EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Insatisfaction du jour 2020 , page 83

Aller à la page :   123 ... 828384 ... 183184185  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Mauclerc @
Métayer
Métayer

2989pts

Inscrit le: 28 septembre 2011
Messages: 936
Localisation: Paris
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 11 juin 2020 à 10:20  Lien permanent
Répondre en citant
Je vais aller dans le même sens que les autres. Il faut savoir exister pour soi même pour pouvoir vivre bien en couple et en famille. Fais la liste des choses que tu aimerais faire/apprendre, tout ce que tu as repoussé avant et fait les. Quand je m'étais retrouvé au chômage et que j'ai tenté une reconversion, c'est comme cela que je tenais (bon j'ai loupé ma reconversion).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
djfiasko @
Paysan
Paysan

905pts

Inscrit le: 06 février 2019
Age: 39
Messages: 432
Localisation: Penn ar bed
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 11 juin 2020 à 10:27  Lien permanent
Répondre en citant
jode a écrit:
Je sais bien que c'est la décision qu'elle a prise..
Mais elle a pu être poussé aussi.. Je veux dire je la connais, elle se confie toujours a sa mère et sa cousine, la famille, italiens, toussa..

Ici elle ne l'a dit a ses parents qu'après moi.. Elle avait besoin d'etre "seule" et de refléchir, mais il n'y avait que lui avec qui elle parlait..
Je me mens certainement a moi même, mais je me dis qu'elle était "faible" durant le confinement, qu'elle avait besoin de quelqu'un et qu'il est venu jouer son role.. Maintenant ils sortiront ensemble.. Mais elle pourrait avec le temps réaliser


Réaliser quoi ? tu as 25 ans gars , elle est partie et en plus c'est pas à toi qu'elle se confiait mais à un collègue de boulot ... Franchement là la meilleur option c'est de couper les ponts, mettre tes souvenir en commun dans un carton , te focaliser sur ce que tu aimes penser à toi (je ne fais que répéter ce qui a déjà était dit ) , tu as largement tout le temps d'en rencontrer d'autre des Femmes avec un grand F ou même des homme et ensemble vous jouerez avec ta Bitte avec un grand B .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
VPJ2M @
Agriculteur
Agriculteur

1669pts

Inscrit le: 19 octobre 2014
Messages: 788

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 11 juin 2020 à 10:55  Lien permanent
Répondre en citant
25 ans, 9 ans de couple ..... on ne se met pas en couple à 16 ans, il faut vivre sa vie avant.
Y'a un temps pour s'amuser, faire la fête, une fois que tu a fait tout ça, tu sait ce que tu veut, et surtout ce que tu ne veux pas, et la tu peut songer à autre chose.
Idem que ce qu'on dit tous les VDD, ne cherche pas a comprendre ni a savoir, range ça dans un coin (tu pourra y repenser a la veillé, au coin du feu un soir de solitude dans 20 ou 30 ans, mais présentement, vis ta vie avec un grand V, c'est le moment, et à 25 ans, si tu bosse, c'est mieux qu'a 16, en général tu a les moyen de réaliser tes envies.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Willo @
Métayer
Métayer

3349pts

Inscrit le: 06 juillet 2015
Age: 39
Messages: 2380
Localisation: Le Havre
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 11 juin 2020 à 14:15  Lien permanent
Répondre en citant
sur le même sujet ...

&list=PLdMyLQtkc14BBl0vK-uKhsoA-hY9h6e4C&index=3
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Esgalion @
Agriculteur
Agriculteur

2245pts

Inscrit le: 21 janvier 2014
Age: 41
Messages: 1054

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 11 juin 2020 à 14:17  Lien permanent
Répondre en citant
@jode je comprend tout à fait ce que tu vie aujourd'hui, j'ai été en couple 7 ans avec une femme, un jour elle est tomber enceinte de jumelles, après la naissance, j'ai appris la triste vérité, elles n'étais pas de moi.. La situation n'est pas la même, mais la finalité est similaire.

Un conseil d'une personne qui as vécu l'enfer comme toi, tout mes VDD on raison, la vie est trop courte pour que tu t'arrête à elle.

et comme le dit djfiasko coupe les ponts.

Prend le temps qu'il te faudra pour rebondir, et crois moi tu finira par trouver la personne qui est vraiment faite pour toi.

Le chemin est long, difficile, mais crois moi sur parole, il en vaut le coup.

