EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Le Gros LOL du jour 2020 , page 37

Aller à la page :   123 ... 363738 ... 848586  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
loukass @
Cowcot Team
Cowcot Team

21110pts

Inscrit le: 26 mars 2014
Age: 37
Messages: 14068
Localisation: Intrépide voyageur, je navigue au grès des flots retrouver mes filles que j'ai semée...
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 18 septembre 2020 à 17:46  Lien permanent
Répondre en citant


Mighty Pirate !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
KaptainK @
Céréalier
Céréalier

9016pts

Inscrit le: 10 août 2014
Age: 39
Messages: 5485

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 18 septembre 2020 à 18:22  Lien permanent
Répondre en citant
On voit le mec qui peut pas participer Très content
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Arpenteur2 @
Céréalier
Céréalier

8643pts

Inscrit le: 28 février 2019
Age: 34
Messages: 3365
Localisation: Bresse
Navigateur : Edge

Hors ligne
Message Posté le: 18 septembre 2020 à 18:30  Lien permanent
Répondre en citant
Drakho a écrit:
Arpenteur2 a écrit:
[modération beubeu] pas ici merci [/modération]

Edit
Mon opinion covid est hs sur ccl, on est d'accord.

Les accusations de complotiste et anti vaccin de drako demeurent néanmoins ?

Alors que je ne disais rien de cela ni dans mon premier message, ni dans celui ci ?

Les faiseurs de raccourci sont dangereux, on appelle ça des populistes, ou des gourous suivant le domaine...


Monsieur n'est pas un anti vaccin... Je te rappelle ce que tu as écrit en parlant d'un vaccin contre le Covid : "Bricolez pas le virus avec vos produits, qu'il continue de majoritairement ignorer les enfants et ado, et tant pis si ça flingue la population de plus de 30 ans (et j'en suis)."

Dite moi, après un appel à la modération de Eldran, monsieur écrit un contenu trop offensant, se fait éditer et censurer son message par beubeu, choisi d'éditer à nouveau son message pour venir me qualifier de " faiseur de raccourci", "populiste" et "gourou". Est-ce des mesures vont être prises ? Parce que c'est parti pour durer longtemps sinon...


J'ai dit que le vaccin de la grippe ne peut pas être efficace sur la version annuelle. Ce qui est le cas.

Qu'il ne protège que contre la souche "ancienne" choisie pour la confection du vaccin. Il y a déjà trois souches (a, b, c, je n'ai pas suivi les actualités depuis) de Covid, on est sur un virus "grippal" dont on suppose qu'il est très fort probable qu'il mute régulièrement, comme il l'a déjà fait.

En ce sens un vaccin Covid c'est bien, mais pas de l'efficacité d'un vaccin contre le thétanos.

Pour le bricolage c'est simplement que la recherche de vaccin passe par le croisement de plusieurs souches pour trouver une parade globale. Hors cela comporte des risques, et peut dans le cas d'un accident de labo, aboutir à un laché de l'hybride, qui sera peut être résistant à des traitements fonctionnants sur une ou des souches.

Donc oui, tu fais un raccourci quand tu dis que je suis anti vaccin.

Quand à ton avis sur mon "contenu trop offensant", je dirai qu'il est simplement hors charte, puisque dans la réponse à ta réaction. A moins que tu saches des choses que j'ignore sur ce point précis.

Le but était plus de couper court à cette discussion, je pense, que dans la jugulation de dangereuses opinions que j'aurai proférées.....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Drakho @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

311pts

Inscrit le: 05 mai 2020
Messages: 217

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 18 septembre 2020 à 18:43  Lien permanent
Répondre en citant
Et si tu laissais cette question aux gens qui ont dédié leur vie à étudier le sujet et dont c'est le boulot, plutôt que d'affirmer, surement sans aucune formation médicale, et du haut de tes 12 ans d'expérience dans la vie adulte, qu'il ne faut pas créer de vaccin contre le Covid et laisser le virus "flinguer la population de plus de 30 ans" (pour reprendre tes mots) ?

Si on a trouvé de l'utilité dans un vaccin contre la grippe, à priori un vaccin contre le covid ne sera pas inutile. Mais il va falloir attendre pour le savoir, car on ne peut pas avoir une opinion tranchée, alors qu'on n’a pas encore de vaccin, et qu'on ignore encore tellement de chose sur ce virus.


Dernière édition par Drakho le 18 septembre 2020 à 18:51; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arpenteur2 @
Céréalier
Céréalier

8643pts

Inscrit le: 28 février 2019
Age: 34
Messages: 3365
Localisation: Bresse
Navigateur : Edge

Hors ligne
Message Posté le: 18 septembre 2020 à 18:51  Lien permanent
Répondre en citant
A tout prendre, la médecine, c'est essentiellement une question de foi. Et le Dr Armstrong avait la manière : il savait inspirer la confiance et faire naître l'espoir.

