvier 2020 à 13:15  Lien permanent
Répondre en citant
Pour la suite des insatisfactions, ça se passe ici !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos » Google Map
nicegab @
Fermier
Fermier

5385pts

Inscrit le: 03 mai 2015
Age: 43
Messages: 3752
Localisation: grenoble
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 03 janvier 2020 à 13:18  Lien permanent
Répondre en citant
bon ben je répond ici vu que le 2019 a été lock avant que j'ai pu répondre....

je parle pas d'un cas en particulier....je parle de ce que je vois actuellement sur le forum....
je n'ai aucun parti pris, je constate juste...

pour mon cas particulier j'ai du faire appel a un modérateur pour effacer le troll d'un autre modérateur (et je l'avoue mon message légèrement déplacer que j'ai mis sous le coup de la colère derrière)....la grande classe


signature
beubeu @
Boss
Boss

12463pts

Inscrit le: 24 novembre 2003
Age: 49
Messages: 3562
Localisation: 2 chèvres...
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 03 janvier 2020 à 13:25  Lien permanent
Répondre en citant
nicegab a écrit:
bon ben je répond ici vu que le 2019 a été lock avant que j'ai pu répondre....

je parle pas d'un cas en particulier....je parle de ce que je vois actuellement sur le forum....
je n'ai aucun parti pris, je constate juste...

pour mon cas particulier j'ai du faire appel a un modérateur pour effacer le troll d'un autre modérateur (et je l'avoue mon message légèrement déplacer que j'ai mis sous le coup de la colère derrière)....la grande classe


je comprends tout à fait, les modérateurs ne sont pas infaillibles non plus, tout le monde peut faire des erreurs... mais comprends aussi qu'ils puissent en avoir un peu marre, après les tensions de la fin d'année dernière notamment, et soient un peu moins transparents et diplomates :)

J'espère donc, c'est mon souhait du jour, que les choses vont continuer à aller en s'améliorant, entre adultes.

a+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos » Google Map
the_man3 @
Métayer
Métayer

4440pts

Inscrit le: 18 octobre 2012
Age: 41
Messages: 1229
Localisation: Pays du chocolat ;-)
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 13 janvier 2020 à 08:49  Lien permanent
Répondre en citant
Mon insatisfaction de la semaine dernière...

Je voulais descendre à Paris voir des amis, que je n'ai pas revu depuis 8 ans. A la base, je voulais y aller mi décembre, ça jouait pas...
J'avais pris mes billets (avant noel) pour le week du 11 et devait rentrer aujourd'hui...

A votre avis qu'a-t-il bien pu se passer......

Mon déplacement annulé car suppression de trains .... Eh oui même en Suisse, on se fait pourrir par vos grèves...
Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux


AMD 5800X3D, Asus X570-E Gaming, 2x16Go 3600Mhz G.Skill Trident Z,ASUS TUF RX 6800XT, Kingston KC3000 2To NVME 4.0, WD Blue 500Go SATA,Samsung G5 34"
_______________
Synology DS1813+ 5x10To WD Red Pro -> SHR2
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Anchorage @
Métayer
Métayer

4396pts

Inscrit le: 24 février 2017
Messages: 1682

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 13 janvier 2020 à 08:58  Lien permanent
Répondre en citant
the_man3 a écrit:
Mon insatisfaction de la semaine dernière...

Je voulais descendre à Paris voir des amis, que je n'ai pas revu depuis 8 ans. A la base, je voulais y aller mi décembre, ça jouait pas...
J'avais pris mes billets (avant noel) pour le week du 11 et devait rentrer aujourd'hui...

A votre avis qu'a-t-il bien pu se passer......

Mon déplacement annulé car suppression de trains .... Eh oui même en Suisse, on se fait pourrir par vos grèves...
Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux


Paris cest en suisse? Mort de rire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
the_man3 @
Métayer
Métayer

4440pts

Inscrit le: 18 octobre 2012
Age: 41
Messages: 1229
Localisation: Pays du chocolat ;-)
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 13 janvier 2020 à 09:00  Lien permanent
Répondre en citant
Anchorage a écrit:
the_man3 a écrit:
Mon insatisfaction de la semaine dernière...

Je voulais descendre à Paris voir des amis, que je n'ai pas revu depuis 8 ans. A la base, je voulais y aller mi décembre, ça jouait pas...
J'avais pris mes billets (avant noel) pour le week du 11 et devait rentrer aujourd'hui...

A votre avis qu'a-t-il bien pu se passer......

