EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

[TOPIC] Team CowCotLand 2020. , page 6

Aller à la page :   123 ... 567 ... 293031  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
zyxxlol @
Paysan
Paysan

716pts

Inscrit le: 15 juillet 2013
Messages: 550

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 29 mars 2020 à 11:16  Lien permanent
Répondre en citant
Hello :)


Ca faisait bien longtemps que je n'étais pas passé dans le coin vous suivre. Idem sur Bot.
Il faut croire qu'en ces temps de confinement on se rappelle le bon vieux temps.

Je suis super content de voir que la communauté est toujours active et que certains d'entre vous sont toujours autant mordus Très content

J'ai déterré tout mon matos qui était au placard, il y a de quoi faire ! Je vais remettre en route l' EP45T Extreme dans le garage....
J'aurais besoin de vous car je n'ai plus grand chose niveau Soft et même si c'est comme le vélo tout ça est bien loin dans ma mémoire ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ackerman @
Paysan
Paysan

602pts

Inscrit le: 15 décembre 2017
Messages: 428

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 29 mars 2020 à 11:23  Lien permanent
Répondre en citant
cool merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nicegab @
Fermier
Fermier

5383pts

Inscrit le: 03 mai 2015
Age: 43
Messages: 3750
Localisation: grenoble
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 29 mars 2020 à 11:30  Lien permanent
Répondre en citant
salut zyx, contant de te revoir Très content

et oui on continue de s'amuser avec tout ce qu'on trouve
pas de soucis si t'as besoin de quoique ce soit n'hésite pas Clin d'oeil


signature
zyxxlol @
Paysan
Paysan

716pts

Inscrit le: 15 juillet 2013
Messages: 550

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 29 mars 2020 à 22:07  Lien permanent
Répondre en citant
Je parcours le forum, fouille et farfouille sur le bot ,sur les sites en tout genre pour me remettre à la page.

Les perfs des Ryzen sont impressionnantes même si Intel se défend plutôt bien. Vivement Ryzen 4 et les intel 10k.

Je viens de recevoir une RX5700 XT ( qui est vraiment plaisante et plutôt joueuse, elle ne demande que du frais Très content).

C'est moi ou Win 10 est moisi pour bench ? mis à part pour Time Spy je suis persuadé que Win 7 est plus adapté.
Wprime ne fonctionne plus sous W10 ?

Je vous vois avec de la RAM 4000C12 wtf ! C'est la Trident Z ou Néo qui peut prendre ça ? combien de volts aux fesses ? parce que perso avec mes G.Skill qui m'avait couté la peau des fesses il y a 5ans je lutte pour avoir du 3000C12 avec 1.75V^^

Désolé pour toutes ces questions mais j'ai un sacré wagon de retard lol :)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Martin_White @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

15938pts

Inscrit le: 12 mai 2012
Age: 48
Messages: 7137
Localisation: Orléans
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 29 mars 2020 à 23:56  Lien permanent
Répondre en citant
Quel plaisir de te revoir dans le benchmark Bienvenue !

windows 10 n'est pas l'ami des clockeurs et est interdit pour certains benchs : tout dépends du type de processeurs et/ou carte mère.
Pour ça, les règles sont à jour sur hwbot Clin d'oeil

Il y a les versions benchmate qui sont apparus : cela te permet de valider tes scores lorsqu'ils sont validés par cette application.

Pour la RAM, trident Z, mais pas que. Et 1.9V Roulement des yeux ... avec maxmem.
Avec la neo, tu peux atteindre du 4400/4600c14. Voir 4800c14/c15


Depuis le 1er janvier, il faut utiliser cpuz 1.91 minimum et une capture d'écran complète, avec barre des tâches visible : rien n'et simple pour valider son score LooooooL


Profil HWBOT

Mes travaux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
nicegab @
Fermier
Fermier

5383pts

Inscrit le: 03 mai 2015
Age: 43
Messages: 3750
Localisation: grenoble
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 30 mars 2020 à 10:17  Lien permanent
Répondre en citant
après il y a pas que la ram, sur ton X99 tu n'arriveras pas a faire bien mieux.
regarde les top scores sur ton cpu ça te donnera des idées.

pour les benchs 3D il vaut mieux clairement win7...

