EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

NEED: le topic des acheteurs compulsifs 2020 , page 20

Aller à la page :   123 ... 192021 ... 414243  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
PriceTF141 @
Métayer
Métayer

2999pts

Inscrit le: 13 septembre 2018
Age: 26
Messages: 1570
Localisation: Bordeaux
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 06 juillet 2020 à 16:41  Lien permanent
Répondre en citant
Arpenteur2 a écrit:
Envie d'un Noctua Nh D15 ? Mais trop cher ?
Le voici à 62e port compris.
https://www.amazon.fr/Thermalright-Macho-Appareil-refroidissement-p%C3%A9riph%C3%A9rique/dp/B00PKJ21LW/ref=mp_s_a_1_10?dchild=1&keywords=aro+m14&qid=1593999254&sr=8-10

Enfin non, c'est moins moche et moins bruyant.

162mm de haut, support am4 fourni.


mon CM q300 : Hauteur max. ventilateur CPU : 157 mm


Mort de rire

je vais garder en vue le fuma 2 hein Mort de rire


d’ailleurs j'ai mis le wraith il fait mieux que mon G100M de l'ordre de 5 à 10° en charge (et j'ai même pas mis de mx4 , j'ai gardé la pâte de base du wraith car je ne l'avais jamais posé)

surtout je n'ai plus le bruit désagréable des ailettes qui vibrent vers 1200RPM Mort de rire

bon j'ai aussi foutu les ventilos du haut en extraction et les ai mis en amont de la grille du boitier , idem pour ceux de face ca joue peut être un peu

autant dire que le g100m c'est une daube mais il reste stylé Cool


CPU:RYZEN 7 5700x,CG:RX 6700XT Pulse,CM: MSI B450 Mortar Titanium,WC: Arctic Liquid Freezer 3 ARGB,RAM: 2x16 Go Corsair VG RT ,SSD:Samsung 860 Evo 500 Go,PSU: Corsair RMV2 850w White,Boitier: Lian Li Lancool II Mesh RGB Blanc,Ventilos: 5x Arctic P12 ARGB
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
gautierS @
Fermier
Fermier

5375pts

Inscrit le: 16 juillet 2018
Age: 30
Messages: 2222

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 06 juillet 2020 à 17:16  Lien permanent
Répondre en citant
jojolamalice a écrit:
craquage complet pour un ampli home-cinema Marantz SR6014 dédié à un bureau de geek pour avoir , entre autre le 7.1 sur pc et une ps4 pro rélié à une tv Samsung 4k ( donc surtout pour jouer )....) .
https://www.marantz.com/fr-fr/shop/avreceiver/sr6014
un des rare à avoir une liaison entrée multi rca pour brancher un pc et avoir du vrai 5.1 ou 7.1 analogique sans passer par un codec dolby digital live ou un système d'enceinte amplifié .


J'ai un vieux thomson dans une garçonnière qui a cela, j’avoue que je préfère les avoir en RCA que un mauvais DAC intégrer à l'ampli !
Bon après ce vieux thomson sert pour la radio et est branché sur un vieux pc portable en vista pour lancé des cd ou des mp3 ou flac donc du faux 5.1 avec des enceintes de récupe, des vielles Philips fin des années 60, une barre de son avec deux 6.5" + le sub thomson qui allais avec sur la sortie woofer (il fait aussi l'ampli sub) et des sony avec HP de renault laguna pour remplacer les grave/medium de 16.5 pouces fichu ...

Et bien vous saver quoi ? avec quelque réglage, ça rend vraiment pas mal au final et comme la pièces et plutôt petite ça ne manque pas de basse et les aigu et medium son propre.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jojolamalice @
Agriculteur
Agriculteur

1771pts

Inscrit le: 17 octobre 2011
Age: 47
Messages: 687

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 06 juillet 2020 à 17:27  Lien permanent
Répondre en citant
gautierS a écrit:
jojolamalice a écrit:
craquage complet pour un ampli home-cinema Marantz SR6014 dédié à un bureau de geek pour avoir , entre autre le 7.1 sur pc et une ps4 pro rélié à une tv Samsung 4k ( donc surtout pour jouer )....) .
https://www.marantz.com/fr-fr/shop/avreceiver/sr6014
un des rare à avoir une liaison entrée multi rca pour brancher un pc et avoir du vrai 5.1 ou 7.1 analogique sans passer par un codec dolby digital live ou un système d'enceinte amplifié .


