EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Insatisfaction du jour 2020 , page 68

Aller à la page :   123 ... 676869 ... 183184185  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Arpenteur2 @
Céréalier
Céréalier

8643pts

Inscrit le: 28 février 2019
Age: 34
Messages: 3365
Localisation: Bresse
Navigateur : Edge

Hors ligne
Message Posté le: 26 avril 2020 à 22:52  Lien permanent
Répondre en citant
LeGraude a écrit:

Donc, en gros, tu préfères une information financée et influencée par un gouvernement ouvertement homophobe, non laïque et surtout contre l'islam sous toutes ses formes, anti démocratique, quoi que l'on mette sous cette définition, ça collera de toute façon, etc. juste parce que ça ne te coute rien ? Et bien, tu vois, moi, je préfère payer, et finalement pas grand chose, pour avoir une info influencée par un gouvernement un peu plus équilibré.

Ah, et puis, BFMTV et LCI n'étant pas des chaines publiques, je ne vois pas trop où intervient le financement public, sinon de manière extrêmement indirecte mais, à ce compte là, nous finançons aussi RT indirectement en achetant du gaz à la Russie...


Parce que nous on ne l'est pas, non laïque ? On n'a pas vu des présidents et des ministres dans les églises à chaque attentat ? On ne paye plus les curés d'alsace avec nos impôts ?

Poutine préfère défendre le modèle du couple qui garanti une population croissante, plutôt qu'une démographie à recul (comment veux tu, comment veux tu).

C'est tellement facile de mettre de jolis mots méchants sur un état, et d'oublier de qualifier le sien...

Ils ont des musulmans, et ils sont Russes. La religion musulmane est installée en Europe de l'Est depuis des siècles. Et ils vivent avec. Depuis la guerre du Kosovo, les musulmans se sont durcis, et sont devenus intégristes dans ces pays libérés par la démocratie...


Dernière édition par Arpenteur2 le 26 avril 2020 à 22:54; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sosthene3 @
Paysan
Paysan

831pts

Inscrit le: 31 octobre 2019
Age: 44
Messages: 450
Localisation: Metz
Navigateur : Explorer

Hors ligne
Message Posté le: 26 avril 2020 à 22:52  Lien permanent
Répondre en citant
En argot Internet, un troll caractérise un individu ou un comportement qui vise à générer des polémiques. Il peut s'agir d'un message (par exemple sur un forum), d'un débat conflictuel dans son ensemble ou plus couramment de la personne qui en est à l'origine.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Marina-Luna @
Agriculteur
Agriculteur

1595pts

Inscrit le: 09 juillet 2012
Messages: 243

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 26 avril 2020 à 23:54  Lien permanent
Répondre en citant
LeGraude a écrit:
Donc, en gros, tu préfères une information financée et influencée par un gouvernement ouvertement homophobe, non laïque et surtout contre l'islam sous toutes ses formes, anti démocratique, quoi que l'on mette sous cette définition, ça collera de toute façon, etc. juste parce que ça ne te coute rien ? Et bien, tu vois, moi, je préfère payer, et finalement pas grand chose, pour avoir une info influencée par un gouvernement un peu plus équilibré.

C'est pour ça que je ne suis contre les débats, j'aime progresser et apprendre, pas perdre mon temps. La législation russe n'est pas homophobe. Elle interdit le militantisme afin de laisser les enfants tranquilles. En fait c'est ça le coeur de la législation russe sur l'homosexualité : vous faites ce que vous voulez mais vous laissez les enfants tranquilles. Si ça te pose un soucis en effet tu es bien mieux en France.

Les musulmans en Russie sont mieux traités qu'en France pour la raison qu'ils y sont depuis des siècles (le territoire russe est vaste). Par contre les russes ont un truc que n'ont pas les français avec les intégristes. Ils ont plutôt tendance à les éliminer qu'à leur offrir des chatons pour les dé-radicaliser.

Quand à la presse française que tu es heureux de payer, grand bien te face, ce qui me gène c'est que je dois te la payer aussi. Tu n'as pas l'air de comprendre la nuance ou alors tu troll.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Anchorage @
Métayer
Métayer

4396pts

Inscrit le: 24 février 2017
Messages: 1682

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 27 avril 2020 à 00:16  Lien permanent
Répondre en citant
LeGraude a écrit:
Marina-Luna a écrit:
Knapneder a écrit:
Tu n'as d'ailleurs jamais lu Tintin au Congo, emprunt de racisme et colonialisme, ni de Michel Vaillant ouvertement sexiste à ses débuts.

