EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Insatisfaction du jour 2020 , page 70

Aller à la page :   123 ... 697071 ... 183184185  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Anchorage @
Métayer
Métayer

4396pts

Inscrit le: 24 février 2017
Messages: 1682

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 01 mai 2020 à 23:05  Lien permanent
Répondre en citant
Finch a écrit:
Anchorage a écrit:
Deviné le nom du jeu: je joue un roi (et level 15), on m'informe que pour la 6éme fois "la porte des étoiles" s'ouvre vers une dimension chelou et que la... Chasse Sauvage en sort, plein de mob level 24 dont la seul stratégie possible est d'avoir le bon counter spell.

Si vous avez répondu "c'est Star Gate the Witcher 3 try hard édition" ben vous avez tord c'est pathfinder kingmaker Mort de rire

Oui je ralle encore sur ce jeux Fou


aha, je t'avais dit que la fin allait te faire suer Mort de rire

il faut avoir le sort "liberté de mouvements" actif sur un maximum de tes pjs.

quelques objets y donnent accès non stop, ça aide. (une cape et une masse à 2 mains déjà, mais il me semble qu'il y en a d'autres)
et avoir la perk "combat aveugle" aide aussi un max.

sinon, les boules de feu niveau 4 et autres sorts de zone sont tes amis.
ne pas hésiter non plus à invoquer un max de bébètes (les figurines de vouivre sont très fortes pour ça)


Yep j'ai vu ça sur internet. Mais c'est vraiment con de sortir des pics que difficulté comme ça, qui force à soit se spoil soit à recharger une sauvegarde pour gagné. Je trouve pas ça très immersif. Puis d'ou des scouts sont presque aussi fort si ce n'est plus que des boss?

Bref j'ai passé le fight avec l'impression d'avoir raté 1 ou 2 chapitre en terme de difficulté Confus
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arpenteur2 @
Céréalier
Céréalier

8643pts

Inscrit le: 28 février 2019
Age: 34
Messages: 3365
Localisation: Bresse
Navigateur : Edge

Hors ligne
Message Posté le: 06 mai 2020 à 11:59  Lien permanent
Répondre en citant
Gog Galaxy 2 obligatoire, pas retrouvé pour installer le 1er. C'est design, mais alors il manque un peu le temps estimé pour les téléchargements... Mettre comme unité le mb/s c'est bien, tu sais que t'es dans le bas du panier avec 0,5, qui correspond à ton rythme de croisière Très content

230Mo pour un lanceur, alors que mes jeux font à peine plus ;D

Epic fait 380mo lui, mais est plus léger.

Ca, les pilotes de la Canon qui font 370mo, les pilotes Amd qui en font près de 500...

Et des transferts par le net qui servent à ... je ne sais pas ;D Des notifications partout, qu'il suffit de désactiver à chaque programme, c'est presque au niveau d'un Android à force.

Bordel, windows 2000 me manque.

Ils voudraient pas faire un Windows stfu edition ? Ou un bouton, comme sur Elementary Os, stfu ?

Permettre de virer ce service xbox game bar que je ne peux pas désinstaller ?

A l'installation, marrant de réaliser que W10 Familial n'installe pas Candy crush et toute la merde, et que ça te fou Farm Heroes Saga et Candy Crush sur W10 pro Très content

Bref, le progrès c'est de la chiasse.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
garzebuth @
Fermier
Fermier

6291pts

Inscrit le: 30 novembre 2011
Messages: 3667

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 06 mai 2020 à 12:09  Lien permanent
Répondre en citant
Arpenteur2 a écrit:
Gog Galaxy 2 obligatoire, pas retrouvé pour installer le 1er. C'est design, mais alors il manque un peu le temps estimé pour les téléchargements... Mettre comme unité le mb/s c'est bien, tu sais que t'es dans le bas du panier avec 0,5, qui correspond à ton rythme de croisière Très content

230Mo pour un lanceur, alors que mes jeux font à peine plus ;D

Epic fait 380mo lui, mais est plus léger.

