EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

[TOPIC] Team CowCotLand 2020. , page 30

Aller à la page :   123 ... 293031  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Parabellum @
Cultivateur
Cultivateur

1380pts

Inscrit le: 05 janvier 2019
Messages: 1246

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 06 décembre 2020 à 22:52  Lien permanent
Répondre en citant
eviledeath a écrit:
Hello bienvenu a Samus_Aran dans la team et aussi dans les joies de l'oc Clin d'oeil

J'ai posté quelques scores avec mes cpu arrandale mobile ce wk , quelques points de plus pour la team.

https://hwbot.org/search/submissions/permalink?userId=311073&cpuId=2273

https://hwbot.org/search/submissions/permalink?userId=311073&cpuId=2394

https://hwbot.org/search/submissions/permalink?userId=311073&cpuId=2130


c'est bien ça, le score est pas mal

est ce que tu as la possibilités de le refaire avec le fond d'écran de la country cup est le poster sur hwbot pour la compétition....ça nous ferais un score de plus Clin d'oeil

Ok pas de problème Nice je vais tenter de faire ça Clin d'oeil je vais faire un ptit tour dans le bios pour voir si je peux affiner quelques réglages et posterai ça dans la section "Country Cup" afin que vous puissiez tous jeter un oeil...

Merci eviledeath ! oui en hiver avec des températures plus fraîches dans l'appart je peux m'adonner à l'o/c et à quelques benchs et si ça peut donner des points à Cowcotland tant mieux ! Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nicegab @
Fermier
Fermier

5383pts

Inscrit le: 03 mai 2015
Age: 43
Messages: 3750
Localisation: grenoble
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 07 décembre 2020 à 06:46  Lien permanent
Répondre en citant
@eviledeath , jolie série
tu changes le cpu du portable....dire que j'ai même jamais osé en ouvrir un Mort de rire


signature
Martin_White @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

15942pts

Inscrit le: 12 mai 2012
Age: 48
Messages: 7141
Localisation: Orléans
Navigateur : n.c.

En ligne
Message Posté le: 07 décembre 2020 à 15:03  Lien permanent
Répondre en citant
nicegab a écrit:
@eviledeath , jolie série
tu changes le cpu du portable....dire que j'ai même jamais osé en ouvrir un Mort de rire

Tu préfères démonter les cartes graphiques Cool


Profil HWBOT

Mes travaux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
eviledeath @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

259pts

Inscrit le: 28 mai 2020
Age: 37
Messages: 204
Localisation: Charleroi (Belgique)
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 07 décembre 2020 à 20:13  Lien permanent
Répondre en citant
Martin_White a écrit:
nicegab a écrit:
@eviledeath , jolie série
tu changes le cpu du portable....dire que j'ai même jamais osé en ouvrir un Mort de rire

Tu préfères démonter les cartes graphiques Cool


Ahah c'est clair j'allais le dire mr n'ose pas démonter des portables mais moddé du GPU pas de problèmes lol

Concernant les cpu de portables oui c'était du stock non testé et j'ai profité d'avoir le portable d'un client pour tester ceux-ci Clin d'oeil
Je vais reprendre sur les cartes AGP j'en est un paquet a tester.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nicegab @
Fermier
Fermier

5383pts

Inscrit le: 03 mai 2015
Age: 43
Messages: 3750
Localisation: grenoble
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 07 décembre 2020 à 21:09  Lien permanent
Répondre en citant
comme quoi Fou
après je pense que j'ai plus manipulé de fer a souder dans ma vie que de portable....
le seul que j'ai eu dans les mains c'est l'ancien de ma femme et je l'ai cramé Mort de rire


signature
eviledeath @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

259pts

Inscrit le: 28 mai 2020
Age: 37
Messages: 204
Localisation: Charleroi (Belgique)
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 08 décembre 2020 à 12:33  Lien permanent
Répondre en citant
Hello les coupaings,

J'ai commencé un peu a jouer avec ma 1080ti et mon i5 7600K et je trouve mes scores un peu pourris comparé a ce que je trouve sur le bot.

