EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

[TOPIC] Team CowCotLand 2020. , page 10

Aller à la page :   123 ... 91011 ... 293031  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
nicegab @
Fermier
Fermier

5385pts

Inscrit le: 03 mai 2015
Age: 43
Messages: 3752
Localisation: grenoble
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 11 mai 2020 à 09:09  Lien permanent
Répondre en citant
le problème avec les cartes récentes c'est qu'il n'y a pas de drivers pour XP donc tu est obligé de lancer sous win7 et c'est pas terrible.

ça me fait penser qu'il faudrait peut êtres rapatrier le tuto que Hyve a fait sur le forum de la FFOC avant que le forum disparaisse dans les limbe d'internet comme Klan Oc Confus

édit: bon ben j'ai plus accès....dès que je me connecte pour avoir accès aux partis membre j'ai plus accès au forum....je sais pas si tu peux regarder martin


signature
Ackerman @
Paysan
Paysan

602pts

Inscrit le: 15 décembre 2017
Messages: 428

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 14 mai 2020 à 10:52  Lien permanent
Répondre en citant
nicegab a écrit:
le problème avec les cartes récentes c'est qu'il n'y a pas de drivers pour XP donc tu est obligé de lancer sous win7 et c'est pas terrible.

ça me fait penser qu'il faudrait peut êtres rapatrier le tuto que Hyve a fait sur le forum de la FFOC avant que le forum disparaisse dans les limbe d'internet comme Klan Oc Confus

édit: bon ben j'ai plus accès....dès que je me connecte pour avoir accès aux partis membre j'ai plus accès au forum....je sais pas si tu peux regarder martin

En fait c'est se que j'ai fais avec la 970 et d'autre avec les 980.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ackerman @
Paysan
Paysan

602pts

Inscrit le: 15 décembre 2017
Messages: 428

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 14 mai 2020 à 11:01  Lien permanent
Répondre en citant
J'ai de l'argent à perdre apparemment, l'occasion d'un particulier sans aucun retour Maléfique Maléfique Maléfique Maléfique Bref même si dans la compétition actuel je serais loin, mais participer me conviendra largement.. J'ai racheter une VII Hero car j'ai la ram et les processeurs pour.
Le plaisir de bench et de participer à notre équipe.
et j'essaierais de pousser la 770 du coup Cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nicegab @
Fermier
Fermier

5385pts

Inscrit le: 03 mai 2015
Age: 43
Messages: 3752
Localisation: grenoble
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 16 mai 2020 à 13:11  Lien permanent
Répondre en citant
on est là pour se faire plaisir.....les autres on s'en fout Mort de rire

regarde martin.....non mais sérieux c'est quoi ça Choqué

https://hwbot.org/submission/4441049_

j'adore ce genre de délire Mort de rire


signature
Martin_White @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

15948pts

Inscrit le: 12 mai 2012
Age: 48
Messages: 7146
Localisation: Orléans
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 16 mai 2020 à 14:55  Lien permanent
Répondre en citant
nicegab a écrit:
on est là pour se faire plaisir.....les autres on s'en fout Mort de rire

regarde martin.....non mais sérieux c'est quoi ça Choqué

https://hwbot.org/submission/4441049_

j'adore ce genre de délire Mort de rire

I
La carte mère limite l oc CPU et GPU. Et chauffe beaucoup, alors j'ai adapté Très content
Il me fallait juste un peu de froid, -50 environ.gros kiff : ISO au ruban adhésif et nt-h1. Et le GPU prend enfin +1000Mhz Cool

Par contre les résultats sont à la traîne Neutre
Peut être là ram Exclamation
La noctua serait bien pour de la dice M. Green

Édit. J'ai essayé de refroidir de l' eau avec un petit rad sous Peltier : gain de ... 3 degré Mort de Rire


Profil HWBOT

Mes travaux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
nicegab @
Fermier
Fermier

