EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Le Gros LOL du jour 2020 , page 25

Aller à la page :   123 ... 242526 ... 848586  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Drakho @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

311pts

Inscrit le: 05 mai 2020
Messages: 217

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 01 août 2020 à 05:26  Lien permanent
Répondre en citant
https://www.capital.fr/entreprises-marches/la-derniere-lamborghini-est-interdite-sur-les-routes-publiques-1376900?amp

C'est quand même pas de bol de payer une voiture 2 millions d'euros mais de pas pouvoir la conduire sur la route...

"Les clients qui auraient pré-commandé cette voiture sont invités à demander à Lamborghini de leur garder le véhicule dans un garage spécial, au siège de l'entreprise, en Italie. "

"Les propriétaires auront accès à un flux de webcams sécurisées afin de pouvoir regarder la voiture quand ils le souhaitent"

Tu peux pas la conduire sur la route mais tu peux la regarder dans son garage grâce à une webcam, ça change tout !
Mort de rire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bishop28 @
Métayer
Métayer

4228pts

Inscrit le: 06 octobre 2010
Age: 43
Messages: 2582
Localisation: FRANCE bonneval
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 01 août 2020 à 05:37  Lien permanent
Répondre en citant
Ferrari a fait la même chose il y a quelque année, la différence, c'est que tu les appelle et il te l’amène sur un circuit, n'importe où dans le monde avec une équipe technique, comme en F1 ou DTM.

EDIT: il font pareil, je viens de voir l'article. Enfin, c'est pas les premiers a le faire.


Vous vous moquez de moi parce que je suis différent, je me moque de vous parce que vous êtes tous pareil.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Drakho @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

311pts

Inscrit le: 05 mai 2020
Messages: 217

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 01 août 2020 à 06:14  Lien permanent
Répondre en citant
bishop28 a écrit:
Ferrari a fait la même chose il y a quelque année, la différence, c'est que tu les appelle et il te l’amène sur un circuit, n'importe où dans le monde avec une équipe technique, comme en F1 ou DTM.

EDIT: il font pareil, je viens de voir l'article. Enfin, c'est pas les premiers a le faire.



Oui ils peuvent te l'amener sur une piste. À ce prix là, encore heureux...

Mais au final ça ressemble presque davantage à un système de location de voiture...

M'enfin, quand on a autant d'argent j'imagine que notre raisonnement n'est à la portée du commun des mortels Mort de rire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Knapneder @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

6283pts

Inscrit le: 17 janvier 2019
Age: 32
Messages: 3798
Localisation: Bruxelles
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 01 août 2020 à 08:49  Lien permanent
Répondre en citant
Ca ne me choque pas. Ferrari fait en effet la même chose avec son programme XX et Corse Clienti, Pagani avec sa Zonda R (qui ne peut d'ailleurs rouler sur aucun circuit car trop bruyante, à moins d'ajouter des silencieux) ou encore Aston Martin avec ses Vulcan et Vulcan AMR.


Un souci avec la modération? -> https://www.cowcotland.com/topic36431.html#649011
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Drakho @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

311pts

Inscrit le: 05 mai 2020
Messages: 217

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 01 août 2020 à 09:59  Lien permanent
Répondre en citant
Je ne sais pas pourquoi mais en postant mon message j'étais sûr que certains chieurs respectables fermiers allaient venir en mode "Quoi ?? Mais non moi je ne comprends pas c'est tout à fait normal! Une voiture à 2 millions? que tu peux pas conduire sur une route ? Un système de webcam pour la regarder dans son garage ? Non monsieur, rien de choquant, rien du tout !" Mort de rire

C'est dans la nature de certains à priori (mais au moins maintenant on sait que c'est pas la première voiture au monde interdit de route, qui l'aurais cru ?)

Pour les autres, j'espère que l'info a réussi à accomplir son objectif de vous arracher un sourire pour commencer cette journée sur le bon pied ( pour mon début de journée à moi c'est raté Mort de rire )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Taca @
Agriculteur
Agriculteur

2426pts

Inscrit le: 28 août 2018
Age: 33
Messages: 865
Localisation: Lyon
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 01 août 2020 à 10:42  Lien permanent
Répondre en citant
Je dirais juste que tu dépenses ton argent en fonction de ce que tu gagnes. Puisqu’il y a une niche de personnes pouvant ce permettre de dépenser ces sommes, les services se créer en fonction.


