EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Insatisfaction du jour 2020 , page 11

Aller à la page :   123 ... 101112 ... 183184185  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Valiant @
Banni
Banni

1077pts

Inscrit le: 05 octobre 2018
Age: 43
Messages: 368
Localisation: Là où règne l'harmonie, pas l'égo <3
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 13 janvier 2020 à 12:29  Lien permanent
Répondre en citant
La solution ce n'est pas la retraite à points dans tout les cas, mais une meilleure répartition des richesses, et surtout une meilleure gestion du pays.

C'est devenu banal de dire ça, et pourtant toutes les solutions sont là., tout ce qui est dis d'autre à ce sujet ne peux que être facultatif, car tout les problèmes viennent de là.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Vanseb @
Cowcot Team
Cowcot Team

42268pts

Inscrit le: 09 novembre 2005
Age: 40
Messages: 8908

Navigateur : Opera

Hors ligne
Message Posté le: 13 janvier 2020 à 12:30  Lien permanent
Répondre en citant
La politique et l'économie, c'est plus difficile que le fanboyisme M. Green
On essaie toujours d'imposer ses idées, normal dans un sens. Et des idées, tout comme des "solutions", il y en a plein.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos » Google Map
FouloudGlioziol @
Producteur laitier
Producteur laitier

11597pts

Inscrit le: 19 mai 2017
Messages: 6528
Localisation: En théorie, car tout s'y passe bien
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 13 janvier 2020 à 12:46  Lien permanent
Répondre en citant
Ho vraiment?
Il est deja interdit de payé différemment les hommes et les femmes les differences viennent surtout des metiers qui sont différent. Donc a moins que tu milite pour payer une femme de ménage le salaire dun ingénieur tu peux rien changer. Ensuite augmenter les salaires sa fait augmenter les retraites donc cest une solution (enfin si elle marché) d'une génération.
Les exonérations cest pas juste politique cest economique quand on demande du plein emplois la ligne suivante on évite de proposer des mesures qui reduise la compétitivité. Le beurre l'argent du beurre tout ça quoi.[/quote]

Tu vis au pays des bisounours libéraux ou quoi?
A poste égal et qualification égale les femmes sont payées 10 à 20% de moins que les hommes.
C'est déjà interdit, mais il n'y a que dans le public que cette loi est respectée.
Dans le privé ce n'est pas le cas. Il y a de nombreuses raisons pour cela, mais les entreprises en profitent à plein.
Pour une salariée il est impossible de prouver qu'on est moins bien payée CAR on est une femme.
Quand à ton exemple femme de ménage/ingénieur, ça illustre assez bien ta vision des choses.


le ridicule ne tue pas, ce qui ne te tue pas te rend plus fort, donc : le ridicule te rend plus fort
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Valiant @
Banni
Banni

1077pts

Inscrit le: 05 octobre 2018
Age: 43
Messages: 368
Localisation: Là où règne l'harmonie, pas l'égo <3
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 13 janvier 2020 à 12:46  Lien permanent
Répondre en citant
Vanseb a écrit:
La politique et l'économie, c'est plus difficile que le fanboyisme M. Green
On essaie toujours d'imposer ses idées, normal dans un sens. Et des idées, tout comme des "solutions", il y en a plein.


J'aurais plutôt tendance à penser que l'on est pas assez réceptif aux arguments des autres en général plutôt, ce n'est pas un exercice facile que de sortir de sa zone de confort.

Il y a des problèmes et des solutions, mais en aucun cas des mystères incompréhensibles ou trop nébuleux pour être explorés parr monsieur tout le monde...

Au final c'est seulement un rejet de la complexité de l'information et de défaut de compréhension globale de la situation (Pour les retraites).

