EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Insatisfaction du jour 2020 , page 12

Aller à la page :   123 ... 111213 ... 183184185  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Valiant @
Banni
Banni

1077pts

Inscrit le: 05 octobre 2018
Age: 43
Messages: 368
Localisation: Là où règne l'harmonie, pas l'égo <3
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 13 janvier 2020 à 14:12  Lien permanent
Répondre en citant
@beubeu

C'est un sujet social surtout...

Je ne vois pas de politique dans ce domaine, si on se cantonne à l'économie, ce qui était le cas jusqu’à maintenant.

Il n'y as pas eu un parti ou un politique de nommé ou alors je ne l'ai pas vu
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
beubeu @
Boss
Boss

12463pts

Inscrit le: 24 novembre 2003
Age: 49
Messages: 3562
Localisation: 2 chèvres...
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 13 janvier 2020 à 14:18  Lien permanent
Répondre en citant
la politique et le social sont liés, surtout quand il s'agit de grêve.
parce que tout cela, au fond, ne sont que des choix politiques, dans un sens ou dans un autre :)


Un souci avec la modération? -> https://www.cowcotland.com/topic36431.html#649011
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos » Google Map
Anchorage @
Métayer
Métayer

4392pts

Inscrit le: 24 février 2017
Messages: 1682

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 13 janvier 2020 à 14:21  Lien permanent
Répondre en citant
Valiant a écrit:
@beubeu

C'est un sujet social surtout...

Je ne vois pas de politique dans ce domaine, si on se cantonne à l'économie, ce qui était le cas jusqu’à maintenant.

Il n'y as pas eu un parti ou un politique de nommé ou alors je ne l'ai pas vu


Le social c'est politique, l'économie aussi tout ce qui concerne plus de 2 personne c'est du politique.

Sauf que on à le droit uniquement d'en parlé pour raller sur une entreprise de boitier PC qui ferme ces portes à causes de la guerre commercial US-Chine ou pour loué ou critiqué la concurrence dans le système capitaliste en fonction si les news nous sont favorables ou non.

Bref la charte devrait dire "pas de politique sauf quand ça concerne des truc RGB" et encore Fou
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
eldran64 @
Cowcot Team
Cowcot Team

20168pts

Inscrit le: 30 juin 2009
Age: 38
Messages: 7458
Localisation: En Bretagne
Navigateur : Edge

Hors ligne
Message Posté le: 13 janvier 2020 à 14:28  Lien permanent
Répondre en citant
Inutile de râler sur la charte ou sur Beubeu. Beubeu c'est notre webmaster donc quand il dit un truc concernant le site soit on est d'accord soit on se fait la malle. Pour rappel il est là pour s'assurer que tout se passe bien, pour veiller sur nous.
Si on veut causer politique il y a d'autres forums, d'autres sites pour faire cela. Je comprend la frustration de certains mais c'est ainsi.

Pour terminer, je dirai que beubeu s'est montré ultra souple sur le sujet et que j'ai été le 1er râler là dessus. Mais comme le but premier de cowcot c'est le hardware et que ça causait politique sur plusieurs pages à un moment donné c'était obligé que beubeu vienne calmer le jeu.

Bref...

Aller, insatisfaction du jour: j'ai appris qu'on ne peut pas tailler une vitre en verre trempée. Donc exit l'idée de tailler la vitre de mon 915. Pleure ou Très triste


AMD Ryzen 9 7950X3D, ASUS ROG CROSSHAIR X670E HERO, EVGA GeForce RTX 3090 XC3 ULTRA GAMING
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
LeGraude @
Céréalier
Céréalier

