EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Insatisfaction du jour 2020 , page 80

Aller à la page :   123 ... 798081 ... 183184185  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
jode @
Métayer
Métayer

4793pts

Inscrit le: 11 décembre 2009
Age: 29
Messages: 2905
Localisation: Belgique, Charleroi
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 09 juin 2020 à 17:40  Lien permanent
Répondre en citant
C'est ceux pour le décès de mon père que je n'ai jamais pris grâce a elle.. Ils auront une autre utilité dorénavant.

Oui, je pensais me fiancer avec elle quand le confinement est tombé..

Comme vous dites tous, va me falloir beaucoup de temps
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Valiant @
Banni
Banni

1077pts

Inscrit le: 05 octobre 2018
Age: 43
Messages: 368
Localisation: Là où règne l'harmonie, pas l'égo <3
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 09 juin 2020 à 17:42  Lien permanent
Répondre en citant
jode a écrit:
C'est ceux pour le décès de mon père que je n'ai jamais pris grâce a elle.. Ils auront une autre utilité dorénavant.

Oui, je pensais me fiancer avec elle quand le confinement est tombé..

Comme vous dites tous, va me falloir beaucoup de temps


Attention avec les auto prescriptions quand même Roulement des yeux

Ton médecin t’avais indiqué une posologie que tu as bien respectée malgré la situation différente ?

Question bête mais ça permettras que personne ici ne s'inquiète... Clin d'oeil


On peut aisément juger de la valeur d'un homme en observant son comportement quand il a tort.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
_PWR_Bruce @
Métayer
Métayer

4731pts

Inscrit le: 02 mars 2015
Messages: 3316

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 09 juin 2020 à 17:50  Lien permanent
Répondre en citant
Sérieusement arrête ces médocs, si tu sens que tu en as besoin, va consulter.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dwarfcherry @
Cultivateur
Cultivateur

1320pts

Inscrit le: 29 avril 2020
Age: 31
Messages: 891

Navigateur : Mozilla

Hors ligne
Message Posté le: 09 juin 2020 à 17:59  Lien permanent
Répondre en citant
jode a écrit:
Elle a rompu avec moi hier, et ensuite elle m'a expliqué toutes l'histoire qu'elle me cachait.
Je pense qu'elle m'a dit tout ce qu'elle avait a me dire

Le sport.. On avait prit un abonnement avant le confinement, on a fait 3 semaines ensembles au sport.. Maintenant avec le déconfinement il me faut réserver la session a la salle. C'est un peu compliqué..

Oui, c'est ce qu'elle fait, moi je ne risque pas de suite. Je vais devoir me reconstruire un peu. Trouver des amis (on en a perdu beaucoup, on a fait des sacrifices).. Du coup c'est aussi pour ça, seul sans ami proche, déconfinement qui complique les sorties (Belgique) et bien entendu mon problème de dépendance.

Mais bon,parler avec vous, voir des bonobos etc me change un peu la tête. Ca et les antidepresseurs que 'j'ai pris


Ne jamais faire de sacrifices concernant les amis quand on est en couple : c'est un conseil pour ta prochaine vie en couple ! Les amis c'est important, et tu t'en feras d'une manière ou d'une autre ! :) En Belgique en France comme ailleurs ! T'as le monde devant ton écran !

Le sport si tu peux pas en faire en salle, fais-en chez toi, avec ou sans matériel, il y a des applis de sites pour te donner des conseils et programmes. Ou sors juste courir, c'est suffisant aussi ^^.

En tout cas, hésite pas à causer ici ou en mp, tout s'arrangera avec le temps ! D'une manière ou d'une autre ! ^^ "Force et Honneur" comme je dis souvent à mon entourage !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
gryzmo @
Paysan
Paysan

607pts

Inscrit le: 28 mars 2014
Age: 45
Messages: 222
Localisation: Québec, Canada
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 09 juin 2020 à 18:06  Lien permanent
Répondre en citant
Dwarfcherry a écrit:
jode a écrit:
Elle a rompu avec moi hier, et ensuite elle m'a expliqué toutes l'histoire qu'elle me cachait.
Je pense qu'elle m'a dit tout ce qu'elle avait a me dire

Le sport.. On avait prit un abonnement avant le confinement, on a fait 3 semaines ensembles au sport.. Maintenant avec le déconfinement il me faut réserver la session a la salle. C'est un peu compliqué..

