EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Insatisfaction du jour 2020 , page 109

Aller à la page :   123 ... 108109110 ... 183184185  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
reith @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

252pts

Inscrit le: 17 juin 2005
Messages: 69
Localisation: Grenoble
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 03 juillet 2020 à 14:36  Lien permanent
Répondre en citant
c'est du vécu...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Legrizzly @
Agriculteur
Agriculteur

2299pts

Inscrit le: 21 janvier 2017
Age: 32
Messages: 1385
Localisation: Alpes de haute provence
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 03 juillet 2020 à 21:08  Lien permanent
Répondre en citant
Pour ce qui est de l'AIO, la première fois que j'ai branché mon Kraken j'ai du bouger un peu le rad plus haut que la pompe pour que celle ci devienne silencieuse, il y a toujours un peu d'air dans le circuit peut etre. En tout cas après déménagement j'ai bouger ma tour dans tout les sens car j'avais pareil la pompe qui faisais un peu de bruit, depuis plus rien.

pour ma femme une hernie se verai à l'IRM non ? Elle a fait radio, scanner et maintenant l'IRM.

En fait, pour l'histoire, c'est que l'on n'arrivai pas à avoir de RDV depuis le confinement, pour l'IRM, puis un jour ou elle avais vraiment mal en début de semaine, je l'ai ramener au urgence, là elle a vu un médecin sympas qui lui a prescrit l'électromyogramme avec un neurologue justement, personne jusqu’ici ne nous avait parler de ça.

On appelle 2-3 adresse => pas de RDV avant septembre ! Puis à Aix on trouve pour jeudi, hier donc, à 8 h. Il lui a fait donc le "truc" pour tester les nerfs et il a dit que ce n’était pas neurologique mais plutôt au niveau de la moelle epiniere. Il lui prescrit un IRM en urgence et prend contact avec une consœur à lui pour nous avoir le RDV.

Sur la route du retour il nous rappel, RDV à 18 h à Aubagne, alors que depuis le mois de mars on galère a avoir ce foutu IRM !

La sur le compte rendu de l'IRM il disent:
Citation:
Élargissement du canal épendymaire, peu sévère, aux étages cervical, dorsal, et jusqu'à hauteur du renflement lombaire. L'élargissement est plus significatif à hauteur de la moelle dorsale, en faveur d'une petite syringomyélie.


Voilà donc a cause de ça elle perd la sensibilité de sa jambe gauche, lors du test, le neurologue a bien constaté une perte de force, elle ne sent plus le chaud/froid et à des douleurs...
Le mec en tout cas super sympas il a encore rappeler aujourd'hui pour donner RDV la semaine prochaine avec un médecin qui vas voir pour la suite en nous disant que, dans le cas de ma femme, on devrai pouvoir enrayer le phénomène.

Voila on en saura plus lundi, en tout cas béni soit ce mec il à fait jouer ses relations pour passé les étapes en urgences et n'a meme pas fait payé la consultation quand la carte vitale ne passai pas (+ de 200 balle !) il à dit que ce n'est pas pour le fric qu'il fait ça, mais par passion et sauver des gens, il nous rappelle et tout franchement merci à lui !


« Shoot for the moon. Even if you miss, you'll land amoung the stars » Oscar WILDE
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FouloudGlioziol @
Producteur laitier
Producteur laitier

11592pts

Inscrit le: 19 mai 2017
Messages: 6528
Localisation: En théorie, car tout s'y passe bien
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 04 juillet 2020 à 02:11  Lien permanent
Répondre en citant
Voilà c'est fait Fouloudglioziol est célibataire Confus
La princesse a livré sa sentence.
Je lui souhaite bien du courage pour trouver un mec qui supporte son caractère de merdre plus de 6 mois Fou

15 ans effacés en 2h de discussion, on arrête pas le progrès M. Green
Déjà 3 rhums d'enquillés mais la nuit est jeune Mort de rire


le ridicule ne tue pas, ce qui ne te tue pas te rend plus fort, donc : le ridicule te rend plus fort
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
FouloudGlioziol @
Producteur laitier
Producteur laitier

11592pts

Inscrit le: 19 mai 2017
Messages: 6528
Localisation: En théorie, car tout s'y passe bien
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 04 juillet 2020 à 02:12  Lien permanent
Répondre en citant
Tinder me voilà... Enfin, quand j'aurai retrouvé mon amour propre et que je pourrais bander, du coup Cool


le ridicule ne tue pas, ce qui ne te tue pas te rend plus fort, donc : le ridicule te rend plus fort
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
FouloudGlioziol @
Producteur laitier
Producteur laitier

