EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Insatisfaction du jour 2020 , page 9

Aller à la page :   123 ... 8910 ... 183184185  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
FouloudGlioziol @
Producteur laitier
Producteur laitier

11597pts

Inscrit le: 19 mai 2017
Messages: 6528
Localisation: En théorie, car tout s'y passe bien
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 12 janvier 2020 à 19:55  Lien permanent
Répondre en citant
@LeGraude t'as bien raison, d'ailleurs ma femme qui vient de se barrer en claquant la porte doit penser la même chose Neutre

Super soirée en perspective...

ma fille: elle revient maman ?
J'en sais rien Triste

youpi


le ridicule ne tue pas, ce qui ne te tue pas te rend plus fort, donc : le ridicule te rend plus fort
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
eldran64 @
Cowcot Team
Cowcot Team

20211pts

Inscrit le: 30 juin 2009
Age: 38
Messages: 7477
Localisation: En Bretagne
Navigateur : Edge

Hors ligne
Message Posté le: 12 janvier 2020 à 20:50  Lien permanent
Répondre en citant
FouloudGlioziol a écrit:
@LeGraude t'as bien raison, d'ailleurs ma femme qui vient de se barrer en claquant la porte doit penser la même chose Neutre

Super soirée en perspective...

ma fille: elle revient maman ?
J'en sais rien Triste

youpi


Courages FouloudGlioziol 🙁


AMD Ryzen 9 7950X3D, ASUS ROG CROSSHAIR X670E HERO, EVGA GeForce RTX 3090 XC3 ULTRA GAMING
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Yuzen @
Métayer
Métayer

3893pts

Inscrit le: 05 septembre 2013
Messages: 2332

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 12 janvier 2020 à 21:24  Lien permanent
Répondre en citant
akathriel a écrit:
Yuzen a écrit:
Je me rends compte que dans mon engouement de me refaire un PC je me suis laissé emporter dans des délires qui me corresponde pas et sont a l'opposé de ce que j'ai vraiment besoin. Faut que je vois si je peux rattraper le coup ou revendre pour éviter de me prendre la tête.

Pas besoin de partir dans les détails, habituellement je fais relativement attention a mes dépenses et ma façon de consommer mais la..

Je suis déçu de moi même, vraiment Neutre

ça arrive a beaucoup. Suffit de voir des R9 3950X et autre I9 9900K pour des configs avec toute une pseudo rationalisation pour en définitive une utilisation réelle qu'un R5 3600 comblerait amplement (Performance, durée de vie de la config etc), idem pour le reste du matos. Là encore tu t'en rends compte rapidement mais certains s'en aperçoivent que des années après...

Sinon je viens de faire tomber mon macbook pro retina 13" (Fin 2013).... écran fissuré et strié...J'ai le choix entre le changement d'écran pour environ 400 à 500€( de ce que j'ai vu sur le net) pour une machine qui se revend 600€ d'occaz environ... ou racheter un portable qui sera dans un budget que je peux pas mettre en ce moment si je veux un matos équivalent...y a des journées comme cela.


Jusqu’à que je revende mon retina en novembre c’était une de mes grandes peurs la chute vu que je le trimballais au quotidien, au prix de la machine y'avait de quoi. Triste
Bon... mon insatisfaction est peut être pas pire que prévu, je viens de voir qu'ayant acheté mes compo en novembre sur Amazon, la fenêtre de retour est rallongé jusqu'au 31janvier. Et pour le cpu y'a la garantie de Rueducommerce de reprise a 80%. Faut que je me décide vite...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
eldran64 @
Cowcot Team
Cowcot Team

20211pts

Inscrit le: 30 juin 2009
Age: 38
Messages: 7477
Localisation: En Bretagne
Navigateur : Edge

Hors ligne
Message Posté le: 12 janvier 2020 à 21:29  Lien permanent
Répondre en citant
Yuzen a écrit:


Jusqu’à que je revende mon retina en novembre c’était une de mes grandes peurs la chute vu que je le trimballais au quotidien, au prix de la machine y'avait de quoi. Triste
Bon... mon insatisfaction est peut être pas pire que prévu, je viens de voir qu'ayant acheté mes compo en novembre sur Amazon, la fenêtre de retour est rallongé jusqu'au 31janvier. Et pour le cpu y'a la garantie de Rueducommerce de reprise a 80%. Faut que je me décide vite...


