EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Insatisfaction du jour 2020 , page 104

Aller à la page :   123 ... 103104105 ... 183184185  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Valiant @
Banni
Banni

1077pts

Inscrit le: 05 octobre 2018
Age: 43
Messages: 368
Localisation: Là où règne l'harmonie, pas l'égo <3
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 27 juin 2020 à 13:24  Lien permanent
Répondre en citant
Les femmes sont des êtres humains comme les autres Roulement des yeux


On peut aisément juger de la valeur d'un homme en observant son comportement quand il a tort.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Arpenteur2 @
Céréalier
Céréalier

8643pts

Inscrit le: 28 février 2019
Age: 34
Messages: 3365
Localisation: Bresse
Navigateur : Edge

Hors ligne
Message Posté le: 27 juin 2020 à 13:27  Lien permanent
Répondre en citant
Y'en a même qui mordent pas.


Mais c'est chiant, du coup.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MOKii @
Fermier
Fermier

5394pts

Inscrit le: 07 mai 2017
Messages: 887

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 27 juin 2020 à 13:34  Lien permanent
Répondre en citant
Si ça peut vous rassurez, soite.
Les femmes sont humaines....







Mouahahhahahahah Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Flèche
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
FouloudGlioziol @
Producteur laitier
Producteur laitier

11583pts

Inscrit le: 19 mai 2017
Messages: 6528
Localisation: En théorie, car tout s'y passe bien
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 27 juin 2020 à 18:27  Lien permanent
Répondre en citant
Les femmes sont complexes c'est tout Fou

En même temps en regardant bien le chromosome Y, le miserable avorton, on saisit immédiatement que l'homme est une version simplifiée de la femme Marteau


le ridicule ne tue pas, ce qui ne te tue pas te rend plus fort, donc : le ridicule te rend plus fort
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
jode @
Métayer
Métayer

4793pts

Inscrit le: 11 décembre 2009
Age: 29
Messages: 2905
Localisation: Belgique, Charleroi
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 27 juin 2020 à 18:38  Lien permanent
Répondre en citant
Possible, mais la parole n'est pas affaire de sexe, on peut changer d'avis, mais pas qui on est.. Alors soit j'ai été une bite aveugle pendant 9 ans, soit elle à vraiment un bien gros problème et ne sait pas le résoudre autrement que par une volonté d'oubli..

Et ce qui est triste c'est que je n'avais pas de "backup" de ce genre de souvenir, les commentaires avec énormément de choses, pas un bête 'lol'.. C'est immature d'en punir les autres et de les priver..

@Mini Merci, j'ai bien l'impression aussi, c'est décevant. Tes paroles m'avaient manqué.

@Fouloud: Une version simplifiée ? Je verrais plutôt un code élégant et évolutif pleins de jolie fonctions bien propre et un code fouilli, avec 3658 dev bourré au café, 35598 fonctions se répétant et un malloc conçu par un débutant en C confondant pointeur et variable
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Dwarfcherry @
Cultivateur
Cultivateur

1292pts

Inscrit le: 29 avril 2020
Age: 31
Messages: 873

Navigateur : Mozilla

Hors ligne
Message Posté le: 27 juin 2020 à 18:52  Lien permanent
Répondre en citant
MOKii a écrit:
NE JAMAIS CROIRE UNE FEMME SUR PAROLE Maléfique Exclamation

C'est pour ça qu'on dit avoir une parole d'hommes.
Les femmes changent d'avis comme de chaussures...


Et Dieu sait combien elles aiment en avoir des chaussures Mort de rire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Ashuura @
Métayer
Métayer

4371pts

Inscrit le: 20 octobre 2014
Age: 42
Messages: 1975
Localisation: Walnut Grove (Minnesota)
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 27 juin 2020 à 20:46  Lien permanent
Répondre en citant
@jode : Facebook ne devrait pas être le media sur lequel mettre ses souvenirs, et surtout les ressasser.
Une femme a ses phases : bien résumées par Foresti d'ailleurs, mais les choix actuels de ton ex devraient suffire à t'éloigner de ce qui me semble une relation devenue toxique...

