EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

[TOPIC] Team CowCotLand 2020. , page 29

Aller à la page :   123 ... 28293031  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Parabellum @
Cultivateur
Cultivateur

1380pts

Inscrit le: 05 janvier 2019
Messages: 1246

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 04 décembre 2020 à 22:14  Lien permanent
Répondre en citant
Me voici de retour après quelques sueurs froides pour moi Choqué et un bon coup de chaud pour ma config Confus

-Hyper pi 1mb: 9600K à 4,8ghz sur les 6 cores avx 0 full donc pas de descente en fréquence sur instructions avx ram passée à 4133mhz


-hyper pi 32mb: l'appli s'arrête à 4mn avec une fenêtre disant erreur de comptage en anglais... certainement mes timings mais je voulais pas les relâcher davantage (19-26-26-46 2T) ni augmenter le vdimm; 1,35v
Pendant ces 4mn le post code de ma cm a indiqué 71°c

-super pi 1mb: RAS (je vais le poster pour la team cowcot sur HWBOT en espèrant que ce soit comptabilisé


-super pi 32mb: le 9600K a grimpé à 64°c via le post code de la cm, mais tests passés avec succès, je vais le poster sur HWBOT pour la team cowcot


Après tout ça je me suis quand même décidé à bencher sur Ciné R20 et au préalable je me suis dit soyons fou, j'ai fait un ptit tour dans le bios et overclocké le bouzin à 5,00ghz sur les 6 cores toujours en avx 0 pour le maintien des 5,00ghz lors du run d'instructions avx...
Résultat bench successful avec un beau score de 3017 mais le chtit 9600K a comment dire... eu un p'tit coup de chaud !!

Ordigerbe et moi au passage de belles sueurs froides... je dégoulinais tellement les yeux rivés sur la température indiquée via le post code de la cm que j'aurais pu prendre ma douche direct... manquait plus que mon Fa fraîcheur sport Confus le cpu a tout simplement atteint la magistrale température de 97°c sur le poste code ! j'ai prié et prié il a tenu ouf !!! heureusement que le bench est court sinon je me serais pas risqué... donc il s'agit bien là d'un test unique Confus j'men va le postoyer sur HWBOT et j'ai entre temps remis les valeurs d'usine du cpu à 4,6-4,5-4,5-4,4-4,4-4,3ghz avec le vcore auto redevenu à la normale à 1,15v alors qu'il avait grimpé à 1,33v le sagouin en full load lorsqu'il était à 5,00ghz...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Martin_White @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

15948pts

Inscrit le: 12 mai 2012
Age: 48
Messages: 7146
Localisation: Orléans
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 04 décembre 2020 à 22:29  Lien permanent
Répondre en citant
Bienvenue dans l'overclocking Exclamation
Parfois, tu serres fort les fesses et prie pour que ça passe M. Green
C'est en étant aux limites que te feras la différence avec le second Clin d'oeil

Cool


Profil HWBOT

Mes travaux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Parabellum @
Cultivateur
Cultivateur

1380pts

Inscrit le: 05 janvier 2019
Messages: 1246

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 04 décembre 2020 à 22:32  Lien permanent
Répondre en citant
Le bios de mon EVGA permet de faire des captures d'écran, je vous poste les screens des différents réglages pour le bench Ciné R20 que j'ai remis par défaut depuis...

-CPU


-RAM
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Parabellum @
Cultivateur
Cultivateur

1380pts

Inscrit le: 05 janvier 2019
Messages: 1246

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 04 décembre 2020 à 22:34  Lien permanent
Répondre en citant
Martin_White a écrit:
Bienvenue dans l'overclocking Exclamation
Parfois, tu serres fort les fesses et prie pour que ça passe M. Green
C'est en étant aux limites que te feras la différence avec le second Clin d'oeil

Cool


Oui tout à fait Martin !!!
J'avoue que j'ai prié très très fort... apparemment ça a marché, ouf !!! Mort de rire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Parabellum @
Cultivateur
Cultivateur

