EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Insatisfaction du jour 2020 , page 108

Aller à la page :   123 ... 107108109 ... 183184185  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
jode @
Métayer
Métayer

4793pts

Inscrit le: 11 décembre 2009
Age: 29
Messages: 2905
Localisation: Belgique, Charleroi
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 01 juillet 2020 à 16:55  Lien permanent
Répondre en citant
FouloudGlioziol a écrit:
Mon ex (dans le doute autant l'appeler comme ça) est dans l'évitement et la colère.
Grosso modo je voulais parler avec elle aujourd'hui après être venu voir ma fille, et
Elle se barre finalement pour le déjeuner, et elle m'agresse sur le thème :"parler ? Si tu crois que j'ai eu le temps de me poser pour réfléchir en gérant le quotidien!"
Donc voilà je suis le méchant... Tu crois connaître quelqu'un Triste


Ha l'évitement je connais bien.. 1 mois et elle a toujours pas accepté de me voir alors que c'est elle qui me quitte pour un autre..

Par contre comment ça se passe avec votre fille du coup? Parce que sa réflexion me semble très importante et pour votre fille aussi.. Alors le coup de gérer le quotidien, Il faut comment les autres, ils mettent en pause le quotidien ?

Quelqu'un sur un autre forum m'a dit cette chose "Tu ne connais que ce que l'on te donne a connaitre, parfois la personne te donne tout, parfois elle te ment et parfois sans même le vouloir elle ne te donne qu'une fraction de son être à connaitre".. Je pense que ça s'applique absolument a toutes les situations de tout les jours, mais particulièrement aux couples
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Arpenteur2 @
Céréalier
Céréalier

8643pts

Inscrit le: 28 février 2019
Age: 34
Messages: 3365
Localisation: Bresse
Navigateur : Edge

Hors ligne
Message Posté le: 01 juillet 2020 à 20:20  Lien permanent
Répondre en citant
FouloudGlioziol a écrit:
Mon ex (dans le doute autant l'appeler comme ça) est dans l'évitement et la colère.
Grosso modo je voulais parler avec elle aujourd'hui après être venu voir ma fille, et
Elle se barre finalement pour le déjeuner, et elle m'agresse sur le thème :"parler ? Si tu crois que j'ai eu le temps de me poser pour réfléchir en gérant le quotidien!"
Donc voilà je suis le méchant... Tu crois connaître quelqu'un :(


Elle est comme toi, dans la rupture de son monde établi depuis 10ans (à peu près ?). Elle a peut être simplement aucune réponse à se donner, et ensuite à te donner.

Il n'y a ni bon ni mauvais. Vous ne vous entendez plus, avec le recul les débuts ça fait bien longtemps qu'ils ne représentent plus votre quotidient, non ?

Il faudrait réussir à laisser le temps à chacun de faire un point, c'est parfois long. Et parfois, par lacheté on se ment, et ça repousse ce passage à la suite.

Courage en tout cas, et surtout, patience.

"le temps est sans importance, seule la vie, est importante." Le 5ème Élément ;)

edit
Trackmania (2020) sort aujourd'hui à 17h.
Le test chez JV.com est publié hier, aucune visibilité, un jeu de niche qui foire sa communication.
Dispo à 17h, sur Uplay et Egs, indisponible au dl sur Egs, et je n'ai pas envie de dl Uplay pour ça.

Un aveux de Nadeo d'abandonner les environnements autres que Stadium, on a donc eu Turbo avec une 1,5 de United, et ce Trackmania 2020 est une 1.5 de Nations, qui était gratuit.

On passe à gratuit mais payant par abonnement pour jouer à des compètes, pour débloquer l'éditeur "complet" (faudrait tester pour voir les limitations réelles du jeu gratuit).
0e, 10e, ou 30e l'année. avec un pack 60e pour l'abo 30e pour 3 ans.