Oui, c'est ce qu'elle fait, moi je ne risque pas de suite. Je vais devoir me reconstruire un peu. Trouver des amis (on en a perdu beaucoup, on a fait des sacrifices).. Du coup c'est aussi pour ça, seul sans ami proche, déconfinement qui complique les sorties (Belgique) et bien entendu mon problème de dépendance.

Mais bon,parler avec vous, voir des bonobos etc me change un peu la tête. Ca et les antidepresseurs que 'j'ai pris


Ne jamais faire de sacrifices concernant les amis quand on est en couple : c'est un conseil pour ta prochaine vie en couple ! Les amis c'est important, et tu t'en feras d'une manière ou d'une autre ! :) En Belgique en France comme ailleurs ! T'as le monde devant ton écran !

Le sport si tu peux pas en faire en salle, fais-en chez toi, avec ou sans matériel, il y a des applis de sites pour te donner des conseils et programmes. Ou sors juste courir, c'est suffisant aussi ^^.

En tout cas, hésite pas à causer ici ou en mp, tout s'arrangera avec le temps ! D'une manière ou d'une autre ! ^^ "Force et Honneur" comme je dis souvent à mon entourage !



Et oui, ne jamais négligé les amis…

comme on dit par ici : " Les amis restent et les amours passent…"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FouloudGlioziol @
Producteur laitier
Producteur laitier

11592pts

Inscrit le: 19 mai 2017
Messages: 6528
Localisation: En théorie, car tout s'y passe bien
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 09 juin 2020 à 18:21  Lien permanent
Répondre en citant
@jode

Je te dirai 3 choses :

1 le premier amour ça n'est que le premier, c'est l'avantage Clin d'oeil il y en aura bien d'autres. Le premier on l'idéalise et c'est bien normal, mais le troisième ou le quatorzième sont très biens aussi. Je dirais même que c'est mieux car tu sais ce que tu veux, ce que tu ne veux plus, et tu te connais davantage. Il est extrêmement rare de nos jours qu'un premier amour aboutisse à une vie en commun.

2 la douleur de la nostalgie c'est qq chose qu'on s'inflige soi même et ce n'est pas nécessaire, même si c'est facile à dire. D'autres bons moments remettront ces souvenirs dans les bonnes cases: souvenirs joyeux et pas souvenirs douloureux.

3 "être trompé" ça ne blesse que l'orgueil en réalité. Ça ne devrait avoir aucune importance pour l'amour propre mais singulièrement pour un mec, c'est très difficile à vivre. Les médocs je ne sais pas trop, je te conseillerai plutôt un psy, ça permet de vider son sac et de faire le tri sélectif des angoisses, pour régler les problèmes un par un.

Bref, garde le moral, dis toi que plein de petites nanas n'attendent que tu les dragues, et que les gros bourrins machos ouvrent des boulevards aux mecs sensibles, sur ce terrain Clin d'oeil

Bienvenue


le ridicule ne tue pas, ce qui ne te tue pas te rend plus fort, donc : le ridicule te rend plus fort
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
OMGimag33k @
Métayer
Métayer

3289pts

Inscrit le: 25 septembre 2018
Messages: 1508

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 09 juin 2020 à 18:52  Lien permanent
Répondre en citant
La béquille chimique ne t'apportera rien de bon, ça va juste te rendre dépendant et plus faible. Penses à occuper ton temps avec des activités saines comme le travail, le sport, la famille, les sorties pour pratiquer des loisirs qui t'intéressent ou te passionnent. Voiture, moto, maquettes, jeux, geekeries, tout ce qu'une vie de couple peut entraver, te voila libre.

