EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Insatisfaction du jour 2020 , page 76

Aller à la page :   123 ... 757677 ... 183184185  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Coket @
Paysan
Paysan

788pts

Inscrit le: 05 avril 2018
Age: 57
Messages: 408

Navigateur : Opera

Hors ligne
Message Posté le: 27 mai 2020 à 11:51  Lien permanent
Répondre en citant
C'est pas un problème Mort de rire


Lors d’une interview accordée à Ariase, Bouygues Telecom a pu exposer son point de vue sur cette pratique des augmentations automatiques de forfaits qui fait tant débat. “Nous vous proposons un bon deal. Nous allons vous ajouter telle chose dans votre offre, qui vaut normalement tel prix dans le catalogue, et que vous allez avoir à un prix plus bas. Mais si vous n’en voulez pas, vous ne le prenez pas”, indiquait Benoît Torloting, Directeur général adjoint en charge des opérations Grand public et entreprises. Celui-ci a également rappelé que l’augmentation automatique n’était pas un problème, sachant que le client a plusieurs mois pour refuser et que l’opérateur ne fait pas de difficulté pour les remboursements.


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Anchorage @
Métayer
Métayer

4396pts

Inscrit le: 24 février 2017
Messages: 1682

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 27 mai 2020 à 12:06  Lien permanent
Répondre en citant
Ha ba super si cest pas un probleme alors tout le monde peut rajouté toute les options qu'ils veulent a volonté.

EDF, internet, ta banque, les locations faut juste checké les dizaine de contrat qu'on a chaque mois pour voir si sa bouge pas sinon on se fait enc...

Mais aucun probleme hein Mort de rire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gsmer @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

462pts

Inscrit le: 03 juillet 2017
Messages: 251

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 27 mai 2020 à 15:09  Lien permanent
Répondre en citant
apoklypsno a écrit:
gsmer a écrit:
apoklypsno a écrit:
gsmer a écrit:
apoklypsno a écrit:

Est ce que vous vous êtes posé la question du coût du travail en France ? C'est pas le même qu'en Allemagne.


Quand sa source d'info c'est pas BFM oui... sinon bah nan en fait

https://www.insee.fr/fr/statistiques/4255748?sommaire=4256020
http://www.rexecode.fr/public/Indicateurs-et-Graphiques/Competitivite-l-observatoire/Indicateurs-du-cout-de-l-heure-de-travail-en-Europe


vraiment des voleur LDLC dis donc, d'autre arguments ?


Les autres arguments sont un peu plus développés qu'un simple lien largué comme ça.
Pour ce qui est des infos de tes liens, c'est surprenant, il me semblait que les charges patronales étaient de l'ordre de 20% en Allemagne vs 40% côté français. Un peu tard pour comprendre le revirement mais en effet, mon argument est caduque.


Et tu noteras que j'ai pas contredis les autres arguments qui peuvent se défendre, le fait pas de pas faire trop d'optimisation fiscale, les boutiques, la stabilité des l'effectifs (10 ans que je vois les même gars dans la boutique pas loin de chez moi).

Moi ce qui me chiffonne c'est pas qu'il rachètent tout, c'est qu'il ne segmentent pas leur catalogue de marque. Ça me dérangeait pas du tout de payer quelques euros de plus chez Materiel.net que chez un autre concurrent en ligne par exemple. Le soucis c'est que maintenant que ça a été racheté les prix sont alignés sur LDLC (en augmentation bien évidement) pourtant j'ai exactement le même service avec les mêmes employés et vu le nombre d'article sur la succès story Materiel.net (avant le rachat) j'ai du mal à croire qu'il perdaient de l'argent. Conclusion même les gens qui souhaitent pas forcément acheter au moins cher partent vers les alternatives parce qu'ils ont sérieusement l'impression d'engraisser quelques investisseurs trop gourmant. Entre la fuites de ces potentiels acheteurs vers la concurrence et l'autre option classique de segmenter tes marques pour qu’ils continuent d'acheter dans ton giron (même à un peu moins cher que ton site "premium") pas sur que le groupe LDLC sorte gagnant de sa stratégie actuelle, suffit de voir l'image plus que déplorable qui s'en dégage ici. On peux même se demander si le succès de topachat n'est pas du à la récupération d'une partie des clients historiques de materiel.net suite aux augmentations tarifaires post rachat.