@martin, t'as essayé un win 8.1 car le score que vient de faire Ackerman avec sa 1080 me semble moins a la rue qu'avec un win10


signature
Ackerman @
Paysan
Paysan

602pts

Inscrit le: 15 décembre 2017
Messages: 428

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 31 mars 2020 à 21:24  Lien permanent
Répondre en citant
@Martin Tu t'es plantés sur cette sbmit
https://hwbot.org/submission/4380552_martin_white_mathbenchmark_ryzen_7_3700x_28346_points/

Tu as mi les ms pas le score total Très content
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ackerman @
Paysan
Paysan

602pts

Inscrit le: 15 décembre 2017
Messages: 428

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 31 mars 2020 à 22:39  Lien permanent
Répondre en citant
Vous étiez informé?
héy :)

De der8auer

Tout d'abord, j'espère que tout le monde est en bonne santé et en sécurité pendant cette période difficile que nous avons partout dans le monde!

J'ai lu des rumeurs étranges dans certains forums et j'ai reçu des messages sur l'avenir de HWBOT. Je me demande d'où viennent certains de ces trucs donc je veux clarifier les choses.

Je n'ai pas à vous dire que HWBOT est la niche à l'intérieur de la niche et donc les revenus et les coopérations possibles sont difficiles. À une époque où YouTube est un outil de marketing si simple pour les entreprises et dont la portée est beaucoup plus élevée que n'importe quelle bannière de site Web, les sites Web tels que HWBOT ont des difficultés. Les coûts d'hébergement de HWBOT avec environ 800-1000 EUR par mois dépassent de loin les revenus de quelques compétitions. Après plusieurs années et je ne sais pas combien de milliers d'heures de travail, Frederik a dû faire une coupe pour protéger sa propre entreprise informatique. Des offres ont été faites à différentes sociétés comme ASUS ou G.Skill mais quand j'ai vu que j'étais inquiet à propos de cette plateforme.

Cette plate-forme m'a transformé en qui je suis aujourd'hui et m'a permis de faire des choses que je n'aurais jamais imaginées il y a 10 ou 15 ans. Tant d'expériences impressionnantes de ma vie étaient liées à HWBOT. À partir des premiers moments d'overclocking extrême et du frisson de battre des records pour des événements à Taiwan tels que MOA ou AOOC à Moscou. Une fois que j'ai entendu dire que cette plate-forme pourrait passer entre les mains de l'industrie du matériel, j'étais inquiet de la façon dont cela se passerait. Imaginez à quoi ressemblerait ce site Web si un fournisseur de cartes mères le possédait?

C'est pourquoi j'ai eu une discussion avec Eike (mon partenaire commercial chez Thermal Grizzly) pour acquérir HWBOT. Nous savons tous les deux que nous ne verrons peut-être jamais l'argent que nous avons "investi" dans HWBOT, ce qui est tout à fait correct et non notre objectif. Eike et moi sommes heureusement dans une position où nous pouvons nous permettre de garder HWBOT tel qu'il est (oui oui et corriger quelques bugs) sans se soucier de l'argent. Nous essaierons de faire quelques coopérations telles que la compétition G.Skill bien connue pour couvrir certains des frais d'hébergement, mais c'est tout.

HWBOT sera une entreprise totalement indépendante (HWBOT GmbH) et en aucun cas liée à Thermal Grizzly. Honnêtement, si nous voulons être exposés, je peux simplement réserver une autre vidéo sur Linus Tech Tips sur YouTube et atteindre 1 million de vues en une semaine. Autant j'aime ce site Web pour le lieu geek, mais en termes de marketing, nous avons différentes stratégies.

L'état actuel est que nous avons demandé les papiers d'enregistrement de la société en Allemagne pour démarrer la HWBOT GmbH. Cependant, en raison de Corona, je ne sais pas quand nous pourrons terminer les papiers de l'entreprise et quand HWBOT nous sera entièrement transféré. Actuellement, nous avons une sorte de "mode hybride" où nous couvrons tous les coûts de fonctionnement pour maintenir HWBOT en vie, mais Frederik a toujours un accès complet. Ce n'est qu'une fois que nous avons enregistré HWBOT GmbH (Ltd) et que toutes les données sont transférées que nous prendrons le relais. Vous ne devriez pas remarquer de différence lorsque cela se produit.



Choses que nous ferons:

Gardez la page presque (pour les changements voir ci-dessous) telle qu'elle est
Essayez de payer le noyau ou au moins de compenser le matériel / LN2 (les détails seront discutés)
Coopération avec Benchmate. Cela ressemble à un excellent logiciel pour nous et facilite la validation des scores. Si cela améliore les choses, nous ne voyons pas pourquoi nous ne devrions pas coopérer avec le tapis. J'ai déjà passé quelques heures avec lui au téléphone pour discuter de la façon la plus fluide possible. Nous avons la même opinion et les mêmes objectifs et nous essaierons de trouver la meilleure solution pour la communauté
HWBOT restera libre d'utiliser
Nous avons un codeur qui a également fait des trucs pour Thermal Grizzly auparavant et il passera environ 1 à 2 jours ouvrables par semaine pour améliorer HWBOT. Nous prévoyons de corriger les bugs qui surviennent et d'améliorer certaines fonctions (panneau d'administration pour la modération par exemple)


Il y a peu de choses que je veux changer, comme revenir pour récompenser toutes les soumissions avec des points afin que les nouveaux arrivants aient plus de motivation. Nous pouvons également passer à un recalcul planifié toutes les 6 à 12 heures au lieu de recalculs instantanés pour réduire davantage la charge et les coûts du serveur.

