EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Insatisfaction du jour 2020 , page 96

Aller à la page :   123 ... 959697 ... 183184185  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Knapneder @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

6283pts

Inscrit le: 17 janvier 2019
Age: 32
Messages: 3798
Localisation: Bruxelles
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 23 juin 2020 à 14:13  Lien permanent
Répondre en citant
Valiant a écrit:
Ok, comme dis Eldran vaut mieux en rester là, parce que ça va me saouler un remake de notre première embrouille sur des trucs que tu affirme comme péremptoires et qui sont pourtant faux.

Je suis sur des groupes et forum sur l'éthanol depuis des années, avec des exemples qui mettent à mal bon nombre de choses que tu affirme, et je n'invente rien ça se trouve partout...

Le plus fort c'est le truc des durites, ou tu oublie manifestement qu'il y a de l'éthanol qui y passe depuis un bon moment avec les mélanges dont parlais Arpenteur par exemple...

Allez bonne journée, et reste comme t'es, ça a tellement l'air de te réussir, tu en es le premier témoin Roulement des yeux

Je t'en prie, avance des arguments, des chiffres ou tout ce que tu veux. En attendant le "je suis sur un forum", le ragequit et l'ad personam ne te donnent pas plus raison. Fou

OMGimag33k a écrit:
Pour info, ce sont les durites de dépression qui peuvent être en amidon de maîs, pas les durites de carburant.

C'est exact, les durites d'essence ne sont pas en amidon pour ces raisons.


Un souci avec la modération? -> https://www.cowcotland.com/topic36431.html#649011
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arpenteur2 @
Céréalier
Céréalier

8643pts

Inscrit le: 28 février 2019
Age: 34
Messages: 3365
Localisation: Bresse
Navigateur : Edge

Hors ligne
Message Posté le: 23 juin 2020 à 14:17  Lien permanent
Répondre en citant
Le nucléaire recrache des tonnes de déchets nucléaires, dont une partie a une durée de demie vie de 4,5 milliards d'années.

On fabrique un caca qui sera 50% moins dangereux quand la planète se fera absorber par le soleil. C'est fortiche, non ?

La solution actuelle est de payer la Russie pour les stocker en Sibérie à ciel ouvert, dans des "lacs" et dans des tonneaux métalliques.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vanseb @
Cowcot Team
Cowcot Team

42268pts

Inscrit le: 09 novembre 2005
Age: 40
Messages: 8908

Navigateur : Opera

Hors ligne
Message Posté le: 23 juin 2020 à 14:20  Lien permanent
Répondre en citant
Je pense qu'on arrive sur un terrain aussi glissant que la politique M. Green
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos » Google Map
Knapneder @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

6283pts

Inscrit le: 17 janvier 2019
Age: 32
Messages: 3798
Localisation: Bruxelles
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 23 juin 2020 à 14:32  Lien permanent
Répondre en citant
Arpenteur2 a écrit:
Le nucléaire recrache des tonnes de déchets nucléaires, dont une partie a une durée de demie vie de 4,5 milliards d'années.

On fabrique un caca qui sera 50% moins dangereux quand la planète se fera absorber par le soleil. C'est fortiche, non ?

La solution actuelle est de payer la Russie pour les stocker en Sibérie à ciel ouvert, dans des "lacs" et dans des tonneaux métalliques.

Les déchets nucléaires dangereux et non recyclables de tout le parc français depuis son entrée dans l'ère nucléaire tiennent dans un cube de 15m de côté, le thread de "laydgeur" permet de mettre en perspective.


Un souci avec la modération? -> https://www.cowcotland.com/topic36431.html#649011
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arpenteur2 @
Céréalier
Céréalier

8643pts

Inscrit le: 28 février 2019
Age: 34
Messages: 3365
Localisation: Bresse
Navigateur : Edge

Hors ligne
Message Posté le: 23 juin 2020 à 14:33  Lien permanent
Répondre en citant
On échange des opinions, c'est une forme personnelle d'avis politiques ;D

L'ère du pétrole on la quittera par choix, ou par contrainte sanitaires/environnementale, mais absolument pas par manque de pétrole.

Les moyens de locomotions, qui sont aussi une forme de loisirs, seront adaptés, et cela en fonction du prix au km que l'on pourra payer.

Les états et les lobbys (on appelle ça des entreprises quand on ne les connotent pas négativement) vont prendre des mesures économiques et de normes pour orienter le parc, son évolution, sa mise au rebut. Cela dépasse les frontières nationales, comme l'illustre les conventions Bildeberg par exemple.

Les transports en communs ne cessent de se développer, le vélo reste une alternative économique et écologique à bien des modes de transports.