Le cerveau humain marche de cette manière, la facilité... Avec le rythme que l'on as c'est compréhensible, mais là ça fait plusieurs décennies que c'est en vigueur, le mirage est tout simplement entrain de se dissiper.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Valiant @
Banni
Banni

1077pts

Inscrit le: 05 octobre 2018
Age: 43
Messages: 368
Localisation: Là où règne l'harmonie, pas l'égo <3
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 13 janvier 2020 à 12:47  Lien permanent
Répondre en citant
J'ai préféré ne pas lui répondre, pensant que c'est un troll misogyne Surpris
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
VPJ2M @
Agriculteur
Agriculteur

1669pts

Inscrit le: 19 octobre 2014
Messages: 788

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 13 janvier 2020 à 13:17  Lien permanent
Répondre en citant
Je peut reprendre ta réponse et te la retourner telle que, sans rien changer
Comme quoi on peut être d'accord parfois.

edit modo: plus de reply de reply, après c'est suppression directe du post complet
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
eldran64 @
Cowcot Team
Cowcot Team

20210pts

Inscrit le: 30 juin 2009
Age: 38
Messages: 7476
Localisation: En Bretagne
Navigateur : Edge

Hors ligne
Message Posté le: 13 janvier 2020 à 13:22  Lien permanent
Répondre en citant
Merci de ne plus faire de reply de reply, après c'est suppression directe du post complet


AMD Ryzen 9 7950X3D, ASUS ROG CROSSHAIR X670E HERO, EVGA GeForce RTX 3090 XC3 ULTRA GAMING
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
VPJ2M @
Agriculteur
Agriculteur

1669pts

Inscrit le: 19 octobre 2014
Messages: 788

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 13 janvier 2020 à 13:27  Lien permanent
Répondre en citant
@Eldran, autant supprimer cette fonctionnalité alors.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Finch @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

17268pts

Inscrit le: 18 août 2013
Age: 42
Messages: 9328
Localisation: Bordeaux
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 13 janvier 2020 à 13:30  Lien permanent
Répondre en citant
gros bug, en déplaçant des posts vers un topic plus approprié, ça a effacé le sujet d'origine, que j'ai restauré via le cache, mais en créant un doublon de topic a priori;

puis y'a eu un gros mix, du coup c'est carrément le bordel


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
eldran64 @
Cowcot Team
Cowcot Team

20210pts

Inscrit le: 30 juin 2009
Age: 38
Messages: 7476
Localisation: En Bretagne
Navigateur : Edge

Hors ligne
Message Posté le: 13 janvier 2020 à 13:33  Lien permanent
Répondre en citant
Finch a écrit:
gros bug, en déplaçant des posts vers un topic plus approprié, ça a effacé le sujet d'origine, que j'ai restauré via le cache, mais en créant un doublon de topic a priori;

puis y'a eu un gros mix, du coup c'est carrément le bordel


Je ne te félicite pas alors Mort de rire


AMD Ryzen 9 7950X3D, ASUS ROG CROSSHAIR X670E HERO, EVGA GeForce RTX 3090 XC3 ULTRA GAMING
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
VPJ2M @
Agriculteur
Agriculteur

1669pts

Inscrit le: 19 octobre 2014
Messages: 788

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 13 janvier 2020 à 13:34  Lien permanent
Répondre en citant
Je peut reprendre ta réponse et te la retourner telle que, sans rien changer
Comme quoi on peut être d'accord parfois.


"SI tu veux voir les choses ainsi...

Moi je vois cette réponse comme une incapacité de ta part à te remettre en question.

Je ne dis pas ça méchamment, mais j’ai l’impression que tu es de prime abord convaincu que je ne connais pas le sujet, et ce avant toute chose, car n'allant pas dans ton sens.

Sinon pourquoi ne pourrais-je effectivement pas détenir la vérité ou ne pas être au courant de ce sujet en particulier, en pus du hardware ?

Je ne dis pas que c'est le cas, mais tu laisse sous-entendre que c'est une possibilité inenvisageable dans ton com, et ce sur n'importe quel sujet selon toi.

C'est assez grave non ? Tu peux saisir un peu ce que j'entends par personne obtus à présent ?"