Ah oui le relativisme. C'était une autre époque alors c'est pas grave? Ou bien c'est loin alors c'est excusable? C'est ce que tu es en train de dire ou bien je regarde ton propos tellement de travers que je ne te comprend pas et alors je m'en excuse?

Mon avis.

Quand tu milites pour la pédophilie dans les années 70, que tu signes des pétitions pour sa légalisation dans Libération (mais quelle HONTE), que tu récidives dans les années 80, que tu rejoins un parti allemand, les Grünen, qui ont milité jusque dans les années 90 pour la légalisation de la pédophilie au point que plusieurs de ses membres ont fini en prison, quel légitimité tu as à te faire recruter comme intervenant sur une chaîne de télé ou une radio pour distribuer ta bonne parole et au passage dire ton avis sur la distanciation du confinement à tenir avec les enfants?

Est ce que tu comprends la colère de ceux qui n'ont pas oublié???

Quand Michel Barbier, tu sais l'homme à l'écharpe rouge, explique au sujet de la réforme des retraites que finalement ça ne sera pas si mauvais pour la réélection du président en place car <<les plus âgés de ce pays ne seront plus électeurs en 2022, parce qu’ils seront morts>>, tu ne trouves pas le dérapages inacceptable? On peut être cynique. Je le suis souvent par dérision. Mais l'afficher comme ça dans un édito c'est un dérapage et pourtant ce monsieur est toujours en place sur BFM.

Est ce que tu comprends que ça choque et qu'on ne pardonne pas??

J'ai pas envie de faire un pavé de plus alors je stop là mais s'il te plais ne juges pas ma façon de m'informer. Car comme dit précédemment mes sources ne te coûtent rien alors que les tiennent sont maintenues en vie avec l'argent de tous les français et donc aussi de moi.

@FouloudGlioziol ce n'est pas que l'acheminement qui est subventionné, l'essentiel de la presse est déficitaire parcequ'elle est idéologiquement marquée pour des idées qui n'ont plus d'électeurs et donc les gens ne les achètent pas.

Bonne soirée.


Donc, en gros, tu préfères une information financée et influencée par un gouvernement ouvertement homophobe, non laïque et surtout contre l'islam sous toutes ses formes, anti démocratique, quoi que l'on mette sous cette définition, ça collera de toute façon, etc. juste parce que ça ne te coute rien ? Et bien, tu vois, moi, je préfère payer, et finalement pas grand chose, pour avoir une info influencée par un gouvernement un peu plus équilibré.

Ah, et puis, BFMTV et LCI n'étant pas des chaines publiques, je ne vois pas trop où intervient le financement public, sinon de manière extrêmement indirecte mais, à ce compte là, nous finançons aussi RT indirectement en achetant du gaz à la Russie...


Avoue que avec les perles que certains pondent cela fait par être l'anti démocratisme comme une bonne chose Mort de rire

J'en viens à ne plus savoir comment troller ça dépasse mon niveau Très content
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Knapneder @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

6283pts

Inscrit le: 17 janvier 2019
Age: 32
Messages: 3798
Localisation: Bruxelles
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 27 avril 2020 à 00:27  Lien permanent
Répondre en citant
Marina-Luna a écrit:
LeGraude a écrit:
Donc, en gros, tu préfères une information financée et influencée par un gouvernement ouvertement homophobe, non laïque et surtout contre l'islam sous toutes ses formes, anti démocratique, quoi que l'on mette sous cette définition, ça collera de toute façon, etc. juste parce que ça ne te coute rien ? Et bien, tu vois, moi, je préfère payer, et finalement pas grand chose, pour avoir une info influencée par un gouvernement un peu plus équilibré.
Quand à la presse française que tu es heureux de payer, grand bien te face, ce qui me gène c'est que je dois te la payer aussi. Tu n'as pas l'air de comprendre la nuance ou alors tu troll.

Par contre ça ne te pose pas le moindre problème que ce soit le contribuable russe qui te paie la tienne ?

Ce n'est pas un troll du tout, je cherche la cohérence. Pourquoi ça te gêne ?
Dans la même veine, ça te gêne également que la collectivité finance une partie de tes soins de santé ou bien l'entretien des voiries que tu empruntes quand tu vas bosser ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FouloudGlioziol @
Producteur laitier
Producteur laitier

11596pts

Inscrit le: 19 mai 2017
Messages: 6528
Localisation: En théorie, car tout s'y passe bien
Navigateur : n.c.