1380pts

Inscrit le: 05 janvier 2019
Messages: 1246

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 04 décembre 2020 à 22:50  Lien permanent
Répondre en citant
Je viens d'aller sur HWBOT pour poster le score super pi 1mb et on dirait qu'on ne gagne plus de points à faire valoir pour la Team Cowcot... Pleure ou Très triste
On dirait que la saison semble terminée alors qu'on est début décembre seulement... Question
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Martin_White @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

15948pts

Inscrit le: 12 mai 2012
Age: 48
Messages: 7146
Localisation: Orléans
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 04 décembre 2020 à 22:54  Lien permanent
Répondre en citant
ton score rapporte 1.8 points hardware à la team


Profil HWBOT

Mes travaux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
LC3217 @
Paysan
Paysan

624pts

Inscrit le: 08 septembre 2020
Messages: 544

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 04 décembre 2020 à 23:44  Lien permanent
Répondre en citant
Samus_Aran a écrit:
Le bios de mon EVGA permet de faire des captures d'écran, je vous poste les screens des différents réglages pour le bench Ciné R20 que j'ai remis par défaut depuis...

-CPU


-RAM

Je confirme Bienenue dans l'oc et dans la team ccl
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nicegab @
Fermier
Fermier

5385pts

Inscrit le: 03 mai 2015
Age: 43
Messages: 3752
Localisation: grenoble
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 05 décembre 2020 à 10:08  Lien permanent
Répondre en citant
@Zoom tu peux continuer à t'amuser a faire les bench cpu et gpu pour ton compte (et pour la team) pour te comparer aux autres.
il suffit que tu postes tes scores sur hwbot (submit score)
juste bien lire les règles de chaque bench, voir poster la capture ici pour confirmer.
rien que sur futuremark tu as de quoi faire Clin d'oeil

samus bien dommage c'est le 32M qui m’intéressait mais si il plante je pense qu'effectivement c'est ta ram qui est à la limite.....c'est le jeu Mort de rire


signature
Parabellum @
Cultivateur
Cultivateur

1380pts

Inscrit le: 05 janvier 2019
Messages: 1246

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 05 décembre 2020 à 20:33  Lien permanent
Répondre en citant
Martin_White a écrit:
ton score rapporte 1.8 points hardware à la team

Ok car je suis connecté sur mon compte HWBOT et on dirait que mon score posté hier soir n'a pas été pris en compte et n'apparaît pas dans mes "submissions"... Confus
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Parabellum @
Cultivateur
Cultivateur

1380pts

Inscrit le: 05 janvier 2019
Messages: 1246

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 05 décembre 2020 à 20:39  Lien permanent
Répondre en citant
nicegab a écrit:
@Zoom tu peux continuer à t'amuser a faire les bench cpu et gpu pour ton compte (et pour la team) pour te comparer aux autres.
il suffit que tu postes tes scores sur hwbot (submit score)
juste bien lire les règles de chaque bench, voir poster la capture ici pour confirmer.
rien que sur futuremark tu as de quoi faire Clin d'oeil

samus bien dommage c'est le 32M qui m’intéressait mais si il plante je pense qu'effectivement c'est ta ram qui est à la limite.....c'est le jeu Mort de rire

Oui tout à fait Nice 4133 CL19 à bas voltage 1,35v est peut-être trop difficile à gérer pour l'Imc de mon 9600K... Mais bon malgré tout le Super pi 32mb est passé Clin d'oeil je suis revenu depuis à des valeurs plus raisonnables et stables dans memtest64 à 3733 CL17-21-21-41 2T 1,35v...
Je vais voir du coup pour poster le reste de mes benchs alors... histoire de donner des points à la Team Cowcot pour consolider sa place... la clotûre 2020 est pour quand ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nicegab @
Fermier
Fermier