Agatha Christie - 10 petits nègres.

Quand à laisser la question à ceux dont c'est le métier, ne t'en fais pas, mon avis ne compte que pour moi, je n'ai rien changé au déroulement du monde. Je ne donne que mon avis.

Et pour la grippe, mon voisin se faisait vacciner chaque année parce qu'il avait peur de revivre la mauvaise grippe d'il y a des années, qui l'avait allité. Il y a deux ans, symptômes très fort après le vacvin. Avis médical : ne vous faites plus vacciner contre la grippe (53 ans, c'est pas tant vieux, en forme et solide comme un boeuf en dehors, aucun souci de santé).


Dernière édition par Arpenteur2 le 18 septembre 2020 à 18:55; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zoom @
Métayer
Métayer

4638pts

Inscrit le: 11 février 2019
Messages: 1699

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 18 septembre 2020 à 18:53  Lien permanent
Répondre en citant
C'pas le gros Lol du jours ici , c'est les gros relous du jour Neutre
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Drakho @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

311pts

Inscrit le: 05 mai 2020
Messages: 217

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 18 septembre 2020 à 18:54  Lien permanent
Répondre en citant
Arpenteur2 a écrit:
A tout prendre, la médecine, c'est essentiellement une question de foi. Et le Dr Armstrong avait la manière : il savait inspirer la confiance et faire naître l'espoir.

Agatha Christie - 10 petits nègres.

Quand à laisser la question à ceux dont c'est le métier, ne t'en fais pas, mon avis ne compte que pour moi, je n'ai rien changé au déroulement du monde. Je ne donne que mon avis.


Si pour toi la médecine est une question de foi, je comprends mieux comment tu en es arrivé à tes affirmations, en effet.

Moi ce que je te conseille, à défaut de pouvoir te faire entendre raison, c'est de garder ton avis pour un lieu plus approprié, mais pas ici Clin d'oeil


Dernière édition par Drakho le 18 septembre 2020 à 19:02; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arpenteur2 @
Céréalier
Céréalier

8643pts

Inscrit le: 28 février 2019
Age: 34
Messages: 3365
Localisation: Bresse
Navigateur : Edge

Hors ligne
Message Posté le: 18 septembre 2020 à 19:02  Lien permanent
Répondre en citant
Drakho a écrit:
Arpenteur2 a écrit:
A tout prendre, la médecine, c'est essentiellement une question de foi. Et le Dr Armstrong avait la manière : il savait inspirer la confiance et faire naître l'espoir.

Agatha Christie - 10 petits nègres.

Quand à laisser la question à ceux dont c'est le métier, ne t'en fais pas, mon avis ne compte que pour moi, je n'ai rien changé au déroulement du monde. Je ne donne que mon avis.


Si pour toi la médecine est une question de foi, je comprends mieux comment tu en es arrivé à tes affirmations, en effet.


Si ta vision de la science c'est une réponse simple et définitive à chaque sursaut de la vie, c'est que tu ne comprends pas la vie.

Le problème des élevages sous antibio systématiques, c'est que quand t'as un truc qui passe au travers, tu décime des troupeaux. On est ce troupeau.

Les maternités te disent de ne plus stériliser les biberons, et de les laver simplement. Ou rinçer à l'eau chaude. L'aseptisation et la suppression de toute maladie ce n'est pas un idéal, c'est une erreur.

Zoom a raison, on peut peut être poursuivre en privé si tu tiens à confronter ton opinion.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loukass @
Cowcot Team
Cowcot Team

21110pts

Inscrit le: 26 mars 2014
Age: 37
Messages: 14068
Localisation: Intrépide voyageur, je navigue au grès des flots retrouver mes filles que j'ai semée...
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 18 septembre 2020 à 19:03  Lien permanent
Répondre en citant
@Arpenteur2 : on a plus le droit de dire "les dix petits nègres" l'œuvre s'appelle "ils étaient dix" maintenant.

Une erreur de traduction de la France rasciste profonde de l'époque lié à la déconcertante bienpensance actuelle...

Bref... C'est mis en place, maintenant on a des couvertures avec marqué :

"ils étaient dix"
du titre original "les dix petits nègres"

Bien joué les gens !

KaptainK a écrit:
On voit le mec qui peut pas participer Très content


on vois aussi le mec qui va tester des 4K avec une RX 580 pendant un moment...


