EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Insatisfaction du jour 2020 , page 101

Aller à la page :   123 ... 100101102 ... 183184185  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
djfiasko @
Paysan
Paysan

905pts

Inscrit le: 06 février 2019
Age: 39
Messages: 432
Localisation: Penn ar bed
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 25 juin 2020 à 07:39  Lien permanent
Répondre en citant
Knapneder a écrit:
C'est en Bretagne que vous avez une préparation de beurre avec un peu de pâte feuilletée dedans ? M. Green


C'est pas de la pâte feuilleté juste de la pâte à pain ....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
VPJ2M @
Agriculteur
Agriculteur

1669pts

Inscrit le: 19 octobre 2014
Messages: 788

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 25 juin 2020 à 08:28  Lien permanent
Répondre en citant
Passage a la Poste pour envoyer un recommandé avec A/R et assurance.
Réponse de la préposée : Je prend pas, pas sur que ça arrive en ce moment je vous déconseille.
Et après ça s'étonne que l'on parte à la concurrence ....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
OMGimag33k @
Métayer
Métayer

3288pts

Inscrit le: 25 septembre 2018
Messages: 1508

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 25 juin 2020 à 08:44  Lien permanent
Répondre en citant
Le problème avec la poste, c'est que depuis qu'ils ne font plus les signatures avec le COVID ils n'indemnisent plus à hauteur des assurances mais à l'indemnité forfaitaire. Pourtant, ils continuent à vendre les assurances puisque leur personnel n'est au courant de rien. Donc tu vas payer un supplément pour assurer un colis à une valeur élevée, et en cas de problème tu seras indemnisé à 23€ du kg. En gros ils vendent un service qu'ils ne fournissent pas, de la part de n'importe quelle autre boite on parlerait d'escroquerie mais là tout le monde s'en tape, c'est juste dingue.

De la même manière, le supplément "avec signature" est toujours proposé sur leur système d'affranchissement, alors qu'ils ne font plus signer. Encore un service qu'ils continuent à vendre alors qu'ils ne le fournissent pas.

Entre les signatures et les assurances, ça fait quand même quelques millions d'euros payés pour rien par les clients, bon c'est la poste ils peuvent tout se permettre... Après tout ils vendent bien des prestations de transport sans facturer de TVA comme s'il s'agissait d'une auto-entreprise. C'est honteux.


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Arpenteur2 @
Céréalier
Céréalier

8643pts

Inscrit le: 28 février 2019
Age: 34
Messages: 3365
Localisation: Bresse
Navigateur : Edge

Hors ligne
Message Posté le: 25 juin 2020 à 10:01  Lien permanent
Répondre en citant
C'est hallucinant, oui. Ils viennent de se prendre une jolie purge par l'inspection du travail, mais les cdd renouvellés sur 10ans, ils sont les seuls.

Conseil du jour :
Timbre rouge = timbre vert, il n'y a pas de traitement "rapide", ou plutôt tout est considéré comme tel (si, vraiment). À l'exception du tarif lent. Qui arrive parfois en même temps que le rouge...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ikkilephoenix @
Saisonnier
Saisonnier

113pts

Inscrit le: 03 décembre 2019
Age: 28
Messages: 84
Localisation: Calvados
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 25 juin 2020 à 22:34  Lien permanent
Répondre en citant
Valiant a écrit:
Ce qui est dingue je trouve c'est que la France à bloqué l’essor de l'éthanol il y a des années

Sans aucun doute les lobbys, mais ça aurait permis d'avoir un carburant qui soit produit en Europe...