Au final, ça me bouleverse peu, je ne foutrais jamais ma cb sur un f2p.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Legrizzly @
Agriculteur
Agriculteur

2299pts

Inscrit le: 21 janvier 2017
Age: 32
Messages: 1385
Localisation: Alpes de haute provence
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 01 juillet 2020 à 21:47  Lien permanent
Répondre en citant
Essaye de la voir sans ta fille, c'est important de mettre le chose au clair sans la présence des enfants, un enfant a besoin de voir son père et sa mère uni, ce n'est pas facile...

C'est comme en éducation, il ne faut pas que l'un contredise l'autre.

Je sais que c'est pas facile à appliqué, mais il faut vraiment que vous preniez en compte vos exigences, allez vous continuez ensemble, faire des efforts ou pas ? Dans tout les cas vous avez une petite qui auras besoin d'encore minimum 10 ans pour se construire, et elle n'a rien demander ton, "ex" comme toi devez prendre en compte ce paramètre.

Ma femme je lui dit toujours, même si rien ne vas plus, tant que nos enfants ne sont pas majeur et stable on ne se séparera pas, à nous de gérer pour que ça se passe bien.


« Shoot for the moon. Even if you miss, you'll land amoung the stars » Oscar WILDE
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Valiant @
Banni
Banni

1077pts

Inscrit le: 05 octobre 2018
Age: 43
Messages: 368
Localisation: Là où règne l'harmonie, pas l'égo <3
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 02 juillet 2020 à 12:44  Lien permanent
Répondre en citant
FouloudGlioziol a écrit:
Mon ex (dans le doute autant l'appeler comme ça) est dans l'évitement et la colère.
Grosso modo je voulais parler avec elle aujourd'hui après être venu voir ma fille, et
Elle se barre finalement pour le déjeuner, et elle m'agresse sur le thème :"parler ? Si tu crois que j'ai eu le temps de me poser pour réfléchir en gérant le quotidien!"
Donc voilà je suis le méchant... Tu crois connaître quelqu'un Triste


Je me permet^^

Toi tu es du genre sympa, grand coeur et diplomate.

J'ai l'impression que ton ex moitié n'est pas trop dans ce registre...

Du coup c'est un peu le concours à celui qui se présente comme étant le plus malheureux, et vu ton tempérament tu seras toujours perdant à la fin j'ai l'impression, car ça n'as pas l'air d'être dans les habitudes de ta femme de penser à elle en dernier.

Peut-être le moment de jouer de l'ultimatum sincère et définitif, quand ça traine en longueur ce n'est jamais bon et c'est d'autant plus douloureux, le constat encore plus triste car tout ce temps perdu n'arrange en rien la situation, ça ne fais que mieux définir des aspects de son caractère que tu connais sans doute déjà trop bien, à toi de voir si le jeu vaut la chandelle, tu la connais mieux que nous.


On peut aisément juger de la valeur d'un homme en observant son comportement quand il a tort.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Legrizzly @
Agriculteur
Agriculteur

2299pts

Inscrit le: 21 janvier 2017
Age: 32
Messages: 1385
Localisation: Alpes de haute provence
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 03 juillet 2020 à 00:01  Lien permanent
Répondre en citant
Je vous ai dit que j'ai eu un accident de la route en février, une nana nous est rentré dedans par derrière alors que devant moi les gens avais pilé.

Depuis ma femme tombe dans les escaliers comme ça sans prevenir, elle ne sens plus sa jambe gauche (genre on peu la piqué avec une aiguille elle ne sent rien), aujourd'hui on a eu electromyogramme + IRM (avec le confinement on s'est retrouvé coincé).

Verdict elle aurai une "syringomyélie", ça risque d’évolué donc perte de force, voir incapacité des membres...

Vite le médecin de famille j'espère qu'il vas pouvoir nous rassurer !


« Shoot for the moon. Even if you miss, you'll land amoung the stars » Oscar WILDE
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
XIII @
Paysan
Paysan

729pts

Inscrit le: 23 février 2017
Messages: 425

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 03 juillet 2020 à 01:29  Lien permanent
Répondre en citant
Legrizzly a écrit:
Je vous ai dit que j'ai eu un accident de la route en février, une nana nous est rentré dedans par derrière alors que devant moi les gens avais pilé.