Ca, les pilotes de la Canon qui font 370mo, les pilotes Amd qui en font près de 500...

Et des transferts par le net qui servent à ... je ne sais pas ;D Des notifications partout, qu'il suffit de désactiver à chaque programme, c'est presque au niveau d'un Android à force.

Bordel, windows 2000 me manque.

Ils voudraient pas faire un Windows stfu edition ? Ou un bouton, comme sur Elementary Os, stfu ?

Permettre de virer ce service xbox game bar que je ne peux pas désinstaller ?

A l'installation, marrant de réaliser que W10 Familial n'installe pas Candy crush et toute la Crotte, et que ça te fou Farm Heroes Saga et Candy Crush sur W10 pro Très content

Bref, le progrès c'est de la chiasse.

Pour le reste je ne sais pas, mais tu peux désactiver les notifs pour tous les programmes (sauf windows) d'un coup il me semble.

Presque toutes les applis pourries sont déinstallables via powershell, y compris la xbox game bar, c'est pas très user friendly mais ça marche ya des tutos pas mal sur le web.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arpenteur2 @
Céréalier
Céréalier

8643pts

Inscrit le: 28 février 2019
Age: 34
Messages: 3365
Localisation: Bresse
Navigateur : Edge

Hors ligne
Message Posté le: 06 mai 2020 à 12:56  Lien permanent
Répondre en citant
Tu as la zone de notification windows que j'ai viré complètement. Mais chaque logiciel t'en redonnes une couche à sa sauce.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
garzebuth @
Fermier
Fermier

6291pts

Inscrit le: 30 novembre 2011
Messages: 3667

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 06 mai 2020 à 13:45  Lien permanent
Répondre en citant
Arpenteur2 a écrit:
Tu as la zone de notification windows que j'ai viré complètement. Mais chaque logiciel t'en redonnes une couche à sa sauce.

Ah oui pas de remède pour ce cancer là...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
OMGimag33k @
Métayer
Métayer

3292pts

Inscrit le: 25 septembre 2018
Messages: 1509

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 06 mai 2020 à 13:46  Lien permanent
Répondre en citant
Mon insatisfaction du jour, c'est du côté de chez EK. Ils sont totalement sous l'eau, noyés sous les tickets. Apparemment ils galèrent à gérer la sortie de leurs AIOs, il y a du retard et ça crée des problèmes. J'ai ouvert un ticket il y a une semaine, toujours pas de réponse. Une commande passée il y a plusieurs jours avec une note technique, aucune nouvelle non plus. Et d'après les numéros de leurs tickets, ils ont au bas mot un millier de tickets de retard.

Donc en gros, leurs équipes ne sont pas au complet à cause de la crise actuelle, il y a des soucis d'approvisionnement / livraison à cause de la crise actuelle, du coup le nombre de tickets explose et ça devient de plus en plus ingérable.

C'est vraiment dommage, car en temps normal ils sont super pros et très réactifs. Roulement des yeux


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Lilbrik @
Saisonnier
Saisonnier

94pts

Inscrit le: 14 mars 2019
Messages: 26

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 06 mai 2020 à 14:42  Lien permanent
Répondre en citant
Arpenteur2 a écrit:
Gog Galaxy 2 obligatoire, pas retrouvé pour installer le 1er. C'est design, mais alors il manque un peu le temps estimé pour les téléchargements... Mettre comme unité le mb/s c'est bien, tu sais que t'es dans le bas du panier avec 0,5, qui correspond à ton rythme de croisière Très content

230Mo pour un lanceur, alors que mes jeux font à peine plus ;D

Epic fait 380mo lui, mais est plus léger.

Ca, les pilotes de la Canon qui font 370mo, les pilotes Amd qui en font près de 500...

Et des transferts par le net qui servent à ... je ne sais pas ;D Des notifications partout, qu'il suffit de désactiver à chaque programme, c'est presque au niveau d'un Android à force.