Sinon, nous ne prévoyons pas de changements majeurs.

Nous voulons simplement garder ce site Web vivant car il peut vraiment être un endroit génial.

Si vous avez des préoccupations, des idées ou quoi que ce soit, n'hésitez pas à demander ou à poster. Mais je vais vous demander d'agir comme des adultes. Je ne sais pas comment Massman pourrait faire face aux insultes de certains au fil des ans ...

Merci et restez en sécurité!

romain
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nicegab @
Fermier
Fermier

5383pts

Inscrit le: 03 mai 2015
Age: 43
Messages: 3750
Localisation: grenoble
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 01 avril 2020 à 09:23  Lien permanent
Répondre en citant
oui j'ai vu ça hier, c'est plutôt cool de sa part Choqué
mais ça veut aussi dire que ça s'éssoufle petit a petit....

j'avance doucement pour la cheapaz:
- 1° carte (la 512mo) testé en air et scores de base fait.......bof bof bof
- aucun logiciel unlock les volts --> Vmod
- aucun Vmod connu pour cette carte.....aie aie aie....on sait bien comment ça fini quand je part en freestyle Fou
- et ben non bande de mauvaise langue, j'ai trouvé tout seul.....et ça a même pas cramer Maléfique
- mon waterblock ne se monte pas sur la carte même avec mes adaptateurs pour le mettre en diagonal....faudrait que je dessoude des condos pour les ressouder derrière la carte....chaud
- en fouillant dans mon bordel je tombe sur un autre waterblock qui passe (me demandez pas d'où il vient même moi j'en sais rien)

donc 1° carte avec vmod Gpu et water installé....c'est mieux mais c'est toujours une patate Mort de rire


signature
Vanseb @
Cowcot Team
Cowcot Team

42214pts

Inscrit le: 09 novembre 2005
Age: 40
Messages: 8906

Navigateur : Opera

En ligne
Message Posté le: 01 avril 2020 à 09:35  Lien permanent
Répondre en citant
nicegab a écrit:
oui j'ai vu ça hier, c'est plutôt cool de sa part Choqué
mais ça veut aussi dire que ça s'éssoufle petit a petit....

j'avance doucement pour la cheapaz:
- 1° carte (la 512mo) testé en air et scores de base fait.......bof bof bof
- aucun logiciel unlock les volts --> Vmod
- aucun Vmod connu pour cette carte.....aie aie aie....on sait bien comment ça fini quand je part en freestyle Fou
- et ben non bande de mauvaise langue, j'ai trouvé tout seul.....et ça a même pas cramer Maléfique
- mon waterblock ne se monte pas sur la carte même avec mes adaptateurs pour le mettre en diagonal....faudrait que je dessoude des condos pour les ressouder derrière la carte....chaud
- en fouillant dans mon bordel je tombe sur un autre waterblock qui passe (me demandez pas d'où il vient même moi j'en sais rien)

donc 1° carte avec vmod Gpu et water installé....c'est mieux mais c'est toujours une patate Mort de rire


Tout s'essouffle, c'est assez logique. Ca suit la courbe d'autres choses du genre, mais ça ne veut pas dire que c'est moins suivi.
Personnellement (et c'est forcément intéressé), j'espère que la page YouTube sera rapidement tournée.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos » Google Map
Martin_White @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

15938pts

Inscrit le: 12 mai 2012
Age: 48
Messages: 7137
Localisation: Orléans
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 01 avril 2020 à 14:01  Lien permanent
Répondre en citant
Ackerman a écrit:
@Martin Tu t'es plantés sur cette sbmit
https://hwbot.org/submission/4380552_martin_white_mathbenchmark_ryzen_7_3700x_28346_points/

Tu as mi les ms pas le score total Très content

J'ai vu et l'ai supprimé plusieurs fois. Même modifiée, mais pas de mise à jour.
Peut-être un jour lors d'une mise à jour de hwbot !