La manne est si énorme que ça donne le tournis


La France produit de l' éthanol (pour la conso française et européenne)

L' éthanol au final , c' est pas non plus la panacée , le remède miracle

Car les moteurs consomment quasi 2 fois plus

La chose très intéressante par contre est la pollution moindre, car le carbone est pris dans l' atmosphère (quand la plante pousse) et est recraché dans l' air par le moteur (plutôt que d' être prit dans le sol , dans le cas du pétrole)

ET puis le E85 n' est 85 que l' été , en hiver c' est du E65 (donc 35% de pétrole)

Si les constructeurs ont vite arrêté l' éthanol (il y a 10 ans environ) c 'est que ce n' était pas viable face au diesel tout puissant a l' époque

Et maintenant l' ère est a l' hybride
Le top serait un moteur a l' éthanol avec une hybridation électrique
Les moteurs Toyota ( en général) et les hybrides Toyota (en particulier) l' accepte assez bien, mais perte de garantie
Et il ne faut surtout pas mettre d' éthanol dans un moteur qui a déjà quelques années, car l' alcool nettoie le moteur et les suies vont tout boucher après le moteurs ( EGR , filtre a particule , échappement)

L' éthanol ( a mon sens) n' est pas non plus viable pour l' avenir ( il restera une solution temporaire) car on va tout droit vers le tout électrique
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sosthene3 @
Paysan
Paysan

831pts

Inscrit le: 31 octobre 2019
Age: 44
Messages: 450
Localisation: Metz
Navigateur : Explorer

Hors ligne
Message Posté le: 26 juin 2020 à 02:49  Lien permanent
Répondre en citant
À quand le retour du "Pas de politique", du "Pas de religion" sur Cowcotland?

À quand le retour d'HarFanG?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
maziere00 @
Agriculteur
Agriculteur

2170pts

Inscrit le: 14 mars 2019
Messages: 1196

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 26 juin 2020 à 06:16  Lien permanent
Répondre en citant
Trés déçu de Fifa 20 . Un monde s'écroule.

Enfin, c'est qu'un jeu Clin d'oeil


Windows 10 Famille 64-bit
AMD Ryzen 5 2600X
ROG STRIX B450-F GAMING
ASUS rog Strix Gaming GTX 1650 Super
CRUCIAL Ballistix 16 Go 3000Mhz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
eldran64 @
Cowcot Team
Cowcot Team

20168pts

Inscrit le: 30 juin 2009
Age: 38
Messages: 7458
Localisation: En Bretagne
Navigateur : Edge

En ligne
Message Posté le: 26 juin 2020 à 10:17  Lien permanent
Répondre en citant
Sosthene3 a écrit:
À quand le retour du "Pas de politique", du "Pas de religion" sur Cowcotland?

À quand le retour d'HarFanG?


Il y a toujours cette dimension de "Pas de politique/religion" sur Cowcotland. Entre respect de la charte et envie de ne pas bannir à tour de bras au premier écart, ce n'est pas simple. Donc quand ça insiste ou que ça dérape, on fait un premier message d'apaisement et de retour à la normalité. Puis, si ça ne va toujours pas, l'équipe de modération se saisie du sujet pour passer à l'action.

Pour HarFanG, il faudrait lui poser la question car nous n'avons pas toutes les réponses de notre côté.


AMD Ryzen 9 7950X3D, ASUS ROG CROSSHAIR X670E HERO, EVGA GeForce RTX 3090 XC3 ULTRA GAMING
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
FouloudGlioziol @
Producteur laitier
Producteur laitier

11583pts

Inscrit le: 19 mai 2017
Messages: 6528
Localisation: En théorie, car tout s'y passe bien
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 26 juin 2020 à 14:34  Lien permanent
Répondre en citant
bon ce soir je me casse de chez moi. plein le q de sa crise de la quarantaine.

elle fait nimp et me considère comme un paillasson malgré mes mises au point.

c'était mon annif, et mardi elle dit à ma fille "demain on va chercher un cadeau pour papa toutes les deux"

finalement mercredi "occupée" par son travail, elle a donné 25 balles à ma fille et m'a charger de l'accompagner Choqué en gros, vu que ma fille à 8ans, elle m'a donné la pièce et bon anniv. Censure

Elle avait pas 20mn à accorder à mon cadeau et surtout à ma fille qui se faisait un plaisir d'avoir ce moment avec sa mère
Son travail était tellement prenant que sur le chemin du retour on l'a croisé partant boire une bière avec une copine.