J'ai un vieux thomson dans une garçonnière qui a cela, j’avoue que je préfère les avoir en RCA que un mauvais DAC intégrer à l'ampli !
Bon après ce vieux thomson sert pour la radio et est branché sur un vieux pc portable en vista pour lancé des cd ou des mp3 ou flac donc du faux 5.1 avec des enceintes de récupe, des vielles Philips fin des années 60, une barre de son avec deux 6.5" + le sub thomson qui allais avec sur la sortie woofer (il fait aussi l'ampli sub) et des sony avec HP de renault laguna pour remplacer les grave/medium de 16.5 pouces fichu ...

Et bien vous saver quoi ? avec quelque réglage, ça rend vraiment pas mal au final et comme la pièces et plutôt petite ça ne manque pas de basse et les aigu et medium son propre.

j'avoue , cela permet de ne pas dépenser et de profiter d'un son mulicanal à moindre frais ......
Au départ je voulais même partir sur un amplis d'il y a 7-8 ans ou il y avait plus souvent une liaison 5.1 voir 7.1 analogique (prévu en théorie pour brancher des lecteur dvd , sacd , blue Ray en analogique multicanal ) que l'on trouve sur Le bon Foin au environ de 100€ mais pour des raisons de compatibilité sur les machines récentes (hd,4k etc ....) j'ai craqué pour cette ampli Marantz.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arpenteur2 @
Céréalier
Céréalier

8643pts

Inscrit le: 28 février 2019
Age: 34
Messages: 3365
Localisation: Bresse
Navigateur : Edge

Hors ligne
Message Posté le: 06 juillet 2020 à 17:54  Lien permanent
Répondre en citant
@Dashwood
La vendeuse : Ça se revend pas par contre, faudra pas changer d'idée.

Oui, je l'achète pour le garder, pas trop envie du medium laqué (maison, fabriquant de lit) qui coute le double du chène...

@Martin White
On est sur 2x80x200 avec patte de jumelage pour le souci d'escalier Clin d'oeil et puis 8 pieds c'est mieux pour les ébats ^^

@Price
Le q500l annonce 160mm, le q300l 157mm ! Mais le boitier n'a pas changé. Un he02 de 160mm tient sans toucher la vitre, testé de mes mains, dans le q300l.

Du coup le hyper 212 BE tient sans souci, c'est pas mal du tout et moins cher, très silencieux.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Beskargam @
Agriculteur
Agriculteur

1746pts

Inscrit le: 09 juillet 2017
Messages: 492

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 07 juillet 2020 à 14:40  Lien permanent
Répondre en citant
Oui alors, bien que j'ai dis que c'etait surement pas terrible, et bien en fait j'ai craque avec la reduction de -55% chez Instant Gaming pour PC Building Simulator !

Ok, bah si ca vous interesse aussi, c'est par ici : https://t.co/9FAM92zewV?amp=1

Cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Esgalion @
Agriculteur
Agriculteur

2243pts

Inscrit le: 21 janvier 2014
Age: 41
Messages: 1054

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 07 juillet 2020 à 14:57  Lien permanent
Répondre en citant
Arpenteur2 a écrit:
@Dashwood
La vendeuse : Ça se revend pas par contre, faudra pas changer d'idée.

Oui, je l'achète pour le garder, pas trop envie du medium laqué (maison, fabriquant de lit) qui coute le double du chène...


Hahaha, elle avais pas envie que tu lui ramène si tu change d'idée Mort de rire

Photo possible quand tu l'aura ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Arpenteur2 @
Céréalier
Céréalier

8643pts

Inscrit le: 28 février 2019
Age: 34
Messages: 3365
Localisation: Bresse
Navigateur : Edge

Hors ligne
Message Posté le: 07 juillet 2020 à 15:59  Lien permanent
Répondre en citant
Oui, d'ici fin juillet si tout roule.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
OMGimag33k @
Métayer
Métayer

3286pts

Inscrit le: 25 septembre 2018
Messages: 1507

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 07 juillet 2020 à 17:05  Lien permanent
Répondre en citant
Achat d'un crochet support headset pour écran, et d'un bras support VESA pour l'écran de ma femme. Si le support est validé, j'en prendrais un second pour mon écran.