En fait c'est simplement le terme "voleurs" qui me gêne.
Dans mon exemple, ils achètent un produit 100€, ça leur coûte 17€ de le vendre, donc ils le vendent 120€ et on estime qu'ils se gavent.
Est ce que leurs coûts sont trop élevés ? Probablement. Mais dès lors qu'il y a une distribution physique, ça coûte. J'ai fait mes armes chez Grosbill donc je sais ce que ça fait quand t'es au "bon prix du web" mais un prix insuffisant pour vivre... C'était a ça que servaient a l'époque les frais de retrait (2.90€) et dont les gens se plaignaient sans cesse...


Ma réponse était un peu hard effectivement, je sature des "l'allemagne ceci, l'allemagne cela" à tout bout de champs ce qui a entrainé cette petite pique sarcastique. Le fond du message c'est qu'ils sont plus gourmands que les concurrents qu'ils rachètent. Le cas Materiel.net fait bien mal, augmentation de tarifs, frais pour les retrait dans leurs boutiques en dessous de 200€ (alors qu'avant il n'y avait pas de condition d'achat) alors que l'entreprise avait le même modèle (peut être un peu moins de boutiques et de matos en boutique). On nous vends des "synergies", de l'"efficacité" du "leadership" sur le marché, ce que l'on voit en tant que consommateur c'est uniquement des augmentations de tarif (donc l'inverse de la logique). Alors oui les gens sont violent dans leur critique de LDLC mais c'est juste qu'ils sont globalement lassés de genre de pratique "toujours plus de marge".
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Coket @
Paysan
Paysan

788pts

Inscrit le: 05 avril 2018
Age: 57
Messages: 408

Navigateur : Opera

Hors ligne
Message Posté le: 27 mai 2020 à 16:04  Lien permanent
Répondre en citant
Anchorage a écrit:
Ha ba super si cest pas un probleme alors tout le monde peut rajouté toute les options qu'ils veulent a volonté.

EDF, internet, ta banque, les locations faut juste checké les dizaine de contrat qu'on a chaque mois pour voir si sa bouge pas sinon on se fait enc...

Mais aucun probleme hein Mort de rire



C'est exactement ça Mort de rire

En fait, comme ils le présentent, c'est pas eux qui t'enc..., mais toi qui demande à l'être Maléfique


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Exosky @
Paysan
Paysan

834pts

Inscrit le: 05 août 2014
Age: 31
Messages: 255

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 27 mai 2020 à 16:19  Lien permanent
Répondre en citant
Legrizzly a écrit:
Dans mon espace perso c'était en haut à droite, j'avais une petite bulle de notification rouge. Mais fais gaffe ils doivent lancer des vagues régulièrement j'ai l'impression, ça fait 2 ou 3 fois qu'il essai de me changer l'offre :)

Me suis fait avoir il y a quelques mois... Je les ai appelé dès réception de la nouvelle facture, impossible de refuser soit disant ce n'est pas de leur faute ils sont "obligés" de faire cette augmentation. Et moi non plus je n'avais reçu aucun mail.
"Si monsieur, vous avez reçu un mail le 25 janvier.
- Ben non.
- Si.
- Non.
- Si."

Bref j'ai bien vu que la personne au tel était larguée, j'ai pas insisté. Mais ça fait ièch.
2€ est plus ça parait pas énorme, mais +40% ça pique moralement ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Arpenteur2 @
Céréalier
Céréalier

8643pts

Inscrit le: 28 février 2019
Age: 34
Messages: 3365
Localisation: Bresse
Navigateur : Edge

Hors ligne
Message Posté le: 27 mai 2020 à 17:52  Lien permanent
Répondre en citant
C'est surtout que pour nous, un peu à l'aise avec le net, tu peux dire non, décocher le truc etc...

Mais les 50% de la population qui paye et n'y capte que dalle ? Ben ils ont la magie de la facture plus chère, et le : ils disent que c'est normal au téléphone.