11592pts

Inscrit le: 19 mai 2017
Messages: 6528
Localisation: En théorie, car tout s'y passe bien
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 04 juillet 2020 à 02:45  Lien permanent
Répondre en citant
Et de 4 (rhum) Cool
Et je l'emmerde cette cownasse... Mais en fait je l'aime tellement... Dissonance cognitive... Mon psy va mériter son tarif lundi... M. Green


le ridicule ne tue pas, ce qui ne te tue pas te rend plus fort, donc : le ridicule te rend plus fort
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
reyser @
ConfiguroTractor
ConfiguroTractor

3856pts

Inscrit le: 11 juillet 2012
Messages: 1710
Localisation: Lille
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 04 juillet 2020 à 03:08  Lien permanent
Répondre en citant
on va t'aiguillé sur de la pillule bleue...c'est bon pour ce que tu as ^^

edit ça fait 80€...merci


Marche à contre sens de l'ordre établi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
FouloudGlioziol @
Producteur laitier
Producteur laitier

11592pts

Inscrit le: 19 mai 2017
Messages: 6528
Localisation: En théorie, car tout s'y passe bien
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 04 juillet 2020 à 03:13  Lien permanent
Répondre en citant
45 € le psy, la pilule bleue, si elle n'efface pas les séparations ça n'a aucun intérêt à ce prix Fou
Et il va falloir expliquer ça à ma fille de 8 ans... C'est la teuf youhou


le ridicule ne tue pas, ce qui ne te tue pas te rend plus fort, donc : le ridicule te rend plus fort
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
reyser @
ConfiguroTractor
ConfiguroTractor

3856pts

Inscrit le: 11 juillet 2012
Messages: 1710
Localisation: Lille
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 04 juillet 2020 à 03:16  Lien permanent
Répondre en citant
FouloudGlioziol a écrit:
45 € le psy, la pilule bleue, si elle n'efface pas les séparations ça n'a aucun intérêt à ce prix Fou

non ça efface pas mais tu penses à autre chose...c'est ça la therapie !


Marche à contre sens de l'ordre établi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
FouloudGlioziol @
Producteur laitier
Producteur laitier

11592pts

Inscrit le: 19 mai 2017
Messages: 6528
Localisation: En théorie, car tout s'y passe bien
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 04 juillet 2020 à 03:24  Lien permanent
Répondre en citant
Déjà entamée depuis 7mois , bon avec un psychologue, les psychanalystes je me méfie car je ne me définis pas exclusivement par ma teub M. Green
Tain! T'es insomniaque reiser ! Moi je suis réveillé pour une bonne raison....descendre la boutanche!


le ridicule ne tue pas, ce qui ne te tue pas te rend plus fort, donc : le ridicule te rend plus fort
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Legrizzly @
Agriculteur
Agriculteur

2299pts

Inscrit le: 21 janvier 2017
Age: 32
Messages: 1385
Localisation: Alpes de haute provence
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 04 juillet 2020 à 05:27  Lien permanent
Répondre en citant
CCL pollué en pleine nuit par des bot xD

Fouloud, je te suis à la vodka, origine de l'est oblige ^^

Nazdoroviè !!


« Shoot for the moon. Even if you miss, you'll land amoung the stars » Oscar WILDE
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arpenteur2 @
Céréalier
Céréalier

8643pts

Inscrit le: 28 février 2019
Age: 34
Messages: 3365
Localisation: Bresse
Navigateur : Edge

Hors ligne
Message Posté le: 04 juillet 2020 à 09:03  Lien permanent
Répondre en citant
Soutient à la cristalline. Navré, l'époque n'est plus à l'alcool au taff ;D

Célibataire, le pied :)

Courage à ta fille, mais il faut minimiser le pathos, se concentrer sur les faits : ça marche plus ensemble, donc ce sera mieux en coupé. Essayer d'éviter les salades pour transférer sa mauvaise humeur.