5385pts

Inscrit le: 03 mai 2015
Age: 43
Messages: 3752
Localisation: grenoble
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 05 décembre 2020 à 20:59  Lien permanent
Répondre en citant
il y a des bug sur hwbot depuis un moment on a perdu l'affichage des murs pour les scores, depuis c'est la galère pour tous vous suivre Triste

en fait super pi c'est un test qui tourne sur 1 seul coeur de ton cpu, hyperpi c'est le même test mais chaque cœur en lance un puis il fait une moyenne....du coup c'est bien plus violent

la clôture 2020 c'est le 31/12 a minuit, comme l'année civile Clin d'oeil


signature
Parabellum @
Cultivateur
Cultivateur

1380pts

Inscrit le: 05 janvier 2019
Messages: 1246

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 05 décembre 2020 à 21:09  Lien permanent
Répondre en citant
nicegab a écrit:
il y a des bug sur hwbot depuis un moment on a perdu l'affichage des murs pour les scores, depuis c'est la galère pour tous vous suivre Triste

en fait super pi c'est un test qui tourne sur 1 seul coeur de ton cpu, hyperpi c'est le même test mais chaque cœur en lance un puis il fait une moyenne....du coup c'est bien plus violent

la clôture 2020 c'est le 31/12 a minuit, comme l'année civile Clin d'oeil


Ok super alors, j'ai pu poster le reste de mes benchs: super pi 32mb et cinebench R20, je me place en 14ème position sur la Team Cowcot pour l'année 2020 Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Parabellum @
Cultivateur
Cultivateur

1380pts

Inscrit le: 05 janvier 2019
Messages: 1246

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 06 décembre 2020 à 14:51  Lien permanent
Répondre en citant
nicegab a écrit:
@Zoom tu peux continuer à t'amuser a faire les bench cpu et gpu pour ton compte (et pour la team) pour te comparer aux autres.
il suffit que tu postes tes scores sur hwbot (submit score)
juste bien lire les règles de chaque bench, voir poster la capture ici pour confirmer.
rien que sur futuremark tu as de quoi faire Clin d'oeil

samus bien dommage c'est le 32M qui m’intéressait mais si il plante je pense qu'effectivement c'est ta ram qui est à la limite.....c'est le jeu Mort de rire


"ton score rapporte 1.8 points hardware à la team"

Ok ben tant mieux Martin si mes petites contributions peuvent faire grapiller quelques points à la Team Clin d'oeil

Sinon Nice je n'ai pas accepté cette défaite du crash sur hyper pi 32mb dû à une fréquence ram et timings instables... je suis repassé dans le bios pour tenter de faire une seconde passe et de pouvoir terminer ce run, et cette fois ci c'est good... 9600K en valeur par défaut 4,3Ghz sur les 6 cores en run instructions AVX et ram à 3866 CL18 1,35v...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nicegab @
Fermier
Fermier

5385pts

Inscrit le: 03 mai 2015
Age: 43
Messages: 3752
Localisation: grenoble
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 06 décembre 2020 à 15:09  Lien permanent
Répondre en citant
c'est bien ça, le score est pas mal

est ce que tu as la possibilités de le refaire avec le fond d'écran de la country cup est le poster sur hwbot pour la compétition....ça nous ferais un score de plus Clin d'oeil

https://www.cowcotland.com/topic38478.html


signature
eviledeath @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

259pts

Inscrit le: 28 mai 2020
Age: 37
Messages: 204
Localisation: Charleroi (Belgique)
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 06 décembre 2020 à 21:30  Lien permanent
Répondre en citant
Hello bienvenu a Samus_Aran dans la team et aussi dans les joies de l'oc Clin d'oeil

J'ai posté quelques scores avec mes cpu arrandale mobile ce wk , quelques points de plus pour la team.

https://hwbot.org/search/submissions/permalink?userId=311073&cpuId=2273

https://hwbot.org/search/submissions/permalink?userId=311073&cpuId=2394

https://hwbot.org/search/submissions/permalink?userId=311073&cpuId=2130
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aller à la page :   123 ... 28293031  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Signature Cowcotland ! Stellar Questions diverses... 19 21 février 2024 à 12:34
Pas de nouveau message Retour Cowcotland X French Hardware mini-pouce Le poulailler 11 24 janvier 2024 à 19:13
Pas de nouveau message Post-it : [TOPIC] Team OC CowCotLand 2024. Martin_White HWBOT 16 16 janvier 2024 à 19:34
Pas de nouveau message Post-it : NEED: le topic des acheteurs compulsifs 2024 Bunta Le poulailler 118 01 janvier 2024 à 00:06
Pas de nouveau message Casting vidéo Cowcotland/French Hardware début décembre mantidor Le poulailler 51 28 novembre 2023 à 14:52