Mighty Pirate !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
eldran64 @
Cowcot Team
Cowcot Team

20168pts

Inscrit le: 30 juin 2009
Age: 38
Messages: 7458
Localisation: En Bretagne
Navigateur : Edge

Hors ligne
Message Posté le: 18 septembre 2020 à 19:17  Lien permanent
Répondre en citant
Stop aux hs. Après ça, c'est beubeu qui s'en charge et il n'aime pas etre dérangé le weekend.


AMD Ryzen 9 7950X3D, ASUS ROG CROSSHAIR X670E HERO, EVGA GeForce RTX 3090 XC3 ULTRA GAMING
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Legrizzly @
Agriculteur
Agriculteur

2297pts

Inscrit le: 21 janvier 2017
Age: 32
Messages: 1383
Localisation: Alpes de haute provence
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 18 septembre 2020 à 19:25  Lien permanent
Répondre en citant
On ne peu plus dire tête de nègre non plus, par contre les "pet de none" ou les "couille de suisse" ça y vas ! Roulement des yeux Clin d'oeil

@eldran64 Bon heureusement j'ai refresh avant de posté plus Cool


« Shoot for the moon. Even if you miss, you'll land amoung the stars » Oscar WILDE
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zoom @
Métayer
Métayer

4638pts

Inscrit le: 11 février 2019
Messages: 1699

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 18 septembre 2020 à 19:27  Lien permanent
Répondre en citant
jujunet a écrit:
Voilà ma contribution !

Bon visionnage ! Très content
#UltimatePlay

&feature=youtu.be&ab_channel=Jujunet



Franchement GG j'étais mort de rire avec le coup de Bbert hahaha !

Par contre le son est assez deg après ... dur de suivre à part la fin avec le plan du concours Nvidia !

Et mdr ! Tu fais passer Nvidia pour des dictateurs manipulateur et pas certains que bon .. niveau image de marque mdr xD !!!

Et Mantidor qui se fait tabasser et rentre dans une combine et fait chanter pour du AMD soit réglo mdr !

Mais bon merci pour ces 8 minutes de poilade ;p
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Drakho @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

311pts

Inscrit le: 05 mai 2020
Messages: 217

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 18 septembre 2020 à 19:32  Lien permanent
Répondre en citant
Zoom a écrit:
jujunet a écrit:
Voilà ma contribution !

Bon visionnage ! Très content
#UltimatePlay

&feature=youtu.be&ab_channel=Jujunet



Franchement GG j'étais mort de rire avec le coup de Bbert hahaha !

Par contre le son est assez deg après ... dur de suivre à part la fin avec le plan du concours Nvidia !

Et mdr ! Tu fais passer Nvidia pour des dictateurs manipulateur et pas certains que bon .. niveau image de marque mdr xD !!!

Et Mantidor qui se fait tabasser et rentre dans une combine et fait chanter pour du AMD soit réglo mdr !

Mais bon merci pour ces 8 minutes de poilade ;p


C'est du génie Mort de rire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zoom @
Métayer
Métayer

4638pts

Inscrit le: 11 février 2019
Messages: 1699

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 18 septembre 2020 à 19:42  Lien permanent
Répondre en citant
Et Juju gagne la 3080 Mort de rire

Pour moi , à ce qui est posté à date ; c'est lui qui gagne mdr ou je comprend rien et Mantidor et le staff l'a mal pris grave mdr
(ou un Nvidia boy est passé sur la fofo est mis son véto )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
OMGimag33k @
Métayer
Métayer

3288pts

Inscrit le: 25 septembre 2018
Messages: 1508

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 18 septembre 2020 à 21:00  Lien permanent
Répondre en citant
Pu T1 cette vidéo mythique! Bon c'est pas assez suce bowl pour gagner mais ça casse la baraque niveau humour décalé, moi je dis chapeau monsieur.

Je suis @Arpenteur2


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Aller à la page :   123 ... 363738 ... 848586  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Topic Verrouillé Un LOL du jour judiciaire ? Alfie Le poulailler 3 12 mars 2024 à 17:24
Pas de nouveau message DEEPCOOL MORPHEUS : Un bon gros boitier modulaire et digi... mantidor Boitiers/racks 0 07 février 2024 à 14:29
Pas de nouveau message HELP : Gros soucis PS3 FAT FreezaSama Consoles LAND 8 24 janvier 2024 à 08:23
Pas de nouveau message Post-it : Le truc intéressant du jour - 2024 jujunet Le poulailler 29 07 janvier 2024 à 09:14
Pas de nouveau message Post-it : Le Gros LOL du jour 2024 garzebuth Le poulailler 61 06 janvier 2024 à 13:18