Dernière édition par Taca le 01 août 2020 à 23:40; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Drakho @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

311pts

Inscrit le: 05 mai 2020
Messages: 217

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 01 août 2020 à 10:50  Lien permanent
Répondre en citant
Yep désolé c'était vraiment une news à la cown... Si un modo peut s'occuper de supprimer le message en question, moi je vais faire pareil avec mon compte. Ras le bol de cette ambiance.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FouloudGlioziol @
Producteur laitier
Producteur laitier

11592pts

Inscrit le: 19 mai 2017
Messages: 6528
Localisation: En théorie, car tout s'y passe bien
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 01 août 2020 à 11:13  Lien permanent
Répondre en citant
Drakho a écrit:
Yep désolé c'était vraiment une news à la cown... Si un modo peut s'occuper de supprimer le message en question, moi je vais faire pareil avec mon compte. Ras le bol de cette ambiance.


La colère mène au côté obscur jeune padawan Clin d'oeil
Moi je suis d'accord avec toi, mais le fétichisme automobile n'a pas de limites chez certains Sifflotte


le ridicule ne tue pas, ce qui ne te tue pas te rend plus fort, donc : le ridicule te rend plus fort
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
bishop28 @
Métayer
Métayer

4228pts

Inscrit le: 06 octobre 2010
Age: 43
Messages: 2582
Localisation: FRANCE bonneval
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 01 août 2020 à 12:16  Lien permanent
Répondre en citant
Pas une news a la cown, juste que c'est pas nouveaux, et pour moi il n'y a plus grand choses qui m'étonne dans la bêtises humaine et ou les personnes très riche. A regarder du côté du japon, seul pays ( a ma connaissances ) ou tu peut rouler avec des proto de courses ( les voitures des 24H du mans ) sur route ouverte.

EDIT: il a vraiment supprimé son compte, là pour le coup, c'est une réaction a la ***. juste parce que 2/3 personnes non pas l'air choqué par cette news, et le disent et qu'il trouve que cela pourri l'ambiance, l'être humain est vraiment bizarre.


Vous vous moquez de moi parce que je suis différent, je me moque de vous parce que vous êtes tous pareil.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
jode @
Métayer
Métayer

4793pts

Inscrit le: 11 décembre 2009
Age: 29
Messages: 2905
Localisation: Belgique, Charleroi
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 01 août 2020 à 12:32  Lien permanent
Répondre en citant
Il fait ce qu'il veut.. On est plusieurs ici à pouvoir dire que l'humain agit comme un con, envers lui-même ou envers les autres. Et il fini toujours pas s'autoconvaincre de son choix, car c'est dans sa nature.

Ici il y avait probablement d'autres facteurs et il a eu un coup de chaud. Je vais pas juger, j'ai toujours mon sac de brique pour si je rencontre une certaine personne..
Il reviendra probablement avec un autre compte, ou lira nos posts. Alors pas de souçis, revient, moi perso ça m'a bien fait sourire cette article
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Zoom @
Métayer
Métayer

4638pts

Inscrit le: 11 février 2019
Messages: 1699

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 01 août 2020 à 12:44  Lien permanent
Répondre en citant
Wouaw ! Dans le genre montre qu'on existe par la suppression de son compte , perso je pige pas.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arpenteur2 @
Céréalier
Céréalier

8643pts

Inscrit le: 28 février 2019
Age: 34
Messages: 3365
Localisation: Bresse
Navigateur : Edge

Hors ligne
Message Posté le: 01 août 2020 à 12:50  Lien permanent
Répondre en citant
Tout le monde est sous perfusion de sel ? Ces escalades ces derniers temps ^^

Je trouve que c'est plus cher que les arnaques de côte d'ivoire pour des sexcams, pour le coup Très content
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bishop28 @
Métayer
Métayer

4228pts

Inscrit le: 06 octobre 2010
Age: 43
Messages: 2582
Localisation: FRANCE bonneval
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 01 août 2020 à 12:57  Lien permanent
Répondre en citant
Le monde tourne pas rond, et cela me débecte de plus en plus, je reconnaît plus mon monde. spa pour autant que j'envoie chier tout le monde ou m'offusque d'une réponse qui ne va pas dans mon sens. Enfin bref Suivant.