Mes parents qui ont laissé coché par défaut la case "je souhaite que GdF devienne mon fournisseur d'électricité également" et qui a fait perdre l'abonnement edf.... Et si tu repars chez Edf, c'est avec les nouveaux prix. Combien de millions de pigeons/consommateurs floués (parce que c'est ça, à minima, voir de la tromperie, à mon sens) : quelques millions, entre 6 et 11.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Coket @
Paysan
Paysan

788pts

Inscrit le: 05 avril 2018
Age: 57
Messages: 408

Navigateur : Opera

Hors ligne
Message Posté le: 28 mai 2020 à 12:23  Lien permanent
Répondre en citant
Vous avez envie de renouveler les HDD de votre NAS ou acheter un gros SSD?

Va falloir se grouiller... ou acheter à l'étranger Embarassé


https://www.nextinpact.com/brief/redevance-copie-privee-sur-les-ordinateurs-et-disques-durs-nus---adoption-du-cahier-des-charges-12525.htm#/page/1


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
OMGimag33k @
Métayer
Métayer

3292pts

Inscrit le: 25 septembre 2018
Messages: 1509

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 28 mai 2020 à 15:44  Lien permanent
Répondre en citant
De toute manière ça fait déja un moment que j'achète la quasi totalité de mon matériel à l'étranger, faute de tarifs concurrentiels fr Sourire


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
FouloudGlioziol @
Producteur laitier
Producteur laitier

11597pts

Inscrit le: 19 mai 2017
Messages: 6528
Localisation: En théorie, car tout s'y passe bien
Navigateur : n.c.

En ligne
Message Posté le: 02 juin 2020 à 00:28  Lien permanent
Répondre en citant
Et qui c'est qui va passer la nuit sur un projet à la cown ? C'est Fouloud ! M. Green

Je note pour la suite : ne jamais faire confiance à un client qui dit "on a pas de date de rendu, on a le temps de faire un truc clean"
Vendredi: finalement c'est pour mardi Marteau
Le gros fdp Maléfique


le ridicule ne tue pas, ce qui ne te tue pas te rend plus fort, donc : le ridicule te rend plus fort
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Martin_White @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

15948pts

Inscrit le: 12 mai 2012
Age: 48
Messages: 7146
Localisation: Orléans
Navigateur : n.c.

En ligne
Message Posté le: 02 juin 2020 à 00:29  Lien permanent
Répondre en citant
j'ai remplacé la pompe DCC 1T grillée par une pompe d'aquarium (plutôt une bonne nouvelle Cool ), puis modifié le waterblock AM4 en 2066 (idem 2011).
Et là, 1 vis plus courte que les autres Choqué



Sans le ressort, le waterblock semble tenir, mais ce n'est clairement pas normal (seconde anomalie dans le kit de mon waterblock !)



Je vais tester le SAV EK vs Noctua Divers_13


Profil HWBOT

Mes travaux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
mini-pouce @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

28549pts

Inscrit le: 15 mai 2011
Messages: 10386

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 02 juin 2020 à 09:27  Lien permanent
Répondre en citant
Non pas normal mais avec trois tu dois déjà avoir un bon contact.
C''est beau toutes ces phases ! Très content


Si j'avance, suivez-moiSi je meurs, vengez-moiSi je recule, tuez-moi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Martin_White @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

15948pts

Inscrit le: 12 mai 2012
Age: 48
Messages: 7146
Localisation: Orléans
Navigateur : n.c.

En ligne
Message Posté le: 02 juin 2020 à 13:36  Lien permanent
Répondre en citant
mini-pouce a écrit:
Non pas normal mais avec trois tu dois déjà avoir un bon contact.
C''est beau toutes ces phases ! Très content

Embarassé

Après avoir formulé certaines phrases, on se dit oups Exclamation Me suis-je bien fait comprendre au premier sens Cool


Profil HWBOT

Mes travaux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Arpenteur2 @
Céréalier
Céréalier

8643pts

Inscrit le: 28 février 2019
Age: 34
Messages: 3365
Localisation: Bresse
Navigateur : Edge