7537pts

Inscrit le: 30 mars 2018
Messages: 4530
Localisation: Alsace
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 13 janvier 2020 à 15:08  Lien permanent
Répondre en citant
Je ne sais pas si je mets ça ici ou dans le lol du jour : un fermier qui signale mon dernier post parce que j’ai l’impudence de dire qu’il a lancé un "sujet à embrouille". Après 3 pages de discussions pas très constructives et pas vraiment amicales, des interventions de modos, une tentative de déplaçage qui a foiré et une intervention de BeuBeu pour dire que ce sujet est hors charte, était-ce vraiment déplacé de parler de sujet à embrouille ? Surtout que ce genre de sujets a toujours conduit à la même situation et au même résultat. Mais bon, ce fermier a raison de signaler mon post, je suis un vil provocateur, un anarchiste qui ne respecte aucune règle et qui sème les graines de la discorde dans chacun de mes messages et commentaires, rien que pour le plaisir de voir les autres s’étriper devant moi !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
FouloudGlioziol @
Producteur laitier
Producteur laitier

11582pts

Inscrit le: 19 mai 2017
Messages: 6528
Localisation: En théorie, car tout s'y passe bien
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 13 janvier 2020 à 15:41  Lien permanent
Répondre en citant
EDIT Modo: stop les conneries pour aujourd'hui. Merci


le ridicule ne tue pas, ce qui ne te tue pas te rend plus fort, donc : le ridicule te rend plus fort
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
FouloudGlioziol @
Producteur laitier
Producteur laitier

11582pts

Inscrit le: 19 mai 2017
Messages: 6528
Localisation: En théorie, car tout s'y passe bien
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 13 janvier 2020 à 16:26  Lien permanent
Répondre en citant
Edit modo: stop aux hs merci


le ridicule ne tue pas, ce qui ne te tue pas te rend plus fort, donc : le ridicule te rend plus fort
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Anchorage @
Métayer
Métayer

4392pts

Inscrit le: 24 février 2017
Messages: 1682

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 13 janvier 2020 à 16:50  Lien permanent
Répondre en citant
Ha ben je me suis fait supprimé mon troll du Glaude Mort de rire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Valiant @
Banni
Banni

1077pts

Inscrit le: 05 octobre 2018
Age: 43
Messages: 368
Localisation: Là où règne l'harmonie, pas l'égo <3
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 13 janvier 2020 à 17:00  Lien permanent
Répondre en citant
Edit modo: stop aux hs merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
eldran64 @
Cowcot Team
Cowcot Team

20168pts

Inscrit le: 30 juin 2009
Age: 38
Messages: 7458
Localisation: En Bretagne
Navigateur : Edge

Hors ligne
Message Posté le: 13 janvier 2020 à 17:23  Lien permanent
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
FouloudGlioziol @
Producteur laitier
Producteur laitier

11582pts

Inscrit le: 19 mai 2017
Messages: 6528
Localisation: En théorie, car tout s'y passe bien
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 13 janvier 2020 à 17:25  Lien permanent
Répondre en citant
Je me suis raté à la tondeuse,

du coup sabot plus petit,
du coup tête de faf ,
du coup ressortage de chapeau,
du coup tête de manouche

Au moins je vais faire rire ma fille Marteau

Et là ça va? Ou un modo en sucre va encore me supprimer mon post Roulement des yeux


le ridicule ne tue pas, ce qui ne te tue pas te rend plus fort, donc : le ridicule te rend plus fort
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Valiant @
Banni
Banni

1077pts

Inscrit le: 05 octobre 2018
Age: 43
Messages: 368
Localisation: Là où règne l'harmonie, pas l'égo <3
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 13 janvier 2020 à 17:32  Lien permanent
Répondre en citant
@eldran64

La question avait le mérite d'être posée quand même ?

D'ailleurs pourquoi son com reste du coup ?

Le mien le devrais aussi alors, mais bon, j'imagine que c'est ainsi.