Vous vous moquez de moi parce que je suis différent, je me moque de vous parce que vous êtes tous pareil.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Knapneder @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

6283pts

Inscrit le: 17 janvier 2019
Age: 32
Messages: 3798
Localisation: Bruxelles
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 01 août 2020 à 16:01  Lien permanent
Répondre en citant
Arpenteur2 a écrit:
Tout le monde est sous perfusion de sel ? Ces escalades ces derniers temps ^^

Je trouve que c'est plus cher que les arnaques de côte d'ivoire pour des sexcams, pour le coup Très content

Franchement à part lui, je ne vois pas qui est monté dans les tours ici. De là à être catégorisé de chieur pour ne pas avoir le même avis que lui, il ne devait pas y avoir que du sel dans sa perf'...

bishop28 a écrit:
Pas une news a la cown, juste que c'est pas nouveaux, et pour moi il n'y a plus grand choses qui m'étonne dans la bêtises humaine et ou les personnes très riche. A regarder du côté du japon, seul pays ( a ma connaissances ) ou tu peut rouler avec des proto de courses ( les voitures des 24H du mans ) sur route ouverte.

Au Royaume-Uni aussi ça se fait couramment :)
... Et en Belgique aussi, en fait c'est avant tout une question d'homologation, si pas moyen de mettre des clignotants et des plaques c'est mort. Après, la question de savoir si un tel véhicule a un intérêt à se trouver sur la voie publique, c'est un autre débat M. Green


Un souci avec la modération? -> https://www.cowcotland.com/topic36431.html#649011
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bishop28 @
Métayer
Métayer

4228pts

Inscrit le: 06 octobre 2010
Age: 43
Messages: 2582
Localisation: FRANCE bonneval
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 01 août 2020 à 18:33  Lien permanent
Répondre en citant
Knapneder a écrit:
Arpenteur2 a écrit:
Tout le monde est sous perfusion de sel ? Ces escalades ces derniers temps ^^

Je trouve que c'est plus cher que les arnaques de côte d'ivoire pour des sexcams, pour le coup Très content

Franchement à part lui, je ne vois pas qui est monté dans les tours ici. De là à être catégorisé de chieur pour ne pas avoir le même avis que lui, il ne devait pas y avoir que du sel dans sa perf'...

bishop28 a écrit:
Pas une news a la cown, juste que c'est pas nouveaux, et pour moi il n'y a plus grand choses qui m'étonne dans la bêtises humaine et ou les personnes très riche. A regarder du côté du japon, seul pays ( a ma connaissances ) ou tu peut rouler avec des proto de courses ( les voitures des 24H du mans ) sur route ouverte.

Au Royaume-Uni aussi ça se fait couramment :)
... Et en Belgique aussi, en fait c'est avant tout une question d'homologation, si pas moyen de mettre des clignotants et des plaques c'est mort. Après, la question de savoir si un tel véhicule a un intérêt à se trouver sur la voie publique, c'est un autre débat M. Green


J'ai retrouver le nom, mais la vidéo n'est plus disponible: Porsche 962C en plein cœur de tokyo. Il y en a d'autres qui en parle, mais celle que j'avais vu était en français.


Vous vous moquez de moi parce que je suis différent, je me moque de vous parce que vous êtes tous pareil.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Aller à la page :   123 ... 242526 ... 848586  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Topic Verrouillé Un LOL du jour judiciaire ? Alfie Le poulailler 3 12 mars 2024 à 17:24
Pas de nouveau message DEEPCOOL MORPHEUS : Un bon gros boitier modulaire et digi... mantidor Boitiers/racks 0 07 février 2024 à 14:29
Pas de nouveau message HELP : Gros soucis PS3 FAT FreezaSama Consoles LAND 8 24 janvier 2024 à 08:23
Pas de nouveau message Post-it : Le truc intéressant du jour - 2024 jujunet Le poulailler 36 07 janvier 2024 à 09:14
Pas de nouveau message Post-it : Le Gros LOL du jour 2024 garzebuth Le poulailler 67 06 janvier 2024 à 13:18