Garde confiance en toi. tu y arrivera.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Valiant @
Banni
Banni

1077pts

Inscrit le: 05 octobre 2018
Age: 43
Messages: 368
Localisation: Là où règne l'harmonie, pas l'égo <3
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 11 juin 2020 à 14:28  Lien permanent
Répondre en citant
Elles sont tristes vos histoires ptin


On peut aisément juger de la valeur d'un homme en observant son comportement quand il a tort.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
FouloudGlioziol @
Producteur laitier
Producteur laitier

11592pts

Inscrit le: 19 mai 2017
Messages: 6528
Localisation: En théorie, car tout s'y passe bien
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 11 juin 2020 à 14:42  Lien permanent
Répondre en citant
Le soucis de dépendance affective, c'est sans doute un symptôme de ton manque de confiance en toi.

Je suis fondamentalement pareil à la base. Ça conduit à avoir du mal à avancer, à se projeter dans l'avenir. Ça va souvent de paire avec un petit syndrome de l'imposteur au travail.
Le psy m'a aidé à remettre à leurs place mes névroses, et même si je ne suis pas devenu un "winner à la cown" je sais quand mes angoisses débiles prennent le dessus et qu'il faut que je me botte le q.

Pense plaisir : voyage en solo et rencontres (bon en ce moment c'est puit de dôme M. Green ), voir des potes et se mettre une mine, réorienter ta vie géographiquement et/ou professionnellement, trouve un hobby etc...

Garde ce qui te plaît et dégage le reste. Ça comprend ton ex qui, quelles que soient ses raisons, a clairement manqué d'élégance. Après 9ans, on ne rompt pas par SMS bordel.
Tu pourrais même te laisser aller à être légèrement en colère.
Chez moi la colère combat efficacement l'abattement Clin d'oeil

Tu as l'impression d'être creux sans elle, c'est parce que tu as fait reposer ton bonheur sur sa présence. Ce n'est pas une bonne idée ! Même dans un couple, il faut se permettre d'exister pour soi, pour que tout le monde s'y retrouve au propre comme au figuré.

Bref, je kifferai d'avoir de nouveau 25ans, pour être moins cown que je ne l'ai été à l'époque, alors, profite de la vie, sale jeune, c'est un ordre ! M. Green Clin d'oeil


le ridicule ne tue pas, ce qui ne te tue pas te rend plus fort, donc : le ridicule te rend plus fort
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
gautierS @
Fermier
Fermier

5393pts

Inscrit le: 16 juillet 2018
Age: 30
Messages: 2228

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 11 juin 2020 à 14:46  Lien permanent
Répondre en citant
VPJ2M a écrit:
25 ans, 9 ans de couple ..... on ne se met pas en couple à 16 ans, il faut vivre sa vie avant.


zéro comme réflexions, chaque histoire est différente, je connais un couple qui c'est mis ensemble à cette age sauf qu'ils s'écoute et respecte leurs besoin et décision ....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dwarfcherry @
Cultivateur
Cultivateur

1320pts

Inscrit le: 29 avril 2020
Age: 31
Messages: 891

Navigateur : Mozilla

Hors ligne
Message Posté le: 11 juin 2020 à 16:18  Lien permanent
Répondre en citant
gautierS a écrit:
VPJ2M a écrit:
25 ans, 9 ans de couple ..... on ne se met pas en couple à 16 ans, il faut vivre sa vie avant.


zéro comme réflexions, chaque histoire est différente, je connais un couple qui c'est mis ensemble à cette age sauf qu'ils s'écoute et respecte leurs besoin et décision ....


J'avoue, je connais un couple qui sont toujours ensemble depuis cette âge, et qui sont fiancés, donc rien n'est impossible. Chaque histoire est différente en effet !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Dwarfcherry @
Cultivateur
Cultivateur

1320pts

Inscrit le: 29 avril 2020
Age: 31
Messages: 891

Navigateur : Mozilla

Hors ligne
Message Posté le: 11 juin 2020 à 16:20  Lien permanent
Répondre en citant
Willo a écrit:
sur le même sujet ...

&list=PLdMyLQtkc14BBl0vK-uKhsoA-hY9h6e4C&index=3


Le choix dans la date...ou le doigt dans la chatte ? :?
En vrai c'est une prof d'anglais au lycée qui nous a fait la blague pour un devoir genre "vous avez le choix dans la date" XD Et elle est partie en délire sur le cuisinier et les nouilles un truc du genre bref /o/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
jode @
Métayer
Métayer

4793pts

Inscrit le: 11 décembre 2009
Age: 29
Messages: 2905
Localisation: Belgique, Charleroi
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 12 juin 2020 à 08:48  Lien permanent
Répondre en citant
Je vous ai tous lu.

