EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Le Gros LOL du jour 2020 , page 33

Aller à la page :   123 ... 323334 ... 848586  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
MGSolid @
Métayer
Métayer

3035pts

Inscrit le: 06 mars 2017
Age: 38
Messages: 1068

Navigateur : n.c.

En ligne
Message Posté le: 05 septembre 2020 à 21:47  Lien permanent
Répondre en citant
Zoom a écrit:
https://9gag.com/gag/avzxoE5?ref=android

Ça m'a plié de rire xD


J'avoue c'est excellent... qu'est ce qu'ils sont cons mdr....


Config : Intel 13700K sur RogStrix B760-F ATX, Aio Kraken X73, 2x nvme 980pro 2to + WD Black series 2To, 32go DDR5 Corsair Vengeance 6400Mhz, MSI RTX 4090 Trio X, Seagate 1000W , boitier Lian Li o11 Dynamic Evo Blanc. Display : JVC NP5.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
OMGimag33k @
Métayer
Métayer

3288pts

Inscrit le: 25 septembre 2018
Messages: 1508

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 05 septembre 2020 à 22:21  Lien permanent
Répondre en citant
Djeweler a écrit:
en fait ce qui fait bien se marrer c'est surtout le fait que de 1400$ on passe a 499$ pour des perf similaires en seulement une annonce.

Beaucoup n’était tout simplement pas prêts


*passerait* Moqueur

Welcome back on ne t'avait pas vu pendant un moment ou je me trompe? Tu étais "sous l'eau" (trop de taf cet été)? Si c'est toi qui a édité le post de Drakho je l'avais lu avant... Mais pas de souci, peace je suis "vieux" mais pas grincheux je ne me formalise pas pour des histoires si futiles...

D'ailleurs maintenant que j'ai des haters un nouvel avenir s'offre à moi: c'est le moment de créer une chaine yt Mort de rire Non je décowne bien sur tout ce qui est réseau social c'est pas mon truc en fait.

Pour en revenir aux vidéos postées par zoom il y en a 2 3 excellentes, le Intel HD owner qui n'a pas sucé que des glaçons, le NVidia engineer PTDR


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Drakho @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

311pts

Inscrit le: 05 mai 2020
Messages: 217

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 05 septembre 2020 à 22:27  Lien permanent
Répondre en citant
Djeweler a écrit:
en fait ce qui fait bien se marrer c'est surtout le fait que de 1400$ on passe a 499$ pour des perf similaires en seulement une annonce.

Beaucoup n’était tout simplement pas prêts


Je n'ai pas du tout suivi les rumeurs, leaks, etc... Il n'y a rien qui avait fuité ? Moi j'avoue ne pas l'avoir vu venir. Je m'attendais à voir un boost de performance classique pour un prix significativement plus élevé. Initialement je prévoyais d'attendre cette gen pour partir sur une petite 2070 super à petit prix. Finalement je vais me laisser tenter par une 3080 en neuf, c'est une belle surprise.

@OMGimak : J'ai édité en partie après avoir posté, mon message avait pris plus de longueur que prévu. Mais ce que je disais tiens toujours, à savoir mettons ça derrière nous et repartons sur de meilleurs bases. On peut avoir des opinions divergentes sans être des "haters". Le forum est là pour ça, tu donnes ton avis et tu acceptes que les autres donnent le leur. Apparemment le petit pic était de trop pour toi, j'en prends note. C'était pas méchant de mon point de vue.


Dernière édition par Drakho le 05 septembre 2020 à 22:55; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FouloudGlioziol @
Producteur laitier
Producteur laitier

11582pts

Inscrit le: 19 mai 2017
Messages: 6528
Localisation: En théorie, car tout s'y passe bien
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 05 septembre 2020 à 22:53  Lien permanent
Répondre en citant
Aujourd'hui test pcr, sur indication du médecin, pour ma fille ma femme et moi, because nez qui coule et mal de gorge chez ma choupette.