En ligne
Message Posté le: 27 avril 2020 à 00:43  Lien permanent
Répondre en citant
La Russie a décriminalisé l'homosexualité, c'est un fait.
Elle a interdit la "publicité" du fait homosexuel aux enfants, c'est également un fait.
La Russie ne dispose d'aucune législation pour lutter contre les discriminations perpétrées contre ses citoyens homosexuels.
La tchetchenie qui est rappelons-le une composante de la fédération de Russie persécute couramment les homosexuels qui y vivent encore, sans que Poutine ne lève le petit doigt.
Alors le "la Russie n'est pas homophobe" est une vision très complaisante de la réalité.

De plus je me permettrai de rajouter que l'orientation sexuelle n'est pas un choix.

Cacher aux enfants l'existence de l'homosexualité, c'est risquer de gâcher la vie de ceux qui ne comprendront pas, plus tard leur inclinaison pour le même sexe. Ils perdront un temps fou pour s'accepter et cela génèrera beaucoup de souffrances inutiles.

Il ne s'agit évidemment pas de faire de l'éducation sexuelle aux enfants, pas plus hétérosexuelle qu'homosexuelle d'ailleurs, mais d'expliquer que des hommes aiment des hommes, que des femmes aiment des femmes et que si c'est plus rare que la "norme", ça n'est pas pour autant honteux ou néfaste.

La norme c'est bien, mais dissimuler la singularité c'est cown je trouve, dans la mesure où l'homosexualité n'étant pas une maladie, elle n'est pas contagieuse.

Sérieux je me pince de lire ce genre de trucs à l'heure d'aujourd'hui Fou


le ridicule ne tue pas, ce qui ne te tue pas te rend plus fort, donc : le ridicule te rend plus fort
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Arpenteur2 @
Céréalier
Céréalier

8643pts

Inscrit le: 28 février 2019
Age: 34
Messages: 3365
Localisation: Bresse
Navigateur : Edge

Hors ligne
Message Posté le: 27 avril 2020 à 06:29  Lien permanent
Répondre en citant
Moi ce qui me pince c'est d'être dans une époque où il est plus important d'informer le monde entier de sa sexualité, que de la garder pour soit.

Tant mieux qu'on se fasse moins tabasser qu'avant parce qu'on aime le même sexe. Mais si t'es pd ou lesbienne t'as besoin qu'on t'explique ce que tu ressens ? Qu'on t'explique que t'es pas le seul ?

On est dans l'excès, avec les non genrés, c'est fou.

J'avais lu cet article sur un Disney, un film, à venir, où la fée clochette sera non genrée. Elle n'a pas de prénom, ni de sexe, et sera jouée par un humain avec un pénis et pas de poitrine noir.

Quel est le sens ? Tout le monde a un prénom. Et il a un pénis, c'est un homme. Son attirance pour les hommes, les femmes, ou les ratons laveurs n'y change rien.


Pour la partie homophobie, la politique appliquée aux 150 millions de Russes c'est une chose, allez expliquer aux 1,8 milliards de musulmans du monde qu'il faut être tolérant avec les homosexuels...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vanseb @
Cowcot Team
Cowcot Team

42265pts

Inscrit le: 09 novembre 2005
Age: 40
Messages: 8908

Navigateur : Opera

Hors ligne
Message Posté le: 27 avril 2020 à 09:00  Lien permanent
Répondre en citant
Je pose un drapeau pour surveiller (et aussi parce que je rigole beaucoup, merci).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos » Google Map
FouloudGlioziol @
Producteur laitier
Producteur laitier

11596pts

Inscrit le: 19 mai 2017
Messages: 6528
Localisation: En théorie, car tout s'y passe bien
Navigateur : n.c.

En ligne
Message Posté le: 27 avril 2020 à 09:49  Lien permanent
Répondre en citant
Arpenteur2 a écrit:
Moi ce qui me pince c'est d'être dans une époque où il est plus important d'informer le monde entier de sa sexualité, que de la garder pour soit.

Tant mieux qu'on se fasse moins tabasser qu'avant parce qu'on aime le même sexe. Mais si t'es pd ou lesbienne t'as besoin qu'on t'explique ce que tu ressens ? Qu'on t'explique que t'es pas le seul ?

On est dans l'excès, avec les non genrés, c'est fou.

J'avais lu cet article sur un Disney, un film, à venir, où la fée clochette sera non genrée. Elle n'a pas de prénom, ni de sexe, et sera jouée par un humain avec un pénis et pas de poitrine noir.

Quel est le sens ? Tout le monde a un prénom. Et il a un pénis, c'est un homme. Son attirance pour les hommes, les femmes, ou les ratons laveurs n'y change rien.


