EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Cable Display Port , page 2

Aller à la page :   12
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Tenkred @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

270pts

Inscrit le: 12 avril 2019
Messages: 95

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 13 janvier 2020 à 10:24  Lien permanent
Répondre en citant
J'ai reçu l'écran, et je reçois le câble display port aujourd'hui, avec l'Hdmi j'ai laissé en 60 hz, c'est comme indiqué dans les menus le mode optimal.

Par contre sur certains logiciels le texte n'est pas net, j'ai effectué quelques réglages, mais j’attends de voir ce que ça va donner avec le display port, je pense que ça sera mieux.


Donc une question comme le gpu n'attendra jamais les 144 ips il faut que je règle une fréquence inférieure genre 85hz ? ou alors je laisse en 144hz ( ou la fréquence qu'il se mettra automatiquement ) et le gpu va se débrouiller tout seul ? ou il faut éviter de laisser 144 par défaut ?

Pour la g-sync, justement je l'ai pris pour ça, d’après ce que j'ai vu sur internet et les retours utilisateurs sur dealabs, il serait compatible, il y a un autocollant Nvidia sur l’écran, et celui d'AMD aussi, j'essayerai tout à l’heure quand j'aurais le câble.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arez @
Paysan
Paysan

634pts

Inscrit le: 26 septembre 2019
Age: 26
Messages: 428
Localisation: Dagobah
Navigateur : Edge

Hors ligne
Message Posté le: 13 janvier 2020 à 10:36  Lien permanent
Répondre en citant
Salut,

laisse à 144hz dans les paramètres Windows, comme ça tu seras à 144hz sur le bureau, l'explorateur, navigateur etc. Pour les jeux, le GPU va gérer tout seul.
Ok pour le g-sync, c'es juste qu'en cherchant sur internet je ne l'ai pas vu dans les caractéristiques


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tenkred @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

270pts

Inscrit le: 12 avril 2019
Messages: 95

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 13 janvier 2020 à 10:59  Lien permanent
Répondre en citant
Salut, okay ça marche merci Clin d'oeil
Oui c'est vrai qu'il n'y a pas grand-chose en rapport au g-sync et cet écran sur internet, moi aussi j’étais sceptique
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tenkred @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

270pts

Inscrit le: 12 avril 2019
Messages: 95

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 14 janvier 2020 à 18:53  Lien permanent
Répondre en citant
J'ai branché le câble display port, je vois pas vraiment de différence, le gsync marche dans plusieurs jeux.

Mais je comprend pas certains logiciels le texte est pas net. Edit: j'ai mit une mise a l’échelle personnaliser entre 120 et 125 et les polices des logiciels sont a nouveaux nettes, à 125 certaines était floues, ça a l'air d'aller dans l'ensemble.

Une autre soucis parfois j'ai l'impression que lors de la lectures de films avec vlc, l'image est pas complétement fluide, comme 'ralentie' ou 'saccadée', aux niveaux des yeux, ça donne une sensation bizarre comme de mal voir ( pas la meilleure formulation).

En branchant le câble l’écran a 'hurter' le clavier ( il me semble ), a cause du pied qui bouge tout seul comme il se règle, ça ma échapper, et un moment après je vois ça a l'écran :

https://zupimages.net/up/20/03/enlv.jpg
https://zupimages.net/up/20/03/61rk.jpg

Je suppose que c'est mort je peut rien faire ?
Ça me met les nerf bordel ....il a même pas une semaine.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aller à la page :   12
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Identification cable a commander bjc49 L'atelier 7 23 mars 2024 à 09:06
Pas de nouveau message Câble USB vers 12v Yoshikan Divers Hardware 11 09 mars 2024 à 14:18
Pas de nouveau message Carte wifi vs câble bn07 Composants 8 06 mars 2024 à 16:54
Pas de nouveau message Problème de câble résolu pour la RTX 4090 ?? CenTTauruzZ Composants 9 04 mars 2024 à 17:43
Pas de nouveau message MSI B550 Gaming + : Pbl SSD port Gen4 MonsterPC CPU, Cartes mères, RAM 7 17 février 2024 à 17:52