Je vais recevoir un i7 6700K qui va donc être mieux que mon i5 , j'aimerais changer la seul chose que je peut améliorer ces ma ddr4 , j'ai de la 3200Mhz actuellement , donc j'aimerais quelques chose de beaucoup mieux.
Vous me conseillez quoi??? ces uniquement dans le but d'oc vous m'aurez comprit , j'ai vus de la gskill royal en 4800Mhz qui semble pas mal vous en pensez quoi??
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LC3217 @
Paysan
Paysan

624pts

Inscrit le: 08 septembre 2020
Messages: 544

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 08 décembre 2020 à 12:57  Lien permanent
Répondre en citant
eviledeath a écrit:
Hello les coupaings,

J'ai commencé un peu a jouer avec ma 1080ti et mon i5 7600K et je trouve mes scores un peu pourris comparé a ce que je trouve sur le bot.

Je vais recevoir un i7 6700K qui va donc être mieux que mon i5 , j'aimerais changer la seul chose que je peut améliorer ces ma ddr4 , j'ai de la 3200Mhz actuellement , donc j'aimerais quelques chose de beaucoup mieux.
Vous me conseillez quoi??? ces uniquement dans le but d'oc vous m'aurez comprit , j'ai vus de la gskill royal en 4800Mhz qui semble pas mal vous en pensez quoi??

Si ta carte mère accèpte de la 4800.?
Moi ce que voie c'est qu'il vaut mieux de la 3600 ou 3800 oc à 5000
Je peux me tromper, mais j'ai de la 4500 de la 4133 hormi la Team force xtreem en 4500 stock et elle ne valent pas mes 3600
Tu veux faire quoi comme bench? j'ai une 1080 ti et avec ton 6700K tu peux faire beaucoup de choses
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
eviledeath @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

259pts

Inscrit le: 28 mai 2020
Age: 37
Messages: 204
Localisation: Charleroi (Belgique)
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 09 décembre 2020 à 09:30  Lien permanent
Répondre en citant
LC3217 a écrit:
eviledeath a écrit:
Hello les coupaings,

J'ai commencé un peu a jouer avec ma 1080ti et mon i5 7600K et je trouve mes scores un peu pourris comparé a ce que je trouve sur le bot.

Je vais recevoir un i7 6700K qui va donc être mieux que mon i5 , j'aimerais changer la seul chose que je peut améliorer ces ma ddr4 , j'ai de la 3200Mhz actuellement , donc j'aimerais quelques chose de beaucoup mieux.
Vous me conseillez quoi??? ces uniquement dans le but d'oc vous m'aurez comprit , j'ai vus de la gskill royal en 4800Mhz qui semble pas mal vous en pensez quoi??

Si ta carte mère accèpte de la 4800.?
Moi ce que voie c'est qu'il vaut mieux de la 3600 ou 3800 oc à 5000
Je peux me tromper, mais j'ai de la 4500 de la 4133 hormi la Team force xtreem en 4500 stock et elle ne valent pas mes 3600
Tu veux faire quoi comme bench? j'ai une 1080 ti et avec ton 6700K tu peux faire beaucoup de choses


Yes ma carte est une asus maximus extrem IX et d'après la fiches technique elle accepte bien la ram en 4800Mhz , après oui ces sûr que la fréquence ne fait pas tout ces les timings le plus important , je suis en Cas 16 avec mes dominator actuelle en 3200Mhz j'ai pas testé de descendre plus bas avec + de voltage au cul de ceux-ci
Le but est juste de faire plus de points avec ma 1080ti je suis a 57000pts sous 3d mark 2005 pas terrible bien loin des 80000pts du premier.
Et je suis clairement cpu limited ( cpu a 4.9Ghz pour le moment ).
Des conseils pour oc ma 1080ti??
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LC3217 @
Paysan
Paysan

624pts

Inscrit le: 08 septembre 2020
Messages: 544

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 09 décembre 2020 à 17:48  Lien permanent
Répondre en citant
nicegab a écrit:
@eviledeath , jolie série
tu changes le cpu du portable....dire que j'ai même jamais osé en ouvrir un Mort de rire
Moi je les fait il y a bien longtemps s'était un Dell xps qui marchait super bien j'ai été trop curieux et négligeant il n'a plus redemaré, je crois même qu'il est dans mon fouilli lol je l'avais acheté une fortune Embarassé
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
eviledeath @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

