EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Insatisfaction du jour 2020 , page 77

Aller à la page :   123 ... 767778 ... 183184185  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
OMGimag33k @
Métayer
Métayer

3288pts

Inscrit le: 25 septembre 2018
Messages: 1508

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 03 juin 2020 à 08:32  Lien permanent
Répondre en citant
Ah tu fais bien de le dire, entre 2 missions pour sauver le monde vous pourrez trouver une solution à tous ces problèmes de covid s'il vous plait les modos CCL?

On compte sur vous hein, plein le Q des masques...


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
FouloudGlioziol @
Producteur laitier
Producteur laitier

11582pts

Inscrit le: 19 mai 2017
Messages: 6528
Localisation: En théorie, car tout s'y passe bien
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 03 juin 2020 à 08:39  Lien permanent
Répondre en citant
Le plaquage ventral devrait être proscrit de toutes les polices du monde, encore plus avec un genoux sur le cou.
Le prétexte de son utilisation en France c'est la maîtrise d'individus violents : comme si 4 policiers ne pouvaient pas maîtriser un seul homme avec tonfa, self defense et menottes...

Les policiers qui font un usage inappropriée de la violence ne sont que très rarement poursuivis par la justice, et il règne une omerta très dommageable dans la police qui empêche un flic de témoigner contre un collègue.
Cet ensemble de faits, plus le contexte George Floyd, explique, n'excuse pas, explique, les débordement observés à l'issue du rassemblement en mémoire d'adama traore.

Il faudrait une police exemplaire, ou du moins, que ceux qui dans la police ne le sont pas, soient poursuivis en toute transparence, et pas systématiquement dédouanés d'avance par les autorités, au prétexte que le mort était un délinquant.
Les expertises médicales concluent également systématiquement à un problème médical sous jacent qui aurait causé la mort, c'est quand même surprenant dans la mesure où, les victimes de ces interpellations musclées sont en général de jeunes gens.

Je me doute que ce post ne va pas être apprécié de tous, mais je dis tout cela sans complaisance aucune pour les casseurs abrutis qui prétendent défendre une cause en foutant le feu à des voitures.
Ils devraient être poursuis pour ces actes de dégradation, tout comme les policiers qui font un usage inapproprié de la violence légitime dont ils sont les seuls dépositaires.
L'état de droit ne devrait pas être à la tête du client.
Bienvenue


le ridicule ne tue pas, ce qui ne te tue pas te rend plus fort, donc : le ridicule te rend plus fort
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
nicegab @
Fermier
Fermier

5383pts

Inscrit le: 03 mai 2015
Age: 43
Messages: 3750
Localisation: grenoble
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 03 juin 2020 à 09:59  Lien permanent
Répondre en citant
bon je sais pas si c'est une vrai insatisfaction car je m'y attendais un peu.....mais quand même....

le support free.....un p*taint d'incompétent qui m'a rendu dingue

depuis que j'ai la fibre j'ai un débit bof bof et des coupures régulières avec le message "le serveur DNS" ne répond pas.

donc en gros:
-leur box fonctionne au top.....me dis que ma box n'a pas été redémarrer depuis plus de 20 jours alors que je la débranche tous les weekend
-leurs CLP n'ont pas de soucis.....mais c'est pas recommandé de les utiliser car ça crée des interférences avec le courant électrique

pour vous faire cour (car ça quand même duré 2 heures) tout est de ma faute....j'avais qu'a avoir un accès pour la fibre dans mon salon pour l'installation, j'avais qu'a câbler en RJ45 ma baraque même si je suis locataire......en gros démerde toi c'est ta faute moi j'ai aucun défaut derrière mon écran...


signature
FouloudGlioziol @
Producteur laitier
Producteur laitier

11582pts

Inscrit le: 19 mai 2017
Messages: 6528
Localisation: En théorie, car tout s'y passe bien
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 03 juin 2020 à 10:08  Lien permanent
Répondre en citant
Comme disent les nuggets : t'as frit t'as tout compris

M. Green Embarassé J'suis caché !

Alerte calembour n'agissez pas seul Fou


le ridicule ne tue pas, ce qui ne te tue pas te rend plus fort, donc : le ridicule te rend plus fort
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Dwarfcherry @
Cultivateur
Cultivateur

1292pts

Inscrit le: 29 avril 2020
Age: 31
Messages: 873

Navigateur : Mozilla

Hors ligne
Message Posté le: 03 juin 2020 à 10:12  Lien permanent
Répondre en citant
nicegab a écrit:
bon je sais pas si c'est une vrai insatisfaction car je m'y attendais un peu.....mais quand même....

le support free.....un p*taint d'incompétent qui m'a rendu dingue

depuis que j'ai la fibre j'ai un débit bof bof et des coupures régulières avec le message "le serveur DNS" ne répond pas.

donc en gros:
-leur box fonctionne au top.....me dis que ma box n'a pas été redémarrer depuis plus de 20 jours alors que je la débranche tous les weekend
-leurs CLP n'ont pas de soucis.....mais c'est pas recommandé de les utiliser car ça crée des interférences avec le courant électrique

pour vous faire cour (car ça quand même duré 2 heures) tout est de ma faute....j'avais qu'a avoir un accès pour la fibre dans mon salon pour l'installation, j'avais qu'a câbler en RJ45 ma baraque même si je suis locataire......en gros déCrotte toi c'est ta faute moi j'ai aucun défaut derrière mon écran...