Si c'est rack niveau sous revois la machine à la baisse ou passe ton tour pour cette année. Quelques minutes d'attente ou quelques fps en moins ca fait un peu chier mais ce n'est pas un drame. Les problèmes de sous, ca c'est chaud.


AMD Ryzen 9 7950X3D, ASUS ROG CROSSHAIR X670E HERO, EVGA GeForce RTX 3090 XC3 ULTRA GAMING
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Taeldan @
Paysan
Paysan

513pts

Inscrit le: 12 mars 2019
Age: 39
Messages: 205
Localisation: Angers
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 12 janvier 2020 à 21:53  Lien permanent
Répondre en citant
Je viens de constater que les touches des flèches de directions ( les 4 ! ) ne fonctionnent plus sur mon clavier Apex 150, acheté il y a moins de 2 ans Triste
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Yuzen @
Métayer
Métayer

3893pts

Inscrit le: 05 septembre 2013
Messages: 2332

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 12 janvier 2020 à 22:20  Lien permanent
Répondre en citant
eldran64 a écrit:
Yuzen a écrit:


Jusqu’à que je revende mon retina en novembre c’était une de mes grandes peurs la chute vu que je le trimballais au quotidien, au prix de la machine y'avait de quoi. Triste
Bon... mon insatisfaction est peut être pas pire que prévu, je viens de voir qu'ayant acheté mes compo en novembre sur Amazon, la fenêtre de retour est rallongé jusqu'au 31janvier. Et pour le cpu y'a la garantie de Rueducommerce de reprise a 80%. Faut que je me décide vite...


Si c'est rack niveau sous revois la machine à la baisse ou passe ton tour pour cette année. Quelques minutes d'attente ou quelques fps en moins ca fait un peu chier mais ce n'est pas un drame. Les problèmes de sous, ca c'est chaud.


C’est pas une histoire de sous, pour expliquer grossièrement j’ai besoin d’un setup facile à déplacer et j’ai fait tout l’inverse. Si je renvois j’ai plus du tout de pc donc j’aurais zero fps haha
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mini-pouce @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

28549pts

Inscrit le: 15 mai 2011
Messages: 10386

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 12 janvier 2020 à 22:33  Lien permanent
Répondre en citant
Je ne veux pas faire mon ras bas joie mais j'ai pourtant signalé mon grand étonnement.
Du coup même avec un retour tu perdrais des sous ou juste pour le CPU ?
Sinon juste retourner la CM/GPU (?), voir boitier pour repartir sur du plus compacte et tu rebondis.

Je n'ai pas suivi ou plus souvenance de tes choix, sinon voir pour des échanges difficile de trouver le bon laron mais ça arrive parfois.


Si j'avance, suivez-moiSi je meurs, vengez-moiSi je recule, tuez-moi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Yuzen @
Métayer
Métayer

3893pts

Inscrit le: 05 septembre 2013
Messages: 2332

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 12 janvier 2020 à 22:48  Lien permanent
Répondre en citant
mini-pouce a écrit:
Je ne veux pas faire mon ras bas joie mais j'ai pourtant signalé mon grand étonnement.
Du coup même avec un retour tu perdrais des sous ou juste pour le CPU ?
Sinon juste retourner la CM/GPU (?), voir boitier pour repartir sur du plus compacte et tu rebondis.

Je n'ai pas suivi ou plus souvenance de tes choix, sinon voir pour des échanges difficile de trouver le bon laron mais ça arrive parfois.