Pour mes 45 kms pour aller au boulot, je ferai comme tout le monde, quand ce sera trop cher je déménagerai, ou plus probablement, je changerai de boulot. Actuellement mon véhicule consomme moins de 4l/100km (nissan note 1,5 dCi 90ch) et en roulant coulé, je tombe sous les 3,5l. Avec un véhicule diesel de 2015, ce n'est pas si mal. Mais ce n'est pas un suv, ou pickup, un utilitaire.

L'humain s'adapte, on le fera, que ce soit par choix ou par contrainte.

@Knap
Navré, tu parles de déchets de produits de fissions. Le cailloux.

Affirmer que les déchets nucléaires tiennent dans un cube de 15m de côté, c'est déclarer que le 6ème continent de déchets n'existe pas, que la Hague n'a pas de tunnel pour immerger des déchets nucléaires et les faire couler dans la fosse des Mariannes, que le transport de ces déchets nucléaires par train à travers toute l'Europe n'existe pas.

Au hasard :


Dernière édition par Arpenteur2 le 23 juin 2020 à 14:40; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Valiant @
Banni
Banni

1077pts

Inscrit le: 05 octobre 2018
Age: 43
Messages: 368
Localisation: Là où règne l'harmonie, pas l'égo <3
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 23 juin 2020 à 14:36  Lien permanent
Répondre en citant
MOKii a écrit:
Insatisfaction de ne pas convaincre... Idée Neutre Flèche

Bonne journée variante ou plutot super 98 journée à toi aussi Mort de rire


C'est marrant le report systématique sur les autres de ce qui te passe par la tête à toi

Met toi à ma place, pas à la tienne Très content

Knapneder a écrit:
Valiant a écrit:
Ok, comme dis Eldran vaut mieux en rester là, parce que ça va me saouler un remake de notre première embrouille sur des trucs que tu affirme comme péremptoires et qui sont pourtant faux.

Je suis sur des groupes et forum sur l'éthanol depuis des années, avec des exemples qui mettent à mal bon nombre de choses que tu affirme, et je n'invente rien ça se trouve partout...

Le plus fort c'est le truc des durites, ou tu oublie manifestement qu'il y a de l'éthanol qui y passe depuis un bon moment avec les mélanges dont parlais Arpenteur par exemple...

Allez bonne journée, et reste comme t'es, ça a tellement l'air de te réussir, tu en es le premier témoin Roulement des yeux

Je t'en prie, avance des arguments, des chiffres ou tout ce que tu veux. En attendant le "je suis sur un forum", le ragequit et l'ad personam ne te donnent pas plus raison. Fou

OMGimag33k a écrit:
Pour info, ce sont les durites de dépression qui peuvent être en amidon de maîs, pas les durites de carburant.

C'est exact, les durites d'essence ne sont pas en amidon pour ces raisons.


Tu ne te demande pas pourquoi j’ai anticipé le coup des durites avant même que tu en parle ?

Parce que tes connaissances sont périmés, et je m'attendais à un revival de la situation que tu rencontre tellement souvent à vouloir t'imposer comme référence absolue, alors que la plupart du temps tu as juste des données mémorisées et aucune expérience (Je reconnais un niveau de culture bien plus élevé que le mien tu le remarqueras, mais la théorie n'as jamais permis de remplacer la pratique)

T'as un désordre mental, et moi je ne perdrait pas mon temps à te mettre en face de tes contradictions, je ne suis pas là pour te martyriser non plus et encore moins pour te vexer en relevant les raisons évidentes qui te font te conduire ainsi.

Tu comprends t'es un pilote super pro qui connait tout sur la 4K, les ordis, la mécanique etc...

Je ne suis pas de taille je le reconnait, j'ai autre chose à foutre que de démontrer ma supériorité à des individus figés dans leur réflexions ou une populace qui s'en care, face à une personne incapable de faire une simple recherche pour mettre à jour ses connaissances, aussi nombreuses fut-elles.

J'adore les idées infantiles qui vous traversent la tête à Moki et toi, genre je fuis, je ragequit...

Les gars, vous avez sans doute besoin d'avoir quelques victoires dans votre ordinaire, mais privilégiez donc la réalisation de ces dernières irl, elles sont véritables, elles Clin d'oeil

Et maintenant je le dis -en priorité- pour la section petite enfance: Je clos le débat, et je m'en remet à la VRAIE modération.


On peut aisément juger de la valeur d'un homme en observant son comportement quand il a tort.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Anchorage @
Métayer
Métayer

4396pts

Inscrit le: 24 février 2017
Messages: 1682

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 23 juin 2020 à 14:38  Lien permanent
Répondre en citant
Arpenteur2 a écrit:
Le nucléaire recrache des tonnes de déchets nucléaires, dont une partie a une durée de demie vie de 4,5 milliards d'années.