Bordel, windows 2000 me manque.

Ils voudraient pas faire un Windows stfu edition ? Ou un bouton, comme sur Elementary Os, stfu ?

Permettre de virer ce service xbox game bar que je ne peux pas désinstaller ?

A l'installation, marrant de réaliser que W10 Familial n'installe pas Candy crush et toute la Crotte, et que ça te fou Farm Heroes Saga et Candy Crush sur W10 pro Très content

Bref, le progrès c'est de la chiasse.


Salut Arpenteur (ça fait longtemps que je lis le forum et j'ai toujours pensé au livre "Le Chateau" quand je vois ton pseudo), tu peux essayer Windows10Debloater à lancer en powershell pour virer la xbox game bar et autres joyeusetés.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arpenteur2 @
Céréalier
Céréalier

8643pts

Inscrit le: 28 février 2019
Age: 34
Messages: 3365
Localisation: Bresse
Navigateur : Edge

Hors ligne
Message Posté le: 06 mai 2020 à 15:11  Lien permanent
Répondre en citant
Je ne suis pas du tout pour Très content Un logiciel pour en régler un, c'est étrange ^^

Galaxy 2.0, comment lui demander de se quitter quand on le quitte, au lieu de se réduire ?

EGS : paramètres, les deux premières options :
Se lancer au démarrage
Se minimise

Galaxy :
gtfo, fait avec.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lilbrik @
Saisonnier
Saisonnier

94pts

Inscrit le: 14 mars 2019
Messages: 26

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 06 mai 2020 à 15:41  Lien permanent
Répondre en citant
Regarde ce que c'est avant de dire ça je crois. Tout est transparent, ce ne sont que de simples scripts powershell pour virer ce que tu veux... Et si tu pouvais te passer totalement d'un tiers, tu aurais déjà désactivé ces services toi même non ? Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Taeldan @
Paysan
Paysan

513pts

Inscrit le: 12 mars 2019
Age: 39
Messages: 205
Localisation: Angers
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 06 mai 2020 à 16:09  Lien permanent
Répondre en citant
Lilbrik a écrit:
Regarde ce que c'est avant de dire ça je crois. Tout est transparent, ce ne sont que de simples scripts powershell pour virer ce que tu veux... Et si tu pouvais te passer totalement d'un tiers, tu aurais déjà désactivé ces services toi même non ? Clin d'oeil


J'ai été regarder le soft en question, effectivement c'est puissant et intéressant, mais le "Remove All Bloatware" aurait pu être plus "fin", la calculette et Minecraft des bloatwares c'est un peu excessif Cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Arpenteur2 @
Céréalier
Céréalier

8643pts

Inscrit le: 28 février 2019
Age: 34
Messages: 3365
Localisation: Bresse
Navigateur : Edge

Hors ligne
Message Posté le: 06 mai 2020 à 16:43  Lien permanent
Répondre en citant
Lilbrik a écrit:
Regarde ce que c'est avant de dire ça je crois. Tout est transparent, ce ne sont que de simples scripts powershell pour virer ce que tu veux... Et si tu pouvais te passer totalement d'un tiers, tu aurais déjà désactivé ces services toi même non ? :wink:


Le souci de virer les service, c'est que W10 ne laisse plus la main dessus. Il refuse que tu passes certains en manuel ou en arrêt. Alors que ça semblait fait pour ça, le gestionnaire de services...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LeGraude @
Céréalier
Céréalier

7537pts

Inscrit le: 30 mars 2018
Messages: 4530
Localisation: Alsace
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 06 mai 2020 à 19:37  Lien permanent
Répondre en citant
Florian Schneider, l’un des fondateurs de Kraftwerk est décédé. Mais le pire, c’est qu’il avait 73 ans. Du coup, je viens de me prendre un de ces coup de vieux dans la tronchette. Wouah... Pleure ou Très triste Pleure ou Très triste Pleure ou Très triste
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
sphynxounet @
Agriculteur
Agriculteur

1930pts

Inscrit le: 03 décembre 2011
Age: 42
Messages: 768

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 07 mai 2020 à 19:40  Lien permanent
Répondre en citant
Insatisfaction du jour bonjour.