Délai pour avoir les résultats dans le 77 : 10 jours Marteau

Hyper utile 10/10


le ridicule ne tue pas, ce qui ne te tue pas te rend plus fort, donc : le ridicule te rend plus fort
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Drakho @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

311pts

Inscrit le: 05 mai 2020
Messages: 217

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 05 septembre 2020 à 22:59  Lien permanent
Répondre en citant
10 jours ? C'est dingue ça. Moi j'ai été testé en début de semaine Lundi, et j'ai eu les résultats le Mardi.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FouloudGlioziol @
Producteur laitier
Producteur laitier

11582pts

Inscrit le: 19 mai 2017
Messages: 6528
Localisation: En théorie, car tout s'y passe bien
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 05 septembre 2020 à 23:09  Lien permanent
Répondre en citant
Oui mais moi je suis à meaux pays du brie et du tiers monde médical (je dois faire 50 bornes pour trouver un ophtalmo).
Je pense que la machine qui fait les tests marche à la vapeur M. Green


le ridicule ne tue pas, ce qui ne te tue pas te rend plus fort, donc : le ridicule te rend plus fort
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Djeweler @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

4963pts

Inscrit le: 23 septembre 2015
Age: 38
Messages: 1910

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 05 septembre 2020 à 23:14  Lien permanent
Répondre en citant
OMGimag33k
Oui ça faisait un bail cause : énormément de taf une grosse saison + des gros projets perso


FouloudGlioziol
Bordel si on doit se taper un test juste pour un nez qu coule alors qu'avec ces foutus masques, on a très vite les sinus encombrés, on n'est pas sorti de l'obrege.


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
AndrewTawin @
Cultivateur
Cultivateur

1195pts

Inscrit le: 07 juin 2019
Messages: 536
Localisation: Lille
Navigateur : Opera

Hors ligne
Message Posté le: 05 septembre 2020 à 23:22  Lien permanent
Répondre en citant
Drakho a écrit:
Djeweler a écrit:
en fait ce qui fait bien se marrer c'est surtout le fait que de 1400$ on passe a 499$ pour des perf similaires en seulement une annonce.

Beaucoup n’était tout simplement pas prêts


Je n'ai pas du tout suivi les rumeurs, leaks, etc... Il n'y a rien qui avait fuité ? Moi j'avoue ne pas l'avoir vu venir. Je m'attendais à voir un boost de performance classique pour un prix significativement plus élevé. Initialement je prévoyais d'attendre cette gen pour partir sur une petite 2070 super à petit prix. Finalement je vais me laisser tenter par une 3080 en neuf, c'est une belle surprise.


Y'a eux beaucoup de leaks, des rumeurs plus ou moins folles que personnes n'a forcément cru, genre 20-30% de RT en plus et ont sait tous dit "Au vu des prix des actuels 20X0, si Nvidia font ça, ont va tous pleurer niveau tarif". Bah finalement les leaks ont été très loin, puisque en vrai Nvidia ont pratiquement (alors j'ai pas compté) doublé les RT par rapport à la génération précédente mais surtout, un prix très contenu ^^.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Taca @
Agriculteur
Agriculteur

2426pts

Inscrit le: 28 août 2018
Age: 33
Messages: 865
Localisation: Lyon
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 06 septembre 2020 à 00:50  Lien permanent
Répondre en citant
Djeweler a écrit:
en fait ce qui fait bien se marrer c'est surtout le fait que de 1400$ on passe a 499$ pour des perf similaires en seulement une annonce.

Beaucoup n’était tout simplement pas prêts

Perso j’ai acheté une 2080ti il y a 1an et demi car je refaisais ma config à ce moment là et je visais le 1440p 120-144fps. Maintenant la 2080Ti se ferai rattraper par une 3070, 3 fois moins chère! Tant mieux !!! La puissance devient plus accessible :)
Je regrets en rien mon achat, il a rempli son rôle vis à vis de mes attentes. Ma copine récupérera peut être la 2080Ti (ou un fermier si je la revend) et je partirai sur une 3080 ou 3090 car je vais passer sur un écran 5120x1440 toujours en 120-144fps en cible.

Chacun son budget et ses objectifs à un instant T ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arpenteur2 @
Céréalier
Céréalier

8643pts

Inscrit le: 28 février 2019
Age: 34
Messages: 3365
Localisation: Bresse
Navigateur : Edge

Hors ligne
Message Posté le: 06 septembre 2020 à 09:07  Lien permanent
Répondre en citant
Taca a écrit:
Djeweler a écrit:
en fait ce qui fait bien se marrer c'est surtout le fait que de 1400$ on passe a 499$ pour des perf similaires en seulement une annonce.