5385pts

Inscrit le: 03 mai 2015
Age: 43
Messages: 3752
Localisation: grenoble
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 16 mai 2020 à 16:02  Lien permanent
Répondre en citant
voila c'est ca pour moi l'overclocking....pousser au max et tout faire pour gratter comme on peu Mort de rire

cette semaine j'ai pris énormément de plaisir a tenter de faire le spi32 le plus long avec le 8700K.....ben c'est pas si simple que ça Choqué
Image 16109

au final c'est le mieux que j'ai pu screen....j'ai un run qui a planté après plus de 30 heures....les boules

au final il semblerais qu'avec benchmate il soit impossible de finir un run et le valider si ça dépasse 24h.....plutôt difficile a détecter celui là de bug Fou


signature
Martin_White @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

15948pts

Inscrit le: 12 mai 2012
Age: 48
Messages: 7146
Localisation: Orléans
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 16 mai 2020 à 16:37  Lien permanent
Répondre en citant
et en lançant des tâches en fond avec la même affinité ?
et 2 spi32 Maléfique


Profil HWBOT

Mes travaux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
nicegab @
Fermier
Fermier

5385pts

Inscrit le: 03 mai 2015
Age: 43
Messages: 3752
Localisation: grenoble
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 16 mai 2020 à 16:49  Lien permanent
Répondre en citant
alors moi je lançais gpupi en 20M sur le même cœur que celui de spi32 et je jouais avec les priorités....les autres ont plutôt utilisé y cruncher car c'est de l'avx et que ça bouffe la mémoire.


je viens de me faire repport un score sur la "Division VIII round 2 Intel legacy B - Max 2 cores"....et le gars a raison.....on vois pas la barre de tache.....va falloir recommencer.....j'ai du mal a me concentrer en ce moment, je foire pleins de screen.... Confus


signature
Ackerman @
Paysan
Paysan

602pts

Inscrit le: 15 décembre 2017
Messages: 428

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 16 mai 2020 à 16:55  Lien permanent
Répondre en citant
nicegab a écrit:
alors moi je lançais gpupi en 20M sur le même cœur que celui de spi32 et je jouais avec les priorités....les autres ont plutôt utilisé y cruncher car c'est de l'avx et que ça bouffe la mémoire.


je viens de me faire repport un score sur la "Division VIII round 2 Intel legacy B - Max 2 cores"....et le gars a raison.....on vois pas la barre de tache.....va falloir recommencer.....j'ai du mal a me concentrer en ce moment, je foire pleins de screen.... Confus

J'espère t'aider prochainement ..... et rattraper mon retard, peut-etre....
j'aime bien les petit points.... lol
Sur la catégorie Division IX round 2 Intel legacy C, si j'augmente le cpu peut-etre. Sauf que je suis en rad pate thermique, je joue avec les fonds de tiroirs.
c'est ballot.
J'espère avant la fin du mois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nicegab @
Fermier
Fermier

5385pts

Inscrit le: 03 mai 2015
Age: 43
Messages: 3752
Localisation: grenoble
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 16 mai 2020 à 17:07  Lien permanent
Répondre en citant
il y a pas de petits points...des fois on a des bonnes surprises.....ton scores sur le wprime en est une Très content


signature
Martin_White @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

15948pts

Inscrit le: 12 mai 2012
Age: 48
Messages: 7146
Localisation: Orléans
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 22 mai 2020 à 23:14  Lien permanent
Répondre en citant
Petite session d'azote histoire de se remettre dans le bain, si j'puis dire M. Green

AMD Ryzen 7 3700x et ASUS Crosshair VIII Impact avec G.SKILL Trident Neo
Cinebench R15 à 5560cb et Geekbench 3 Multi à 46255pts





Surprise, le CPU n'a pas dépassé 4850Mhz Neutre alors qu'il prenait 5.3G lors des premiers tests.

Belle progression au classement général et la team passe la barre des 33 000 points Cool Bravo


Profil HWBOT

Mes travaux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
nicegab @
Fermier
Fermier

5385pts

Inscrit le: 03 mai 2015
Age: 43
Messages: 3752
Localisation: grenoble
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 23 mai 2020 à 08:50  Lien permanent
Répondre en citant
ça reste des jolis scores malgré qu'il y ai un truc qui cloche....-500 Mhz je pense pas que seul le changement,t de carte mère soit responsable....ou alors elle est sacrément pinée.