Hors ligne
Message Posté le: 02 juin 2020 à 14:12  Lien permanent
Répondre en citant
Si la vis tiens sans ressort tu as le maintient mécanique, mais pas la pression sur ce coin du waterblock identique aux 3 autres. Je ne sais pas si ça impact le refoidissement.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sosthene3 @
Paysan
Paysan

831pts

Inscrit le: 31 octobre 2019
Age: 44
Messages: 450
Localisation: Metz
Navigateur : Explorer

Hors ligne
Message Posté le: 03 juin 2020 à 03:31  Lien permanent
Répondre en citant
Donc 6 cops pour neutraliser une personne fonsdé au fentanyl.
C'est là le prob'. Même si le gars en question est une armoire à glace, fallait-il 3 flics appuyant de tout leur corps contre ce dernier et un quatrième pour gérer la foule (en les menaçant carrément nommément), pour neutraliser un contrevenant qui a arnaqué un buraliste pour un paquet de clopes. Clairement, non. stupid:
Maintenant de là à faire le lien avec l'affaire Adama Traoré... Est-ce que que j'ai demandé, moi Sosthene2, à 20 000 personnes, à faire une big manifestation pour mon oncle qui est décédé d'un cancer (fin juillet 2016) parce qu'aucun chirugien n'a osé l'opérer suite à son grave A.V.C. ?

Vivement le retour d'HarFanG (en fait c'est là qu'est mon véritable plaidoyer). Vivement le retour à la modération d'avant. Sinon on va pas s'en sortir avec toutes les bêtises qui se passent dans le monde et qui n'ont rien à voir avec l'informatique.
C'est mon souhait.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Djeweler @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

4963pts

Inscrit le: 23 septembre 2015
Age: 38
Messages: 1910

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 03 juin 2020 à 08:17  Lien permanent
Répondre en citant
Sosthene2 a écrit:
Donc 6 cops pour neutraliser une personne fonsdé au fentanyl.
C'est là le prob'. Même si le gars en question est une armoire à glace, fallait-il 3 flics appuyant de tout leur corps contre ce dernier et un quatrième pour gérer la foule (en les menaçant carrément nommément), pour neutraliser un contrevenant qui a arnaqué un buraliste pour un paquet de clopes. Clairement, non. stupid:
Maintenant de là à faire le lien avec l'affaire Adama Traoré... Est-ce que que j'ai demandé, moi Sosthene2, à 20 000 personnes, à faire une big manifestation pour mon oncle qui est décédé d'un cancer (fin juillet 2016) parce qu'aucun chirugien n'a osé l'opérer suite à son grave A.V.C. ?

Vivement le retour d'HarFanG (en fait c'est là qu'est mon véritable plaidoyer). Vivement le retour à la modération d'avant. Sinon on va pas s'en sortir avec toutes les bêtises qui se passent dans le monde et qui n'ont rien à voir avec l'informatique.
C'est mon souhait.


Je pense que tu mélange un peu tout la. Mais bon, je ne vais pas m'étendre sur ce sujet, c'est nullement le lieu.

Sinon, La modération de CCL ne va pas régler grand chose dans le monde mis a part ce qui ce passe ici .

Après, ça pourrait être sympa ''Braking news le président Trump envoie les modo de CCL pour faire régner l'ordre face aux émeutes'',
" L'ONU sollicite les modo CCL pour régler le conflit israélo-palestinien'' , ''Avenger modo CCL a new beginning''
M. Green


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Aller à la page :   123 ... 757677 ... 183184185  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Topic Verrouillé Un LOL du jour judiciaire ? Alfie Le poulailler 3 12 mars 2024 à 17:24
Pas de nouveau message Post-it : Le truc intéressant du jour - 2024 jujunet Le poulailler 45 07 janvier 2024 à 09:14
Pas de nouveau message Post-it : Le Gros LOL du jour 2024 garzebuth Le poulailler 67 06 janvier 2024 à 13:18
Pas de nouveau message Post-it : Insatisfaction du jour 2024 cordobaseb Le poulailler 319 04 janvier 2024 à 14:27
Pas de nouveau message Post-it : Satisfaction du jour 2024 Sapinsympa Le poulailler 216 02 janvier 2024 à 14:03