Hahaha c’est tellement vrai, et pas que toi en plus !!
Embarassé pardon Papa !!

RAD/CM : je perd rien
CPU : avoir de 80% de la valeur.
Ram, GPU et Alim ça finira ici

Je vais essayer de tenir le coup avec une vielle cm, faut que je trouve une barrette de ddr3
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Valiant @
Banni
Banni

1077pts

Inscrit le: 05 octobre 2018
Age: 43
Messages: 368
Localisation: Là où règne l'harmonie, pas l'égo <3
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 13 janvier 2020 à 09:41  Lien permanent
Répondre en citant
Marre des gens qui sont contre le mouvement des gréves car trop obtus et imbus de leur personne.

Et j'en peux plus de voir des gens qui n'ont pas une once de réflexion dire qu'il faut mettre fin aux régimes spéciaux, alors que ces mêmes personnes n'ont jamais fait l’effort de se pencher sur la question, et surtout sur les chiffres et leurs réalités.

C'est dingue comme les gens se satisfont pour la plupart des réflexions pré-machées, des rumeurs et autres médias, alors que c'est 99% de mensonges.

Il est plus que temps de penser par soi-même avant de donner SON avis... Ou alors la fermer à tout jamais si on ne sait pas de quoi on parle.

Simple logique... Neutre

Dieu merci ils sont de moins en moins à être pour la réforme et de plus en plus à soutenir les grèves, ouf !

Enfin de l'espoir pour notre pays.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Anchorage @
Métayer
Métayer

4396pts

Inscrit le: 24 février 2017
Messages: 1682

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 13 janvier 2020 à 09:46  Lien permanent
Répondre en citant
Valiant a écrit:
Marre des gens qui sont contre le mouvement des gréves car trop obtus et imbus de leur personne.

Et j'en peux plus de voir des gens qui n'ont pas une once de réflexion dire qu'il faut mettre fin aux régimes spéciaux, alors que ces mêmes personnes n'ont jamais fait l’effort de se pencher sur la question, et surtout sur les chiffres et leurs réalités.

C'est dingue comme les gens se satisfont pour la plupart des réflexions pré-machées, des rumeurs et autres médias, alors que c'est 99% de mensonges.

Il est plus que temps de penser par soi-même avant de donner SON avis... Ou alors la fermer à tout jamais si on ne sait pas de quoi on parle.

Simple logique... Neutre

Dieu merci ils sont de moins en moins à être pour la réforme et de plus en plus à soutenir les grèves, ouf !

Enfin de l'espoir pour notre pays.


C'est dingue les gens qui aime renflouer les caisses de retraite déficitaire de gens qui parte a 52 ans Fou

eldran va raller Très content
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Finch @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

17268pts

Inscrit le: 18 août 2013
Age: 42
Messages: 9328
Localisation: Bordeaux
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 13 janvier 2020 à 09:55  Lien permanent
Répondre en citant
Ah ben personnellement je suis dans un métier où l'on ne s'assoit jamais, où l'on marche beaucoup...

Et cette semaine, 3 manifestations bloquant le centre-ville, donc les transports en commun...
Résultat des courses, obligés 3 fois de rentrer à pattes (5km) sachant que je vais déjà au taf à pied...
Au final, un peu plus de 100km parcourus à pied la semaine dernière... Là ça commence à me gaver sévère Maléfique


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Arez @
Paysan
Paysan

634pts

Inscrit le: 26 septembre 2019
Age: 26
Messages: 428
Localisation: Dagobah
Navigateur : Edge

Hors ligne
Message Posté le: 13 janvier 2020 à 09:56  Lien permanent
Répondre en citant
Finch a écrit:
Ah ben personnellement je suis dans un métier où l'on ne s'assoit jamais, où l'on marche beaucoup...