Depuis ma femme tombe dans les escaliers comme ça sans prevenir, elle ne sens plus sa jambe gauche (genre on peu la piqué avec une aiguille elle ne sent rien), aujourd'hui on a eu electromyogramme + IRM (avec le confinement on s'est retrouvé coincé).

Verdict elle aurai une "syringomyélie", ça risque d’évolué donc perte de force, voir incapacité des membres...

Vite le médecin de famille j'espère qu'il vas pouvoir nous rassurer !

Peut-être un début d' hernie discale ou un problème lombaire.
Je dis ça car j'ai perdu 70% de motricité et de sensation a la jambe gauche a cause d'une hernie discale mal placée qui c'est déclarée. Après opération il y a 10 ans il m'arrive encore de perdre l'équilibre, mais rarement. On vit bien avec ce problème a condition de surveiller sa marche et reprendre confiance en soi. Peut-être prendre un rendez-vous avec un neurochirurgien. Enfin tu verras avec ton médecin.
Bon courage.


Si t'avais connu les samedis d'autrefois! Quand la paye tombait directement de l'usine au comptoir... Maintenant, elle passe par les pompes à essence, la paye !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
l3cok @
Agriculteur
Agriculteur

1852pts

Inscrit le: 25 mars 2015
Age: 37
Messages: 633

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 03 juillet 2020 à 08:53  Lien permanent
Répondre en citant
Ne pas pouvoir supprimer les pièces jointes récentes de Outlook.com ! Etat
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jode @
Métayer
Métayer

4793pts

Inscrit le: 11 décembre 2009
Age: 29
Messages: 2905
Localisation: Belgique, Charleroi
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 03 juillet 2020 à 09:39  Lien permanent
Répondre en citant
@Legrizzly: Ho fuck
Bon on va voir le verdic du médecin, J'espère que c'est un truc un peu plus "con" que ça, car même l'opération est très lourde ce que je viens de voir

Courage a vous deux !!

Par contre, possible de légalement relier l'accident et ceci ? A moins que ça n'ai été réglé à l'amiable ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
reith @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

252pts

Inscrit le: 17 juin 2005
Messages: 69
Localisation: Grenoble
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 03 juillet 2020 à 10:27  Lien permanent
Répondre en citant
bienvenue au club de la vie réelle les enfants !

privilégiez toujours les compromis, les concessions, la non-violence...

pour la santé : stop absolu à la clope
stop absolu au sucre...

hélas l'expérience est une lanterne accrochée au dos, qui ne sert à éclairer que le chemin parcouru... Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
FouloudGlioziol @
Producteur laitier
Producteur laitier

11592pts

Inscrit le: 19 mai 2017
Messages: 6528
Localisation: En théorie, car tout s'y passe bien
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 03 juillet 2020 à 10:29  Lien permanent
Répondre en citant
J'ai vidé mon sac, mais par écrit pour peser mes mots et contenir mon émotion.
J'y ai mis beaucoup d'amour mais aussi beaucoup de résolution.
J'espère qu'elle lira mon texte pour ce qu'il est : un cri d'amour et pas une tentative pathétique de lui faire porter le poids de cette crise.

Ne vous inquiétez pas pour notre fille, on en a parlé, et quoiqu'il arrive, on ne se servira pas d'elle pour régler nos comptes, je lui fais confiance sur ce point.

Je vais attendre son retour du travail avec un nœud au bide tellement gros que j'en ai du mal à avaler mon café.