ce n'est qu'un exemple de l’attention qu'elle me porte, mais ça résume bien la situation.
je ne suis pas un clébard qui quémande de l'affection, je me barre

la valise est faite, j'attends son retour du taf pour lui expliquer le fond de ma pensée
Double-fling


le ridicule ne tue pas, ce qui ne te tue pas te rend plus fort, donc : le ridicule te rend plus fort
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Ashuura @
Métayer
Métayer

4371pts

Inscrit le: 20 octobre 2014
Age: 42
Messages: 1975
Localisation: Walnut Grove (Minnesota)
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 26 juin 2020 à 14:53  Lien permanent
Répondre en citant
Oh putain effectivement, c'est tendu du string te concernant.

C'est pas fait exprès de sa part limite? Car franchement elle voudrait tout foutre en l'air qu'elle ne s'y prendrait pas mieux...

Bon courage dans tous les cas.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
eldran64 @
Cowcot Team
Cowcot Team

20168pts

Inscrit le: 30 juin 2009
Age: 38
Messages: 7458
Localisation: En Bretagne
Navigateur : Edge

En ligne
Message Posté le: 26 juin 2020 à 14:54  Lien permanent
Répondre en citant
FouloudGlioziol a écrit:
bon ce soir je me casse de chez moi. plein le q de sa crise de la quarantaine.

elle fait nimp et me considère comme un paillasson malgré mes mises au point.

c'était mon annif, et mardi elle dit à ma fille "demain on va chercher un cadeau pour papa toutes les deux"

finalement mercredi "occupée" par son travail, elle a donné 25 balles à ma fille et m'a charger de l'accompagner Choqué en gros, vu que ma fille à 8ans, elle m'a donné la pièce et bon anniv. Censure

Elle avait pas 20mn à accorder à mon cadeau et surtout à ma fille qui se faisait un plaisir d'avoir ce moment avec sa mère
Son travail était tellement prenant que sur le chemin du retour on l'a croisé partant boire une bière avec une copine.

ce n'est qu'un exemple de l’attention qu'elle me porte, mais ça résume bien la situation.
je ne suis pas un clébard qui quémande de l'affection, je me barre

la valise est faite, j'attends son retour du taf pour lui expliquer le fond de ma pensée
Double-fling


Courages mec


AMD Ryzen 9 7950X3D, ASUS ROG CROSSHAIR X670E HERO, EVGA GeForce RTX 3090 XC3 ULTRA GAMING
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
BINGO @
Cultivateur
Cultivateur

1169pts

Inscrit le: 19 février 2019
Messages: 613
Localisation: Moselle
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 26 juin 2020 à 14:57  Lien permanent
Répondre en citant
FouloudGlioziol a écrit:
bon ce soir je me casse de chez moi. plein le q de sa crise de la quarantaine.

elle fait nimp et me considère comme un paillasson malgré mes mises au point.

c'était mon annif, et mardi elle dit à ma fille "demain on va chercher un cadeau pour papa toutes les deux"

finalement mercredi "occupée" par son travail, elle a donné 25 balles à ma fille et m'a charger de l'accompagner Choqué en gros, vu que ma fille à 8ans, elle m'a donné la pièce et bon anniv. Censure

Elle avait pas 20mn à accorder à mon cadeau et surtout à ma fille qui se faisait un plaisir d'avoir ce moment avec sa mère
Son travail était tellement prenant que sur le chemin du retour on l'a croisé partant boire une bière avec une copine.

ce n'est qu'un exemple de l’attention qu'elle me porte, mais ça résume bien la situation.
je ne suis pas un clébard qui quémande de l'affection, je me barre

la valise est faite, j'attends son retour du taf pour lui expliquer le fond de ma pensée
Double-fling


Salut FouloudGlioziol

Ne perd pas ton sens de l'humour car je m'amuse beaucoup à te lire Danse

J’espère que cela se finira bien ,bon courage et n'oublie pas de nous faire rire prière Mort de Rire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FouloudGlioziol @
Producteur laitier
Producteur laitier