Tu te connectais en wifi plutôt que par câble si j'ai bien compris ? ^^' Ils sont pas sympa chez free ou bien ? :o
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
nicegab @
Fermier
Fermier

5383pts

Inscrit le: 03 mai 2015
Age: 43
Messages: 3750
Localisation: grenoble
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 03 juin 2020 à 10:45  Lien permanent
Répondre en citant
en fait chez free c'est bien quand tout fonctionne Mort de rire

non pas de wifi a la maison il est désactivé, je passe juste par les clp....et j'ai que mon pc branché, même la box TV est encore dans son carton Mort de rire

au moins ça m'aura motivé pour voir si je peux pas passer un RJ45 par les goulottes déjà existantes jusqu'au salon Sourire


signature
Mauclerc @
Métayer
Métayer

2958pts

Inscrit le: 28 septembre 2011
Messages: 925
Localisation: Paris
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 03 juin 2020 à 10:51  Lien permanent
Répondre en citant
SFR c'est un peu pareil, dans mon précédent appart j'avais eu un service plus qu'aléatoire (et leur modem est vraiment pourri, heureusement que j'ai mon propre routeur pour le wifi).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
Dwarfcherry @
Cultivateur
Cultivateur

1292pts

Inscrit le: 29 avril 2020
Age: 31
Messages: 873

Navigateur : Mozilla

Hors ligne
Message Posté le: 03 juin 2020 à 11:19  Lien permanent
Répondre en citant
nicegab a écrit:
en fait chez free c'est bien quand tout fonctionne Mort de rire

non pas de wifi a la maison il est désactivé, je passe juste par les clp....et j'ai que mon pc branché, même la box TV est encore dans son carton Mort de rire

au moins ça m'aura motivé pour voir si je peux pas passer un RJ45 par les goulottes déjà existantes jusqu'au salon Sourire


Ah d'accord tu parlais des prises cpl my bad XD
ça se trouve la vitesse n'est pas bonne aussi parce que les prises cpl ne prennent pas en compte une vitesse élevée ? Je sais que j'avais ce soucis de mon côté quand j'en utilisais.
Et oui les câbles RJ45 c'est la vie, ahah ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Arpenteur2 @
Céréalier
Céréalier

8643pts

Inscrit le: 28 février 2019
Age: 34
Messages: 3365
Localisation: Bresse
Navigateur : Edge

Hors ligne
Message Posté le: 03 juin 2020 à 11:45  Lien permanent
Répondre en citant
Si tu es locataire, tu ne peux rien au cpl.

Mais, le cpl dépend du câblage électrique de ta résidence. Donc si c'est câblé à l'ancienne tout en série c'est mauvais, et ça choppe des interférences quand un truc branché sur une prise fonctionne.

Si c'est câblé en récent, l'idée c'est un disjoncteur par pièce et tout en direct depuis le tableau/compteur. Ça coûte plus cher en câble (plus de longueur), en disjoncteur (plus de départs), mais c'est favorable aux appareils électroniques.

Dans la liste des fouteurs de M...troubles électroniques :
Les Tv de grandes tailles
Les vidéoprojecteurs
Les chaines Hifi modernes
Tous les appareils électriques à alim à découpage (les alims pas lourdes et toutes petites, du chargeur 230v/usb à certains fours ou frigos).

Les alims à découpage envoient de la puissance déformante sur ton réseau électrique, ce qui perturbe tous les appareils électriques (et les vieilles sono hifi non blindées, qui paradoxalement offrent un meilleur son...).

Du coup les appareils sont de plus en plus filtrés en entrée pour se prémunir, mais renvoient quand même de la déformante sur ton installation.