Dis toi bien qu'il y a plus de 3 milliards de femmes sur terre et pas une seule ne mérite que tu te tourmentes l'esprit, sauf celle qui t'a mis au monde. Tu es jeune, tu as la vie devant toi. Ce n'est pas une fin, c'est un nouveau départ.

Il faut rester droit et aller de l'avant, courage.


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
jode @
Métayer
Métayer

4793pts

Inscrit le: 11 décembre 2009
Age: 29
Messages: 2905
Localisation: Belgique, Charleroi
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 09 juin 2020 à 19:46  Lien permanent
Répondre en citant
Premièrement merci a vous tous, vous êtes sympa alors même que vous ne me connaissez pour la plupart pas du tout!

ça ne fait pas encore 24h, donc c'est présomption de ma part, mais j'ai envie de remonter! pour moi déja, puis qui sait, je pourrai selon sa situation réessayer, ou je passerai complètement sur autre chose ! Mais pour le savoir je dois déja lutter!

Je vais effectivement essayer de reprendre le boulot demain, même si c'est du télétravail ce qui va forcément pas aider, mais je vais essayer!

C'est peut-être le médoc qui parle, mais s'il m'aide a penser ainsi je vais pas me plaindre.

Pour info je suis la topologie reçue par mon medecin. C'est un deuil aussi, différent puisque la personne est vivante, mais bon..

J'ai également pris rdv chez un pro si nécessaire, mais ce n'est pas avant le 28 juillet, donc bon
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Sosthene3 @
Paysan
Paysan

831pts

Inscrit le: 31 octobre 2019
Age: 44
Messages: 450
Localisation: Metz
Navigateur : Explorer

Hors ligne
Message Posté le: 09 juin 2020 à 20:47  Lien permanent
Répondre en citant
Bon j'arrive pas tout à comprendre car je suis moi-même pas au top.
Mais un conseil : si c'est une séparation claire et nette alors faut couper les ponts franco avec cette personne.
Deuxième conseil : un antidépresseur n'agit qu'au bout de 2 à 3 semaines (même si tu peux ressentir un bienfait assez vite), et le fait de le prendre s'inscrit dans une logique où tu dois déjà penser à l'arrêt progressif du médoc en question. Un antidépresseur ne s'arrête pas du jour au lendemain.
Donc, à voir avec ton médecin traitant, dès que tu te sens mieux, faut être déjà dans la logique de diminuer la posologie.

Sinon tu peux adopter un fermier, on montera des pc's ensemble. On s'f'ra une chaîne YT, et on deviendra millionnaire. Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Valiant @
Banni
Banni

1077pts

Inscrit le: 05 octobre 2018
Age: 43
Messages: 368
Localisation: Là où règne l'harmonie, pas l'égo <3
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 09 juin 2020 à 21:03  Lien permanent
Répondre en citant
On se calme il a juste pris un petit Xanax 0.50 lol

une fois j'ai lu une citation de C Chaplin je crois ça disait:

"Rien n'est éternel en ce monde, pas même les problèmes."

Tellement vrai Cool


On peut aisément juger de la valeur d'un homme en observant son comportement quand il a tort.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Dwarfcherry @
Cultivateur
Cultivateur

1320pts

Inscrit le: 29 avril 2020
Age: 31
Messages: 891

Navigateur : Mozilla

Hors ligne
Message Posté le: 09 juin 2020 à 21:07  Lien permanent
Répondre en citant
Valiant a écrit:
On se calme il a juste pris un petit Xanax 0.50 lol

une fois j'ai lu une citation de C Chaplin je crois ça disait:

"Rien n'est éternel en ce monde, pas même les problèmes."

Tellement vrai Cool


Si Charles Chaplin était encore de ce monde, je voterai pour lui en tant que président du Monde, rien que pour son speech dans Le Dictateur. C'est un gars comme lui qu'il faut pour ce monde xD
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
jode @
Métayer
Métayer

4793pts

Inscrit le: 11 décembre 2009
Age: 29
Messages: 2905
Localisation: Belgique, Charleroi
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 09 juin 2020 à 21:21  Lien permanent
Répondre en citant
Alors je suis pas pharmacien, c'est du Deanxit, et il est écrit dessus 1 comprimé le matin , 1 comprimé le midi. C'est tout ce que je sais, maintenant il n'est logiquement pas sensé agir de suite, mais par contre il me donne en envie de pioncer.