259pts

Inscrit le: 28 mai 2020
Age: 37
Messages: 204
Localisation: Charleroi (Belgique)
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 10 décembre 2020 à 08:32  Lien permanent
Répondre en citant
LC3217 a écrit:
nicegab a écrit:
@eviledeath , jolie série
tu changes le cpu du portable....dire que j'ai même jamais osé en ouvrir un Mort de rire
Moi je les fait il y a bien longtemps s'était un Dell xps qui marchait super bien j'ai été trop curieux et négligeant il n'a plus redemaré, je crois même qu'il est dans mon fouilli lol je l'avais acheté une fortune Embarassé


SI tu a encore ton XPS qui traine moi je le veux bien pour OC du C2D mobile Clin d'oeil , juste la carte mère lol le reste ne sert a rien mdr

Bon les loulous j'ai laissé de côté ma 1080Ti , les GPU récent ces compliqué a OC dites moi je n'y suis pas habitué , les vieux GPU a part augmenter la fréquence du core et de la ram c'est tout , sur les nouvelles il y'a fréquence de boost et le voltage et la limite de température ect...

Du coup j'ai attaqué une R9 360 de chez Dell car elle va bientôt partir dans la config d'un ami.
Alors petite question j'utilise quel logiciel pour ce GPU , la j'ai testé avec afterburner mais j'arrive a la limite du core a 1207Mhz précisément.
Je suis certain que cela peut monter plus haut mais du coup via quel logiciel?

Dite moi si je poste au bon endroit ou si je dois ouvrir un topic dédié?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nicegab @
Fermier
Fermier

5383pts

Inscrit le: 03 mai 2015
Age: 43
Messages: 3750
Localisation: grenoble
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 10 décembre 2020 à 18:52  Lien permanent
Répondre en citant
@eviledeath
il existe plusieurs logiciel du style gpu tweak, nvidia inspector, sapphire trixx....a toi de les tester pour voir lequel fonctionne avec ta carte et permet de l'unlock au max....va falloir aussi chercher la bonne version car ça joue aussi des fois


attention, il y a un changement de règle pour futurmark
https://hwbot.org/newsflash/5182_verification_link_mandatory_for_3dmark_and_vrmark_benchmarks
lien obligatoire pour tous les bench maintenant, plus seulement en compet ou top 20


signature
LC3217 @
Paysan
Paysan

624pts

Inscrit le: 08 septembre 2020
Messages: 544

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 10 décembre 2020 à 20:44  Lien permanent
Répondre en citant
eviledeath a écrit:
LC3217 a écrit:
nicegab a écrit:
@eviledeath , jolie série
tu changes le cpu du portable....dire que j'ai même jamais osé en ouvrir un Mort de rire
Moi je les fait il y a bien longtemps s'était un Dell xps qui marchait super bien j'ai été trop curieux et négligeant il n'a plus redemaré, je crois même qu'il est dans mon fouilli lol je l'avais acheté une fortune Embarassé


SI tu a encore ton XPS qui traine moi je le veux bien pour OC du C2D mobile Clin d'oeil , juste la carte mère lol le reste ne sert a rien mdr

Bon les loulous j'ai laissé de côté ma 1080Ti , les GPU récent ces compliqué a OC dites moi je n'y suis pas habitué , les vieux GPU a part augmenter la fréquence du core et de la ram ces tout , sur les nouvelle il y'a fréquences de boost et le voltage et la limite de température ect...

Du coup j'ai attaqué une R9 360 de chez Dell car elle va bientôt partir dans la config d'un amis.
Alors petite question j'utilise qu'elle logiciel pour ce GPU , la j'ai testé avec afterburner mais j'arrive a la limite du core a 1207Mhz précisément.
Je suis certain que cela peut monter plus haut mais du coup via qu'elle logiciel?