11583pts

Inscrit le: 19 mai 2017
Messages: 6528
Localisation: En théorie, car tout s'y passe bien
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 26 juin 2020 à 15:05  Lien permanent
Répondre en citant
Merci les gars ça me touche.
@Ashuura
Non je pense qu'elle ne réalise même pas ce qu'elle me fait.
Elle est clairement perdue, mais quand je lui ai dit, vas voir un psy pour faire le tri, elle m'a dis: oui oui j'y penserai après les vacances...
Non mais t'es sérieuse là ? Choqué

Elle est méconnaissable, ce n'est plus ma femme, je ne peux rien faire pour elle, c'est à elle de se bouger.
Si ça doit finir entre nous, soit, mais pas de séance de torture mentale pendant 6mois.


le ridicule ne tue pas, ce qui ne te tue pas te rend plus fort, donc : le ridicule te rend plus fort
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
eldran64 @
Cowcot Team
Cowcot Team

20168pts

Inscrit le: 30 juin 2009
Age: 38
Messages: 7458
Localisation: En Bretagne
Navigateur : Edge

En ligne
Message Posté le: 26 juin 2020 à 15:11  Lien permanent
Répondre en citant
FouloudGlioziol a écrit:
Merci les gars ça me touche.
@Ashuura
Non je pense qu'elle ne réalise même pas ce qu'elle me fait.
Elle est clairement perdue, mais quand je lui ai dit, vas voir un psy pour faire le tri, elle m'a dis: oui oui j'y penserai après les vacances...
Non mais t'es sérieuse là ? Choqué

Elle est méconnaissable, ce n'est plus ma femme, je ne peux rien faire pour elle, c'est à elle de se bouger.
Si ça doit finir entre nous, soit, mais pas de séance de torture mentale pendant 6mois.


Je confirme, la mienne m'a fait ça pendant 6mois. C'est passé à un poil de cul que la fin de ne soit pas "malheureuse" pour moi pour parler très correctement. Bref, avoir le courage de regarder les choses en face, ça évite des drames après même si c'est très dur. Même si je ne t'ai jamais croisé irl, je répondrai présent si tu as besoin; et à ce que je lis ici ça à l'air d'être le cas pour d'autres fermiers aussi.


AMD Ryzen 9 7950X3D, ASUS ROG CROSSHAIR X670E HERO, EVGA GeForce RTX 3090 XC3 ULTRA GAMING
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
gautierS @
Fermier
Fermier

5381pts

Inscrit le: 16 juillet 2018
Age: 30
Messages: 2225

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 26 juin 2020 à 15:14  Lien permanent
Répondre en citant
Flute ...

Une cliente me passe commande sur un devis qui a deux semaine pour un pc portable asus avec un r5 3500u, il n'est plus dispo ...

Je le retrouve chez inmac mais avec un autre ssd ... j'appel madame muchu et lui dit
"- ça vous ira quand même ?
-Oui commandez ! "

Je commande, 2 minutes après
"-Allo, madame michu à l'appareil, annuler la commande, mon réparateur va me refaire mon ancien pc"

Grrr inmac, le site qui me dit "contacté votre commercial, vous savez le mec qui répond jamais !"

pfff, j'aurai due me prendre mon café avant de commander Roulement des yeux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aller à la page :   123 ... 100101102 ... 183184185  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Topic Verrouillé Un LOL du jour judiciaire ? Alfie Le poulailler 3 12 mars 2024 à 17:24
Pas de nouveau message Post-it : Le truc intéressant du jour - 2024 jujunet Le poulailler 29 07 janvier 2024 à 09:14
Pas de nouveau message Post-it : Le Gros LOL du jour 2024 garzebuth Le poulailler 61 06 janvier 2024 à 13:18
Pas de nouveau message Post-it : Insatisfaction du jour 2024 cordobaseb Le poulailler 214 04 janvier 2024 à 14:27
Pas de nouveau message Post-it : Satisfaction du jour 2024 Sapinsympa Le poulailler 139 02 janvier 2024 à 14:03