Le problème c'est aussi que j'ai perdu de la confiance en moi avec tout ça.. c'est le cliché typique du collègue de bureau.. De base je n'ai jamais eu une grande confiance en moi (typique des dépendant affectif j'imagine) alors la bordel ça te mets un coup au moral.. Surtout que comme c'est mon premier amour, que je l'aime toujours, j'ai pas envie de draguer, et je ne sais plus draguer non plus.. De toute manière ce ne sera probablement pas mon premier objectif, je suis pas un bonobo, il va me falloir du temps, certains ont mis 1 an et plus a s'en remettre il parait
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
mini-pouce @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

28549pts

Inscrit le: 15 mai 2011
Messages: 10386

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 09 juin 2020 à 21:21  Lien permanent
Répondre en citant
@Jode, mes ailleux bon courage ! Un classique quand même.
Je me demande quand même comment c'est passé le confinement pour elle. Fou


Prends le temps, que les choses se tassent que l'affectif ne t’obscurcisse pas trop l'esprit, pareil pour elle qu'elle puisse vivre son autre chose.
Après tu verras ce que tu fais, si vraiment c'est une relation que tu veux poursuivre ou si ça n'en vaut plus la peine et si de son côté elle se lassera et/ou regrettera.

C'est ton premier BSOD c'est une bonne chose pour tweaker les paramètres.
Si t'as besoin tu sais ou me trouver. Clin d'oeil


Si j'avance, suivez-moiSi je meurs, vengez-moiSi je recule, tuez-moi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
jode @
Métayer
Métayer

4793pts

Inscrit le: 11 décembre 2009
Age: 29
Messages: 2905
Localisation: Belgique, Charleroi
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 09 juin 2020 à 21:32  Lien permanent
Répondre en citant
Merci Mini
C'est arrivé sans prévenir comme souvent.. Mais j'ai du mal a me dire que c'est fini, qu'il a suffit de deux points communs avec le premier venu.
C'est fou quand même

J'ai envie de penser que c'était la bonne mais pas au bon moment tu vois?


Je vais avoir beaucoup de paramètre a tweaker alors
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
mini-pouce @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

28549pts

Inscrit le: 15 mai 2011
Messages: 10386

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 09 juin 2020 à 23:14  Lien permanent
Répondre en citant
Forcément après si longtemps même sans les sentiments ça reste le quotidien, du jour au lendemain il n'y a plus cette personne ça laisse un vide et pire quand ça se passe comme ça.
Mais bon ce n'est pas l'affaire du premier venu, c'est sans doute des trucs ressassés depuis longtemps et puis passe effectivement ce mec avec qui elle accroche et qui lui apporte du nouveau, peut être des trucs différents (non pas en plus !) et le côté épicé, le tout dans un moment ou il y a un coup de mou.
Oui c'est fou, on est pas câblé pareil...
Rien à tweaker sur toi, mais sur ta perception des choses ou sur les manières de mieux vivre une relation.

C'était le psychomag de comptoir du dimanche.


Si j'avance, suivez-moiSi je meurs, vengez-moiSi je recule, tuez-moi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Aller à la page :   123 ... 798081 ... 183184185  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Topic Verrouillé Un LOL du jour judiciaire ? Alfie Le poulailler 3 12 mars 2024 à 17:24
Pas de nouveau message Post-it : Le truc intéressant du jour - 2024 jujunet Le poulailler 36 07 janvier 2024 à 09:14
Pas de nouveau message Post-it : Le Gros LOL du jour 2024 garzebuth Le poulailler 67 06 janvier 2024 à 13:18
Pas de nouveau message Post-it : Insatisfaction du jour 2024 cordobaseb Le poulailler 291 04 janvier 2024 à 14:27
Pas de nouveau message Post-it : Satisfaction du jour 2024 Sapinsympa Le poulailler 209 02 janvier 2024 à 14:03