Dite moi si je post au bonne endroit ou si je doit ouvrir un topic dédié?
Oui je peux te l'envoyer aucun soucis Laisse moi un peu de temps pour enlever la cm .Je suis pas mal pris en ce moment.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
eviledeath @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

259pts

Inscrit le: 28 mai 2020
Age: 37
Messages: 204
Localisation: Charleroi (Belgique)
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 10 décembre 2020 à 21:35  Lien permanent
Répondre en citant
nicegab a écrit:
@eviledeath
il existe plusieurs logiciel du style gpu tweak, nvisia inspector, sapphire trixx....a toi de les tester pour voir lequel fonctionne avec ta carte et permet de l'unlock au max....va falloir aussi chercher la bonne version car ça joue aussi des fois


attention, il y a un changement de règle pour futurmark
https://hwbot.org/newsflash/5182_verification_link_mandatory_for_3dmark_and_vrmark_benchmarks
lien obligatoire pour tous les bench maintenant, plus seulement en compet ou top 20


J'ai testé avec sapphire trixx c'est celui qui fonctionne le mieux dans mon cas , merci pour le conseil Clin d'oeil
Concernant la nouvelle règle pour 3d mark c'est valable uniquement pour la dernière version??
Ou toutes les versions qui sont toujours accessible via 3dmark.com? ces pas préciser dans la new.

@LC3217 , tu peux me l'envoyer complet si tu le souhaites pas gratuitement bien sûr , on peut voir en mp si tu veux.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LC3217 @
Paysan
Paysan

624pts

Inscrit le: 08 septembre 2020
Messages: 544

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 10 décembre 2020 à 21:58  Lien permanent
Répondre en citant
eviledeath a écrit:
nicegab a écrit:
@eviledeath
il existe plusieurs logiciel du style gpu tweak, nvisia inspector, sapphire trixx....a toi de les tester pour voir lequel fonctionne avec ta carte et permet de l'unlock au max....va falloir aussi chercher la bonne version car ça joue aussi des fois


attention, il y a un changement de règle pour futurmark
https://hwbot.org/newsflash/5182_verification_link_mandatory_for_3dmark_and_vrmark_benchmarks
lien obligatoire pour tous les bench maintenant, plus seulement en compet ou top 20


J'ai testé avec sapphire trixx c'est celui qui fonctionne le mieux dans mon cas , merci pour le conseil Clin d'oeil
Concernant la nouvelle règle pour 3d mark c'est valable uniquement pour la dernière version??
Ou toutes les versions qui sont toujours accessible via 3dmark.com? ces pas préciser dans la new.

@LC3217 , tu peux me l'envoyer complet si tu le souhaites pas gratuitement bien sûr , on peut voir en mp si tu veux.

Complet oui si tu veux il doit faire dans 3 ; 4 kilos c'est un ultra portable . et je te le donne et oublie le port, je te le donne et le port va avec. Mais pas avant la semaine prochaine Demain j'ai une grosse journée je vais tester le 5800X blague à part envoie ton adresse en mp biensur et je m'en occupe
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
eviledeath @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

259pts

Inscrit le: 28 mai 2020
Age: 37
Messages: 204
Localisation: Charleroi (Belgique)
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 10 décembre 2020 à 23:12  Lien permanent
Répondre en citant
Génial pour le portable j'espère réussir a le relancer pour OC du cpu mobile ^^
Ont voit cela en MP.

Mon score sous 3D mark06 avec la R9 360 de chez Dell

https://hwbot.org/submission/4624704_eviledeath_3dmark06_radeon_r9_360_17238_marks/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aller à la page :   123 ... 293031  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Signature Cowcotland ! Stellar Questions diverses... 19 21 février 2024 à 12:34
Pas de nouveau message Retour Cowcotland X French Hardware mini-pouce Le poulailler 11 24 janvier 2024 à 19:13
Pas de nouveau message Post-it : [TOPIC] Team OC CowCotLand 2024. Martin_White HWBOT 16 16 janvier 2024 à 19:34
Pas de nouveau message Post-it : NEED: le topic des acheteurs compulsifs 2024 Bunta Le poulailler 89 01 janvier 2024 à 00:06
Pas de nouveau message Casting vidéo Cowcotland/French Hardware début décembre mantidor Le poulailler 51 28 novembre 2023 à 14:52