On fabrique un caca qui sera 50% moins dangereux quand la planète se fera absorber par le soleil. C'est fortiche, non ?

La solution actuelle est de payer la Russie pour les stocker en Sibérie à ciel ouvert, dans des "lacs" et dans des tonneaux métalliques.


lol oulala la demie vie du vilain déchet radioactif qu'est l'uranium 238 qu'on trouve naturellement dans la nature est qui est faiblement radioactif Mort de rire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SirOtter @
Paysan
Paysan

627pts

Inscrit le: 15 novembre 2016
Messages: 204

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 23 juin 2020 à 14:42  Lien permanent
Répondre en citant
Valiant : Localisation: Là où règne l'harmonie, pas l'égo <3

Y a du avoir un déménagement, on dirait que l'égo prend le dessus :

" j'ai autre chose à foutre que de démontrer ma supériorité à des individus figés " On dirait pas pourtant que tu as tant que ça autre chose à foutre.

Ca serait sympa de se calmer, surtout en appelant les arguments des autres péremptoires et en faisant tout pareil.

T'façon quand on veut sourcer ses arguments on tombera toujours sur des données qui vont dans notre sens :)

Faites vous des bisous et aller faire la sieste ça vous fera du bien.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arpenteur2 @
Céréalier
Céréalier

8643pts

Inscrit le: 28 février 2019
Age: 34
Messages: 3365
Localisation: Bresse
Navigateur : Edge

Hors ligne
Message Posté le: 23 juin 2020 à 14:44  Lien permanent
Répondre en citant
Anchorage a écrit:
Arpenteur2 a écrit:
Le nucléaire recrache des tonnes de déchets nucléaires, dont une partie a une durée de demie vie de 4,5 milliards d'années.

On fabrique un caca qui sera 50% moins dangereux quand la planète se fera absorber par le soleil. C'est fortiche, non ?

La solution actuelle est de payer la Russie pour les stocker en Sibérie à ciel ouvert, dans des "lacs" et dans des tonneaux métalliques.


lol oulala la demie vie du vilain déchet radioactif qu'est l'uranium 238 qu'on trouve naturellement dans la nature est qui est faiblement radioactif :lol:


Le pétrole et l'amiante sont naturels. Le méthane et le dioxyde de carbone aussi. La pollution c'est la concentration supérieure à la normale d'un élément.

Pourquoi s'inquiéter du dioxyde de Carbone ? Les végétaux l'assimilent et grandissent plus vite quand l'air en est plus chargé. Sauf que les conséquences sur le climat et l'environnement dépendent de la temporalité des transformations de la forme liquide à la forme gazeuse, solide.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Valiant @
Banni
Banni

1077pts

Inscrit le: 05 octobre 2018
Age: 43
Messages: 368
Localisation: Là où règne l'harmonie, pas l'égo <3
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 23 juin 2020 à 14:48  Lien permanent
Répondre en citant
SirOtter a écrit:
Valiant : Localisation: Là où règne l'harmonie, pas l'égo <3

Y a du avoir un déménagement, on dirait que l'égo prend le dessus :

" j'ai autre chose à foutre que de démontrer ma supériorité à des individus figés " On dirait pas pourtant que tu as tant que ça autre chose à foutre.

Ca serait sympa de se calmer, surtout en appelant les arguments des autres péremptoires et en faisant tout pareil.

T'façon quand on veut sourcer ses arguments on tombera toujours sur des données qui vont dans notre sens :)

Faites vous des bisous et aller faire la sieste ça vous fera du bien.


Mort de rire

J'aime assister à ça.


On peut aisément juger de la valeur d'un homme en observant son comportement quand il a tort.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Anchorage @
Métayer
Métayer

4396pts

Inscrit le: 24 février 2017
Messages: 1682

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 23 juin 2020 à 14:49  Lien permanent
Répondre en citant
Arpenteur2 a écrit:
Anchorage a écrit:
Arpenteur2 a écrit:
Le nucléaire recrache des tonnes de déchets nucléaires, dont une partie a une durée de demie vie de 4,5 milliards d'années.

On fabrique un caca qui sera 50% moins dangereux quand la planète se fera absorber par le soleil. C'est fortiche, non ?

La solution actuelle est de payer la Russie pour les stocker en Sibérie à ciel ouvert, dans des "lacs" et dans des tonneaux métalliques.


lol oulala la demie vie du vilain déchet radioactif qu'est l'uranium 238 qu'on trouve naturellement dans la nature est qui est faiblement radioactif Mort de rire


Le pétrole et l'amiante sont naturels. Le méthane et le dioxyde de carbone aussi. La pollution c'est la concentration supérieure à la normale d'un élément.