Profil HWBOT

Mes travaux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Martin_White @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

15938pts

Inscrit le: 12 mai 2012
Age: 48
Messages: 7137
Localisation: Orléans
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 02 avril 2020 à 00:16  Lien permanent
Répondre en citant
Notre ami suédois va se gratter la tête Maléfique



1ère place à PCMark Vantage avec i7 2860qm Danse


Profil HWBOT

Mes travaux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Ackerman @
Paysan
Paysan

602pts

Inscrit le: 15 décembre 2017
Messages: 428

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 02 avril 2020 à 01:15  Lien permanent
Répondre en citant
nicegab a écrit:
oui j'ai vu ça hier, c'est plutôt cool de sa part Choqué
mais ça veut aussi dire que ça s'éssoufle petit a petit....

j'avance doucement pour la cheapaz:
- 1° carte (la 512mo) testé en air et scores de base fait.......bof bof bof
- aucun logiciel unlock les volts --> Vmod
- aucun Vmod connu pour cette carte.....aie aie aie....on sait bien comment ça fini quand je part en freestyle Fou
- et ben non bande de mauvaise langue, j'ai trouvé tout seul.....et ça a même pas cramer Maléfique
- mon waterblock ne se monte pas sur la carte même avec mes adaptateurs pour le mettre en diagonal....faudrait que je dessoude des condos pour les ressouder derrière la carte....chaud
- en fouillant dans mon bordel je tombe sur un autre waterblock qui passe (me demandez pas d'où il vient même moi j'en sais rien)

donc 1° carte avec vmod Gpu et water installé....c'est mieux mais c'est toujours une patate Mort de rire


Moi aussi j'avance doucement, je n'avais pas de HD 5770 donc j'en ai acheté une, mais elle est bloquée depuis le 10 mars à Clermont Ferrand pour cause de covid-19 Choqué Maléfique Maléfique Mort de rire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nicegab @
Fermier
Fermier

5383pts

Inscrit le: 03 mai 2015
Age: 43
Messages: 3750
Localisation: grenoble
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 02 avril 2020 à 09:29  Lien permanent
Répondre en citant
Ackerman a écrit:

Moi aussi j'avance doucement, je n'avais pas de HD 5770 donc j'en ai acheté une, mais elle est bloquée depuis le 10 mars à Clermont Ferrand pour cause de covid-19 Choqué Maléfique Maléfique Mort de rire


ça va t'as une excuse valable, moi ça fait un mois qu'elles prennent la poussière sur le bureau.
avec le vmod gpu ma carte passe de patate à moyen moyen.....
du coup je me lance dans le vmod de la ram qui est tout aussi mauvaise....m'en fout j'ai rien à perdre Maléfique

@martin, c'est la meilleure réponse à apporter.....même si j'aurais rajouter un petit com style "thanks to drswizz" Clin d'oeil


signature
Martin_White @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

15938pts

Inscrit le: 12 mai 2012
Age: 48
Messages: 7137
Localisation: Orléans
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 02 avril 2020 à 13:38  Lien permanent
Répondre en citant
nicegab a écrit:
Ackerman a écrit:

Moi aussi j'avance doucement, je n'avais pas de HD 5770 donc j'en ai acheté une, mais elle est bloquée depuis le 10 mars à Clermont Ferrand pour cause de covid-19 Choqué Maléfique Maléfique Mort de rire


ça va t'as une excuse valable, moi ça fait un mois qu'elles prennent la poussière sur le bureau.
avec le vmod gpu ma carte passe de patate à moyen moyen.....
du coup je me lance dans le vmod de la ram qui est tout aussi mauvaise....m'en fout j'ai rien à perdre Maléfique

@martin, c'est la meilleure réponse à apporter.....même si j'aurais rajouter un petit com style "thanks to drswizz" Clin d'oeil

J'ai pensé au message Mort de rire Mais c'est pas dans nos esprits Roulement des yeux
Et avec un Sandy Bridge pour la HD5770 ?


Profil HWBOT

Mes travaux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Aller à la page :   123 ... 567 ... 293031  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Signature Cowcotland ! Stellar Questions diverses... 19 21 février 2024 à 12:34
Pas de nouveau message Retour Cowcotland X French Hardware mini-pouce Le poulailler 11 24 janvier 2024 à 19:13
Pas de nouveau message Post-it : [TOPIC] Team OC CowCotLand 2024. Martin_White HWBOT 16 16 janvier 2024 à 19:34
Pas de nouveau message Post-it : NEED: le topic des acheteurs compulsifs 2024 Bunta Le poulailler 87 01 janvier 2024 à 00:06
Pas de nouveau message Casting vidéo Cowcotland/French Hardware début décembre mantidor Le poulailler 51 28 novembre 2023 à 14:52