Donc, comme pour les amplis guitares qui ont du souffle, il faut tester sur d'autres prises, et éteignant au maximum ce que tu peux. Ou essayer de voir si ce n'est pas le contacteur chauffe eau ou la machine à laver qui se lancent quand tu perds ta connexion Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nicegab @
Fermier
Fermier

5383pts

Inscrit le: 03 mai 2015
Age: 43
Messages: 3750
Localisation: grenoble
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 03 juin 2020 à 12:12  Lien permanent
Répondre en citant
oui j'ai essayer de voir ce qui pouvais créer des interférences....mais ce matin a part le frigo et le congel il n'y a que des petit truc style réveil qui sont branché....

le tableau électrique est neuf mais le réseau électrique dans la maison est pas top....

j'en reviens finalement a la solution du RJ45....va falloir potasser tout ca


signature
gsmer @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

462pts

Inscrit le: 03 juillet 2017
Messages: 251

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 03 juin 2020 à 12:23  Lien permanent
Répondre en citant
nicegab a écrit:
bon je sais pas si c'est une vrai insatisfaction car je m'y attendais un peu.....mais quand même....

le support free.....un p*taint d'incompétent qui m'a rendu dingue

depuis que j'ai la fibre j'ai un débit bof bof et des coupures régulières avec le message "le serveur DNS" ne répond pas.

donc en gros:
-leur box fonctionne au top.....me dis que ma box n'a pas été redémarrer depuis plus de 20 jours alors que je la débranche tous les weekend
-leurs CLP n'ont pas de soucis.....mais c'est pas recommandé de les utiliser car ça crée des interférences avec le courant électrique

pour vous faire cour (car ça quand même duré 2 heures) tout est de ma faute....j'avais qu'a avoir un accès pour la fibre dans mon salon pour l'installation, j'avais qu'a câbler en RJ45 ma baraque même si je suis locataire......en gros déCrotte toi c'est ta faute moi j'ai aucun défaut derrière mon écran...


Je vais me faire l'avocat du diable mais c'est vérifiable assez facilement non ? Tu te branches temporairement au cul de la box, si aucun pb de débit ou coupure c'est un pb de CPL et la ça peux effectivement soit être les CPL en eux mêmes soit plus probable l'installation électrique qui est pas top.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Willo @
Métayer
Métayer

3349pts

Inscrit le: 06 juillet 2015
Age: 39
Messages: 2380
Localisation: Le Havre
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 03 juin 2020 à 12:29  Lien permanent
Répondre en citant
moi c'est de voir la pub a la TV pour la fibre a 23€ et d'avoir une connexion a 550ko pour 25€ par mois ...ca fait mal Flèche Roulement des yeux Neutre
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
nicegab @
Fermier
Fermier

5383pts

Inscrit le: 03 mai 2015
Age: 43
Messages: 3750
Localisation: grenoble
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 03 juin 2020 à 12:29  Lien permanent
Répondre en citant
disons que vu que la box est dans le garage (seul point d'accé possible pour la box) je me vois mal tout déménager.
de plus les coupures sont aléatoires, ça va de 5 ou 6 par jours a rien pendant une semaine....du coup j'ai pas trop envie de vivre dans mon garage Mort de rire


signature
gsmer @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

462pts

Inscrit le: 03 juillet 2017
Messages: 251

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 03 juin 2020 à 12:33  Lien permanent
Répondre en citant
nicegab a écrit:
disons que vu que la box est dans le garage (seul point d'accé possible pour la box) je me vois mal tout déménager.
de plus les coupures sont aléatoires, ça va de 5 ou 6 par jours a rien pendant une semaine....du coup j'ai pas trop envie de vivre dans mon garage Mort de rire


Pour les coupures oui c'est plus chiant, pour le debit par contre ça peux valoir le coup, surtout si tu as un laptop qui traine, au moins tu sera fixé. Sinon un petit script sur un raspberry pour vérifier les coupures (bon le gars du support risque de pas comprendre de quoi tu parles mais tu aura la satisfaction d'avoir prouvé que le pb viens de chez eux ^^).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dwarfcherry @
Cultivateur
Cultivateur

1292pts

Inscrit le: 29 avril 2020
Age: 31
Messages: 873

Navigateur : Mozilla

Hors ligne
Message Posté le: 03 juin 2020 à 13:10  Lien permanent
Répondre en citant
Willo a écrit:
moi c'est de voir la pub a la TV pour la fibre a 23€ et d'avoir une connexion a 550ko pour 25€ par mois ...ca fait mal Flèche Roulement des yeux Neutre


C'est peut-être ton câble ou ta carte réseau qui n'est pas bonne ? :/

En tout cas, bon moi je suis à la Réunion, la fibre marche nickel par ici x3 il y a juste le ping pour jouer qui est à 100ms mais bon, je ne joue pas en ligne spécialement alors bon /o/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Aller à la page :   123 ... 767778 ... 183184185  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Topic Verrouillé Un LOL du jour judiciaire ? Alfie Le poulailler 3 12 mars 2024 à 17:24
Pas de nouveau message Post-it : Le truc intéressant du jour - 2024 jujunet Le poulailler 29 07 janvier 2024 à 09:14
Pas de nouveau message Post-it : Le Gros LOL du jour 2024 garzebuth Le poulailler 61 06 janvier 2024 à 13:18
Pas de nouveau message Post-it : Insatisfaction du jour 2024 cordobaseb Le poulailler 212 04 janvier 2024 à 14:27
Pas de nouveau message Post-it : Satisfaction du jour 2024 Sapinsympa Le poulailler 139 02 janvier 2024 à 14:03