On parle souvent de l'impact de la séparation, mais un enfant vis mal un couple qui ne va pas bien. Donc le mieux pour ta fille, c'est que sa mère et son père soient droit dans leurs bottes.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FouloudGlioziol @
Producteur laitier
Producteur laitier

11592pts

Inscrit le: 19 mai 2017
Messages: 6528
Localisation: En théorie, car tout s'y passe bien
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 04 juillet 2020 à 10:01  Lien permanent
Répondre en citant
Oui tkt je sais que ma fille ira mieux quand ses parents iront mieux. Chacun de leur côté.
Cela dit, c'est mal barré pour mon ex, elle se défausse sur moi de l'intégralité de la responsabilité de cet échec et ne voit pas quel est son problème.
Ses rêves d'absolu se briseront sur le réel.
Mais je m'en bats les couilles maintenant, j'ai déjà livré le message, et je vais avoir suffisamment de mal à réorganiser ma vie, pour ne pas me sourcier de la sienne.
Célibataire le rêve ? Je verrai, ça me semble tellement loin que je ne sais plus ce qu'est la séduction. J'imagine que c'est comme le vélo ou le ski, ça ne s'oublie pas M. Green


le ridicule ne tue pas, ce qui ne te tue pas te rend plus fort, donc : le ridicule te rend plus fort
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Mauny @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

9568pts

Inscrit le: 08 juillet 2016
Age: 44
Messages: 4204

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 04 juillet 2020 à 10:47  Lien permanent
Répondre en citant
Désolé fouloud.... Après il vaut mieux deux parents séparés que deux parents qui se déchirent pour la petite.... (Je parle en connaissance de cause).sinon s'acheter une pierre a aiguiser et faire tomber les sachet.... Pierre cassée en 3.... 8e de perdu....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
jode @
Métayer
Métayer

4793pts

Inscrit le: 11 décembre 2009
Age: 29
Messages: 2905
Localisation: Belgique, Charleroi
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 04 juillet 2020 à 13:03  Lien permanent
Répondre en citant
@fouloud: Courage, je peux dire que je te comprends pour le coup!

Je sais pas si ça te rassurera, mais quand le kiki se portera mieux c'est pas pour ça que tu auras envie d'une autre personne de suite.. Les habitudes et les souvenirs ont la vie dures (tien et pas que..) ça doit dépendre des gens..

Aller mon ami, comme tu dis, elle trouvera pas de suite quelqu'un qui la supportera plus de 6 mois. C'est ce que je dis avec la mienne qui m'a quitté pour un autre. Mais entre 2 mois et x années il y a une différence.
Surtout si on à pas travailler sur sois. Chassez le naturel et il revient au galop!
Nous à l'inverse on doit se remettre, et donc travailler sur sois, et donc progresser. Un upgrade gars, new version, fini windows xp.


Courage à toi, J'espère que ton psy est un bon ! Le mien je l'ai envoyé boulé, je lui explique la situation et il me demande si elle peut venir la prochaine fois ( Choqué ) Heu.. On a rompu par sms/appel, donc j'en doute Mr. le connard.

Enfin, finalement le meilleur truc c'est le temps, les potos, accepter d'être mal, la souffrance, plus tu résistes et plus insidieuse elle sera. Accepte la, et elle finira par se dissoudre.. Bon de mon coté il y a un truc qui à merdé, car j'ai l'impression de l'avoir en intraveineuse Mort de rire


Alors courage, tu es pas tout seul, Certains sont en pleins dedans (pas que moi ici) et d'autres en sont sorti, alors passe moi cette bouteille de rhum, j'en ai besoin aussi Embarassé
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
ggcom @
Paysan
Paysan

764pts

Inscrit le: 04 novembre 2018
Messages: 571

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 04 juillet 2020 à 13:17  Lien permanent
Répondre en citant
jode a écrit:
....Courage à toi, J'espère que ton psy est un bon ! Le mien je l'ai envoyé boulé, je lui explique la situation et il me demande si elle peut venir la prochaine fois ( Choqué ) Heu.. On a rompu par sms/appel, donc j'en doute Mr. le connard....

C'est un grand gagnant le type mais surtout en manque de clientèle j'imagine.
Bon courage à tous les 2
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aller à la page :   123 ... 108109110 ... 183184185  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Topic Verrouillé Un LOL du jour judiciaire ? Alfie Le poulailler 3 12 mars 2024 à 17:24
Pas de nouveau message Post-it : Le truc intéressant du jour - 2024 jujunet Le poulailler 36 07 janvier 2024 à 09:14
Pas de nouveau message Post-it : Le Gros LOL du jour 2024 garzebuth Le poulailler 67 06 janvier 2024 à 13:18
Pas de nouveau message Post-it : Insatisfaction du jour 2024 cordobaseb Le poulailler 291 04 janvier 2024 à 14:27
Pas de nouveau message Post-it : Satisfaction du jour 2024 Sapinsympa Le poulailler 203 02 janvier 2024 à 14:03