On va ranger un peu ce bureau bowdélique Très content


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Dysnome @
Métayer
Métayer

2901pts

Inscrit le: 29 août 2014
Messages: 624
Localisation: Luxembourg
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 07 juillet 2020 à 17:26  Lien permanent
Répondre en citant
OMGimag33k a écrit:
Achat d'un crochet support headset pour écran, et d'un bras support VESA pour l'écran de ma femme. Si le support est validé, j'en prendrais un second pour mon écran.

On va ranger un peu ce bureau bowdélique Très content

Je ne peux que te conseiller d'aller du côté d'Ergotron pour des bras VESA. C'est de la pure qualité. J'en ai 3 chez moi, et franchement rien à redire.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bierrepc @
Agriculteur
Agriculteur

1645pts

Inscrit le: 24 janvier 2012
Age: 38
Messages: 166
Localisation: Val d'Oise
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 07 juillet 2020 à 18:02  Lien permanent
Répondre en citant
Je craaaaaaaque

Bon déjà, achat d'un appartement de 72 m² avec terrasse de 20m², à la place d'un 2 pièce de 30m²

J'ai 7 guitares, un bureau de 2m de long (voir photo sur mon profil)... et je regarde pour m'acheter une 8è guitare...
J'ai un acheteur potentiel pour 2 autres grattes... enfin je lui en vendrai une et lui donnerai une "petite" basse à côté.

Par contre, je reste en Stéréo... mais 3 bonnes paires d'enceintes, 2 sur le bureau et une autre dans le salon.
Sur le bureau, on a des Adam A5X (enceinte monitoring de bonnes factures) + des enceintes de sono pour bar (Wharfedale Force 3190 - 175W RMS, 350W Programme, 700W pique
Dans le salon, j'ai une paire de Celestion Ditton44 branché sur ampli Advance Paris AX1
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Taeldan @
Paysan
Paysan

513pts

Inscrit le: 12 mars 2019
Age: 39
Messages: 205
Localisation: Angers
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 07 juillet 2020 à 19:03  Lien permanent
Répondre en citant
Achat d'une piscine tubulaire 3mx2m + une pompe (vendue séparément carton rouge ), j'ai pas souvenir que s'était aussi cher.. Choqué
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Mazrim @
Cultivateur
Cultivateur

1290pts

Inscrit le: 27 janvier 2010
Messages: 63

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 11 juillet 2020 à 00:53  Lien permanent
Répondre en citant
Un radiateur Alphacool NexXxoS XT45 1080 Nova
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Arpenteur2 @
Céréalier
Céréalier

8643pts

Inscrit le: 28 février 2019
Age: 34
Messages: 3365
Localisation: Bresse
Navigateur : Edge

Hors ligne
Message Posté le: 14 juillet 2020 à 14:59  Lien permanent
Répondre en citant
Avec le -10% sur les cg chez hfr, la 2070s à 500e.

La 5600xt pulse à 263e.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
OMGimag33k @
Métayer
Métayer

3286pts

Inscrit le: 25 septembre 2018
Messages: 1507

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 16 juillet 2020 à 10:27  Lien permanent
Répondre en citant
Bonjour,

Pour info Caseking propose actuellement une belle promo avec la Zotac RTX 2080 Ti Twin Fan à moins de 1000€: GAMING GeForce RTX 2080 Ti Twin Fan. C'est un tarif assez rare sur ce type de produit. Je ne suis pas responsable si ça déclenche un achat compulsif Mort de rire


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
OMGimag33k @
Métayer
Métayer

3286pts

Inscrit le: 25 septembre 2018
Messages: 1507

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 17 juillet 2020 à 13:20  Lien permanent
Répondre en citant
Le tarif est déja remonté de 100€, dommage il fallait "pull the trigger" au bon moment Clin d'oeil


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Aller à la page :   123 ... 192021 ... 414243  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Post-it : [TOPIC] Team OC CowCotLand 2024. Martin_White HWBOT 16 16 janvier 2024 à 19:34
Pas de nouveau message Post-it : NEED: le topic des acheteurs compulsifs 2024 Bunta Le poulailler 87 01 janvier 2024 à 00:06
Pas de nouveau message Probleme recharge Iphon SE 2020 fabian123 Questions diverses... 17 04 septembre 2023 à 08:58
Pas de nouveau message [EST] Config mid 2020 TeddyBeer57 Estimations 4 03 juillet 2023 à 12:39
Pas de nouveau message Vendu Gigabyte RX6800 OC Gaming TOPIC CLOS boubou67 Ventes 6 16 février 2023 à 21:33