Comme on a un peu de temps à perdre j'ai retrouvé une balance (sous quelques centimètres de poussière). J'ai donc décidé de la tester.
Forcément premier problème il a fallu changer les piles. Bon après un changement peu académique (j'ai tordu une pièce pour passer la pile plate) je décide de monter dessus et là ... paf le bug. Elle a indiqué mais alors n'importe quoi. Je comprends pas elle fonctionnait bien même si petit à petit elle avait tendance à ne plus être très juste mais là ...

Bref j'espère que la prochaine que je vais acheter n'aura pas le même problème.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Anchorage @
Métayer
Métayer

4396pts

Inscrit le: 24 février 2017
Messages: 1682

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 07 mai 2020 à 19:47  Lien permanent
Répondre en citant
sphynxounet a écrit:
Insatisfaction du jour bonjour.

Comme on a un peu de temps à perdre j'ai retrouvé une balance (sous quelques centimètres de poussière). J'ai donc décidé de la tester.
Forcément premier problème il a fallu changer les piles. Bon après un changement peu académique (j'ai tordu une pièce pour passer la pile plate) je décide de monter dessus et là ... paf le bug. Elle a indiqué mais alors n'importe quoi. Je comprends pas elle fonctionnait bien même si petit à petit elle avait tendance à ne plus être très juste mais là ...

Bref j'espère que la prochaine que je vais acheter n'aura pas le même problème.


http://www.leparisien.fr/societe/confinement-les-francais-ont-pris-2-5-kg-en-moyenne-06-05-2020-8311575.php

T'es sur quelle déconne? Moqueur Mort de rire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nico @
Paysan
Paysan

990pts

Inscrit le: 17 janvier 2011
Age: 39
Messages: 422

Navigateur : Explorer

Hors ligne
Message Posté le: 07 mai 2020 à 19:47  Lien permanent
Répondre en citant
sphynxounet a écrit:
Insatisfaction du jour bonjour.

Comme on a un peu de temps à perdre j'ai retrouvé une balance (sous quelques centimètres de poussière). J'ai donc décidé de la tester.
Forcément premier problème il a fallu changer les piles. Bon après un changement peu académique (j'ai tordu une pièce pour passer la pile plate) je décide de monter dessus et là ... paf le bug. Elle a indiqué mais alors n'importe quoi. Je comprends pas elle fonctionnait bien même si petit à petit elle avait tendance à ne plus être très juste mais là ...

Bref j'espère que la prochaine que je vais acheter n'aura pas le même problème.



Si il s'agit d'une balance de type " pèse personne " il est possible que, " le bug " ou celle-ci indique " n'importe quoi " n'en soit pas un.

Le confinement fait des ravages sur les tissus adipeux. Mort de rire Mort de rire Mort de rire Roulement des yeux Clin d'oeil


" Et il cache sa vilénie toute nue derrière de vieux santons volés aux livres sacrés, et il a l'air d'un Saint, alors qu'au mieux, il fait le Diable "
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
Aller à la page :   123 ... 697071 ... 183184185  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Topic Verrouillé Un LOL du jour judiciaire ? Alfie Le poulailler 3 12 mars 2024 à 17:24
Pas de nouveau message Post-it : Le truc intéressant du jour - 2024 jujunet Le poulailler 42 07 janvier 2024 à 09:14
Pas de nouveau message Post-it : Le Gros LOL du jour 2024 garzebuth Le poulailler 67 06 janvier 2024 à 13:18
Pas de nouveau message Post-it : Insatisfaction du jour 2024 cordobaseb Le poulailler 319 04 janvier 2024 à 14:27
Pas de nouveau message Post-it : Satisfaction du jour 2024 Sapinsympa Le poulailler 211 02 janvier 2024 à 14:03