par contre 33000 pts c'est bon ça Très content
faudrait que je lâche les compet pour faire du point mais c'est plus fort que moi Mort de rire
quand je vois 4 allemand aux 4 premières places sur la div VI je me dis que je peux pas laisser faire ça Mort de rire

par contre j'ai un soucis sur 775 avec aquamark et la 770gtx sous win7.... inspector ne s'applique pas, j'ai essayé d'autres drivers mais ça veut pas....va falloir creuser car j'ai fait les 2 premiers scores et je suis devant....mais je publie pas pour le moment pour pas que les autres fassent comme moi Mort de rire


signature
Ackerman @
Paysan
Paysan

602pts

Inscrit le: 15 décembre 2017
Messages: 428

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 23 mai 2020 à 09:04  Lien permanent
Répondre en citant
nicegab a écrit:
ça reste des jolis scores malgré qu'il y ai un truc qui cloche....-500 Mhz je pense pas que seul le changement,t de carte mère soit responsable....ou alors elle est sacrément pinée.

par contre 33000 pts c'est bon ça Très content
faudrait que je lâche les compet pour faire du point mais c'est plus fort que moi Mort de rire
quand je vois 4 allemand aux 4 premières place sur la div VI je me dis que je peux pas laisser faire ça Mort de rire

par contre j'ai un soucis sur 775 avec aquamark et la 770gtx sous win7.... inspector ne s'applique pas, j'ai essayer d'autres drivers mais ça veut pas....va falloir creuser car j'ai fait les 2 premiers scores et je suis devant....mais je publie pas pour le moment pour pas que les autres fassent comme moi Mort de rire

As tu désactivé système info?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nicegab @
Fermier
Fermier

5385pts

Inscrit le: 03 mai 2015
Age: 43
Messages: 3752
Localisation: grenoble
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 23 mai 2020 à 09:26  Lien permanent
Répondre en citant
oui j'ai essayé, par contre maintenant que tu le dis j'avais mis à jour pour faire le score sur 3dm11...je me demande si c 'est pas ça qui met le bazar.

de toute façon je vais repartir de zéro avec un nouveau win7 et le strict minimum pour pas interférer


signature
Martin_White @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

15948pts

Inscrit le: 12 mai 2012
Age: 48
Messages: 7146
Localisation: Orléans
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 23 mai 2020 à 12:26  Lien permanent
Répondre en citant
nicegab a écrit:
ça reste des jolis scores malgré qu'il y ai un truc qui cloche....-500 Mhz je pense pas que seul le changement,t de carte mère soit responsable....ou alors elle est sacrément pinée.

par contre 33000 pts c'est bon ça Très content
faudrait que je lâche les compet pour faire du point mais c'est plus fort que moi Mort de rire
quand je vois 4 allemand aux 4 premières places sur la div VI je me dis que je peux pas laisser faire ça Mort de rire

par contre j'ai un soucis sur 775 avec aquamark et la 770gtx sous win7.... inspector ne s'applique pas, j'ai essayé d'autres drivers mais ça veut pas....va falloir creuser car j'ai fait les 2 premiers scores et je suis devant....mais je publie pas pour le moment pour pas que les autres fassent comme moi Mort de rire

Ça me laisse sur ma faim. je vais creuser une autre piste, parce que pas bencher mini 5-5.2, c'est frustrant.
J'attends du renfort puis j'y retourne Maléfique

Les points arrivent au fur et à mesure : les compèt permettent, comme tu le dis, d'exploiter les composants ; hors compèt, il n'y a plus de limite fréq, donc tu peux te lâcher et faire péter les scores.


Profil HWBOT

Mes travaux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Aller à la page :   123 ... 91011 ... 293031  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Signature Cowcotland ! Stellar Questions diverses... 19 21 février 2024 à 12:34
Pas de nouveau message Retour Cowcotland X French Hardware mini-pouce Le poulailler 11 24 janvier 2024 à 19:13
Pas de nouveau message Post-it : [TOPIC] Team OC CowCotLand 2024. Martin_White HWBOT 16 16 janvier 2024 à 19:34
Pas de nouveau message Post-it : NEED: le topic des acheteurs compulsifs 2024 Bunta Le poulailler 127 01 janvier 2024 à 00:06
Pas de nouveau message Casting vidéo Cowcotland/French Hardware début décembre mantidor Le poulailler 51 28 novembre 2023 à 14:52