Mon déplacement annulé car suppression de trains .... Eh oui même en Suisse, on se fait pourrir par vos grèves...
Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux


Paris cest en suisse? Mort de rire


Je vis en Suisse et je voulais venir à Paris ce week-end....Mais même les TGV internationaux ne sont pas garantis et sont annulés.....


AMD 5800X3D, Asus X570-E Gaming, 2x16Go 3600Mhz G.Skill Trident Z,ASUS TUF RX 6800XT, Kingston KC3000 2To NVME 4.0, WD Blue 500Go SATA,Samsung G5 34"
_______________
Synology DS1813+ 5x10To WD Red Pro -> SHR2
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Arpenteur2 @
Céréalier
Céréalier

8643pts

Inscrit le: 28 février 2019
Age: 34
Messages: 3365
Localisation: Bresse
Navigateur : Edge

Hors ligne
Message Posté le: 13 janvier 2020 à 09:10  Lien permanent
Répondre en citant
Sans doute parce que les gares et les aiguillages sont les notres, non ? Très content


Passer 5h à ramper en tenue blanche (commme dans usual suspects) sous une saleté de machine industrielle, à tirer des câbles de capteurs de 25m, qui sont situés judicieusement 5 cm au dessus de roues dentées de 1m de diamètre chacune, graissée à mort, avec 1.10m de hauteur entre le sol (ciuvert de ... trucs) et les roues dentées....

Masque à cartouche sur le visage, gants et surchaussures en plus des pompes de sécu. Poussière d'étoile (enfin non, symbiose de l'inox/feraille et acides et soude) parsemant ton labeur....

Comme une envie de changer de métier, de laisser de côté tout ces put*** de produits chimiques, d'industrie agro alimentaire, d'industrie tout court.... Levé depuis 12h dimanche, 12h de taff et 2h de route plus tard, j'ai même plus envie d'aller dormir....

Pour une fois que je restais 24 mois dans la même boutique....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Finch @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

17268pts

Inscrit le: 18 août 2013
Age: 42
Messages: 9328
Localisation: Bordeaux
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 13 janvier 2020 à 09:24  Lien permanent
Répondre en citant
Hahaha c’est tellement vrai, et pas que toi en plus !!
Embarassé pardon Papa !!

RAD/CM : je perd rien
CPU : avoir de 80% de la valeur.
Ram, GPU et Alim ça finira ici

Je vais essayer de tenir le coup avec une vielle cm, faut que je trouve une barrette de ddr3[/quote]

et du coup, tu as pris quoi, et tu t'imagines mieux avec quel autre matos?


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Yuzen @
Métayer
Métayer

3892pts

Inscrit le: 05 septembre 2013
Messages: 2332

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 13 janvier 2020 à 11:07  Lien permanent
Répondre en citant
Finch a écrit:


et du coup, tu as pris quoi, et tu t'imagines mieux avec quel autre matos?


Je veux pas trop polluer le topic insatisfaction mais j'avais eu un gros coup de cœur sur une CM d'Asus en X570 donc j’étais partis dans un thème assortie a son look. Et en gros j'ai besoin d'un setup facile a transporter avec la possibilité de record/stream une console, donc soit une config itx super super compact, soit un laptop pour pas me prendre le chou.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Finch @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

17268pts

Inscrit le: 18 août 2013
Age: 42
Messages: 9328
Localisation: Bordeaux
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 13 janvier 2020 à 11:12  Lien permanent
Répondre en citant
Yuzen a écrit:
Finch a écrit:


et du coup, tu as pris quoi, et tu t'imagines mieux avec quel autre matos?


Je veux pas trop polluer le topic insatisfaction mais j'avais eu un gros coup de cœur sur une CM d'Asus en X570 donc j’étais partis dans un thème assortie a son look. Et en gros j'ai besoin d'un setup facile a transporter avec la possibilité de record/stream une console, donc soit une config itx super super compact, soit un laptop pour pas me prendre le chou.



et pourquoi pas du matx dans un boital avec poignée?

bon, effectivement, sans parler de polluer, à mon avis, ça mérite un topal dédié ^^

@sphx: il était à vélo hein, et oui, à bordeaux c'est la loose pour se déplacer... ils ont tout fait pour supprimer/limiter les voitures en centre ville, cqfd les conducteurs font nawak parce que du coup ça bouchonne très vite (après faut dire ce qui est, même avant ça c'était la loose, ils savent vraiment pas conduire de base -dire que les clignos sont en option est ici un euphémisme ^^- je vous raconte même pas quand il pleut Roulement des yeux )


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
LeGraude @
Céréalier
Céréalier

7537pts

Inscrit le: 30 mars 2018
Messages: 4530
Localisation: Alsace
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 13 janvier 2020 à 11:20  Lien permanent
Répondre en citant
Yuzen a écrit:
Finch a écrit:


et du coup, tu as pris quoi, et tu t'imagines mieux avec quel autre matos?