Et cette semaine, 3 manifestations bloquant le centre-ville, donc les transports en commun...
Résultat des courses, obligés 3 fois de rentrer à pattes (5km) sachant que je vais déjà au taf à pied...
Au final, un peu plus de 100km parcourus à pied la semaine dernière... Là ça commence à me gaver sévère Maléfique


-> Vélo ou Trottinette Très content


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Valiant @
Banni
Banni

1077pts

Inscrit le: 05 octobre 2018
Age: 43
Messages: 368
Localisation: Là où règne l'harmonie, pas l'égo <3
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 13 janvier 2020 à 09:59  Lien permanent
Répondre en citant
Anchorage a écrit:
Valiant a écrit:
Marre des gens qui sont contre le mouvement des gréves car trop obtus et imbus de leur personne.

Et j'en peux plus de voir des gens qui n'ont pas une once de réflexion dire qu'il faut mettre fin aux régimes spéciaux, alors que ces mêmes personnes n'ont jamais fait l’effort de se pencher sur la question, et surtout sur les chiffres et leurs réalités.

C'est dingue comme les gens se satisfont pour la plupart des réflexions pré-machées, des rumeurs et autres médias, alors que c'est 99% de mensonges.

Il est plus que temps de penser par soi-même avant de donner SON avis... Ou alors la fermer à tout jamais si on ne sait pas de quoi on parle.

Simple logique... Neutre

Dieu merci ils sont de moins en moins à être pour la réforme et de plus en plus à soutenir les grèves, ouf !

Enfin de l'espoir pour notre pays.


C'est dingue les gens qui aime renflouer les caisses de retraite déficitaire de gens qui parte a 52 ans Fou

eldran va raller Très content


Personne ne part a la retraite a 52 ans

Il faudrait que tout le monde parte a 60 ans surtout, voir 58
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Knapneder @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

6283pts

Inscrit le: 17 janvier 2019
Age: 32
Messages: 3798
Localisation: Bruxelles
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 13 janvier 2020 à 10:09  Lien permanent
Répondre en citant
Dans ce cas là il vaudrait mieux avoir un fameux cheptel de jeunes travailleurs en pleine forme pour financer tout ça.
Parce que 25 ans (en visant large) sans travailler, non seulement ça va coûter un pont à la collectivité mais tu as aussi le temps de bien te faire chier...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FouloudGlioziol @
Producteur laitier
Producteur laitier

11597pts

Inscrit le: 19 mai 2017
Messages: 6528
Localisation: En théorie, car tout s'y passe bien
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 13 janvier 2020 à 10:18  Lien permanent
Répondre en citant
Si le niveau de salaire des femmes était strictement aligné sur celui des hommes, le regain de cotisations équilibrerait le système actuel
Si les exonérations de charges sur les bas salaires étaient supprimés le système actuel serait équilibré.
Si on était en plein emploi le système actuel serait équilibré.

Bref, quand on veut tuer son chien on dit qu'il a la rage
Année 2019 dividendes records, ou peu s'en faut pour les entreprises du cac40

Et je plussois eldran ne va pas être content


le ridicule ne tue pas, ce qui ne te tue pas te rend plus fort, donc : le ridicule te rend plus fort
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Aller à la page :   123 ... 8910 ... 183184185  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Topic Verrouillé Un LOL du jour judiciaire ? Alfie Le poulailler 3 12 mars 2024 à 17:24
Pas de nouveau message Post-it : Le truc intéressant du jour - 2024 jujunet Le poulailler 45 07 janvier 2024 à 09:14
Pas de nouveau message Post-it : Le Gros LOL du jour 2024 garzebuth Le poulailler 67 06 janvier 2024 à 13:18
Pas de nouveau message Post-it : Insatisfaction du jour 2024 cordobaseb Le poulailler 319 04 janvier 2024 à 14:27
Pas de nouveau message Post-it : Satisfaction du jour 2024 Sapinsympa Le poulailler 216 02 janvier 2024 à 14:03