Beaucoup n’était tout simplement pas prêts

Perso j’ai acheté une 2080ti il y a 1an et demi car je refaisais ma config à ce moment là et je visais le 1440p 120-144fps. Maintenant la 2080Ti se ferai rattraper par une 3070, 3 fois moins chère! Tant mieux !!! La puissance devient plus accessible :)
Je regrets en rien mon achat, il a rempli son rôle vis à vis de mes attentes. Ma copine récupérera peut être la 2080Ti (ou un fermier si je la revend) et je partirai sur une 3080 ou 3090 car je vais passer sur un écran 5120x1440 toujours en 120-144fps en cible.

Chacun son budget et ses objectifs à un instant T ^^


Et oui, on achète un besoin à un instant T, c'est pas du placement immobilier.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fatfreddy @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

475pts

Inscrit le: 05 novembre 2018
Messages: 306

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 06 septembre 2020 à 13:37  Lien permanent
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Drakho @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

311pts

Inscrit le: 05 mai 2020
Messages: 217

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 06 septembre 2020 à 23:45  Lien permanent
Répondre en citant
Je viens de voir qu'en France on nous accordera l'accès au nouveau Mulan de Disney que le 4 Décembre, et que via leur abonnement Disney +.

Je viens aussi de voir que le film est déjà dispo en Français sur les plateformes de téléchargement.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
AlexKid @
Métayer
Métayer

4240pts

Inscrit le: 18 mars 2011
Messages: 1247
Localisation: Lorient
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 07 septembre 2020 à 10:30  Lien permanent
Répondre en citant
Drakho a écrit:
Je viens de voir qu'en France on nous accordera l'accès au nouveau Mulan de Disney que le 4 Décembre, et que via leur abonnement Disney +.

Je viens aussi de voir que le film est déjà dispo en Français sur les plateformes de téléchargement.





« - Mais à quoi jouent-ils ? » demanda Aziraphale.
«- Je ne sais pas, mais je crois qu’on appelle ça jouer au con. »
D'après le ton de sa voix, il savait y jouer lui aussi. Et bien mieux.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Dwarfcherry @
Cultivateur
Cultivateur

1292pts

Inscrit le: 29 avril 2020
Age: 31
Messages: 873

Navigateur : Mozilla

Hors ligne
Message Posté le: 07 septembre 2020 à 19:20  Lien permanent
Répondre en citant
https://www.leboncoin.fr/informatique/1841627776.htm/

Depuis quand on vend une carte graphique pour s'acheter une carte moins puissante ?? Neutre Mort de rire
ça sent la personne qui veut passer à la RTX 3000 à plein nez xD
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Drakho @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

311pts

Inscrit le: 05 mai 2020
Messages: 217

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 07 septembre 2020 à 21:20  Lien permanent
Répondre en citant
Dwarfcherry a écrit:
https://www.leboncoin.fr/informatique/1841627776.htm/

Depuis quand on vend une carte graphique pour s'acheter une carte moins puissante ?? Neutre Mort de rire
ça sent la personne qui veut passer à la RTX 3000 à plein nez xD


"Je mets en vente ma 2080 de marque GIGABYTE afin de passer sur moins puissant, je n'ai plus l'utilité d'une telle carte."

Ça se trouve il n'y a même pas de mensonge dans ce qu'il dit, seulement une omission et une mise en forme avantageuse. La version corrigée de l'annonce :


Je n'ai plus l'utilité d'une telle carte, donc je met en vente ma 2080 pour passer sur moins puissant... le temps que sortent les 30xx

Mort de rire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aller à la page :   123 ... 323334 ... 848586  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Topic Verrouillé Un LOL du jour judiciaire ? Alfie Le poulailler 3 12 mars 2024 à 17:24
Pas de nouveau message DEEPCOOL MORPHEUS : Un bon gros boitier modulaire et digi... mantidor Boitiers/racks 0 07 février 2024 à 14:29
Pas de nouveau message HELP : Gros soucis PS3 FAT FreezaSama Consoles LAND 8 24 janvier 2024 à 08:23
Pas de nouveau message Post-it : Le truc intéressant du jour - 2024 jujunet Le poulailler 29 07 janvier 2024 à 09:14
Pas de nouveau message Post-it : Le Gros LOL du jour 2024 garzebuth Le poulailler 61 06 janvier 2024 à 13:18