Je veux pas trop polluer le topic insatisfaction mais j'avais eu un gros coup de cœur sur une CM d'Asus en X570 donc j’étais partis dans un thème assortie a son look. Et en gros j'ai besoin d'un setup facile a transporter avec la possibilité de record/stream une console, donc soit une config itx super super compact, soit un laptop pour pas me prendre le chou.


Je vais peut-être dire une cownerie mais si tu fais le calcul de ce que tu vas perdre en revendant et en rachetant ce qu’il te faut, plus la "monétisation" du temps passé à démonter, empaqueter, envoyer, chercher, négocier, recevoir, remonter, installer, tester, etc plus le temps sans pc, tu n’aurais pas assez d’argent pour te trouver un petit laptop secondaire, en plus de ta config actuelle ?

Valiant a écrit:
Marre des gens qui sont contre le mouvement des gréves car trop obtus et imbus de leur personne.

Et j'en peux plus de voir des gens qui n'ont pas une once de réflexion dire qu'il faut mettre fin aux régimes spéciaux, alors que ces mêmes personnes n'ont jamais fait l’effort de se pencher sur la question, et surtout sur les chiffres et leurs réalités.

C'est dingue comme les gens se satisfont pour la plupart des réflexions pré-machées, des rumeurs et autres médias, alors que c'est 99% de mensonges.

Il est plus que temps de penser par soi-même avant de donner SON avis... Ou alors la fermer à tout jamais si on ne sait pas de quoi on parle.

Simple logique... Neutre

Dieu merci ils sont de moins en moins à être pour la réforme et de plus en plus à soutenir les grèves, ouf !

Enfin de l'espoir pour notre pays.


Tres bon lancer de "sujet à embrouille". Parfaitement maîtrisé, beau timing, il a bien pris, les diatribes enflammées ne sont pas loin. Je te donne un 18/20.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
eldran64 @
Cowcot Team
Cowcot Team

20210pts

Inscrit le: 30 juin 2009
Age: 38
Messages: 7476
Localisation: En Bretagne
Navigateur : Edge

Hors ligne
Message Posté le: 13 janvier 2020 à 12:54  Lien permanent
Répondre en citant
Je vous demanderai de bien vouloir arrêter avec les reply de reply de reply. C'est ultra pénible à éditer et à charger. Faites un @ avec le nom de la personne à la place svp.


AMD Ryzen 9 7950X3D, ASUS ROG CROSSHAIR X670E HERO, EVGA GeForce RTX 3090 XC3 ULTRA GAMING
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Valiant @
Banni
Banni

1077pts

Inscrit le: 05 octobre 2018
Age: 43
Messages: 368
Localisation: Là où règne l'harmonie, pas l'égo <3
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 13 janvier 2020 à 13:03  Lien permanent
Répondre en citant
Oups j’ai signalé le post de legraude, mais je pensais pouvoir donner une raison

Il serais bon d'enlever la partie me concernant, histoire de ne pas laisser penser qu'il y a encore une action conjointe contre Damien... Euh je veux dire Valiant l'antéchrist Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
eldran64 @
Cowcot Team
Cowcot Team

20210pts

Inscrit le: 30 juin 2009
Age: 38
Messages: 7476
Localisation: En Bretagne
Navigateur : Edge

Hors ligne
Message Posté le: 13 janvier 2020 à 13:33  Lien permanent
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Topic Verrouillé Un LOL du jour judiciaire ? Alfie Le poulailler 3 12 mars 2024 à 17:24
Pas de nouveau message Post-it : Le truc intéressant du jour - 2024 jujunet Le poulailler 42 07 janvier 2024 à 09:14
Pas de nouveau message Post-it : Le Gros LOL du jour 2024 garzebuth Le poulailler 67 06 janvier 2024 à 13:18
Pas de nouveau message Post-it : Insatisfaction du jour 2024 cordobaseb Le poulailler 319 04 janvier 2024 à 14:27
Pas de nouveau message Post-it : Satisfaction du jour 2024 Sapinsympa Le poulailler 211 02 janvier 2024 à 14:03