Edit pour rendre ma réponse compréhensible et compléter suit a l'édit modo

C'est bien écris, tout ce qu'il faut de pédant, donneur de leçon, mais cela reste terriblement vide derrière ton phrasé impeccable.
De temps à autres, faire simple et direct serait préférable et facilite la discussion (bien que te concernant la discussion c'est toi et toi même.

Sur ce, je m'abstiendrais de répondre et prendrais bien garde de ne plus réagir a tes propos et te souhaite une bonne continuation.

edit modo: plus de reply de reply, après c'est suppression directe du post complet
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Finch @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

17268pts

Inscrit le: 18 août 2013
Age: 42
Messages: 9328
Localisation: Bordeaux
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 13 janvier 2020 à 13:36  Lien permanent
Répondre en citant
eldran64 a écrit:

Je ne te félicite pas alors Mort de rire


alors mea culpa, mais ce que j'ai fait, ce n'était pas la première fois, mais là ça a complétement foiré; peut être parce que c'est un topal "officiel" de Beubeu, mais juste en le déplaçant, ça a même modifié des quotes dans les réponses.

et on n'a plus l'option de fusionner 2 topics?

en tout cas je comprends pas comment ça a buggé à ce point

bon, en même temps, la prochaine fois je m'abstiendrai complètement, d'autres modos sont passés avant moi, et a priori ça choque que moi que ça parte en foire d'empoignes sur, encore une fois, un truc politique...
bref, la prochaine fois je m'abstiendrai


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
eldran64 @
Cowcot Team
Cowcot Team

20210pts

Inscrit le: 30 juin 2009
Age: 38
Messages: 7476
Localisation: En Bretagne
Navigateur : Edge

Hors ligne
Message Posté le: 13 janvier 2020 à 13:57  Lien permanent
Répondre en citant
@Finch: tu as fais de ton mieux et en ton âme et conscience. Moi ce craquage m'a juste bien fait marré mais si ça peut te consoler ça peut arriver à n'importe qui Clin d'oeil


AMD Ryzen 9 7950X3D, ASUS ROG CROSSHAIR X670E HERO, EVGA GeForce RTX 3090 XC3 ULTRA GAMING
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
beubeu @
Boss
Boss

12463pts

Inscrit le: 24 novembre 2003
Age: 49
Messages: 3562
Localisation: 2 chèvres...
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 13 janvier 2020 à 14:04  Lien permanent
Répondre en citant
réforme retraites = sujet politique.
je locke, cf charte


Un souci avec la modération? -> https://www.cowcotland.com/topic36431.html#649011
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos » Google Map
Finch @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

17268pts

Inscrit le: 18 août 2013
Age: 42
Messages: 9328
Localisation: Bordeaux
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 13 janvier 2020 à 14:05  Lien permanent
Répondre en citant
tant mieux ^^, mais moi ça me saoule

que les insatisfactions partent en cacahuètes encore une fois

d'avoir créé encore plus de bordel en essayant de mettre un peu d'ordre

et encore plus en essayant de me rattraper

je touche plus à rien aujourd'hui Roulement des yeux

@beubeu: ben oui, mais lis les 20/30 derniers coms des insatisfactions, y'a que ça, d'où mon essai d'au moins déplacer ce bordel à part; mais ratage en bonne et due forme


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Aller à la page :   123 ... 101112 ... 183184185  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Topic Verrouillé Un LOL du jour judiciaire ? Alfie Le poulailler 3 12 mars 2024 à 17:24
Pas de nouveau message Post-it : Le truc intéressant du jour - 2024 jujunet Le poulailler 42 07 janvier 2024 à 09:14
Pas de nouveau message Post-it : Le Gros LOL du jour 2024 garzebuth Le poulailler 67 06 janvier 2024 à 13:18
Pas de nouveau message Post-it : Insatisfaction du jour 2024 cordobaseb Le poulailler 319 04 janvier 2024 à 14:27
Pas de nouveau message Post-it : Satisfaction du jour 2024 Sapinsympa Le poulailler 211 02 janvier 2024 à 14:03