@Fouloud : si elle prend le temps d'introspection, elle devrait revenir vers toi, et ce ne sera que pour du bon.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
_PWR_Bruce @
Métayer
Métayer

4729pts

Inscrit le: 02 mars 2015
Messages: 3315

Navigateur : n.c.

En ligne
Message Posté le: 27 juin 2020 à 23:55  Lien permanent
Répondre en citant
'tain les gars, si tous les mecs qui ont des déboires avec leurs nanas viennent boire un coup en bretagne, on va pas améliorer notre réputation ....



PS : Cela dit s'il y a une réunion de fermiers prêt à faire un feu de camp sur une plage, j'en suis ^^ Mais alors les sujets de couples seront sévèrement puni, comme la politique et la religion sur cowcot .... Il nous faudra des modos Très content
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ashuura @
Métayer
Métayer

4371pts

Inscrit le: 20 octobre 2014
Age: 42
Messages: 1975
Localisation: Walnut Grove (Minnesota)
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 28 juin 2020 à 00:09  Lien permanent
Répondre en citant
_PWR_Bruce a écrit:

PS : Cela dit s'il y a une réunion de fermiers prêt à faire un feu de camp sur une plage, j'en suis ^^ Mais alors les sujets de couples seront sévèrement puni, comme la politique et la religion sur cowcot .... Il nous faudra des modos Très content


Genre pour chaque fois qu'on parle de couple, on doit faire un verre cul sec.
A ce jeu, seul les bretons devraient survivre mais bon
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Legrizzly @
Agriculteur
Agriculteur

2297pts

Inscrit le: 21 janvier 2017
Age: 32
Messages: 1383
Localisation: Alpes de haute provence
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 28 juin 2020 à 00:24  Lien permanent
Répondre en citant
La touche "ALT" de mon K70 à le B de RGB qui est D.C.D.

Je l'ai commander le 05/05/2018 les 2 ans de garantie vienne tout juste de passé !!


« Shoot for the moon. Even if you miss, you'll land amoung the stars » Oscar WILDE
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ikkilephoenix @
Saisonnier
Saisonnier

113pts

Inscrit le: 03 décembre 2019
Age: 28
Messages: 84
Localisation: Calvados
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 28 juin 2020 à 00:31  Lien permanent
Répondre en citant
Ashuura a écrit:
_PWR_Bruce a écrit:

PS : Cela dit s'il y a une réunion de fermiers prêt à faire un feu de camp sur une plage, j'en suis ^^ Mais alors les sujets de couples seront sévèrement puni, comme la politique et la religion sur cowcot .... Il nous faudra des modos Très content


Genre pour chaque fois qu'on parle de couple, on doit faire un verre cul sec.
A ce jeu, seul les bretons devraient survivre mais bon


Tu m' étonnes j' ai fait une soirée chez les Caradec, je m' en souviens encore 😂😁😁
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
_PWR_Bruce @
Métayer
Métayer

4729pts

Inscrit le: 02 mars 2015
Messages: 3315

Navigateur : n.c.

En ligne
Message Posté le: 28 juin 2020 à 00:38  Lien permanent
Répondre en citant
Ashuura a écrit:

Genre pour chaque fois qu'on parle de couple, on doit faire un verre cul sec.
A ce jeu, seul les bretons devraient survivre mais bon


Ah ben, non c'est pas une vrai sanction, il y en a qui le feront exprès. Très content


Legrizzly a écrit:
La touche "ALT" de mon K70 à le B de RGB qui est D.C.D.

Je l'ai commander le 05/05/2018 les 2 ans de garantie vienne tout juste de passé !!



HE HO c'est limite du hors sujet ça

Azilis
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
eldran64 @
Cowcot Team
Cowcot Team

20168pts

Inscrit le: 30 juin 2009
Age: 38
Messages: 7458
Localisation: En Bretagne
Navigateur : Edge

En ligne
Message Posté le: 28 juin 2020 à 00:45  Lien permanent
Répondre en citant
Bah s'il y a des partant pour une soirée farmers bretons et fermier en Bretagne, on peut sûrement s'organiser un petit truc bien sympa.