Je comprends bien que la vie reprends, malheureusement pour l'instant je ne vois pas les choses de la sorte... Enfin si, j'essaye bien entendu. J'ai repris le travail que j'avais arrêté.
J'ai contacté d'anciens amis pour ce voir ce samedi.

Malheureusement je n'arrive pas a me la retirer de la tête, malgré avoir coupé le contact depuis mardi matin.
Je sais que j'allais la chercher a son travail le vendredi, qu'on allait faire du sport et qu'ensuite nous mangions ensemble.. Je ne peux qu'imaginer ce qu'elle fait maintenant avec mon remplacant.. Ce qu'elle fera ce samedi, ce dimanche.. Que je vais mettre un temps fou a me reconstruire et qu'elle sera heureuse sans moi..

Et ça malheureusement on ne peut rien y faire, mon imagination va travailler. Mes souvenirs vont revenir, et je vais souffrir. ça fait partie du premium pack largué pour un collègue..
On a beau se dire qu'on trouvera mieux, on a du mal a accepté de ne plus être dans la vie de l'autre. La confiance en soi en prend un coup. être remplacé est un sentiment horrible. Être trompé mais resté dans la vie de l'autre est une chose. Être remplacé c'est se sentir inutile.
Après 9 ans on a tellement l'habitude, on connait tellement l'autre.. On accepte pas de se faire remplacer.. J'ai envie de rentrer dans son bureau, le chopper et le balancer par la fenêtre..

Au moins ce sera pas lui qui me remplacera
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Dwarfcherry @
Cultivateur
Cultivateur

1320pts

Inscrit le: 29 avril 2020
Age: 31
Messages: 891

Navigateur : Mozilla

Hors ligne
Message Posté le: 12 juin 2020 à 10:40  Lien permanent
Répondre en citant
jode a écrit:
Je vous ai tous lu.

Je comprends bien que la vie reprends, malheureusement pour l'instant je ne vois pas les choses de la sorte... Enfin si, j'essaye bien entendu. J'ai repris le travail que j'avais arrêté.
J'ai contacté d'anciens amis pour ce voir ce samedi.

Malheureusement je n'arrive pas a me la retirer de la tête, malgré avoir coupé le contact depuis mardi matin.
Je sais que j'allais la chercher a son travail le vendredi, qu'on allait faire du sport et qu'ensuite nous mangions ensemble.. Je ne peux qu'imaginer ce qu'elle fait maintenant avec mon remplacant.. Ce qu'elle fera ce samedi, ce dimanche.. Que je vais mettre un temps fou a me reconstruire et qu'elle sera heureuse sans moi..

Et ça malheureusement on ne peut rien y faire, mon imagination va travailler. Mes souvenirs vont revenir, et je vais souffrir. ça fait partie du premium pack largué pour un collègue..
On a beau se dire qu'on trouvera mieux, on a du mal a accepté de ne plus être dans la vie de l'autre. La confiance en soi en prend un coup. être remplacé est un sentiment horrible. Être trompé mais resté dans la vie de l'autre est une chose. Être remplacé c'est se sentir inutile.
Après 9 ans on a tellement l'habitude, on connait tellement l'autre.. On accepte pas de se faire remplacer.. J'ai envie de rentrer dans son bureau, le chopper et le balancer par la fenêtre..

Au moins ce sera pas lui qui me remplacera


Je te conseille de rejoindre le Monastère du Stup
Plus sérieusement, oui tu seras à une phase où tu vas te demander ce qu'elle fait etc, mais ça changera quoi à part te torturer l'esprit ? Plus haut certains parlaient d'avoir un peu de colère, et c'est vrai que ça aide, libère toi un peu, ne sois pas que triste mais en colère un peu mais pas trop, pour te reprendre en main. Elle ne connait certainement pas ce qu'elle rate en t'ayant quitté. Mais toi, tu seras celui qui fera briller les yeux d'une femme un jour ou l'autre, et c'est ce qui compte le plus. Il y a peu de mecs "sensibles" (même si j'aime pas trop le mot) ou qui feraient tout pour une femme, ou qui la respecteraient etc. Et les femmes cherchent ça, même si certaines n'osent pas se l'avouer. Tu trouveras mieux, que ça fasse 9 ans ou pas. L'Amour ne se compte pas en année, on dit bien que l'Amour ça va ça vient, tout est question d'entretien. Et 9 ans dans une vie c'est rien quand tu sais que tu as encore 60 ans et plus devant toi à vivre ! Faut que tu laisses l'Amour que tu avais pour elle partir, verse tes larmes et laisse l'Océan les amener dans l'oubli des fonds marins. Prend en main ton gouvernail (pas de sous-entendu ici, attention les cochons xD) et vogue vers les îles qui se dessinent au loin /o/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
VPJ2M @
Agriculteur
Agriculteur