Pourquoi s'inquiéter du dioxyde de Carbone ? Les végétaux l'assimilent et grandissent plus vite quand l'air en est plus chargé. Sauf que les conséquences sur le climat et l'environnement dépendent de la temporalité des transformations de la forme liquide à la forme gazeuse.


Ha oui la concentration, c'est important, c'est pour ça que tu ne l'a pas donné, celle dans les déchets et celle qui serait acceptable Fou
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
eldran64 @
Cowcot Team
Cowcot Team

20210pts

Inscrit le: 30 juin 2009
Age: 38
Messages: 7476
Localisation: En Bretagne
Navigateur : Edge

Hors ligne
Message Posté le: 23 juin 2020 à 14:51  Lien permanent
Répondre en citant
Bon, les amis, fin de la récréation.

Je rappel que le sujet ici c'est les insatisfactions. Essayer de convaincre quelqu'un n'a pas pas de sens en soi. D'ailleurs posez vous la question: pourquoi j’essaie de convaincre l'autre et qu'est ce que j'y gagne? Vous voyez bien que ça n'a pas beaucoup de sens.

Nous avons un soleil de compêt', des superbes plages et terrasses, laissez un peu ce topic et allez vous aérez un peu. Ca vous fera du bien. Il n'y pas de raison de se battre ici.

Je rappel que la bienveillance c'est la règle. Vous n'êtes pas d'accord avec un autre fermier? Ce n'est absolument pas grave! Tant que vous reconnaissez tous que le DLSS est la techno ultime tout va bien!!!

(pour ceux qui n'ont pas compris: la dernière phrase est un troll. Inutile de se prendre le bec Clin d'oeil )


AMD Ryzen 9 7950X3D, ASUS ROG CROSSHAIR X670E HERO, EVGA GeForce RTX 3090 XC3 ULTRA GAMING
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
SaleGamin @
Paysan
Paysan

694pts

Inscrit le: 15 mai 2020
Messages: 405

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 23 juin 2020 à 14:56  Lien permanent
Répondre en citant
[EDIT]... supprimé pour libérer le topic Embarassé
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jode @
Métayer
Métayer

4793pts

Inscrit le: 11 décembre 2009
Age: 29
Messages: 2905
Localisation: Belgique, Charleroi
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 23 juin 2020 à 15:32  Lien permanent
Répondre en citant
eldran64 a écrit:

Nous avons un soleil de compêt', des superbes plages et terrasses, laissez un peu ce topic et allez vous aérez un peu. Ca vous fera du bien. Il n'y pas de raison de se battre ici.


Insatif autre que le coeur pour changer:

Ben déja "nous" c'est pas tous.. On a pas tous de superbes plages.. Puis on travaille et on à pas l'occasion d'aller nous aérez quand il fait bon hein .. Enfin, On voit rien sur son ordi au soleil..

C'est une raison de se battre ici du coup, moi aussi je veux la plage et être sur une terrasse Triste
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
eldran64 @
Cowcot Team
Cowcot Team

20210pts

Inscrit le: 30 juin 2009
Age: 38
Messages: 7476
Localisation: En Bretagne
Navigateur : Edge

Hors ligne
Message Posté le: 23 juin 2020 à 15:40  Lien permanent
Répondre en citant
jode a écrit:


Insatif autre que le coeur pour changer:

Ben déja "nous" c'est pas tous.. On a pas tous de superbes plages.. Puis on travaille et on à pas l'occasion d'aller nous aérez quand il fait bon hein .. Enfin, On voit rien sur son ordi au soleil..

C'est une raison de se battre ici du coup, moi aussi je veux la plage et être sur une terrasse Triste


C'est simple: vient en Bretagne. Voilà, affaire réglée. Cool


AMD Ryzen 9 7950X3D, ASUS ROG CROSSHAIR X670E HERO, EVGA GeForce RTX 3090 XC3 ULTRA GAMING
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Aller à la page :   123 ... 959697 ... 183184185  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Topic Verrouillé Un LOL du jour judiciaire ? Alfie Le poulailler 3 12 mars 2024 à 17:24
Pas de nouveau message Post-it : Le truc intéressant du jour - 2024 jujunet Le poulailler 42 07 janvier 2024 à 09:14
Pas de nouveau message Post-it : Le Gros LOL du jour 2024 garzebuth Le poulailler 67 06 janvier 2024 à 13:18
Pas de nouveau message Post-it : Insatisfaction du jour 2024 cordobaseb Le poulailler 319 04 janvier 2024 à 14:27
Pas de nouveau message Post-it : Satisfaction du jour 2024 Sapinsympa Le poulailler 211 02 janvier 2024 à 14:03