Au moins je vous fout la paix avec mes vannes pourries en ce moment M. Green


le ridicule ne tue pas, ce qui ne te tue pas te rend plus fort, donc : le ridicule te rend plus fort
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Bandera @
Paysan
Paysan

509pts

Inscrit le: 09 avril 2018
Messages: 298

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 03 juillet 2020 à 12:07  Lien permanent
Répondre en citant
Mauvaise surprise hier : j'allume le pc et mon aio(Masterliquid 240) commence à grogner/siffler. Après vérification des températures tout est ok sauf la vitesse de la pompe plus élevée de 500rpm.
Comme la garantie a expirée il y a un mois je décide de démonter la pompe et de faire une vidange: le liquide est normal et la pompe a l'air bien, tourne en silence sans liquide. Je n'ai pas réussi à démontrer la plaque froide car il y a deux p#tain de vis à sens unique. La plaque de cuivre était comme oxydée sur les bords mais non abîmée, après recherche c'était du liquide qui a fuit par je ne sais où.
Je remonte le tout mais le bruit est toujours là. J'ai donc pensé que l'un des tuyaux ou une sortie du rad était obstruée donc je reporte le démontage à plus tard.
Sauf que aujourd'hui je rallume et, silence tout fonctionne impect et les températures en bench sont les mêmes qu'avant.
Donc je ne sais pas d'où venait le problème, une bulle d'air qui s'est formée?; mais tant que ça rentre dans l'ordre.
Danse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arpenteur2 @
Céréalier
Céréalier

8643pts

Inscrit le: 28 février 2019
Age: 34
Messages: 3365
Localisation: Bresse
Navigateur : Edge

Hors ligne
Message Posté le: 03 juillet 2020 à 12:37  Lien permanent
Répondre en citant
Si tu as une fuite tu as une aspiration d'air, qui se concentre dans la pompe.

La vidange annuelle et le niveau tous les mois permet de s'en prémunir.

Si tu ne fais rien, la pompe cavite, monte en vitesse, chauffe et claque.

@fouloud
Jus de citron dans de l'eau, ça réveille pareil et t'asplus de crampes au bide. Mécaniquement M. Green Pource que ton esprit fait au corps, la solution est dans l'esprit.

Courage !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ashuura @
Métayer
Métayer

4380pts

Inscrit le: 20 octobre 2014
Age: 42
Messages: 1980
Localisation: Walnut Grove (Minnesota)
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 03 juillet 2020 à 12:39  Lien permanent
Répondre en citant
@reith : j'adore ta citation!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bn07 @
Agriculteur
Agriculteur

2117pts

Inscrit le: 25 janvier 2014
Messages: 977

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 03 juillet 2020 à 12:46  Lien permanent
Répondre en citant
Éclat puis fissure sur le pare brise de la voiture côté passager, non gênant pour la conduite.
Sauf que la voiture doit bientôt passer au CT.
Mais, la voiture faisant à peine 5km/semaine (courses powa) elle est assurée au tiers faible kilométrage et n'est pas assurée bris de glace.

500e pour changer le pare brise ça me fait bien chi**... tout ça à cause de ce foutu CT, sinon je laissais le pare brise en l'état ! Etat
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Bandera @
Paysan
Paysan

509pts

Inscrit le: 09 avril 2018
Messages: 298

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 03 juillet 2020 à 12:56  Lien permanent
Répondre en citant
@arpenteur2 sauf que c'est un AIO donc sans entretient, et c'était plus un dépôt du à deux ou trois gouttes que une fuite
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aller à la page :   123 ... 107108109 ... 183184185  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Topic Verrouillé Un LOL du jour judiciaire ? Alfie Le poulailler 3 12 mars 2024 à 17:24
Pas de nouveau message Post-it : Le truc intéressant du jour - 2024 jujunet Le poulailler 36 07 janvier 2024 à 09:14
Pas de nouveau message Post-it : Le Gros LOL du jour 2024 garzebuth Le poulailler 67 06 janvier 2024 à 13:18
Pas de nouveau message Post-it : Insatisfaction du jour 2024 cordobaseb Le poulailler 291 04 janvier 2024 à 14:27
Pas de nouveau message Post-it : Satisfaction du jour 2024 Sapinsympa Le poulailler 193 02 janvier 2024 à 14:03