AMD Ryzen 9 7950X3D, ASUS ROG CROSSHAIR X670E HERO, EVGA GeForce RTX 3090 XC3 ULTRA GAMING
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Ashuura @
Métayer
Métayer

4371pts

Inscrit le: 20 octobre 2014
Age: 42
Messages: 1975
Localisation: Walnut Grove (Minnesota)
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 28 juin 2020 à 01:19  Lien permanent
Répondre en citant
Pas prévu pour cette année lol
Après je suis un ovni pour mes potes car je ne bois quasiment jamais, mais j'ai un foie capable d'affronter des polonais et bretons.

La spécialité de ma 20aine, la larme de Gnome, des affrontements de verre à pastis rempli d'alcool fort cul sec.

Bon je pense qu'avec l'âge je ne tiendrais plus, mais quel plaisir d'avoir des challengers qui ne s'attendaient pas à ça
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jode @
Métayer
Métayer

4793pts

Inscrit le: 11 décembre 2009
Age: 29
Messages: 2905
Localisation: Belgique, Charleroi
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 28 juin 2020 à 13:05  Lien permanent
Répondre en citant
[quote="Ashuura"]@jode : Facebook ne devrait pas être le media sur lequel mettre ses souvenirs, et surtout les ressasser.
Une femme a ses phases : bien résumées par Foresti d'ailleurs, mais les choix actuels de ton ex devraient suffire à t'éloigner de ce qui me semble une relation devenue toxique...

Oui je sais pour FB..Disons qu'en 9 ans tu te dis pas je vais faire une capture d'écran ou un enregistrement de la publication (marche pas pour les commentaires et autres échanges) Histoire de conserver au cas ou
Pour le reste j'avais mon Onedrive avec photos reliés au téléphone.. Mais je l'évite en ce moment, ce serai chercher soi-même la merde, je le fais déjà assez.
Mais oui, ce qu'il me reste de "contact" avec elle n'est pas ce que j'aurai souhaité, adulte et raisonnable, capable de partir sur autre chose.. C'est juste violent, blessant et comme tu le dis si bien, Toxiques.. A moi si elle à décidé de me piétiner de m'éloigner encore.. C'est tellement dommage après tout ce qui à été vécu de clôturer tout ceci ainsi. Je vis encore au pays des bisounours et je pensais que l'on pouvait régler des choses autrement, surtout que j'étais prêt à passer outre le point du "c'est passé quoi" pour le futur et avec du temps..
Certaines choses doivent venir de moi, je le sais bien !! Comme vous l'avez déja tous dit d'ailleurs. "L'amour" rend Con & aveugle, heureusement qu'on a encore de quoi marcher pour fuir alors, sinon on serait pas dans la merde

@eldran64 et les bretons: Perso mon pote m'a validé, il doit juste checker ses congés.. On descendra en Bretagne vers 18-20 juillets pour une petite semaine, donc si certains veulent ou sont dispo, nous pouvons bien organiser une petite IRL.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Aller à la page :   123 ... 103104105 ... 183184185  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Topic Verrouillé Un LOL du jour judiciaire ? Alfie Le poulailler 3 12 mars 2024 à 17:24
Pas de nouveau message Post-it : Le truc intéressant du jour - 2024 jujunet Le poulailler 29 07 janvier 2024 à 09:14
Pas de nouveau message Post-it : Le Gros LOL du jour 2024 garzebuth Le poulailler 61 06 janvier 2024 à 13:18
Pas de nouveau message Post-it : Insatisfaction du jour 2024 cordobaseb Le poulailler 214 04 janvier 2024 à 14:27
Pas de nouveau message Post-it : Satisfaction du jour 2024 Sapinsympa Le poulailler 139 02 janvier 2024 à 14:03