1669pts

Inscrit le: 19 octobre 2014
Messages: 788

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 12 juin 2020 à 11:02  Lien permanent
Répondre en citant
gautierS a écrit:
VPJ2M a écrit:
25 ans, 9 ans de couple ..... on ne se met pas en couple à 16 ans, il faut vivre sa vie avant.


zéro comme réflexions, chaque histoire est différente, je connais un couple qui c'est mis ensemble à cette age sauf qu'ils s'écoute et respecte leurs besoin et décision ....


Il y a toujours des exceptions bien évidement, mais ce n'est pas la grande majorité des cas.
Et merci pour le "Zéro", tu peut le penser, tu n'est pas obligé d'être cassant et désobligeant.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PriceTF141 @
Métayer
Métayer

3010pts

Inscrit le: 13 septembre 2018
Age: 27
Messages: 1576
Localisation: Bordeaux
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 12 juin 2020 à 11:06  Lien permanent
Répondre en citant
VPJ2M a écrit:
25 ans, 9 ans de couple ..... on ne se met pas en couple à 16 ans, il faut vivre sa vie avant.
Y'a un temps pour s'amuser, faire la fête, une fois que tu a fait tout ça, tu sait ce que tu veut, et surtout ce que tu ne veux pas, et la tu peut songer à autre chose.
Idem que ce qu'on dit tous les VDD, ne cherche pas a comprendre ni a savoir, range ça dans un coin (tu pourra y repenser a la veillé, au coin du feu un soir de solitude dans 20 ou 30 ans, mais présentement, vis ta vie avec un grand V, c'est le moment, et à 25 ans, si tu bosse, c'est mieux qu'a 16, en général tu a les moyen de réaliser tes envies.


je vais songer a quitter madame alors , ca fait 5 ans j'en ai 23 j'ai raté ma vie mince Mort de rire


CPU:RYZEN 7 5700x,CG:RX 6700XT Pulse,CM: MSI B450 Mortar Titanium,WC: Arctic Liquid Freezer 3 ARGB,RAM: 2x16 Go Corsair VG RT ,SSD:Samsung 860 Evo 500 Go,PSU: Corsair RMV2 850w White,Boitier: Lian Li Lancool II Mesh RGB Blanc,Ventilos: 5x Arctic P12 ARGB
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
gautierS @
Fermier
Fermier

5393pts

Inscrit le: 16 juillet 2018
Age: 30
Messages: 2228

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 12 juin 2020 à 11:15  Lien permanent
Répondre en citant
VPJ2M a écrit:

Il y a toujours des exceptions bien évidement, mais ce n'est pas la grande majorité des cas.
Et merci pour le "Zéro", tu peut le penser, tu n'est pas obligé d'être cassant et désobligeant.


Je pense être correcte dans mes propos.

De plus j'ai trop souvent entendu des choses du genre un peu comme deux meilleurs amis peuvent pas sortir ensemble etc ...

Bref faire une généralité sur des relations c'est pas une bonne choses car il y a beaucoup trop de variables et d'inconnu !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aller à la page :   123 ... 828384 ... 183184185  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Topic Verrouillé Un LOL du jour judiciaire ? Alfie Le poulailler 3 12 mars 2024 à 17:24
Pas de nouveau message Post-it : Le truc intéressant du jour - 2024 jujunet Le poulailler 36 07 janvier 2024 à 09:14
Pas de nouveau message Post-it : Le Gros LOL du jour 2024 garzebuth Le poulailler 67 06 janvier 2024 à 13:18
Pas de nouveau message Post-it : Insatisfaction du jour 2024 cordobaseb Le poulailler 293 04 janvier 2024 à 14:27
Pas de nouveau message Post-it : Satisfaction du jour 2024 Sapinsympa Le poulailler 209 02 janvier 2024 à 14:03