Pour la partie homophobie, la politique appliquée aux 150 millions de Russes c'est une chose, allez expliquer aux 1,8 milliards de musulmans du monde qu'il faut être tolérant avec les homosexuels...


Je n'ai jamais parlé des non genrés ou d'écriture inclusive, etc...

Je préférerais également que l'homosexualité soit suffisamment acceptée pour qu'il n'y ait pas besoin d'avoir d'association de défense de leurs droits, pas besoin de gay pride ou quoi.
Mais ça n'est pas le cas.

Ensuite, oui dans une société où l'homosexualité est moquée, voire agressée physiquement, il y a encore besoin d'expliquer que ce n'est ni une deviance ni une maladie mentale.
Alors moi aussi m'agacent les revendications constantes de micro associations revendiquant pour des micro minorités, mais c'est moins gênant pour moi que les enfoirés qui donnent des rdv sur le net à des gays pour leur casser la gueule, ou que les ado qui finissent à la rue foutus dehors par leurs parents à cause de leur sexualité.

Ensuite oui il faudrait que le monde musulman soit plus tolérant sur cette question, mais que ça ne nous exonère de balayer devant notre porte ou de questionner la société russe. Non ? Je ne vois pas la contradiction.


le ridicule ne tue pas, ce qui ne te tue pas te rend plus fort, donc : le ridicule te rend plus fort

Dernière édition par FouloudGlioziol le 27 avril 2020 à 15:37; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Mochimino @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

389pts

Inscrit le: 09 janvier 2019
Messages: 207

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 27 avril 2020 à 10:18  Lien permanent
Répondre en citant
Habitant en Suisse coté allemand depuis quelque années, ça change déjà ma perception des choses. Je vais me permettre de partager ce que je fais vis-à-vis des "news", parce qu'en fait c'est pas mal aussi: je ne m'informe pas. Absolument pas.
Je n'ai pas de télé.
Je ne lis aucun journaux.
Je n'écoute pas la radio.
Je ne consulte aucun site internet d'information.
Je ne regarde pas de vidéos sur youtube autres que musique ou jeux vidéo. Jamais de docu par exemple.

Je ne m'en porte pas plus mal à vrai dire... certes je passe surement à coté de certaines choses mais à quoi bon? Les seuls sources d'info que je reçoit, c'est l'ors de discussion avec des gens (réel ou virtuel) et je n'y prête pas beaucoup attention.
J'ai déjà ma petite vie, relativement simple, ça me suffit amplement. A chaque fois que j'entend des news (les gens qui détruise la planete, les riches toujours plus riches, les attaques homophobes, etc...) ça m'attriste et me donne l'impression d'être inutile donc je préfère ne plus m'en occuper.

Vous devriez essayer une semaine sans aucun média: ça fait du bien.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Anchorage @
Métayer
Métayer

4396pts

Inscrit le: 24 février 2017
Messages: 1682

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 27 avril 2020 à 11:04  Lien permanent
Répondre en citant
Mochimino a écrit:
Habitant en Suisse coté allemand depuis quelque années, ça change déjà ma perception des choses. Je vais me permettre de partager ce que je fais vis-à-vis des "news", parce qu'en fait c'est pas mal aussi: je ne m'informe pas. Absolument pas.
Je n'ai pas de télé.
Je ne lis aucun journaux.
Je n'écoute pas la radio.
Je ne consulte aucun site internet d'information.
Je ne regarde pas de vidéos sur youtube autres que musique ou jeux vidéo. Jamais de docu par exemple.

Je ne m'en porte pas plus mal à vrai dire... certes je passe surement à coté de certaines choses mais à quoi bon? Les seuls sources d'info que je reçoit, c'est l'ors de discussion avec des gens (réel ou virtuel) et je n'y prête pas beaucoup attention.
J'ai déjà ma petite vie, relativement simple, ça me suffit amplement. A chaque fois que j'entend des news (les gens qui détruise la planete, les riches toujours plus riches, les attaques homophobes, etc...) ça m'attriste et me donne l'impression d'être inutile donc je préfère ne plus m'en occuper.

Vous devriez essayer une semaine sans aucun média: ça fait du bien.