Je lui envoi ma réponse par mp, ça serait dommage qu'il la loupe vu l’intérêt qu'il me porte.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Legrizzly @
Agriculteur
Agriculteur

2297pts

Inscrit le: 21 janvier 2017
Age: 32
Messages: 1383
Localisation: Alpes de haute provence
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 13 janvier 2020 à 17:36  Lien permanent
Répondre en citant
Comment ! Tu t'es fait la coupe à Allain Beaunnez ? Roulement des yeux

Je fait pareil, ça arrive de temps en temps (3 fois en presque 15 ans de tondeuse) mais ça fait des économies et ça évite de devoir taper causette au coiffeur. Enfin certain y vont exprès et dans des endroit ou il n'y a que des femme qui travaille dans le salon Surpris

Non ton plus gros malheur là en cette période c'est les courants d'air ! Brrrrr


« Shoot for the moon. Even if you miss, you'll land amoung the stars » Oscar WILDE
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
eldran64 @
Cowcot Team
Cowcot Team

20168pts

Inscrit le: 30 juin 2009
Age: 38
Messages: 7458
Localisation: En Bretagne
Navigateur : Edge

Hors ligne
Message Posté le: 13 janvier 2020 à 17:55  Lien permanent
Répondre en citant
FouloudGlioziol a écrit:


Et là ça va? Ou un modo en sucre va encore me supprimer mon post Roulement des yeux


Si tu le demandes i gentillement il y a moyen de modérer ce post aussi. Toi qui vois.

@valiant: la flemme sinon je devrai supprimer l'intégralité des posts et pour le moment j'ai d'autres chats à fouetter. Cependant sur le principe tu n'as pas tord, je devrai virer aussi son post.


AMD Ryzen 9 7950X3D, ASUS ROG CROSSHAIR X670E HERO, EVGA GeForce RTX 3090 XC3 ULTRA GAMING

Dernière édition par eldran64 le 13 janvier 2020 à 18:39; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
mini-pouce @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

28531pts

Inscrit le: 15 mai 2011
Messages: 10375

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 13 janvier 2020 à 18:10  Lien permanent
Répondre en citant
Yuzen a écrit:
mini-pouce a écrit:
Je ne veux pas faire mon ras bas joie mais j'ai pourtant signalé mon grand étonnement.
Du coup même avec un retour tu perdrais des sous ou juste pour le CPU ?
Sinon juste retourner la CM/GPU (?), voir boitier pour repartir sur du plus compacte et tu rebondis.

Je n'ai pas suivi ou plus souvenance de tes choix, sinon voir pour des échanges difficile de trouver le bon laron mais ça arrive parfois.


Hahaha c’est tellement vrai, et pas que toi en plus !!
Embarassé pardon Papa !!

RAD/CM : je perd rien
CPU : avoir de 80% de la valeur.
Ram, GPU et Alim ça finira ici

Je vais essayer de tenir le coup avec une vielle cm, faut que je trouve une barrette de ddr3


En vrai tu peux encore rattraper le coup et te faire à la fois plaisir et attention pour la bonne conscience.
Faudrait donc se concentrer sur la CM, le CPU peut être le garder (longtemps) du coup (côté plaisir).
Sinon pour la DDR3 je dois en avoir des simples, faut que je fasse du tri.
Techniquement avec ma plateforme X58 morte, c'est certain que j'en ai plein mais j'hésite à déjà m'en débarrasser. Fou


Si j'avance, suivez-moiSi je meurs, vengez-moiSi je recule, tuez-moi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Aller à la page :   123 ... 111213 ... 183184185  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Topic Verrouillé Un LOL du jour judiciaire ? Alfie Le poulailler 3 12 mars 2024 à 17:24
Pas de nouveau message Post-it : Le truc intéressant du jour - 2024 jujunet Le poulailler 29 07 janvier 2024 à 09:14
Pas de nouveau message Post-it : Le Gros LOL du jour 2024 garzebuth Le poulailler 61 06 janvier 2024 à 13:18
Pas de nouveau message Post-it : Insatisfaction du jour 2024 cordobaseb Le poulailler 213 04 janvier 2024 à 14:27
Pas de nouveau message Post-it : Satisfaction du jour 2024 Sapinsympa Le poulailler 139 02 janvier 2024 à 14:03