Vivre dans l'ignorance n'est pas forcément possible pour tout le monde, surtout si on veut participé à cette chose compliqué qui s'appel la démocratie Mort de rire

D'ailleurs est ce que tu vote? Ou tu pratique une forme d'ermitage politique?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vanseb @
Cowcot Team
Cowcot Team

42265pts

Inscrit le: 09 novembre 2005
Age: 40
Messages: 8908

Navigateur : Opera

Hors ligne
Message Posté le: 27 avril 2020 à 11:10  Lien permanent
Répondre en citant
Tant qu'on consulte Cowcotland...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos » Google Map
Kita @
Agriculteur
Agriculteur

1774pts

Inscrit le: 29 janvier 2016
Messages: 974

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 27 avril 2020 à 11:24  Lien permanent
Répondre en citant
Mochimino a écrit:
Habitant en Suisse coté allemand depuis quelque années, ça change déjà ma perception des choses. Je vais me permettre de partager ce que je fais vis-à-vis des "news", parce qu'en fait c'est pas mal aussi: je ne m'informe pas. Absolument pas.
Je n'ai pas de télé.
Je ne lis aucun journaux.
Je n'écoute pas la radio.
Je ne consulte aucun site internet d'information.
Je ne regarde pas de vidéos sur youtube autres que musique ou jeux vidéo. Jamais de docu par exemple.

Je ne m'en porte pas plus mal à vrai dire... certes je passe surement à coté de certaines choses mais à quoi bon? Les seuls sources d'info que je reçoit, c'est l'ors de discussion avec des gens (réel ou virtuel) et je n'y prête pas beaucoup attention.
J'ai déjà ma petite vie, relativement simple, ça me suffit amplement. A chaque fois que j'entend des news (les gens qui détruise la planete, les riches toujours plus riches, les attaques homophobes, etc...) ça m'attriste et me donne l'impression d'être inutile donc je préfère ne plus m'en occuper.

Vous devriez essayer une semaine sans aucun média: ça fait du bien.

Épictète sort de ce corps !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mochimino @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

389pts

Inscrit le: 09 janvier 2019
Messages: 207

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 27 avril 2020 à 12:03  Lien permanent
Répondre en citant
Anchorage a écrit:
Mochimino a écrit:
Habitant en Suisse coté allemand depuis quelque années, ça change déjà ma perception des choses. Je vais me permettre de partager ce que je fais vis-à-vis des "news", parce qu'en fait c'est pas mal aussi: je ne m'informe pas. Absolument pas.
Je n'ai pas de télé.
Je ne lis aucun journaux.
Je n'écoute pas la radio.
Je ne consulte aucun site internet d'information.
Je ne regarde pas de vidéos sur youtube autres que musique ou jeux vidéo. Jamais de docu par exemple.

Je ne m'en porte pas plus mal à vrai dire... certes je passe surement à coté de certaines choses mais à quoi bon? Les seuls sources d'info que je reçoit, c'est l'ors de discussion avec des gens (réel ou virtuel) et je n'y prête pas beaucoup attention.
J'ai déjà ma petite vie, relativement simple, ça me suffit amplement. A chaque fois que j'entend des news (les gens qui détruise la planete, les riches toujours plus riches, les attaques homophobes, etc...) ça m'attriste et me donne l'impression d'être inutile donc je préfère ne plus m'en occuper.

Vous devriez essayer une semaine sans aucun média: ça fait du bien.


Vivre dans l'ignorance n'est pas forcément possible pour tout le monde, surtout si on veut participé à cette chose compliqué qui s'appel la démocratie Mort de rire

D'ailleurs est ce que tu vote? Ou tu pratique une forme d'ermitage politique?


Je vote blanc. Ce n'est pas vraiment une solution malheureusement étant donné qu'il est considéré nul. J'aimerai qu'il soit comptabilisé, comme en suisse.

ps: on est complétement HS depuis plusieurs pages, ce n'est plus du tout les insastisfaction du jour, on devrait arreter et recentrer le sujet...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
drul @
Métayer
Métayer

3369pts

Inscrit le: 10 décembre 2015
Messages: 1426

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 27 avril 2020 à 12:10  Lien permanent
Répondre en citant
T'es de quel coin d'Outre-Sarine ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Aller à la page :   123 ... 676869 ... 183184185  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Topic Verrouillé Un LOL du jour judiciaire ? Alfie Le poulailler 3 12 mars 2024 à 17:24
Pas de nouveau message Post-it : Le truc intéressant du jour - 2024 jujunet Le poulailler 42 07 janvier 2024 à 09:14
Pas de nouveau message Post-it : Le Gros LOL du jour 2024 garzebuth Le poulailler 67 06 janvier 2024 à 13:18
Pas de nouveau message Post-it : Insatisfaction du jour 2024 cordobaseb Le poulailler 315 04 janvier 2024 à 14:27
Pas de nouveau message Post-it : Satisfaction du jour 2024 Sapinsympa Le poulailler 209 02 janvier 2024 à 14:03